Que faire de ses anciennes consoles ?

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Qu'allez vous faire de vos anciennes consoles ?

J'ai une PS3, et je la vends.
5
19%
J'ai une xbox360, et je la vends.
0
Aucun vote
J'ai déjà une next gen, la wii u (si si c'est pas une ancienne console), en fait je le regrette, mais je sais qu'elle est invendable, alors je vais me faire tout petit et je la garde.
0
Aucun vote
J'ai une PS3 et une XBOX, je vends les deux.
1
4%
J'ai une PS3 et une XBOX, je vends la PS3.
0
Aucun vote
J'ai une PS3 et une XBOX, je vends la XBOX.
2
8%
J'ai une PS3 et une XBOX (et d'autres plus anciennes), je garde tout.
9
35%
Moi je m'en fout j'achète killzone sans la PS4, parce-que je garde ma PS3 (zack_ inside).
0
Aucun vote
Ben en fait moi je reste sur l'ancienne gen et je ne prévois pas l'achat d'une next gen à moyen ou long terme.
9
35%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar nekosan » Jeu 05 Sep 2013, 20:47

helldude a écrit:Normal, le wii mote est spécialement conçu pour glisser tout seul.


nekosan a écrit:Par contre les gens qui revendent illico leurs console a l'arrivé des nouvelles sont mon fond de commerce.


Pourquoi ?

La wiimote c'etait sur wii, avec le gamepad ça riaque d'etre extreme.
Sinon simplement. ,ceux qui revende, veulentle faire vite, a bas prix, moi je rachete et 2 ans plus tard ils se rende compte de leurs betise et veulent racheter.
C'est la que je revend en gonflant les prix.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 21:08

Il doit pas y en avoir des masses des gens qui revendent des consoles pour les racheter 2 ans après...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar zack_ » Jeu 05 Sep 2013, 21:12

J'ai jamais dit ça (cf. sondage) balourd
Tu as rien compris a ce que j'ai écris

Donc pour moi je vends maintenant tout l'ancien et garde qu'une console, ca sera la Ps4. Peut être que je donnerai cette fois ci ma console à mon neveu ca fera un heureux.
J'étais collectionneur mais la poussière n'apporte rien de bon et pendant les dménagement ca emmerde plus qu'autre chose.
zack_
 

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar Cenatra » Jeu 05 Sep 2013, 21:21

Mais pourquoi tu gardes pas la PS3?? ( .... :eheh: .... :ahh: )

comICS-soon a écrit:Il doit pas y en avoir des masses des gens qui revendent des consoles pour les racheter 2 ans après...


Tu m'étonnes..Surtout avec les consoles de maintenant. Qui ne prendront jamais de valeur.
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar Kakemono » Jeu 05 Sep 2013, 22:48

Je garde ma PS3 car j'ai encore une bonne 10aine de jeux à faire dessus... mais ça ne m’empêchera pas de prendre une PS4 assez rapidement (je pense début 2014).
J'ai toujours eu du mal a vendre mes consoles. Ca a été un crève cœur quand j'ai refourgué ma PS1, et j'ai toujours mes PS2 et GC.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 23:00

Ma ps2 niqué j'ai du réussir à la vendre 20€ à un mec sur une brocante. Pour un truc qui marche pas c'est déjà ça...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar Frenchy » Ven 06 Sep 2013, 04:23

Je revends ma PS3 car je demenage dans un autre pays donc je suis limité en poids et en dimension. Et je me vois mal laisser ma PS3 en France et acheter la PS4 ailleurs. J ai déjà laisser 1 an ma PS3 sans jouer; c est dur!! o_O De plus en grandissant j ai moins de temps pour jouer (à mon grand regret). J ai jamais acheter une console des qu elle sortait du coup je me dis; prend la PS4 de suite au moins tu es tranquille pour...5, 7 ans?!
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 233
Inscription: Mer 20 Déc 2006, 15:26
Localisation: Piton des neiges

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar nekosan » Ven 06 Sep 2013, 04:56

comICS-soon a écrit:Il doit pas y en avoir des masses des gens qui revendent des consoles pour les racheter 2 ans après...

T'imagine pas , regarde juste le succès des ressorties HD de jeux qui date juste de la derniere gen.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar yamaha » Ven 06 Sep 2013, 05:54

j' ai deux ps3 avec 130 galettes et j' ai encore une trentaine de jeux à choper

j' ai changé d' avis et je prends plus la PS4 day one, à la place je me reprends 2 ps3 slim ( et 2 de plus encore l' année prochaine pour assurer mes arrières retro gaming )

le line up de lancement manque de jeux japonais à mon goût ( il y a que killzone qui m' interesse ) donc je suis pas pressé^^
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar helldude » Ven 06 Sep 2013, 07:50

nekosan a écrit:
helldude a écrit:Normal, le wii mote est spécialement conçu pour glisser tout seul.


nekosan a écrit:Par contre les gens qui revendent illico leurs console a l'arrivé des nouvelles sont mon fond de commerce.


Pourquoi ?

La wiimote c'etait sur wii, avec le gamepad ça riaque d'etre extreme.
Sinon simplement. ,ceux qui revende, veulentle faire vite, a bas prix, moi je rachete et 2 ans plus tard ils se rende compte de leurs betise et veulent racheter.
C'est la que je revend en gonflant les prix.


ben c'est quoi ce truc alors :

Image

zack_ a écrit:J'ai jamais dit ça (cf. sondage) balourd
Tu as rien compris a ce que j'ai écris

Donc pour moi je vends maintenant tout l'ancien et garde qu'une console, ca sera la Ps4. Peut être que je donnerai cette fois ci ma console à mon neveu ca fera un heureux.
J'étais collectionneur mais la poussière n'apporte rien de bon et pendant les dménagement ca emmerde plus qu'autre chose.


c'est juste pour me moquer de ton fameux "moi je veux killzone c'est pas la PS4 que je veux", j'ai très bien compris va

yamaha a écrit:j' ai deux ps3 avec 130 galettes et j' ai encore une trentaine de jeux à choper

j' ai changé d' avis et je prends plus la PS4 day one, à la place je me reprends 2 ps3 slim ( et 2 de plus encore l' année prochaine pour assurer mes arrières retro gaming )

le line up de lancement manque de jeux japonais à mon goût ( il y a que killzone qui m' interesse ) donc je suis pas pressé^^


c'est un peu extrême ça... tu comptes jouer encore à la PS3 dans 15 ans ? à la limite une ps3 en stock ça suffirait...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar nekosan » Ven 06 Sep 2013, 08:29

C'est une. Wiimote, et ellle fonctionne sur wiiU car la retro touche aussi l'ancien matos, ça évite de se ruiné pour tous racheter, apres si tu la perd en la coicant dans tes fesses c'est to que ça regarde.
Par contre on pourra pas remanier les propositions du sondage?
Je les trouve insultantes et tendancieuses, pour ne pas dire trollesque.
En plus d'etre hors sujet......
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar Cenatra » Ven 06 Sep 2013, 09:35

yamaha a écrit:j' ai deux ps3 avec 130 galettes et j' ai encore une trentaine de jeux à choper

j' ai changé d' avis et je prends plus la PS4 day one, à la place je me reprends 2 ps3 slim ( et 2 de plus encore l' année prochaine pour assurer mes arrières retro gaming )

le line up de lancement manque de jeux japonais à mon goût ( il y a que killzone qui m' interesse ) donc je suis pas pressé^^


:shock: :shock: Des PS3 t'en trouveras toujours d'occasion sur Leboncoin en bon état. Même dans 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar helldude » Ven 06 Sep 2013, 09:51

nekosan a écrit:Par contre on pourra pas remanier les propositions du sondage?
Je les trouve insultantes et tendancieuses, pour ne pas dire trollesque.
En plus d'etre hors sujet......


N'importe quoi. :shock:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar BenderIsBack » Ven 06 Sep 2013, 10:52


J'ai déjà une next gen, la wii u (si si c'est pas une ancienne console), en fait je le regrette, mais je sais qu'elle est invendable, alors je vais me faire tout petit et je la garde.


:eheh: :super:

Moi now je garde tout, j'ai revendu une fois et le regrette !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Que faire de ses anciennes consoles ?

Messagepar Tom59 » Sam 07 Sep 2013, 21:29

Moi j'ai revendu ma 360 Slim 250 Go chez Micromania en juillet je crois et j'en ai tiré 90€ en avoir.
Quand je voyais que certains vendaient sur eBay les mêmes modèles sans jeu, moins cher que la reprise de Micromania, je n'ai pas hésité.
Pareil pour mes jeux je les ai vite revendus et ça m'a permis de découvrir une nouvelle enseigne que je ne connaissais pas et qui m'a repris tous mes jeux y compris des jeux PS1 et PS2.

Pour ma part j'ai voté le 6 même si ma 360 est vendue depuis un moment :mrgreen:

Cenatra a écrit:PS : Tiens, la FNAC a bloqué sa fonction "Tarif de reprise" ou je suis le seul ?


Non non tu n'es pas le seul, cela fait facilement 3 semaines que cette partie du site est en maintenance et i ne savent as quand ça va revenir.
J'espère qu'ils en profiteront pour rajouter les cotes des jeux VITA.

Si tu as des demandes de reprises à faire, soit tu appelles ta FNAC, soit tu demandes sur la page Facebook de FNAC Gaming

BenderIsBack a écrit:J'ai déjà une next gen, la wii u (si si c'est pas une ancienne console), en fait je le regrette, mais je sais qu'elle est invendable, alors je vais me faire tout petit et je la garde.

:eheh: :super:


J'ai bien rigolé en voyant cette phrase mais je sais pas pourquoi :lol: :eheh: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO