|PSVITA| Console SONY PSVITA

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Ghisy » Sam 08 Sep 2012, 18:05

Me suis pris une Vita sur Ebay, bonne affaire: 195 euros la console wi-fi avec le starter pack Sony et une carte mémoire de 16 Go. Je suis épaté par Gravity Rush, magnifique ce jeu. A part ça, il n'y a pas grand chose sur la console, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Lun 10 Sep 2012, 11:09

C'est qui est bien malheureux.
Et dire que c'est pas près de changer avant un bon bout de temps :?
Sinon dans 3 jours nintendo fera la conférence sur la wiiU,date prix,jeux pack,bref tous.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Hannibal » Mar 11 Sep 2012, 15:03

Alors vos avis les gars?

Vita ou 3DS XL?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Mar 11 Sep 2012, 18:14

PS Vita !

Franchement, même s'il n'y a pas beaucoup de jeux pour le moments, il y en a des très bons, Gravity Rush en tête évidemment.
Le Uncharted est vraiment pas mal, même s'il se repose un peu sur ses lauriers. C'est tout de même cool de pouvoir jouer à ce type de jeu sur une console nomade.
Apparemment le Wipeout vaut le coup aussi, et Little Big Planet arrive dans une semaine. Et je conseille vivement Escape Plan, un petit jeu indépendant à télécharger sur le PSN pour une dizaine d'euros. Le jeu idéal pour utiliser toutes les fonctionnalités de la console.

Et puis bien sûr, depuis quelques semaines, il y a la possibilité de jouer à des jeux psone, et ça c'est le panard ! Jouer à Final Fantasy 5, 6, 7, 8 et 9, à Metal Gear Solid ou encore Oddworld sur une portable, c'est vraiment cool.

Bref, j'étais très très sceptique concernant cette console. Mais après avoir squatté celle de ma copine cet été, je suis conquis, et j'en veux une :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Mar 11 Sep 2012, 21:24

La console est bien,le probleme c,3st le manque de jeux et surtout de soutien de la part de sony et des tiers
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Hannibal » Mer 12 Sep 2012, 07:37

C'est bien ce qui me chagrine...
du coup j'hésite entre les deux...

Merci pour vos retours
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Mer 12 Sep 2012, 13:14

Ben j'ai pas donner mon avis en fait,
donc en tant que possesseur d'une 3DS ,j'en suis extrêmement content la consoles a de très grand titres comme Resident evil révélation,kid icarus uprising,mario kart 7,super mario 3Dland,FFryhtme fantasy....ect de plus l'Eshop est vraiment excellent avec des titre comme mighty switch force,pullbox,Picross E,le system de street passe est géniale,les subgames mii impeccable(surtout mii en peril).
En gros c'est vraiment comme la DS une console indispensable...en plus il y a la retro
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Hannibal » Mer 12 Sep 2012, 13:23

merci Neko,

pour resident evil, t'as acheté un circle pad? ou ça peut se jouer sans?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Mer 12 Sep 2012, 19:57

Tu n'en a pas besoin du tous,je l'ais ,j'ai testé RER avec et je prefere sans.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Hannibal » Jeu 13 Sep 2012, 14:52

ok merci Neko et Dionycos,

ça fait 1 pour la 3DS et 1 pour la Vita,
il me faut un dernier avis pour me départager :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Jeu 13 Sep 2012, 21:09

Demande a qqun qui a les 2 comme ghisy.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Ghisy » Lun 17 Sep 2012, 17:50

3DS sans hésiter. Je ne citerai pas à nouveau les bons jeux, Neko l'a déjà fait.

La Vita est sympa mais c'est clairement le désert niveau jeux (ça me rappelle la PSP tiens...). Je l'ai prise pour Gravity Rush sur lequel j'ai flashé car je pouvais me le permettre. En plus, l’obligation de la carte mémoire propriétaire en plus de la console, c'est de l'abus (Nintendo fournit au moins une SD de 2 Go avec la 3DS).
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Hannibal » Mar 18 Sep 2012, 10:51

merci pour le retour :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Ven 22 Fév 2013, 00:28

Bon ben ça y est, j'ai craqué, je me suis acheté une Vita. 210 euros sur Amazon, + une réduction de 50 euros en ce moment, ce qui revient à 160 euros.

Ca peut paraître suicidaire vu le catalogue de jeu, mais perso, j'aime beaucoup cette console, et ça faisait plus de 6 mois que je voulais me la prendre. L'été dernier, j'avais pu bien l'essayer avec Gravity Rush et Uncharted, et j'avais été totalement conquis.
En plus, il y a des jeux sympa sur le psn, comme Escape Plan, Dokuro, Sound Shape ou Puddle. Perso, c'est tout à fait le genre de jeux que je recherche sur une console portable.
Et puis, gros argument de vente pour moi, la possibilité de jouer à plein de jeux mythiques de la ps1. Les FF, les deux Oddworld, Vagrant Story, Metal Gear Solid 1, Grandia... L'idée de pouvoir rejouer à ces jeux sur une portable, c'est un vrai rêve de gosse qui se réalise quoi.

Et avec l'annonce de la Ps4 et son côté cross gaming, j'ose espérer que la Vita reviendra sur le devant de la scène d'ici un an.

Bref, je suis content de mon achat :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 18:20

Sursaut de la PSVita au Japon, qui s'est vendue à plus de 11 000 exemplaires la semaine passée. C'est certes très très loin des résultats de la 3DS, mais c'est plus que la Wii U qui n'a enregistré qu'un peu plus de 9000 ventes !

Coup dur pour la Wii U, qui a du mal à se relancer depuis Noël, et bonne nouvelle (je l'espère) pour la Vita. J'espère que la console va enfin réussir à se lancer, et ainsi attirer les développeurs.

Source
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO