Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Waylander » Sam 29 Jan 2011, 01:22

La dreamcast c'est une console oubliée et perdue comme la saturn. ya que les vrais "oufs" qui les ont possédées. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 01:33

ah bah elle a fait un flop qui a couler sega c est sur :mrgreen: mais le pannel de jeu etait assez impressionnant , jme suis ruiner moi la dessus , tout les SNK etait la , shenmue 1 et 2 , bersek, tout les jeu Am2 d'arcade , arcadia, calibur, time stalker , phantasy star , grandia 2 , code vero , tout les versus , langrisser , jet set radio , ikaruga, power stone , 3rd strike ...... enfin la encore , en import
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Waylander » Sam 29 Jan 2011, 01:37

Shenmue ça devait être excellent ce jeu.
Sur dreamcast je m'étais fait un truc avec un mec à lunettes de soleil , un gun et une moto. Sympa.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 01:41

headhunter surment 8) ouai bien sympa , meme le 2 sur ps2 a mal ete acceuilli mais j avait bien aimer

shenmue 1 c est genial , le 2 c est carrment orgasmique mais alors grave quoi !! tellement ambitieux et maitriser , pfff non mais le 2 ca fourmille et c est vaste, grand , long , prenant ... il est dispo sur xbox original d ailleur :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Ghisy » Sam 29 Jan 2011, 13:21

Allez, je vais reposter ma collec' postée sur Rama à l’époque! (qui date de 2006...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hop! MAJ 2011 pour la Wii, PS3 et PSP!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Je ferai peut-être une autre maj si je trouve le temps et la motivation! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Kakemono » Sam 29 Jan 2011, 15:24

Comment nous calmer en 2 secondes. :shock: :shock:

J'aime bien les jaquettes des 2 Star Ocean sur PSP qui se complètent, c'est sympa. :wink:
Je vois que t'as les Metal Gear sur PSP, mais aucun sur console de salon. Y'a une raison particulière?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

u

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 15:28

t'as aimer koudelka ghisy ? tin jl'ai trouver bien bien moyen , pour pas dire mediocre :?

sur SNES jvoit pas de earthbound , ou Actraiser , pas de DraQue non plus ? ou sur psone valkyrie ou symphonie of the night ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Ghisy » Sam 29 Jan 2011, 15:40

Kakemono a écrit:Je vois que t'as les Metal Gear sur PSP, mais aucun sur console de salon. Y'a une raison particulière?

Si si, je les ai aussi sur PS1, PS2 et PS3, je les ai juste pas mis sur les photos (oublié pour la PS3, oops! et les photos PS2 sont vieilles).

@Heatmann, honnêtement, je n'ai pas joué à Koudelka depuis looooooongtemps. Dans mes souvenirs, il n’était pas trop mal. J'ai aussi Actraiser sur SNES (et Soulblazer) et Castlevania SOTN sur PSOne mais comme les photos ne sont pas à jour... Par contre, pas de Valkyrie Profile car trop cher encore aujourd'hui... (je l'ai en "backup", c'est mieux que rien :?)

J'essaierai de tout refaire quand j'aurai plus de temps!

En passant, j'ai un 2e exemplaire de Star Ocean 2nd Departure sur PSP (version US, tout nickel) que je souhaite vendre. Si ça intéresse quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar Heatmann » Sam 29 Jan 2011, 15:55

ah ok , ouai ti fesait de photo a jour ce srai cool , si tu veut causer RPG ( enfin surtout 16 et 32 bits et exclusivement import us et jap ), on pourra papoter des heures t'inquiete :wink:


koudelka ca ma souler de me battre contre des table en levitation et un systeme de fight pourri :mrgreen:
valkyri profile j'ai encore mon exemplaire original de l epoque , un de mes gros chouchou de la plateforme , mais pas trop trop accrocher au autre episode psp ou ps2 . le seul et unique est le psone a mon gout .

pas de dreamcast ghisy ? en fan d import , de baston 2d et jeu d arcade, c est incontournable ! et une console ou il y a un jeu Bersek , c est a posseder 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Quels consoles (et jeux) possédez-vous?

Messagepar zack_ » Lun 31 Jan 2011, 10:18

Que du bon sur N64
SInon jamais testé les RPG de Mario, c'est bien?
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO