E3 2013

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2013

Messagepar Alegas » Mar 11 Juin 2013, 13:44

Heatmann a écrit:j'etait degouter que rainbow six patriots soit annuler , mais la , ca va , ca comble !


Ça a été confirmé l'annulation de Patriots ? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 13:47

Waylander a écrit:Ah mais je te comprend tout à fait seulement faut pas oublier qu'un jeu "monde ouvert" ça ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux...C'est aussi, d'une certaine manière, un emballage qui te fait croire "Ouah je suis libre" alors qu'en fait tu fais "aussi" et comme dans TOUS les jeux la même chose pendant 60 heures.... Les "couloirs" c'est un cocnept en soi.

Tous les jeux ne peuvent pas être de mondes ouverts non plus. La difficulté de GOW elle est pas là elle est dans le défi des combats contre les ennemis et les boss + les énigmes (certaines sont prises de tête mais très rares). Et les QTE je suis comme toi ça me saoule mais d'un autre côté sur des jeux comme GOW ça permet de t'en prendre plein la vue tout en te laissant un peu de "jeu" même si c'est pas grand-chose. Et puis bon les jeux couloirs tout le monde critique personne ne les finit a 100% (c'est un véritable défi je peux te dire que même en fouillant à fond tu passes à ^coté de certains coffres etc... et puis bon joues en difficile ou mode chaos tu vas souffrir... :mrgreen: ).

Je t'en veux pas de pas aimer puisque moi j'aime pas trop MGS justement parce que je trouve ça trop "cinéma" avec finalement peu de phases de jeu. :mrgreen:


euh nan mais je dit que je veut et que je n aime que les jeux ouvert , mais au moin un peu de liberter et possibiliter . et pis bon sur un gta , red dead ou far cry ( exemple de open world que j aime bien , mais on peu deja ajouter watch dog ) , tu est quand meme moin reduit a l'etat de mollusque que sur un truc ou tu tapotte sur des bouton comme un epiletptique

en Fps par exemple , Rage ou bioshock ou dishonnored , on peut pas dire que c est bac a sable , mais je prefere 1000 fois ca que tout les fps en couloir .


enfin bon l'important c'est qu on trouve tous chaussure a sont pied hein , moi je suis plutot assassin creed que max payne ou GoW quoi

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:j'etait degouter que rainbow six patriots soit annuler , mais la , ca va , ca comble !


Ça a été confirmé l'annulation de Patriots ? :shock:


non pas confirmer , mais officieusement tout le monde a compris
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2013

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 13:51

Et au fait personne ne parle de la confirmation du nouveau Star Wars Battlefront mais c'est un événement aussi :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 13:53

Pourtant AC ça y va les QTE, les ralentis à gogos lors des combats et le manque de quêtes...c'est grand et beau mais vide (mais je kiffe quand même le 3). un jeu couloir si derrière il y a un concept qui déchire et un bon gameplay et une bonne hsitoire ça vaut tous les jeux aux cartes gigantesques où tu fais rien d'autres à part courir à cheval d'une plaine à l'autre, rassembler des vaches etc... :mrgreen: Heavy Rain par exemple que t'aimes pas ok mais faut pas dire que c'est un jeu facile où t'as rien à faire parce que c'est faux (si tu mets le jeu en mode manipulation de manette pour les experts c'est très chiant) et en plus c'est le style de jeu où ta manière de jeu influence le jeu lui-même et tu te retrouve avec 15 fins différentes.

Donc je suis tout comme toi mais à force de jouer à des trucs qui au départ me plaisait pas suite à des avis positifs j'ai découvert que la liberté d'un jeu c'était pas forcément sa "carte". Un jeu couloir peut-être très difficile et son concept exige peut-être qu'il soit couloir justement. Uncharted c'est couloir mais ça déchire. 8) Heatmann en fait c'est un hardcoregamer. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar Alegas » Mar 11 Juin 2013, 13:59

comICS-soon a écrit:Et au fait personne ne parle de la confirmation du nouveau Star Wars Battlefront mais c'est un événement aussi :super:


Bah si y'a même un topic.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 14:00

way il cherche toujour a convaincre les autres :eheh:

c'estcool ton discour la , mais dans les fait pour moi ca fonctione pas

je suis pas contre un peu de qte et un peu de phase ou tu fait rien , mais sur AC avoue que quand meme c'est moin debilitant que Gow dans le gameplay , je pense que tu a bien compris la ligne directrice general de ce que je voulais dire a propos de ce que j aime et cherche quand je me met pad en main


Waylander a écrit: Heatmann en fait c'est un hardcoregamer. :mrgreen:


oh non je ne le suis plus du tout , mais j'avoue ( et je l ai dit souvent ici ) que j 'ai eu une periode oui ou je l'etait enormement . surtout en debut et millieu de vie de la psone ou je fesait litteralement TOUT les rpg jap en import et finissait tout comme un porc ainsi que bcp bcp de retro gaming avec encore une fois uniquement du rpg jap sur Super famicom , famicom , neo geo , genesis , emulateur ect ... bcp aider mon meilleur pote khayrhalt a sortir tout ces different magazine press sur le rpg ( RPG magazine , sortie national , RIP ) qui se fesait derriere chez moi ect ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 14:24

Je cherche rien on est sur un forum chacun défend son steak on est là pour discuter pas se lancer des fleurs et dire "ok" à tout. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 14:30

Ok.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 14:49

ouai mais pourquoi tu te sent le besoin de "defendre" ton steak ??!?!

max payne ou call of duty ou GoW c'est des carton , des jeux qui plaisent , je dit pas que c'est pas bien , je dit que moi , j aime pas du tout , mais j ai trouver mon bonheur ailleur . je comprend pas ce besoin de venir dire derriere : ouai mais quand meme c'est pas non plus si bien tes jeux open et les couloir c'est pas si facile que ca ...........

enfin bref , passons
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 14:54

Bah tu n'as pas fais que dire "j'aime " ou "j'aime pas" tu t'es aussi toi de ton côté senti obliger de critiquer le genre de jeux que tu n'aime pas forcément moi j'arrive et j'interviens pour défendre ce que toi tu attaques. Je te signales que tu fais ça très souvent ailleurs pour les films...et c'est souvent avec Alegas que tu te prends le bec là-dessus. Tu reproches souvent aux autres ce que tu fais toi-même arrêtes un peu merde. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 14:58

ah bah je donne une raison pour laquelle j aime pas ouai , mais c'etait pas un debat a la base .

ton destyny la il a l air nul :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 15:41

C'est un nouveau Xenoblade que Nintendo vient de présenter ? Ca tuait. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 15:44

la video de gameplay d'assassin 4 :bluespit: !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 15:45

Elle est sur le topic je l’ai mise.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 15:47

ouai ben ici y a trop de topic de jeu qui remonte , je peut pas cliquer partout

mais bug ou pas bug ( perso moi sur AC3 j'ai pas rencontrer de bug hein .. ) AC4 jvais me le faire et kiffer comme un porc putain
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO