|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Lun 13 Fév 2017, 14:26

Encore une fois t'as rien compris. Je m'exprime mal aussi, mais bon.

Y'a bien des jeux optimisés / boostés pour la PRO non comme Last guardian ou Tomb raider ? Ben je demande comment on sait quel jeu est optimisé.

Je sais que le boost général est pas encore dispo. D'où mon impatience pour la maj.

Sinon, si, stabiliser un jeu à 30 FPS ça peut changer un jeu. Regarde Mad Max.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Lun 13 Fév 2017, 21:25

Sinon je regrette pas, je peux enfin jouer à last guardian fluide !!
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Fév 2017, 23:12

Y'a une grosse dif de fluidité ou c'est plus pour se rassurer de l'achat? Je me moque pas c'est une vrai question que je me pose sur cette ps4 pro qui m'intrigue. J'ai peur que ceux qui l'achètent vont en profiter 3-4 avant l'arrivée de la PS5. Comme si sony tâtait un peu le terrain. D'autant plus que sony pourrait libérer plus de puissance sur la ps4 classique. Un peu comme la ps3 qui gagnait en puissance chaque année. Ils ne l'ont pas fait avec la ps4 et pourtant elle pourrait mieux faire.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

|PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mar 14 Fév 2017, 07:13

Ben non j'ai pas besoin de me rassurer. Je l'ai payé 350 avec un jeu, ce soir je vends la Ps4 classique 210 euros avec ce même jeu. Donc un investissement de 140 euros. C'est pas énorme pour une console (que certes j'avais déjà). En prime j'ai récupéré mon disque 1to qui me sera bien utile.

Sinon, c'est pas ouf non plus mais c'est plus fluide et plus fin sur certain jeu. Ca me convient. J'attends encore le mode boost. J'ai horreur des chutes de fps, plus que tout. Rien que pour ça je suis déjà heureux. Enfin pour l'instant. C'est surtout que j'ai voulu anticiper pour éviter d'être frustré dans un an.

Et puis sinon, de facon général la vie est courte. Jvais pas profiter des petits plaisirs quand ce sera trop tard. J'ai déjà fait cette erreur de repousser des choses que j'ai finalement pas faites, et que je ferais plus car c'est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Fév 2017, 09:58

Oui la revente aide pas mal à minimiser l'achat, c'est correct au final.

Pour le plus-value je trouve que Sony a merdouillé. La communication n'a pas été très claire au départ. Moi par exemple qui est un écran plat de base (un samsung 100 cm, payé 360 euros il y a un an), je ne sais pas si le gain est visible, si il y a des modes sur la télé pour la console, si la netteté sera plus appréciable par rapport à la distance auquel je joue. Le mode boost c'est pour tous les jeux, ok mais par exemple je trouvais déjà MGSV sublime, que va-t-il gagner ? Batman, The Witcher 3, Killzone ShadowFall sont déjà superbes et est-ce que je vais tous les refaire pour un gain minime ? Je ne suis pas certain. Est-ce visible de passer de 25 à 30 fps ? Comme tu dis c'est surtout sur les prochains jeux. Mais là encore quand on voit des comparatifs sur Nier par exemple c'est du détail (ou alors mes yeux sont morts). Et je pense sincèrement que même avec la pro Sony ne va pas jusqu'au bout, car ils doivent garder une marge pour dans 3/4 ans avec la PS5. Ils se sont précipités et la pro aura dû être la console de base de toute façon.

Après je suis d'accord, t'as le matos, t'as envie de te faire plaisir et t'as bien fait. Je suis le premier à le faire avec les vinyles édition limitée et couleur je ne sais quoi. Mais ça dépend vraiment de nos attentes et comme le dit Way pour l'instant ça ne convient pas à tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mar 14 Fév 2017, 11:18

Ben justement tu vois moi je suis pas collectionneur. J'achète pas de vynil ni de CD. Je d/l. Pour les BR, j'achète jamais de collector. Je prends que en solde et jamais ou rarement jour J. Les jeux idem, quelques un jour J mais beaucoup en solde et en démat. J'ai aucune autre passion coûteuse, à part les bagnoles (et encore je fais comme avec les JV, j'achète chez un mandataire avec un très gros %, je revends au prix fort, et je recommence) donc pour le coût, quand je veux acheter une console ou un gros truc, c'est finger in the nose parce que j'ai de l'argent de côté et je culpabilise pas. Et donc j'ai pas le sentiment d'avoir à me rassurer. Par contre, ce qui me "rassure", même si c'est pas le bon mot, c'est de procéder comme j'ai fait avec la pro. Même si je pouvais l'acheter cash, je suis plutôt satisfait de faire une affaire comme ça. Ca me laisse un budget pour autre chose, ou juste pour le cas où.

La PS4 normale, j'avais déjà quasi rien payé, j'avais vendu la 360 et tous mes jeux. Je pense que le truc c'est de vendre et acheter au bon moment. Ce faisant, tu y arrives même avec un budget modeste (bon ok je suis loin d'avoir un budget modeste mais bon).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Fév 2017, 12:38

Y a des jeux en 60fps aussi.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mar 14 Fév 2017, 20:42

Vendue :) Mon telephone a sonné non stop pendant 2 jours j'ai dû avoir une trentaine d'appels / SMS. Truc de fou. Genre j'ai l'impression de l'avoir pas vendue assez cher.

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser: j'ai mis une annonce sur LBC à 200 euros et le mec a insisté pour me l'acheter 2010 :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Fév 2017, 13:53

Je ne pensais pas que 1To serait mangé aussi rapidement ! J'ai 16 jeux installés et il me reste seulement 334 Go de libre :shock: .
Batman prend 61 Go d'espace, c'est complètement dingue. Pour l'instant je désinstalle rien, mais ça va vite arriver. Dire que sur la PS3 avec 250 Go on était large.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Jeu 16 Fév 2017, 14:54

Ben ça sert à quoi d'installer tous les jeux, tu joues pas à tout ? Les installations sont rapides, genre 30 secondes. Bon ok pour certains, comme uncharted, faut installer les chapitres aussi du coup y'a de l'attente la première fois (en tout cas si t'installes et que tu veux lancer directement la fin).

Moi j'ai assez peu de jeux installés, juste l'essentiel: ce à quoi je suis susceptible de jouer.

Par contre, les jeux démat je les laisse installer, sauf si je veux plus rien savoir du jeux (le batman de telltale par ex). Je vire les merdes PS+ sauf quand c'est un bon jeu que j'apprécie (pour l'instant aucun :eheh: ).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Fév 2017, 17:46

En fait je ne me suis jamais posé la question de la place qu'ils prenaient. Sur PS3 je ne faisais pas attention. Mais là je suis les fesses. Je vais faire comme toi, désinstaller ceux auxquels je ne jouerai pas de si tôt.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mer 22 Fév 2017, 15:14

Le ps+ est gratuit du 22 au 26 pour ceux qui n'ont pas d'abo comme moi :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2017, 19:40

On devrait aussi avoir un abonnement ici pour se débarrasser des pauvres. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar nekosan » Mar 14 Mar 2017, 09:56

Bon bientot plus besoin d'investire dans une PS4
Sony va mettre des jeux PS4 sur le PSnow
http://www.gamekyo.com/newsfr68307_le-p ... x-ps4.html
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mar 14 Mar 2017, 10:59

Et tu y joues comment sans ps4 ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO