[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar jean-michel » Ven 18 Avr 2008, 07:04

oui mais scalp est un grand pourvoyeur de critiques, lui..... :D
continue ma biche a critiquer les films que tu veut! non mais...... :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Fighting beat - 1/10

Messagepar Scalp » Ven 18 Avr 2008, 10:31

Image

Oh la belle purge que voila, bon l'affiche etait tentante faut dire. Film fauché Thailandais ou un groupe de gentil ( ceux de l'affiche ) : y a le heros beau gosse qui est tres fort en Muay Thai ( ou un truc dans le genre ), les sidecick qui servent à rien et 4 filles ( des bonnasses faut avouer mais vu que c'est Thai, ça tombe jamais le soutif ) qui se la joue Twins du pauvre ( c'est dire le niveau ).
Bon alors niveau histoire façon on s'en fout, je vais quand même faire le pitch :lol: donc on a nos amis qui vont toujours dans le même bar ( celui du papa d'une des poufs ) il est cool ce bar, y a de la zic et une scene de fight mais y a des mechants ( qui arrive apres 30 minutes, faut donc se taper 30 min de neant avant ) qui veulent ce bar et du coup c'est parti pour quasiment 50 minutes de combats non stop, et on se dit miam, ça va cartonner ( les thai ça cartonne en baston, y ont pas peur de taper les cascadeurs ) et là c'est le drame, le premier combat arrive et on se demande si c'est pas filmé au ralenti, les combats 2 de tension s'enchainent, le pire c'est que les gars se touchent même pas.
Et le montage, là c'est du lourd, d'habitude je me plaint toujours que c'est trop cut, qu'on voit rien et bein la c'est tout le contraire, y a pas de montage, c'est filmé en plan sequence 2 de tension, bon y a bien 2 gars dans tout le casting qui sont balaise mais c'est tellement mal filmé que ça rend trop mal, je veux bien que ce soit fauché mais y aurait au moins pu se taper sur la gueule pour de vrai quoi :lol:
Enfin y a pire que ça : y a les 4 nanas qui se battent et ça même dans le pire Girls With Gun y ont jamais osé mettre des scenes comme ça.
Bon alors resumons : histoire : y a pas, casting : des bonnasses habillé, real : a la ramasse, montage : y a pas, photo : laide, : zic : 2 themes musicaux qu'on entend 50 fois.
Verdict : Dla merde.

1/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Ven 18 Avr 2008, 11:56

J'adoreeee les critiques des quotas scalpiens :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Ven 18 Avr 2008, 11:58

moi aussi! je trouve sont style nature et marrant!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Avr 2008, 12:36

et tu les achètes tous ces films ou tu les "loues" ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Ven 18 Avr 2008, 14:22

Il les loue sur "emuland" :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Ven 18 Avr 2008, 14:46

bein non 90 % des films que je regarde c''est des trucs acheté
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Tyseah » Ven 18 Avr 2008, 15:10

jean-michel a écrit:oui mais scalp est un grand pourvoyeur de critiques, lui..... :D
continue ma biche a critiquer les films que tu veut! non mais...... :super:


Une douce manière de me dire que j'en fais pas assez ? :lol:
Nan mais sinon au contraire, je suis grand fan du cinéma asiatique, et grâce à lui je sais ce qu'il faut que je regarde...Et ce qu'il faut que j'évite de regarder... :lol:
Tyseah
 

Messagepar jean-michel » Ven 18 Avr 2008, 16:38

Tyseah je nous met dans ce rôle de petit joueurs!! :mrgreen: comme d'autres que je nommerais pas........ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Tyseah » Ven 18 Avr 2008, 16:50

Ok ! :mrgreen:
Tyseah
 

Messagepar Jeff Buckley » Ven 18 Avr 2008, 16:59

Tyseah a écrit:
jean-michel a écrit:oui mais scalp est un grand pourvoyeur de critiques, lui..... :D
continue ma biche a critiquer les films que tu veut! non mais...... :super:


Une douce manière de me dire que j'en fais pas assez ? :lol:
Nan mais sinon au contraire, je suis grand fan du cinéma asiatique, et grâce à lui je sais ce qu'il faut que je regarde...Et ce qu'il faut que j'évite de regarder... :lol:
L'art de la deduction. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Payback - 8,75/10

Messagepar Scalp » Sam 19 Avr 2008, 09:17

Payback Brian Helgeland - 1999

Image

Image


J'ai plutôt des bons souvenirs de la version ciné, pour les changements, a part la fin radicalement différente et que le chien crève pas dans la version ciné, ça m'a pas marqué ( voici un dossier sympa avec tout les changements )
Le film est donc plus court et va vraiment à l'essentiel, niveau rythme c'est vraiment un model du genre, pas un seul dialogue inutile, pas de scène superflue.
Gibson veut ses 70 000 dollars ( et pas 130 000 ) et va droit au but. Ca dure moins d'1h30 et on se fait pas chier une seule seconde ( et ça fait plaisir putain, ras le cul de cette putain de mode ou tout le monde croit qui faut qu'un film dure 2h20 pour être bon )
Le casting est vraiment bon avec Mel Gibson dans un de ces 2 seules bon rôles de ces 15 dernières années ( bein faut voir la filmo de merde qui se tape quand même ) Gregg Henry parfait en enculé de service comme toujours, James Coburn qui même dans un rôle de 2 minutes montre que c'est un putain d'acteur tout comme Devane d'ailleurs, Maria Bello dans un perso feminin pas trop boulet et Lucy Liu dans un de ces meilleurs rôle ( parce que a part kill bill et domino le reste c'est un peu la loose quand même ) elle assure vraiment en Dominatrix :bluespit: , ça fait plaisir aussi de revoir cette veille trogne de Bill Duke .
Niveau réalisation l'inégal Helgeland ( le moyen Chevalier, et le daubesque purificateur ) s'en sort a merveille, c'est assez sobre, même si il y a un petit coté poseur, il est bénéfique au film. Lors des scènes de gunfight le découpage est vraiment parfait ( celle des chinois est vraiment bien ficelé, alors que ça aurait put partir dans le surdécoupage de merde, ici c'est pil poil ), on comprend ce qui se passe. On montre tout a l'écran ( même le chien qui creve ), ainsi Gibson bute des gens sans defense ( le gars a eu le malheur d'insulté sa copine ) ou les achève alors qui sont a terre.
On a donc un petit polar hard boiled ( un genre de moins en moins présent malheureusement )

8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Sam 19 Avr 2008, 09:33

Adorant Mel Gibson il faut vraiment que je me procure ce film.

Comment est l'image du Blu-ray ?

Peux tu me preciser stp les pistes sonores et sous titres du blu-ray. Impossible de voir sur hd movies.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Sam 19 Avr 2008, 10:50

l'image est vraiment superbe 95% du films, y a un ou 2 passages avec un peu de grain ( je suppose que c'est dut a un changement de camera pour ces plans )
Audio : Anglais
St : Anglais, Francais, Espagnol
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Sam 19 Avr 2008, 11:57

Et le film est vraiment sympa donc ca vaux le rachat je pense :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO