|PSVITA| Console SONY PSVITA

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 18:45

Je reste sceptique perso. Mais c'est cool, elle est bien la PSVita.
Tyseah
 

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 18:47

Ouais elle est bien, c'est un bel objet, et les jeux sont de qualités. Ils sont malheureusement trop peu nombreux...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 18:52

La faute Sony qui sait pas vendre ses consoles portables? Il s'est pas passé la même chose pour la PSP? Leur seul moyen d'en vendre c'est de baisser les prix..
Tyseah
 

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 18:54

C'est ce qui est annoncé pour la Vita au Japon, ça prend effet aujourd'hui d'ailleurs. Il va falloir guetter les chiffres de ventes la semaine prochaine !
C'est clair que Sony a un problème avec sa com' et ses prix de lancement depuis quelques années (remember Playstation 3 ! )
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Alegas » Mer 27 Fév 2013, 19:57

La PS Vita je pense franchement qu'il y a moyen qu'elle décolle bien dans les deux prochaines années. Rien que la PS4 jouera à fond sur le cross-play et partage entre les deux consoles et ça a possibilité d'attirer pas mal de joueurs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 19:58

Tu crois? Perso je crains que ça reste un gadget, parce que bon PSVita + PS4, ça fait cher...Je pense pas vraiment que ça soit un argument de vente.
Tyseah
 

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Alegas » Mer 27 Fév 2013, 20:05

Faut voir comment Sony va gérer le truc, mais je suis de ceux qui pensent que les liaisons inter-plateformes sont l'avenir du JV. Rien que le coup du online de Playstation All-stars qui permet à un joueur PS3 d'affronter un joueur Vita, je trouve ça assez couillu et balaise.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Tyseah » Mer 27 Fév 2013, 20:34

Ah mais idem, sur WipeOut aussi je crois. Ensuite je trouve pas que pour l'instant ils l'aient bien vendu leur truc...À voir avec la PS4...
Tyseah
 

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Fév 2013, 20:36

Couillu mais tout le monde s'en tape et le jeu a été mal reçu. Perso la PSvita je la vois vraiment pas décoller, je suis ultra sceptique. Elle restera une console portable sans véritable ampleur. De gros jeux comme Bioshock ne verront pas le jour dessus car elle n'a pas un aura assez puissant pour faire vendre des jeux. Sony ne sais pas vendre une console portable, il n'y a qu'à voir la PSP Go (mega bide). Elle a une sacré puissance, le cross play est bien trouvé (même si je n'adhère pas) certains jeux sont super mais trop peu nombreux et les éditeurs tiers ne semblent pas se bousculer pour créer des jeux dessus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Mer 27 Fév 2013, 20:56

Le problème, c'est que la Vita s'est enfoncé dans un cercle vicieux.
On attend tous l'arrivée de grands jeux pour que la console prenne son envol, et en même temps, les développeurs semblent vouloir attendre que la console ait du succès pour lancer des projets dessus. Donc on est dans une impasse. Mais la renommée d'une console, elle se fait avec ses jeux, pas son hardware. A un moment donné, il va falloir que certaines personnes se bougent les doigts du cul et se jettent à l'eau pour faire bouger les choses, à commencer par les développeurs. Sony a commencé à attaquer avec l'annonce de la PS4 et la baisse de prix au Japon, maintenant c'est au tour des développeurs de faire le nécessaire. L'annonce récente sur Bioshock m'a mis hors de moi, genre "on fait rien parce que la console ne marche pas". Mais tant que les développeurs auront ce genre de raisonnement, c'est sûr que la console ne marchera pas !
C'est vraiment le serpent qui se mort la queue.

Edit >> Je parle des développeurs, mais je pense qu'il faut surtout blâmer les éditeurs, ceux qui pensent pognon avant tout.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Mer 27 Fév 2013, 22:54

Faut surtout regarder la semaine prochaine ,soul sacrifice sort cette semaine donc les chiffres devrait etre tres bon la semaine prochaine.
Pour la wiiU pas jeux, pas de vente et sa ne changera pas avant la fin du mois de mars.
Sinon t'as pris persona 4?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Jeu 28 Fév 2013, 07:22

Non, j'ai Gravity Rush pour le moment (je viens juste d'acheter ma console)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar Dionycos » Sam 16 Mar 2013, 14:34

Les ventes ont vraiment décollé au Japon suite à la baisse de prix de la console. En une semaine, elle s'est vendue à plus de 60 000 exemplaires, soit 6 fois plus qu'auparavant où elle peinait à attendre les 10 000 unités chaque semaine.
Espérons que ça donne un coup de fouet à la console et que ça décide les développeurs et éditeurs de faire des jeux sur ce support.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Dim 17 Mar 2013, 02:59

C'est la deuxieme bonne semaine pour la vita au japon, pourvu que ça dure reste a voir apres la sortie de robot taisen UX.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PSVITA| Console SONY PSVITA

Messagepar nekosan » Lun 09 Sep 2013, 12:17

Derniere nouvelle , la vita sort en nouveau model, moins chere ,plus légere avec plus d'autonomie ,mais perd sont ecran oled.
Et la vita TV est la version de salon de la vita vu qu'elle se branche sur une tv et se joue au dual shock pour a peu près 100€.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO