*Panorama* Aventure / Film historique

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Logan » Mer 24 Oct 2012, 14:59

Frankenheimer il est pas chelou faut juste fonctionner en terme de date avec lui :eheh: Y a des décénnies genre les 80's faut mieux tout zapper les 70's un peu la même mise à part FC2 et Black Sunday dans une moindre mesure.

Mais jusqu'au pays de la violence inclus c'était du tout bon sa filmo aprés il est un peu parti en couille :(
Logan
 

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Mer 24 Oct 2012, 16:45

ouai c'est vrai ca , jusqu'apres grand prix c'est un sans faute , j'ai decouvert 7 days in may la semaine derniere , pwouahh :love: :love: ( d'ailleur je sais pas si il est dans la pano espionnage celui la ? ) par contre sont truc a la Drop zone avec hackman putain c'est d'un nanardesque :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Sam 27 Oct 2012, 08:36

hop un dernier pti ajout de truc vue ces derniers jour qui le merite :

Image

On dirait du john huston ! un film d'aventure avec un contexte economico-social derriere . Heston est un ricain qui a un plantation de cacao en amerique du sud , c'est bien , et puis y a du drama avec le couple titre de personnage puisque c'est un marriage arranger . Superbe photo de laszlo , technicolor bluffant , filmer en exterieur , pas cheap ( explosion de pont live ) , exotique ...
et puis j'aurais jamais crue qu'un climax a base d'armer de fourmis puisse etre si spectaculaire !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Ven 02 Nov 2012, 14:29

Image

Grosse tuerie !! :super:

parole d'homme ( titre francais , en VO c'est shout at the devil ) , par le realisateur de Death hunt avec marvin et bronson et au service secret de sa majester . un film d'aventure etonnant , super rhtymer et zanzibar est tres photogenic
Roger Moore joue comme souvent un baroudeur British a la cool un peu comme sont dobbs du gran tournoie et Lee Marvin en fin de carriere qui joue une belle crapule alcoolique Irlandaise . alors ca flirte aussi avec le film d action old school et quelque moment de comedie legere dans un 1er temp puis bifurque vers le film d'aventure dans les grand espace africain dans les 2em partie, des scene bien cruele et sanguinaire , music de maurice jarre et scenario de willbur smith :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Nov 2012, 14:49

Avec le titre fr j'aurais bien film un film de Deray avec Delon... :mrgreen:

Ca a l'air sympa, mais le DVD fr est épuisé et les vendeurs se lâchent sur le prix. :x
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Dim 04 Nov 2012, 19:54

a ajouter :super:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Dim 04 Nov 2012, 20:50

a bah tient , enfaite il y etait pas encore :wink:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Logan » Sam 10 Nov 2012, 20:30

Image

Dans ére moderne :super:
Logan
 

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 11:13

Image

bof , une sorte de peplum/aventure rital un peu cheap et ou le coter soap est plus mis en avant que les conquete . Wells qui bataille les steppes russe avec ces troupe de tartars c'est bien classe mais Victore mature deja j'ai bcp de mal avec lui et ces ici ces vikings sont un peu en mousse , une des reconstitution et representation de ce peuple les plus Toc :?
thorpe est habituer au genre , il emballe ca de bonne facture , ca se regarde , mais dans le meme concept le kIng of the sun de tompson est bien meilleur donc pas forcement a ajouter , jle conseillerai pas specialement
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 09:34

Image

pas mal , mais assez eloigner de Dumas donc moi j'aime pas trop quand ca prend des liberter . alors la on a monte cristo vue par une approche swashbuckler qui s'atarde sur le vie de pirate de monte cristo et la quete du tresor plutot que de la vengeance , donc le coter cape et epe et pas trop present la
ca concurence clairement les swashbuckler de la hammer des 50's meme si ici c'est plus friquer, mais c'est pas aussi bien que Pirates of blood river


Image

ca par contre j'ai adorer , clint walker does it again ! :mrgreen: une vrai belle aventurer avec un grand A . un pti coter film familliale , pas dans le coter enfantin , mais plutot le coter indiana jones/tarzan/two brothers.
rien que visuellement le film tue, les paysage tout filmer en vrai decors et paysage exterieur sur place en inde , des vrai tigre , vrai elephant , vrai jungle . le film prend sont temp par moment ave un coter spirituel plutot sympa et inattendue qui enrichie le film .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Scalp » Sam 01 Déc 2012, 09:37

Elle déchire cette collection warner archive, d'ailleurs y vienne de sortir leur premier blu ray : le Lumet avec Caine et Superman.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 09:43

oh ! :shock: jsavait meme pas ca , t'a un lien ?


sinon ouai mgm c'est bien , fox aussi , mais alors les warner archive d'aventure c'est un puit sans fond et la plupart valent grave le coup :super: bon le monte cristo c'est dispensable , mais alors Maya je m'etonne qu'il soit jamais citer nul part .

y a quelque temp j'avai aussi bien aimer un stewart granger dans la collec' , une sorte de fanfan la tulipe mais en bien et avec une real ala "spaghetti"

Image

the scarlet coat de sturges aussi c'etait meme le meilleur du lot pour le moment , une histoire d'espionage en pleine revolution americaine

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Scalp » Sam 01 Déc 2012, 09:49

Le test de Deathtrap de Lumet, après on dirait qu'on peut l'acheter que via la boutique warner.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 09:51

cool , merci . bon la le dvd suffira pour moi jpense , pas presser .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 10:07

Image

:shock: grosse suprise , mais en bien . je sais pas pourquoi mais j'avais un peu peur que ce soit nul ( mais l'est pris quand meme :mrgreen: ) , parcque bon la description du japon et sa culture a l'epoque , surtout avec Wayne , il y avait moyen de faire un truc bien con et gerbant , et bien a ma grande et belle suprise , c'est vraiment un bon film !
finalement c'est un western mais qui se deroule au japon , on repense donc plus a Last samurai avec le perso de wayne plutot que memoire d'une geisha . Huston avait repris les note et location qu'anthony mann avec preproduit car devait faire le film , et le resultat visuel et sublime a ce niveau la . les jap parlent en jap . jvais enchainer aujourduit avec big jake et hondo directement et vais aller bientot faire mes excuse sur la tombe du duke !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO