*Panorama* Le Hood Movie

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Le HOOD movie

Messagepar Logan » Dim 16 Sep 2012, 09:46

Image
Logan
 

Re: *Panorama* Le HOOD movie

Messagepar Scalp » Dim 16 Sep 2012, 09:49

Oulà Gondry :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Panorama* Le HOOD movie

Messagepar Heatmann » Dim 16 Sep 2012, 10:18

j'ai rien contre , en plus j'aime bien le pitch parcque le bus c'est un passage obliger et le lieu de tout plein de moment fort dans la vie d'un djeuns ( aaaah souvenir .. ) mais bon la me faudrais le voir par moi meme et plusieur critique qui deboule sur BOM quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar zack_ » Mer 19 Sep 2012, 20:02

C'est de la daube
zack_
 

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Mer 19 Sep 2012, 22:22

Merci pour cette avis eclair et constructif :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Mar 30 Oct 2012, 22:47

Image

il y a Menace , il y a juice , et des truc aussi fort comme New jersey drive , et voila encore une perle quand on croit avoir tout vue : Strapped .

realiser par forest whitaker de fort belle maniere , un hood movie redemptoir qui commence de maniere classic mais realiste , brutal , authentique et qui vire au polar undercover sans issue , la classe quoi . pis casting beton et soundtrack qui creve le coeur ( niveau lyric , emotion toussa )

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Dim 18 Nov 2012, 18:06

Update

changement de " SOUTH CENTRAL " de valeur sur a indispensable .


Image

alors que dire . un des tout meilleur hood movie ( mais ca va bien plus loin que ca niveau genre , ca fait un poil reducteur meme ) niveau ecriture , ambition au niveau des theme .
L'un , si ce n'est LE meilleur film sur les gang de south LA avec american me . finalement le partie pris des "crisp" est pas si appuyer , c'est pas un pamphlet contre les blood et c'est pas manicheen.
Oliver stone produit le film independament , et le choc est bien la . on a l'avant prison , le pendant prison , et l'apres prison . la tentation des gang , leur forme de fonctionement et affection presque familliale. le film est tres fort au niveau de l'implication avec un perso principale tres complexe , tres riche , et glenn plummer sort une perf de folie :shock:
evidement les relation pere-fils sont un plus indeniable ici , la fin est parfaite ...

south central c'est quoi ? ( ouai j'ai repris la formule de conclusion de scalp , parcque j'ai bcp cette formule :wink: ) c'est american history X en bien plus subtil ( et c'est moi qui dit ca ) , c'est oliver stone qui fait un hood movie facon spike lee qui aurai copuler avec dennis hopper , c'est fresh 15 years later .
vous vous souvenez dans Menace quand Caine va au parloir parler a Purnell ( glenn plummer justement ) , une scene forte , touchante , puissante , vrai .... et ben south central ca fait un peu cette effet pendant 1h40 malheureusement trop courte
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 10:46

Image

a l'epoque je l'avais decouvert et vue qu'une seul fois en VF donc , et c'etait affreux ( doubler par joey starr et lord kossity quand meme :eheh: ) j'avait fait un gros blocaque ...
et depuis la track de GAME ou il site dans la meme phrase Menace , new jersey drive et donc belly , jme suis dit que lui redonnerai une chance , mais en vo et ouai enfait meme si ca reste quand meme un peu trop tripesque par moment avec une grosse envie et influence de faire du neo noir ultra styliser , ben c'est quand meme bien sympa et merite sa place ici , donc ajout

meme si c'est pas vraiment vraiment hood movie , mais plutot gangster movie , ca va bien ici . DMX est pas super en acting mais sont perso est vraimnent bien et pis alors NAS la c'est la classe , il aurai du appronfondire sa carrierer cine . Mr meth est demoniaque
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Ven 18 Jan 2013, 00:04

Image

hop , je me l'ajoute la :love: :love:

c'est pas vraiment vraiment ici qu il va , quoique , mais sinon il seras jamais nul part et de toute facon un film condamner a rester dans l'anonyma .. un peu comme "a better life " quoi en bien plus chaud mais tout aussi dechirant comme certain passage de hustle and flow , pis ici au moin y a pas le gosse a will smith mais un gamin qui joue bien ( cf pursuit of happyness dont ici on a la version ghetto ) , moi ca ma fait le meme effet que fresh aussi par moment

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar comICS-soon » Ven 18 Jan 2013, 00:38

C'est un dtv ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Ven 18 Jan 2013, 12:20

non non du tout , je sais pas quand ca sortira en france et ca sortira peut etre pas ( ou alors en dtv :mrgreen: ) mais le film a fait la tourner des festival au states et la il est sortie en uk :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar comICS-soon » Ven 18 Jan 2013, 19:04

Ok :super: Il me plait bien ce film, j'resterai attentif.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar nicofromtheblock » Sam 06 Avr 2013, 20:05

Film à ajouter dans la catégorie "non ricain" :

Image

Et puis, il y a aussi celui-ci qui mérite sa place dans le pano :

Image
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Sam 06 Avr 2013, 23:49

ben drew je peut vraiment pas l'encadrer :evil: mais je l'ajoute quand meme :wink:

Heatmann a écrit:Image

hop , je me l'ajoute la :love: :love:

c'est pas vraiment vraiment ici qu il va , quoique , mais sinon il seras jamais nul part et de toute facon un film condamner a rester dans l'anonyma .. un peu comme "a better life " quoi en bien plus chaud mais tout aussi dechirant comme certain passage de hustle and flow , pis ici au moin y a pas le gosse a will smith mais un gamin qui joue bien ( cf pursuit of happyness dont ici on a la version ghetto ) , moi ca ma fait le meme effet que fresh aussi par moment



revue car enfin dispos en Z1 , et la revision est toujour aussi puissante , pas de desilusion a la revoyure , bien au contaire . ce film c'est plus qu'un coup de coeur , ca ma frapper en plein dedans , un truc qui m'a cause tout le long , c'est superbe , et puis on revient au base de ce qui fait le cinema , faire passer des emotions et vivre des personnage , la on est combler , Common est magistral rien de moin , le gamin est magnifique , et putain cette histoire, cette journer , moi je l'est vecut avec eux .. c'est tragique , c'est vrai , c'est crue , ca pue l'authenticiter ..... c'est harsh times meet fresh mais avec du coeur
putain , encore une fois , ce film , en 95 min , il m'a vider et laisser sur le carreau a la fin ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Le Hood movie

Messagepar Heatmann » Dim 21 Avr 2013, 08:08

Image

:shock: putain c'est du lourd ..

bon je le compterais pas dans mon listing de films vues cette annees , apres 30 min de torture j'ai zapper des chapitres pour voir ce que ca donne et mater ca en x 1.5 , en l'etat c'est mon 1er 0/10 de l'annee ... d'un vide abyssale , condescendant , gondry ce sweede lui meme , une florilege de cliches pour bobo inssuportable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO