|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar BenderIsBack » Mer 20 Fév 2013, 21:08

Allez puisqu'il en faut un, je vais jouer la mauvaise langue : "Moins de 4 heures avant le pétard mouillé de la conférence Sony " :mrgreen: 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar comICS-soon » Mer 20 Fév 2013, 22:26

Le live de la 360 déjà ça bug moins, beaucoup plus rapide, c'est la 1ère chose qui me saute aux yeux quand je joue sur PS3 !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Jack Spret » Mer 20 Fév 2013, 22:43

Non mais c'est clair que si il font un online payant, il a intérêt à être aussi irréprochable que celui de la XBox.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar osorojo » Mer 20 Fév 2013, 22:48

Sympa le topic, j'ai hâte d'avoir des infos, notamment sur toutes les rumeurs concernant l'occase et le prêt... :?

Pour le live, je comprenais déjà pas que krosoft le fasse payer, c'est pas comme si Internet était aujourd'hui incontournable et déployé à gogo. Pour moi faire payer ce genre de service, c'est clairement un retour en arrière ..
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Alegas » Jeu 21 Fév 2013, 00:10

PS4 confirmée !!!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Fév 2013, 00:28

Interface pompée sur la Xbox :mrgreen:
Et Knack, c'est une blague ?
L'aspect ultra-communautaire me gonfle, c'est pas mon trip. Je sens que Microsoft fera la même.

Allez, montrez nous des baffes graphiques et techniques, c'est ça qu'on veut !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 04:24

Jolie une conference avec que du vent.....magnifique fail pour sony . merci encore.
Deja qu'ils sont dans la merde financierement alors si en plus ils crament leur pognont dans de tel evenement , ils vont pas aller loin.
Alors les seul idées avancé viennent de la concurence et en plus pas de console montré,la seul spec interréssante c'est le 8G de DDR5.
Quand au jeux killzone 4,infamous 3 litle big planet 3 ...youhou franchement manquait juste wonderbook et c'était la total!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar JackLaCensure » Jeu 21 Fév 2013, 06:59

nekosan a écrit:Jolie une conference avec que du vent.....magnifique fail pour sony . merci encore.
Deja qu'ils sont dans la merde financierement alors si en plus ils crament leur pognont dans de tel evenement , ils vont pas aller loin.
Alors les seul idées avancé viennent de la concurence et en plus pas de console montré,la seul spec interréssante c'est le 8G de DDR5.
Quand au jeux killzone 4,infamous 3 litle big planet 3 ...youhou franchement manquait juste wonderbook et c'était la total!

Roh, la mauvaise foi ultime :super: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar zirko » Jeu 21 Fév 2013, 07:52

Je sais qu'ils gardent ça pour l'E3 mais ils auraient pu montrer la bête, dire si elle aura des jeux physique (j'y crois de moins en moins mais j'espère) et donner une fourchette de prix.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 10:03

Ben ouai c'est ce que j'(tous le monde)esperais.
Franchement tous ce blabla depuis des semaines ,le taclage de nintendo et microsft sur le net et tous et tous pour ça!,!,!,!
"Regardé les gars on a RIEN, mais on va écraser la concurrence car on a la PS4 "
Je crois que tous sur le forum on attendais du concret ,des jeux et une attitude complètement contraire de celle de sony en période PS3, mais la ils on juste montré que :
1-Ils n'ont pas d'idées et vont chercher chez la concurence.
2-rien n'est encore définis et que le machine/prototype sera lacher qu'une fois que microsoft aura montré leurs projet.
3-Qu'ils sont a coté de la plaque encore plus que ces 6 derniere année.
Vivement l'E3, et dire qu'il on demandé de l'aide a gametrailer pour que la conférence soit le plus passionnante possible.
Bon cette aprèm nintendo direct pour avoir du concret quelque part.
Au fait la console s'appellera donc bien PS4.......
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar JackLaCensure » Jeu 21 Fév 2013, 10:10

nekosan a écrit:Bon cette aprèm nintendo direct pour avoir du concret quelque part.

Il sera déguisé en Princesse Peach cette fois-ci ?
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 10:15

Rien a battre, au moins ils ne se prennent pas au serieux...tiens je vais allez télécharger mon F-zero et les demo de castlevania et monster hunter tri.
D’ailleurs j'y avais pas pensé,last guardian il est passé ou au final?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Alegas » Jeu 21 Fév 2013, 11:37

JackLaCensure a écrit:Roh, la mauvaise foi ultime :super: :eheh:


Nan mais clair. Nintendo fait tellement mieux de toute façon. :mrgreen:

Alors je veut bien qu'on soit surpris du peu que Sony montre, mais c'est aussi voulu dans un esprit de compétition histoire de voir comment répliquera Microsoft.
Pour ma part, conférence intéressante puisqu'elle met bien en avant la volonté de Sony de proposer une console plus ouverte aux joueurs et développeurs. L'écran tactile du pad je suis pas totalement convaincu, faut voir comment ça peut être géré, idem pour le micro.
Les 8Go de RAM ça fait bien plaisir, et ça montre bien que Sony mise tout pour une console réactive à l’architecture proche du pc haut de gamme.

Pour les jeux, rien de surprenant vu que Sony garde tout pour l'E3 (et ils ont bien raison). Perso Killzone 4 et Drive Club m'ont pas convaincu, par contre la démo sur le visage par David Cage dans le genre ultime ça se pose là, le seconde démo de Watch Dogs prouve bien qu'on aura un putain de jeu et le Deep Down de Capcom m'a mis sur les genoux même si j'aurais adoré en voir plus.

Donc voilà, toujours pas sur de prendre une PS3 vu que pas mal d'infos reste encore inconnues (prix, support des jeux, online, vision de l'occasion, etc...) mais là au moins on parle d'une vraie console next-gen, Nintendo devrait en prendre de la graine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Fév 2013, 11:46

tout comme alegas :super:

sinon , c est quoi deep down ? y a une video ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Alegas » Jeu 21 Fév 2013, 11:59

Je vais créer le topic. :wink:

MAJ du premier post avec les grosses infos.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO