|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Fév 2013, 12:14

:super:

merci pour la page 1 recap :wink:

bon par contre oui evidement c etait obliger que la ps4 soit pas retrocompatible car pourquoi se priverait ils de nous revendre encore une fois tout les jeux ps1 2 et 3 sur le online , mais c'est con car on va tous devoir garder nos ps3 vue qu'on sera toujour en plein dans gta5 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Alegas » Jeu 21 Fév 2013, 12:32

Apparemment, la PS4 ne bloquera pas le jeu d'occasion !!!

I sat down with Yoshida a few hours after the PS4 reveal tonight and one of the first things I asked was whether used games would be blocked.

"Do you want us to do that?" he asked.

No, I said. I think, if you buy something on a disc, that you have a kind of moral contract with the person you've bought it from that you retain some of that value and you can pass it on.

Do you agree, I asked?

"Yes. That's the general expectation by consumers," said Yoshida. "They purchase physical form, they want to use it everywhere, right? So that's my expectation."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Scalp » Jeu 21 Fév 2013, 13:24

Moi les jeux vidéos j'y joue plus mais pour ce que j'ai quand même pu tester, Nintendo c'est quand même de la grosse merde pour ménagère.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 13:28

Et t'as testé quel jeux?

Alegas a écrit:
JackLaCensure a écrit:Roh, la mauvaise foi ultime :super: :eheh:


Nan mais clair. Nintendo fait tellement mieux de toute façon. :mrgreen:

Alors je veut bien qu'on soit surpris du peu que Sony montre, mais c'est aussi voulu dans un esprit de compétition histoire de voir comment répliquera Microsoft.
Pour ma part, conférence intéressante puisqu'elle met bien en avant la volonté de Sony de proposer une console plus ouverte aux joueurs et développeurs. L'écran tactile du pad je suis pas totalement convaincu, faut voir comment ça peut être géré, idem pour le micro.
Les 8Go de RAM ça fait bien plaisir, et ça montre bien que Sony mise tout pour une console réactive à l’architecture proche du pc haut de gamme.

Pour les jeux, rien de surprenant vu que Sony garde tout pour l'E3 (et ils ont bien raison). Perso Killzone 4 et Drive Club m'ont pas convaincu, par contre la démo sur le visage par David Cage dans le genre ultime ça se pose là, le seconde démo de Watch Dogs prouve bien qu'on aura


Quel façon élegante de minimiser un flop.
Pour suivre ta politique de comparaison,alors chez tendo ils montrent des jeux,du in game et ne se la pete pas pour ne rien déballer après(nintendo n' est pas une allumeuse).
Ce qu'a montré Sony c'est un pc moyen game avec juste les idées de la concurence, kinect, miiverse...ect
Quand a la demo de cage, c'est juste un bricolage fait a la va vite sur un pc.
La conf n'était pas interressante, ne faisait pas rêver, n'a étonner personne alors que le monde entier avait les yeux sur eux.
On peu lacher un , "oui mais maintenant ils vont regarder ce que va faire microsoft", mais a ce compte la ils n'ont qu'as attendre que crosoft sort leurs console et proposer qqchose de similaire vu qu'il n'arrive pas a trouver des idées tous seul et ne pas faire tous un spectacle en chiant sur la concurence.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Fév 2013, 13:50

ca existe toujour la guerre des consoles :shock: serieux ? :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar JackLaCensure » Jeu 21 Fév 2013, 14:14

Heatmann a écrit:ca existe toujour la guerre des consoles :shock: serieux ? :shock: :lol:

Oui, même que Nintendo s'est explosé les jambes en marchant sur sa propre mine, la Wii U qu'elle s'appelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 14:26

Perso,il n'y a plus de guerre des consoles, le PC a ecraser sony et crosoft, reste que tendo qui joue la carte du JV, tiens vous pouvez sharer ça.

Ben tien une declaration du boss de ubisoft
" Ubisoft s'est récemment distingué avec son franc soutien pour la Wii U, à qui vous avez réservé plusieurs exclusivités. Peut-on imaginer une telle politique d'exclusivités pour la PS4, ou envisagez-vous plutôt ce support comme indissociable des Xbox/PC ?

Je pense que c'est la seconde option. Nous sommes beaucoup plus vers des jeux qui vont fonctionner sur le PC et les next-gen, que de faire des exclusivités pures sur ces machines"
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Fév 2013, 14:47

le pc devant les console pour le gaming ? :eheh:

j'ai l'impression que ce soit xbox ou ps ( mais pas nintendo qui a 12 train de retard a part portable ) justement que les console de salon on jamais ete aussi populaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 14:56

Populaire oui, mais ça a mechament niveller les JV par le bas.

les spec techno:
[quote]Sony a ouvert son PlayStation Meeting en dévoilant les premières infos techniques sur la PS4. On nous a parlé de 8 Go de RAM et d'une architecture x86, mais voici les spécificités techniques complètes que les plus techos d'entre vous ne manqueront pas d'analyser...

Vous remarquerez quelques détails intéressants comme le pavé tactile "cliquable" de la manette DualShock 4 et autres "croustillances" comme le fait que le CPU 8 coeurs s'appelle "Jaguar"... Ha et j'oubliais le plus important : le câble du PlayStation 4 Eye devrait faire 2 mètres !

Specs de la PS4 :

Wireless Controller for PlayStation 4 (DUALSHOCK 4)

External Dimensions : Approx. 162mm x 52mm x 98mm (width x height x depth)
Weight : Approx. 210g (tentative)
Keys / Switches : PS button, SHARE button, OPTIONS button,
Directional buttons (Up/Down/Left/Right),
Action buttons (Triangle, Circle, Cross, Square),
R1/L1/R2/L2 button, Left stick / L3 button, Right stick / R3 button, Pad Button
Touch Pad : 2 Point Touch Pad, Click Mechanism, Capacity
Motion Sensor : Six-axis motion sensing system (three-axis gyroscope, threeaxis accelerometer)
Other Features : Light Bar, Vibration, Built-in Mono Speaker
Ports USB (Micro B ), Extention Port, Stereo Headset Jack
Wireless Communication Bluetooth® Ver2.1+EDR
Battery Type : Built-in Lithium-ion Rechargeable Battery
Voltage : DC3.7V (tentative)
Capacity : 1000mAh (tentative)
PlayStation 4 Eye

External Dimension : Approx. 186mm x 27mm x 27mm (width x height x depth) (tentative)
Weight : Approx. 183g (tentative)
Video Pixel (Maximum) : 1280 x 800 pixel x 2
Video Frame Rate : 1280x800 pixel @ 60fps
640x400 pixel @ 120fps
320x192 pixel @ 240fps
Video Format : RAW, YUV (uncompressed)
Lens : Dual Lenses, F value/F2.0 fixed focus
Capture Range : 30cm~
Field-of-View : 85°
Microphone : 4 Channel Microphone Array
Connection Type : PS4 dedicated connector (AUX connector)
Cable Length : Approx. 2m (tentative)
Main Processor

Single-chip custom processor
CPU : x86-64 AMD “Jaguar”, 8 cores
GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-genera
Memory : GDDR5 8GB
Hard Disk Drive : Built-in
Optical Drive (read only) : BD 6xCAV, DVD 8xCAV
I/O : Super-Speed USB (USB 3.0), AUX
Communication

Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
IEEE 802.11 b/g/n
Bluetooth 2.1 (EDR)
AV output
HDMI
Analog-AV out
Digital Output (optical)
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar JackLaCensure » Jeu 21 Fév 2013, 16:50

Contrairement à Nintendo, je crois que Sony a bien compris qu'il faut donner aux programmeurs des outils simples pour travailler et au public un maximum de possibilités pour leur futur produit. Nintendo a voulu aller trop vite une fois de plus (doit on encore rappeler le Motion Plus qui a servi pour deux jeux) et il va le payer très cher. Quant aux exclusivités, on le sait très bien comment cela se passe: c'est celui qui mettra des sous sur la table qui aura l'exclusivité. Jouer l'exclusivité pour une boite comme Ubi Soft est hasardeux aujourd'hui, à moins d'être sûr d'avoir de bonnes retombées financières. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, pour quelle machine que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Nighthaunter » Jeu 21 Fév 2013, 17:17

Juste une question, le fan boy hardcore ++ mega ++ de Nintendo, c'est un de vous qui s'éclate en fait sous un autre pseudo hein ? Franchement ?
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 249
Inscription: Ven 24 Déc 2010, 17:16

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Tom59 » Jeu 21 Fév 2013, 17:41

J'attends de voir ce que sera l'esthétisme de la console (je ne crois au visuel montré dans les derniers messages de la 1ère page du topic) mais au niveau caratéristiques, on est plus que proche d'un PC et je trouve que Sony a bien fait car la PS2 et la PS3 étaient des consoles très complexes à programmer (combien d'éditeurs ont maudit Sony à cette époque ...) et le fait de partir sur l'option x86 permettra d'utiliser au mieux et rapidement les capacités de la console.

La démo qui m'a le plus bluffé reste celle de Capcom et son projet "Deep Down". J'ai juste halluciné devant le moteur graphique et là au niveau rendu, on est très proche de ce que nous pouvons voir lors de cinématiques en image de synthèse ...
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 20:17

JackLaCensure a écrit:Contrairement à Nintendo, je crois que Sony a bien compris qu'il faut donner aux programmeurs des outils simples pour travailler et au public un maximum de possibilités pour leur futur produit. Nintendo a voulu aller trop vite une fois de plus (doit on encore rappeler le Motion Plus qui a servi pour deux jeux) et il va le payer très cher. Quant aux exclusivités, on le sait très bien comment cela se passe: c'est celui qui mettra des sous sur la table qui aura l'exclusivité. Jouer l'exclusivité pour une boite comme Ubi Soft est hasardeux aujourd'hui, à moins d'être sûr d'avoir de bonnes retombées financières. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, pour quelle machine que ce soit.

Sony est connu pour ces machine horrible a programmer ,PS2 et PS3 en sont des exemple flaggrant, j'espere que ça va changer pour celle ci.
Nintendo depuis l'erreur de la 64 ne fait que des machine facile a programmer et peu chere en cout de dev.
Par contre pour les exclue c'est tous juste celui qui fait le plus gros cheque a l'exclue,la preuve en es avec les monster hunter qui sont passer de sony a nintendo.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar BenderIsBack » Jeu 21 Fév 2013, 20:42

En même temps l'achat d''exclu c'est comme ça qu'ils ont lancé la PS1, qu'importe que la concurrente de SEGA était bien plus performante, sans jeux dignes de ce nom c'était perdu !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Ven 22 Fév 2013, 04:18

BenderIsBack a écrit:En même temps l'achat d''exclu c'est comme ça qu'ils ont lancé la PS1, qu'importe que la concurrente de SEGA était bien plus performante, sans jeux dignes de ce nom c'était perdu !

Ils n'ont payer aucune exclue du temps de la ps1, la becane etait plus performante et facile a programmer que la concurence de plus il ne demande quasi rien au dev pour faire leur jeux dessus.
Pour ceux qui veulent l'éssentielle de la conf:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO