|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 12:46

MGS2!
Tyseah
 

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Alegas » Mer 27 Fév 2013, 12:48

GTA 3, Zone of the Enders...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar nekosan » Mer 27 Fév 2013, 15:34

Euh project zero ,gradius 5?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 16:18

Tu as écrit qu'il a fallu attendre pratiquement deux ans pour avoir un jeu potable sur PS2 après sa sortie. Alors qu'on voit qu'avec MGS2 ou encore ZOE, il a pas fallu attendre deux ans. Et puis je sais pas moi, elle est sortie quand la Wii? Elle est sortie quand la WiiU? Il y a combien d'années d'écart entre les deux consoles? (Je sais pas hein, je demande juste.)

Perso m'en contrefous qu'ils sortent la PS4 demain ou dans 6 mois, je l'achèterai pas avant d'avoir fini les jeux PS3 que j'ai et ceux que j'ai envie d'acheter. Pour moi elle a été plutôt bien exploitée techniquement, et commercialement bah m'en fous, je l'ai eu à 400€ et j'en suis satisfait. Elle m'a jamais claqué entre les pattes (pour le moment) et je suis content des jeux que j'ai.
Tyseah
 

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Count Dooku » Mer 27 Fév 2013, 17:17

C'est clair que ça me parait difficile de reprocher à Sony d'abandonner prématurément ses consoles alors que s'il y a bien un constructeur qui laisse tomber ses consoles dès la sortie d'une nouvelle machine, et même plusieurs mois avant, c'est bien Nintendo!
Cf les fin de vie de la Snes, N64, GC, Wii...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mer 27 Fév 2013, 17:34

Ouais je m'en souviens la GC une fois que Twilight Princess était sorti, que dalle...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar nekosan » Mer 27 Fév 2013, 17:39

Tyseah a écrit:Je sais pas hein,

Et là tout est dit, blague a part autan mgs2 etait un blockbuster( mais je ne l'aime pas du tous) autan ZOE c'était juste moyen avec plein de piste pour faire un grand jeux.... ZOE2.
Mais ça ne fait qu'appuyer ce que je dit ,le temps d'avoir de gros bon jeux il a fallut presque 2 ans après le cas PS2 est quand même a part sur plusieur point, la PS3 a eu d'autre soucis qui on mener au même temps avant d'avoir de grand jeux(les 2 premiers etant uncharted et ratchet&clanck).
Et pour la mort prematuré la PS3 devais avoir une durée de vie de 10ans avant d'avoir un successeur.
Question, vous etes obligé de faire toujours une comparaison avec nintendo?
Vous avez pas d'autre façon d'argumenter??
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Fév 2013, 17:47

Sony n'a jamais dit que sa console durerait 10 ans avant un successeur, ils ont dit qu'ils travailleraient dessus 10 ans même si une nouvelle console venait à voir le jour. Cette année le calendrier de la PS3 est plutôt bien fourni, faudra attendre 2014 avant de dire si oui ou non les eclus PS3 sont finies.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mer 27 Fév 2013, 17:50

nekosan a écrit:Question, vous etes obligé de faire toujours une comparaison avec nintendo?
Vous avez pas d'autre façon d'argumenter??


Si tu remettais en question les tords de Nintendo toi-même on aurait pas à le faire.
Mais bon, tu préfères te concentrer sur les concurrents et jouer la victime quand on sort de vrais arguments, alors...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 17:59

nekosan a écrit:Vraiment dommage qu'ils enchainent si vite sur une nouvelle bécane.


Dois-je rappeler qu'il s'agit de la plus longue génération de console ? Quand la PS4 sortira en Europe, la PS3 aura 7 ans d'age, soit plus que les PS1 et PS2 quand leurs petites soeurs sont sorties.
Et je ne parle même pas de la Xbox 360, qui bat des records de longévité.

Et puis c'est assez étonnant que tu dises ça vu que Nintendo a fait pareil, et encore plus tôt : la Wii U est sortie 6 ans après la Wii.

Mais ça ne fait qu'appuyer ce que je dit ,le temps d'avoir de gros bon jeux il a fallut presque 2 ans après le cas PS2 est quand même a part sur plusieur point, la PS3 a eu d'autre soucis qui on mener au même temps avant d'avoir de grand jeux


Sont sortis en 2001 sur PS2 : Gran Turismo 3, Devil May Cry, GTA 3, Jak and Daxter, Burnout 1 (qui reste à mon sens le meilleur de tous), PES. Et début 2002, on avait MGS 2 et Ico...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 18:40

Et puis c'est assez étonnant que tu dises ça vu que Nintendo a fait pareil, et encore plus tôt : la Wii U est sortie 6 ans après la Wii.


Voilà où je voulais en venir.

Sinon je te pose la question sur Nintendo vu que tu sembles être le plus fa...calé sur le constructeur. Mais j'aime bien ton "vous n'avez pas d'autre argument" histoire de bien éviter de répondre à ma question. Image


Comme l'a écrit Kiki, attendons 2014 avant de dire que la PS3 est abandonnée.
Tyseah
 

Re: |PS4| Console SONY PS4 - ORBIS

Messagepar BenderIsBack » Mer 27 Fév 2013, 20:44

Dionycos a écrit: Et début 2002, on avait MGS 2 et Ico...

Oh oui et je me souviens la tête des fans à l'arrivée du blondin à la place de Snake :
Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 20:51

Moi j'ai kiffé :mrgreen:
Et ça rendait Snake encore plus classe à chacune de ses apparitions.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Jeu 28 Fév 2013, 10:30

Images de l'interface de la PS4 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar nekosan » Jeu 28 Fév 2013, 14:03

Tyseah a écrit:
Et puis c'est assez étonnant que tu dises ça vu que Nintendo a fait pareil, et encore plus tôt : la Wii U est sortie 6 ans après la Wii.


Voilà où je voulais en venir.

Sinon je te pose la question sur Nintendo vu que tu sembles être le plus fa...calé sur le constructeur. Mais j'aime bien ton "vous n'avez pas d'autre argument" histoire de bien éviter de répondre à ma question. Image
.

Je pensait pas que c'était une vrais question,pour nintendo comme pour tous constructeur et de regle générale ,une console a un cycle de 6ans de moyenne( hors floppe biensur)
Pour rappelle:
-Nes 1987-1995
-Super nintendo 1992-2000
-N64 1997-2003
-Gamecube 2001-2007
-Wii 2006-?
Sauf que le PS3 était annoncé pour 10ans,mais on en reparlerra l'année prochaine ou plutot après la sortie de la PS4.
SInon cool qu'il est changé l'interface j'était pas fan du cross bar.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO