E3 2013

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2013

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 16:10

Waylander a écrit:C'est un nouveau Xenoblade que Nintendo vient de présenter ? Ca tuait. :shock:

Donkey, byao et smash bros aussi, mais perso j'en voulait plus, mais bon megaman dans smash bros ça bute .
Bonne mise ne avant de l'indé aussi et de l'Eshop.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2013

Messagepar JackLaCensure » Mar 11 Juin 2013, 16:33

Gros et grave foutage de gueule chez Big N. Y a rien, strictement rien de nouveau. Toujours les mêmes jeux remodelés. Ça devient lourd, là. Cela me rappelle l'époque Street Fighter 2 où CAPCOM ne faisait que ça, à nous sortir tous les mois une nouvelle édition (en arcade, bien sûr). Franchement, je plains tous les gusses qui ont pleuré à Noël pour avoir la Wii U :evil:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: E3 2013

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 16:50

Capcom sortait tous les mois un nouveau street en arcade c'est fous!
Ils en ont fait combien?
Moi j'en compte 5(2, prime,turbo,super et X)
Serieux t'as pas l'impression que ta critique touche juste toute l'industrie vidéoludique et pas que tendo?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2013

Messagepar JackLaCensure » Mar 11 Juin 2013, 17:40

La comparaison est là par rapport à la façon dont se comporte Big N: rien de nouveau. On fait du neuf avec du vieux en rajoutant un truc qui a marché (ou pas) dans une ancienne version ou juste un rajoutant un véhicule, exactement comme Capcom à l'époque avec SF 2. Nintendo n'innove en rien sur rien. La Wii avait une certaine fraîcheur et de bonnes bases d'idée sous-exploitées faute des limites de la technologie. Aujourd'hui, cela confirme ce que je dis depuis le début: la Wii U est morte née !
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 18:46



Très sympa ce compte rendu sur la conf Microsoft MAIS on sent que ce sont ceux qui en savent le plus qui parlent le moins (Dorian et Usul qui parait blasé).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 18:00

Molyneux :

L'homme revient également sur la question du online sur Xbox One, et trouve au final que l'idée est bonne, bien que très maladroitement amenée. "Pour le moment cela se résume à de l'authentification de jeux vendus. Si on arrive à montrer aux joueurs un gros avantage à cette démarche et à l'expliquer très simplement, les gens l'accepteront volontiers" pointant ainsi du doigt la confusion qui semble régner chez les consommateurs à ce sujet.

Le créateur de Fable regrette aussi, tout comme David Cage il y a 2 ans, le trop-plein d'explosions et de violences dans les jeux exposés lors des conférences et dans la majorité des stands de l'E3. "Cet événement est tourné vers les titres à sensation, mais il y a des dizaines de millions de gens qui aiment le jeu vidéo car ils peuvent se détendre en jouant. Il n'y a rien, pas même un seul titre sur ce salon qui soit conçu pour être relaxant".jeuxvideo.com





Pour le deuxième paragraphe je suis assez d'accord. Ce serait comme faire un salon du cinéma pour les nouveautés de l'année et ne parler que des films à plus de 150 millions. Le souci c'est que c'est que les joueurs veulent en grosse majorité (moi compris). Les jeux indépendants et relaxants on peut adorer ça mais on y pense rarement en premier. Jouer c'est pas seulement se relaxer j'ai envie de lui dire: c'est aussi se défouler, déstresser, "voyager" et rêver... Pour me détendre je me branle, je mange du chocolat, je dors... :eheh:




George Lucas (créateur de Darth Vader... et de Jar Jar Binks) déclare quant à lui :


« Le gros jeu de ces cinq prochaines années sera un jeu où vous pourrez ressentir une forte empathie pour les personnages et il sera à destination des femmes et des filles. Elles aiment les jeux empathiques. Ce sera un énorme succès, le résultat s'apparentera à une sorte de Titanic du jeu vidéo où tout à coup vous aurez une histoire d'amour ou quelque chose comme ça et tout le monde se demandera d'où ça vient puisque vous ressentirez des émotions réelles au lieu de tirer sur des gens.»
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: E3 2013

Messagepar comICS-soon » Jeu 13 Juin 2013, 19:19

Waylander a écrit:George Lucas (créateur de Darth Vader... et de Jar Jar Binks) déclare quant à lui :


« Le gros jeu de ces cinq prochaines années sera un jeu où vous pourrez ressentir une forte empathie pour les personnages et il sera à destination des femmes et des filles. Elles aiment les jeux empathiques. Ce sera un énorme succès, le résultat s'apparentera à une sorte de Titanic du jeu vidéo où tout à coup vous aurez une histoire d'amour ou quelque chose comme ça et tout le monde se demandera d'où ça vient puisque vous ressentirez des émotions réelles au lieu de tirer sur des gens.»


Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO