Prévisons d'achats / reventes

Ventes, achat et échange de DVD, HD et Goodies

Modérateur: Dunandan

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Scalp » Mer 03 Juil 2013, 17:09

Bein écoute j'essayerais de me le casser entre une diffusion de chef d'oeuvre d'Happy Feet.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60297
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Alegas » Mer 03 Juil 2013, 17:12

Mate juste deux merdes de moins dans le mois, et t'auras le temps de le mater je te l'assure. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49234
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Scalp » Mer 03 Juil 2013, 17:22

Je compte me revoir Speed Racer...
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60297
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Alegas » Mer 03 Juil 2013, 18:26

Nan mais je comprend, tu préfères voir ou revoir des films que tu sais pertinnemment que tu les aimeras pas/plus. A côté de ça, t'as des trucs comme Stagecoach, Le Convoi de la peur ou Les Raisins de la colère que t'as toujours pas vu. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49234
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Heatmann » Mer 03 Juil 2013, 22:15

c'est pas comme si Sorcerer etait dispos dans une edition potable non plus ... super le vieux Rip en 4/3

par contre ouai , stagecoach c'est du lourd

au faite alegas , tu le prendre le blu francais de hatfields ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Alegas » Mer 03 Juil 2013, 22:43

Heatmann a écrit:c'est pas comme si Sorcerer etait dispos dans une edition potable non plus ... super le vieux Rip en 4/3


Ouais ok mais bon je pense que n'importe quel cinéphile, quel qu'il soit, a déjà été obligé de découvrir des grands films avec des copies pas géniales. Sérieux, s'il fallait attendre à chaque fois une bonne édition HD pour voir les chef-d’œuvre on découvrirait pas grand chose.

Heatmann a écrit:au faite alegas , tu le prendre le blu francais de hatfields ?


Très probablement oui. Il t'intéresse ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49234
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Heatmann » Mer 03 Juil 2013, 22:50

oui , jte le reprendrais si tu garde pas :wink:

et pendant que j'y suis , COLORADO en blu frenchy aussi ( mais si ca te branche de le voir ) et le future porte du paradis en france ( sortie le 20 nov ) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Alegas » Jeu 04 Juil 2013, 01:03

La Porte du Paradis je comptais le prendre, je pensais que t'avais le Criterion mais du coup c'est cool je te le réserve si je garde pas. :super:

Pour Colorado, franchement je suis super tenté après tout ce qu'en a dis Jed au Bomcast. Ceci dis j'attendrais peut-être une réduction ou une promo sur Wild Side avant de le prendre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49234
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Mark Chopper » Jeu 04 Juil 2013, 08:57

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:c'est pas comme si Sorcerer etait dispos dans une edition potable non plus ... super le vieux Rip en 4/3


Ouais ok mais bon je pense que n'importe quel cinéphile, quel qu'il soit, a déjà été obligé de découvrir des grands films avec des copies pas géniales. Sérieux, s'il fallait attendre à chaque fois une bonne édition HD pour voir les chef-d’œuvre on découvrirait pas grand chose.


On peut tout de même prendre son mal en patience en sachant que Friedkin promet une sortie blu-ray et annonce petit à petit des avancées dans ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43220
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Alegas » Jeu 04 Juil 2013, 10:21

Ou on peut découvrir le film puis le revoir en HD plus tard comme on fait avec des centaines d'autres.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49234
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Juil 2013, 10:46

Alegas a écrit:La Porte du Paradis je comptais le prendre, je pensais que t'avais le Criterion mais du coup c'est cool je te le réserve si je garde pas. :super:

Pour Colorado, franchement je suis super tenté après tout ce qu'en a dis Jed au Bomcast. Ceci dis j'attendrais peut-être une réduction ou une promo sur Wild Side avant de le prendre.


ouai mais le criterion je peut le revendre bonbon chez moi , et je prefere le visuel Fr :mrgreen:

no prob pour colorado , je suis pas presser , j'attend que tu te le prenne a moindre prix , car la aussi , j ai le coffre allemand mais je veut racheter le francais :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Jed Trigado » Jeu 11 Juil 2013, 09:35

J'ai l'intention de me prendre le coffret (presque) intégral Alain Corneau qui contient quelques raretés introuvables à l'unité comme le Nouveau Monde ou France Société Anonyme, problème ça me ferais pas mal de doublons, du coup quelqu'un est intéressé pour me reprendre un ou plusieurs des titres suivants :

- Série Noire (édition amaray 2010)
- Police Python 357 (édition digipack collection Série Noire)
- Le Choix des Armes (édition kiosque)
- Fort Saganne (sous blister collection Universal classics)
- Le Cousin (amaray classique)
Jed Trigado
 

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 09:51

Pour faire de la pub, les polars c'est quand même des trucs clairement à voir !!! certains sont même indispensable !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60297
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Jed Trigado » Jeu 11 Juil 2013, 09:58

En plus, je les fais vraiment pas cher quoi et je fais encore un prix si on me les prends tous. :super:
Jed Trigado
 

Re: Prévisons d'achats / reventes

Messagepar Tom59 » Dim 21 Juil 2013, 12:52

Dites, je compte revendre le Blu-Ray 3D (BDD + BD2D + DVD) avec fourreau de Prometheus 100% neuf non déballé. Combien je pourrai en tirer d'après vous (je voudrais me prendre le Digibook) et si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir :mrgreen: :super:

Voici le visuel

Image
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO