E3 2012

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Mai 2012, 14:08

Image

Habituellement créée sous la section console, cette année je souhaite mettre en avant ce topic dans la section la plus vivante, celle du jeux. Certes chaque constructeur présente ses nouvelles machines, nouveaux gadgets mais c'est avant tout un salon ou l'on présente ses futurs hits. D'ailleurs les éditeurs ont également leur date de conférence. Voilà pourquoi cette année les news de l'E3 2012 seront mis à jour ici. Je convie chaque personne à balancer la news qui l'intéresse dès l'ouverture du salon. Je les mettrai en référencement sur la première page et je les classerai par machine.

A un mois du salon, les premières infos sont tombées concernant les conférences des constructeurs.
Dans l'ordre chronologique :
Microsoft => le 4 juin à 10 heures, heure locale, soit 19 heures, heure française
Sony => le 4 juin à 18 heures, heure locale, soit 3 heures du matin heure française.
Nintendo => le mardi 5 juin à 9h00, heure locale, soit 18h00 heure française.

Les éditeurs seront également de la partie avec :
Ubisoft = > le 4 juin à 15 heures, heure locale, soit à minuit heure française.

Liste des jeux par éditeurs (non définitifs)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Mer 02 Mai 2012, 14:20

Bonne initiative, perso j'attends pas grand chose de l'E3 cet année (sauf plus d'informations sur Last of Us et GTA 5). Je doute que Kojima dévoile quoi que ce soit hormis les remakes de Zone of the Enders et vu le peu d'informations qu'on a sur le prochain projet de Quantic Dream, je pense qu'on aura rien non plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar zack_ » Mer 02 Mai 2012, 15:22

Habituellement créée sous la section console, cette année je souhaite mettre en avant ce topic dans la section la plus vivante, celle du jeux.

Le laisser dans la partie console c'est aussi faire vivre cette section :super:
zack_
 

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Mai 2012, 17:06

C'est vrai mais on n'a jamais dépassé 5 pages et l'année dernière il n'y a pas eu de topic. Je pense vraiment que l'E3 fait plus parler de lui pour les jeux que pour les consoles. D'ailleurs cette année il n'y aurait que la Wii U à se présenter, du coup je retranscrirais les infos dans la partie console. Je fais un test ici et si c'est la même chose que les années passées je le remettrai dans la partie console. :super:

Sinon pour ma part j'attends bien sur la démo de GTA 5, voir ce que Sony a à nous proposer comme Last of Us mais je serai très attentif à Nintendo et leur nouvelle console. Après de la part de Microsoft je n'attends rien. Après peut être qu'on aura le droit à une ou deux belles surprises chez des éditeurs.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Tyseah » Mer 02 Mai 2012, 19:17

Yeah la conférence Nintendo pour présenter leur console plus en détails sera marrante.

Image
Tyseah
 

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Mer 02 Mai 2012, 19:36

Perso j'attend a mort la wiiu et la présentation annonce de nouvelle console de crosoft/sony,enfin surtout de voir si crosoft a réelement copier nintendo sur le pad.Sinon de la line up de titan sur 3DS!
Et surtout un max de surprise!!!!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Sam 05 Mai 2012, 16:50

"Comme beaucoup de joueurs, la rédaction se demande ce que sera l'E3 de Sony avec l'annonce de nombreux jeux ces dernières semaines. Aujourd'hui, Sony nous rassure en annonçant que pas moins de 20 nouvelles expériences de jeu seront dévoilées lors de la conférence de presse.
Bien sûr, dans ces 20 titres, nous devrions avoir le droit à des présentations de jeu dévoilés ces derniers temps, mais le chiffre reste malgré tout rassurant. De plus, de nombreux titres seront proposés en version jouable sur plus de 200 bornes PS3 et PS Vita.
L'E3 sera également l'occasion pour Sony de révéler de nouvelles innovations en termes de gameplay et de service pour l'année à venir. Nous devrions donc pouvoir découvrir le fameux volant pour le PS Move en action et pourquoi pas entendre parler officiellement de la PS4."


Source : Play3Live
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Sam 05 Mai 2012, 19:57

Un volant psmove?
Image
Sinon j'aimerais un bon paquet annonce...enfin non ,du concret pour la vita.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2012

Messagepar cinephage » Sam 05 Mai 2012, 23:56

Et grosse couverture pour nous niveau traduction, comme chaque année.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Dim 06 Mai 2012, 00:02

Traduction des articles ? Des conférences ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar cinephage » Dim 06 Mai 2012, 00:04

Juste pour Sony. On traduira tous les articles de leur site officiel liés à l'E3.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Mai 2012, 14:35

Square Enix s'invite à la fête.

Alors que l'E3 approche à grands pas, les éditeurs commencent à nous dévoiler leur programme et les jeux qui seront mis en avant pendant ces 3 jours. C'est ainsi que Square Enix nous présente aujourd'hui un line-up constitué des 7 titres (dont 5 sont développés par des studios occidentaux) listés ci-dessous.
- Tomb Raider
- Hitman Absolution
- Sleeping Dogs
- Quantum Conundrum
- Heroes of Ruin
- Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
- Theatrhythm Final Fantasy


Source : JV.com
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Mar 08 Mai 2012, 01:32

Déjà posté plus haut. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Mai 2012, 10:02

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Mar 08 Mai 2012, 15:48

Juste pour raler mais la liste de SE est vraiment moyenne a part tomb raider que j'attend énormement le rest semble ou moyen ou deja sortie (FF et KH sorte le mois après en europe!)
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO