_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar francesco34 » Sam 20 Juin 2015, 12:39

oui et non... y'a jamais eu autant de films dispos que depuis l'avènement du dvd... mais les lecteurs bluray sont rétrocompatibles et lisent les dvd.
Donc même si les lecteurs blu remplacent les lecteurs dvd, tu n'es pas obligé de jeter ta collec ou conserver précieusement ton ancien lecteur dvd dans l'espoir qu'il ne claquera pas.
On verra bien avec les futurs formats...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Déc 2015, 14:23

Il y a des joueurs One sur le forum?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar nekosan » Jeu 31 Déc 2015, 17:11

C'est une tanière Sony ici.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar helldude » Jeu 31 Déc 2015, 18:09

Non il y a juste une brebis galeuse qui se manifeste plus beaucoup sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar nekosan » Ven 01 Jan 2016, 12:01

Pourquoi galeuse?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar helldude » Ven 01 Jan 2016, 14:25

T'es sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar nekosan » Ven 01 Jan 2016, 23:25

Oui.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar helldude » Sam 02 Jan 2016, 00:23

Alors je peux pas t'aider sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Lun 13 Juin 2016, 19:02

Le projet SCOPRIO de Microsoft est confirmé et il n'y a pas l'appellation XBOX. Donc d'après le pue qu'on en a vu et entendu, ce serait la console la plus puissante du monde pour une sortie HOLIDAYS 2017. Ce serait une console/pc modulable.

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar yamaha » Mar 14 Juin 2016, 12:39

Annoncer un modèle slim de la xbox one en début de conférence et nous inviter ensuite à attendre 18 mois pour avoir le modèle scorpio je trouve ça d' une connerie abyssale. :eheh:

Et en plus navré pour eux mais c' est le catalogue de jeux exclusif à une console qui fait en partie son succès et je suis désolé mais sortir toutes les exclus xbox one sur PC c' est aussi une connerie.


RIP xbox one
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Jeu 16 Juin 2016, 11:45

La Scorpio serait 4.5 x plus puissante que la ONE.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2016, 10:05

Sur le prix des jeux


Les joueurs/consommateurs ne se soucient pas des réalités du marché lorsqu'ils se procurent un jeu. Pour eux, seul le prix de vente compte. C'est pourquoi ils se tournent généralement vers les enseignes les moins chères et s'étonnent du prix "élevé" des jeux dématérialisés.

Nous, on pense pour que... allez-y vous allez pouvoir troller, que le prix d'un jeu, compte-tenu de ce que l'on sait de l'économie du jeu vidéo, c'est pas 50 euros. Le bon prix d'un jeu vidéo aujourd'hui, pour que tout le monde gagne de l'argent, c'est-à-dire le studio, qu'il soit first-party ou pas, il faut qu'il soit autour de 60 et 70 euros.


Je comprends le principe mais le mec jamais il se dit que les gens n'ont pas/plus les moyens, qu'on est dans une sale période niveau économie, que les mecs nous sortent des jeux jamais finis avec 40 patch à télécharger sur 1 an, des DLC à gogos qui coûtent la peau du fion...D'ailleurs c'est faux ce qu'il dit. La majorité de ce qu'on achète pourrait être vendu bien moins cher sans que les entreprises perdent autant. Il suffit de voir combien certains touchent par rapport à d'autres de la même entreprise. La différence de salaire n'a jamais été aussi élevée qu'aujourd'hui. Donc bon il est gentil mais il remet pas non plus beaucoup en question le prix des jeux et ne prend pas en considération la vie des gens, la réalité économique et tous les paramètres qui font que. Je crois surtout que les premiers à qui ça fait mal (si ça fait mal) ce sont les petits encore une fois, pas les gros patrons, pas les actionnaires et j'en passe. Un jeu 70 € perso je trouve ça cher et par principe je n'airais jamais acheté un jeu neuf en mag à 70 € c'est hors de question. Si ça doit faire du mal à l'industrie pour que les mecs se réveillent un peu (non parce que c'est facile de dire c'est à cause de nous que le marché faiblit mais les mecs qui prennent des marges de bâtard et qui sous payent leurs employés merci quoi. Pendant ce temps, le salaire des boss ne baissent pas hein).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Heatmann » Sam 26 Nov 2016, 10:22

ah bah c'est ca Crosoft , le mec la , le patron d Xbox france il l'avait dit en interview l'autre jour , en gros ils sont content d'etre numero 2 car jamais ils pourront rattraper sony et que du coup ils sont la pour faire de la tune ( oui bon ok evidement mais y a facon de dire et de faire ) et avait deja a moitier dit que la scorpio serait une sorte de console/pc sans lecteur optique physique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2016, 10:27

Comment je suis content de pas voir pris une Xbox. :eheh: :eheh: Je regretterais que 2 jeux.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Heatmann » Sam 26 Nov 2016, 10:33

alors par contre moi la One S j'en suis de plus en plus heureux , deja rien que le lecteur 4k ( quand tu voit le prix de lecteur seul , pis j'ai regarder quelque setting sur ma TV et sur la ONE pour regler un peut l image et y a des truc UHD que j'avait pas cocher :oops: :mrgreen: j'ai mater Everest avant hier en blu 4k :shock: :love: :love: ) et pis y a quelque jeux exclu ici et la que je kiff et d autre avenir ( sea of thieve ) mais surtout la retro comp 360 fait que ca fait 2 en 1 et la aussi y a plein de truc que je prend qui aggrandissent ma ludoteque , pis elle prend pas trop de place la console
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO