Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Comptez-vous vous offir le PS Move ?

Oui
2
17%
Non
6
50%
Je ne sais pas encore
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar BenderIsBack » Mer 15 Sep 2010, 22:09

Sony faire un cadeau ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar moricenlive » Ven 17 Sep 2010, 11:37

Bon en fait jle veux.
Y a des bons plans pas chers sur le net ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Alegas » Ven 17 Sep 2010, 15:50

Sur le net je sais pas trop mais j'ai vu que les magasins GAME enlève 20 euros de prix de base à partir du moment où tu leur ramène un jeu assez récent d'occasion.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Zeek » Sam 18 Sep 2010, 14:48

Il était en demo a la fnac, y avais juste un gamin en train de jouer et la femme qui lui expliquer comment faire, j'ai failli m'arrêter mais j'avais d'autres choses a faire.
Ça a pas l'air trop mal a premiere vu mais le gamin y allait un peu comme un dingue, le perso savait plus quoi faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Ghisy » Dim 19 Sep 2010, 01:45

Testé chez un pote ce soir, c'est pas trop mal. C'est clairement un pompage en bonne et due forme de la Wii/Wii Sports par contre. :?
Je sais pas si j'ai envie de mettre 100 euros la-dedans, pas pour le moment en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar obu » Dim 19 Sep 2010, 07:37

:nono: Il y a pas la boule lumineuse sur la Wii

Le seul truc qui m'attire avec ce move, c'est les images de réalité augmenté combinée aux lunettes 3D. Là, je pense que ça sera vraiment bluffant mais vla le budget...
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar BenderIsBack » Dim 19 Sep 2010, 12:36

vaut pas mieux le kitnect ? c'est là la question ! je le répète où sont les jeux pour la sixaxis ? où sont tout ces jeux avec le contrôle gyro, trop peu, et le PS move sera pareil ils vendent toujours des accessoires mais sony ne fait jamais rien dessus, c'était déjà assez limité avec les flingues avant alors.....
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar obu » Dim 19 Sep 2010, 12:51

Pour jouer à plusieurs, l'avantage de Kinect est indéniable. On paye une fois la barre et c'est tout.
La Move, ça fait ultra cher de prendre quatre manettes par exemple mais ça a l'avantage d'être plus classique et d'avoir des boutons.
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Alegas » Dim 19 Sep 2010, 14:43

BenderIsBack a écrit:je le répète où sont les jeux pour la sixaxis ?


Et Flower et Heavy Rain, ça utilise pas le Sixaxis peut-être ?
Certes, le système est sous-utilisé mais ça reste et restera un gadget pour permettre des originalités sur certains jeux, rien de plus. Pour la reconnaissance de mouvements, là il faut se tourner vers le Move. Heavy Rain + Move = :super: 8) :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar BenderIsBack » Dim 19 Sep 2010, 15:51

Alegas a écrit:
Et Flower et Heavy Rain, ça utilise pas le Sixaxis peut-être ?


ouais bah ça fait bien peu pour la pub qu'ils en on fait au démarrage du gyro :|
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Zeek » Lun 20 Sep 2010, 09:02

une utilisation pas trop mauvaise c'est dans killzone 2 pour le zoom du sniper :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar nekosan » Lun 20 Sep 2010, 11:46

Histoir de meublé/justifié la choses...
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Alegas » Lun 20 Sep 2010, 12:05

C'est toujours mieux que rien, ne crachons pas dessus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar moricenlive » Lun 20 Sep 2010, 12:37

Ghisy a écrit: Testé chez un pote ce soir, c'est pas trop mal. C'est clairement un pompage en bonne et due forme de la Wii/Wii Sports par contre. :?
Je sais pas si j'ai envie de mettre 100 euros la-dedans, pas pour le moment en tout cas.

Pas encore testé, mais j'ai entendu dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la wii. En particulier pour le ping-pong où la move retranscrit exactement les inclinaisons, ça fait comme si on tenait nous-même la raquette. Hier c'était soirée wii lapin crétins, ça faisait bien un an que j'avais pas touché une wii, et les nouvelles wiimote, c'est toujours aussi nul à chier niveau précision. :roll:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Comptez-vous vous offrir le PS Move ?

Messagepar Mefffisto » Lun 20 Sep 2010, 20:50

Alegas a écrit:
BenderIsBack a écrit:je le répète où sont les jeux pour la sixaxis ?


Et Flower et Heavy Rain, ça utilise pas le Sixaxis peut-être ?
Certes, le système est sous-utilisé mais ça reste et restera un gadget pour permettre des originalités sur certains jeux, rien de plus. Pour la reconnaissance de mouvements, là il faut se tourner vers le Move. Heavy Rain + Move = :super: 8) :love:


Plus Lair et son controle au Sixaxis (je me demande meme s'il n'y a pas le shoot vendu dans les premiers jeux aussi, je me souviens plus son nom, vendu avec un kit oreillette)

moricenlive a écrit:
Ghisy a écrit: Testé chez un pote ce soir, c'est pas trop mal. C'est clairement un pompage en bonne et due forme de la Wii/Wii Sports par contre. :?
Je sais pas si j'ai envie de mettre 100 euros la-dedans, pas pour le moment en tout cas.

Pas encore testé, mais j'ai entendu dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la wii. En particulier pour le ping-pong où la move retranscrit exactement les inclinaisons, ça fait comme si on tenait nous-même la raquette. Hier c'était soirée wii lapin crétins, ça faisait bien un an que j'avais pas touché une wii, et les nouvelles wiimote, c'est toujours aussi nul à chier niveau précision. :roll:


En meme temps, niveau précision, je dirai que le projet est plus récent, qu'ils ont peut etre eu plus de temps qu'on le croit pour le développer, et qu'aussi la précision peut etre liée à la puissance de la machine (et aussi l'utilisation de la caméra, et la lumiere sur le Move qui lui permet de toujours le reperer)... y'a qu'a voir la demo de Sorcerer en live à l'E3 et celle du prochain Zelda (toujours en live) pour voir qu'au final le Move répond mieux que la Wiimote. Ce n'est que mon avis hein... maintenant j'attends de voir les retours de Kinect, qui lui, semblait presque une chorégraphie de suite de clips...


Sinon je sais pas encore si je le prendrai... peut etre que ce serait plus pour ma fille (deja je lui ai meme pas achete Eye Pet à Noel dernier)... Disons que j'avais joué à No More Heroes sur Wii, j'ai fait le premier niveau et j'ai arrete direct, quel plaisir j'ai eu de lire plus tard que le jeu ressortait sur PS3 avec une jouabilité classique... non sincerement, les "remote", tres peu pour moi, du moins pour les jeux classiques, par contre je dis oui pour les jeux type Duck Hunt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mefffisto
Ewok
Ewok
 
Messages: 42
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO