*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar pabelbaba » Ven 10 Fév 2017, 14:18

C'est des parodies?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 10 Fév 2017, 14:36

Non mais là je suis d'accord que c'est naze :?.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Ven 10 Fév 2017, 15:07

Ce moment de solitude.

Y'a aussi une simulation de branlette. Apparemment, faut bien tenir les boules aussi.

C'est celui qui se prend la giclée qui perd.



J'execrais déjà les anciennes pub où fallait être habillé tout en blanc, de lin vêtu pour jouer. Mais alors là... Et puis ce jeux d'acteur. Savent-ils que le but est que le joueur doit pouvoir s'identifier à quelque chose quand il voit la pub ? Ou alors c'est une console pour triso ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Ven 10 Fév 2017, 17:17

Y a aussi un jeu de rasage, et une "simu" de défilé de mode....
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 10 Fév 2017, 17:36

Je viens de la voir cette "simu" de mode, c'est quand même quelque chose... :eheh:

En mode bourré ça peut être marrant... :chut:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mer 01 Mar 2017, 17:20

Finalement, à part moi et Nekosan, qui va se la prendre cette Switch ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar lvri » Mer 01 Mar 2017, 18:22

J'ai annulé ma préco.... Je verrai dans 6 mois en occaz !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Mer 01 Mar 2017, 18:30

Pas moi c'est évident. Et vu la cote de fiabilité de nekosan tu seras seul à tenter de justifier l'achat de cette console.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar nekosan » Mer 01 Mar 2017, 18:33

En quoi je ne suis pas fiable?
La seul fois ou j'ai eu un reproche c'est quand j'ai conseiller bioshock a qq'un et qu'il a trouvé sa nul......
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mer 01 Mar 2017, 18:46

helldude a écrit:Pas moi c'est évident. Et vu la cote de fiabilité de nekosan tu seras seul à tenter de justifier l'achat de cette console.

Je ne cherche pas à convaincre, seulement à partager mon point de vue et les infos que j'ai pu récolter à ce sujet, mais c'est vrai que j'ai pas mal occupé les pages Zelda/Switch ces derniers temps ^^.

@ Ivri : 6 mois après, pas sûr que tu trouves de très bonnes occasions pour une console récente (genre 50 euros max de moins). Par contre peut-être qu'avec Noël il y aura des packs avec jeu. Le prix le plus bas que j'ai pu trouver, c'était sur Cdiscount : 330 euros avec Zelda (il y a une semaine, pas sûr que l'offre soit encore valide).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar lvri » Mer 01 Mar 2017, 18:53

Je dis 6 mois comme j'aurai pu dire 1 an, ou 3 mois :mrgreen:
Je suis pas pressé, et si j'ai moyen d'acheter en occaz, je préfère. Et puis, ça me laissera le temps de voir, lire les avis, et voir si l'envie reste ou non !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Mar 2017, 18:57

Faut vraiment aimer Nintendo pour l'acheter directement et c'est pas un reproche. Quand tu vois des packs PS4 slim ou Xbox One S avec 1 jeu + une manette sup à 250 euros. Bon la on parle d'une nouvelle console qu'il faut rentabiliser, c'est différent. C'est pour ça qu'aujourd'hui je ne vois que les aficionados de Nintendo pour craquer le jour J. J'attends vraiment de voir les ventes.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mer 01 Mar 2017, 19:17

C'est aussi un choix réfléchi à partir du moment où 1) En principe, les consoles Nintendo, c'est du solide, donc pas de mauvaise surprise de ce côté là normalement ; 2) Les baisses de prix sont aussi rares chez eux, au mieux je vais gagner 30$ avec l'achat d'un pack qui sortira probablement à Noël (mais avec quel jeu ?) ; 3) J'adore le concept de la Switch qui me permet enfin de me passer de l'alternative console de salon/console portable (du coup j'ai vendu ma WiiU et ma 3ds pour me prendre la Switch à la place).

Bon après, pour ceux qui ne sont pas intéressés par le style de jeu Nintendo ou le concept de cette console (surtout pour les concessions que cela occasionne des deux bords : très loin des specs des standards actuels, batterie relativement faible), je comprends. Reste la question du catalogue, encore et toujours, mais je sais que rien qu'avec les jeux qui m'intéressent et sortiront cette année, j'en ai pour un bon moment ^^.

Bref, mon cas est un peu à part et n'est pas représentatif, je pense, de la plupart des "gamers" ici ("casual" mais en même temps exigeant sur le "gameplay", etc.), d'où ma difficulté de faire entendre ma petite voix :mrgreen:.

Edit : Une petite quantité de consoles sera disponible sur Amazon.ca à 15h00. Si je n'en trouve pas en magasin le 2 ou le 3 mars, ce sera l'alternative idéale pour moi :). Bon par contre il faudra être rapide (Edit 2 : seulement pour les Prime, fuck).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Mer 01 Mar 2017, 20:14

Nekosan : le côté fanboy
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar nekosan » Mer 01 Mar 2017, 20:19

Pour les pack Cdiscount faut savoir qu'ils ont commencé a annulé certaines préco.
Trop de commande et pas assez de stock(!).
Après la petite explique de dun j'étale aussi mon cas.
Je suis plus jeux de la vieille école ou la narration se fais via le gameplay plus que par l'inverse et si l'annonce de la switch m'avait superbement refroidie, les jeux annoncé dessus mon fait craquer.
Non pas les zeldas et autres ( a part metroid et silent hill rien ne me ferais acheter cash une console), mais clairement pour des jeux comme dragon's trap, binding of isaac ou yoka laylee.
Vu que ces jeux sortent ou sont sorties sur d'autre supports, le fait de les prendre sur ce support est clairement du au coté nomade de la bécane.

helldude a écrit:Nekosan : le côté fanboy


Si je trouve P4 mieux sur vita que sur ps2, fait de moi un fanboy vita?
Je comprendrais si j'avais aucun arguments, ou si je racontais n'importe quoi pour me justifier .
Mais là....... j'ai juste trop la classe en fait parce que personne n'arrive a me donner tort.
Image
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO