*Conseils/astuces pour le retrogaming*

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Waylander » Sam 07 Oct 2017, 15:35

Sauf que là Nintendo a annoncé que la console sera en stock en 2018 et toutes les semaines des enseignes en sortent a 80 € ou 94.99....donc les gens qui prennent a 150 ou plus sont un peu cons.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar ril » Sam 07 Oct 2017, 15:44

Beaucoup de personnes ne savent pas ça et on peur de ne pas l'avoir pour Noel ou même de pas l'avoir tout court, donc se font pigeonné facilement.
Après Nitendo "encourage" ce genre de revente, en ne fournissant pas en quantité raisonnable les enseignes.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Dunandan » Sam 07 Oct 2017, 15:51

Je trouve que Nintendo fait beaucoup plus d'efforts à ce niveau là pour la Supernes mini : j'ai réussi à l'avoir en magasin sans la précommander, ce qui était presque impensable pour la Nes mini. Il y a régulièrement des restock mais les gens ne se renseignent pas forcément apparemment...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Alegas » Sam 07 Oct 2017, 16:10

ril a écrit:Après Nitendo "encourage" ce genre de revente, en ne fournissant pas en quantité raisonnable les enseignes.


Ouais mais nan, Nintendo encourage rien du tout de ce côté là. A la limite on peut dire que des mecs qui vont acheter des émulateurs non officiels à la place des NES mini faute de les trouver en magasin, c'est à cause de Nintendo et de sa démarche commerciale, mais alors les mecs qui en achètent cinq pour se faire du blé derrière je suis désolé mais c'est des connards et Nintendo n'a rien à voir avec ça.
Sérieux, ton collègue doit pas avoir beaucoup de remords à faire ça : il y a plein de personnes qui kifferait avoir la console au prix de base, pour pouvoir jouer tranquille aux jeux proposés, et le coup d'en acheter 4 en plus alors qu'il y a des consignes exprès pour limiter les ventes/personne c'est d'un égoïsme sans nom.

Du coup, si t'as moyen de lui cracher à la face de ma part, je t'en remercierais. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar lvri » Sam 07 Oct 2017, 17:48

Je me joins au crachat d'Alegas avec en prime une tite taloche derrière la tête :mrgreen:
Hélas ce genre d'attitude arrive de plus en plus. Les steelbooks Fnac par exemple....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar ril » Sam 07 Oct 2017, 22:01

Alegas a écrit:
ril a écrit:Après Nitendo "encourage" ce genre de revente, en ne fournissant pas en quantité raisonnable les enseignes.


Ouais mais nan, Nintendo encourage rien du tout de ce côté là. A la limite on peut dire que des mecs qui vont acheter des émulateurs non officiels à la place des NES mini faute de les trouver en magasin, c'est à cause de Nintendo et de sa démarche commerciale, mais alors les mecs qui en achètent cinq pour se faire du blé derrière je suis désolé mais c'est des connards et Nintendo n'a rien à voir avec ça.
Sérieux, ton collègue doit pas avoir beaucoup de remords à faire ça : il y a plein de personnes qui kifferait avoir la console au prix de base, pour pouvoir jouer tranquille aux jeux proposés, et le coup d'en acheter 4 en plus alors qu'il y a des consignes exprès pour limiter les ventes/personne c'est d'un égoïsme sans nom.

Du coup, si t'as moyen de lui cracher à la face de ma part, je t'en remercierais. :mrgreen:

Il en a pas acheté 4 de plus, mais bien 5 car il en garde même pas une pour lui, il y a eu un connard laché dans l'échange. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Alegas » Lun 09 Oct 2017, 17:56

Image

C'est un fake, mais ça fait rêver. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Dunandan » Lun 09 Oct 2017, 18:06

Pour le coup il manque :

:bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar lvri » Lun 09 Oct 2017, 20:04

Alegas a écrit:Image

C'est un fake, mais ça fait rêver. :love:


La fausse joie.... :|
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Dunandan » Lun 09 Oct 2017, 20:30

Bof, une super nes, c'est mieux :mrgreen:. À part 3-4 jeux, c'est bon, j'en ai fait le tour...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar lvri » Lun 09 Oct 2017, 21:22

La N64 fut ma première console Nintendo ! Zelda 64 m'a époustouflé à l'époque ! Et Goldeneye était top !!
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Alegas » Lun 09 Oct 2017, 22:33

La 64 son seul défaut c'est de ne pas avoir de Metroid.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Killbush » Mar 10 Oct 2017, 10:58

Il y a des chances qu'elle sorte, après il n'y aura jamais tous ces jeux là, pour une question de droits. Les Banjo & Kazooie notamment appartiennent désormais à Microsoft.

Bon sinon, vous pouvez toujours essayer de choper une Snes Mini et de la hacker, vous pourrez jouer aux jeux N64 dessus :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Alegas » Mar 10 Oct 2017, 11:02

On va avoir un problème côté nombre de boutons par contre. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *les solutions de retrogaming*

Messagepar Dionycos » Mar 10 Oct 2017, 11:45

Alegas a écrit:La 64 son seul défaut c'est de ne pas avoir de Metroid.


Et sa manette d'extra terrestre. Pire pad ever :chut:
Et les jeux 64 ont très mal vieilli. Rejouez à Golden Eye, vous allez pleurer du sang.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO