Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar FrF.Kmeron » Dim 10 Déc 2006, 13:27

Dépêches AFP aujourd'hui... c moche qd meme....

(AFP)Euromillions: ils avaient les numéros, mais...

30 habitants de Mouscron, dans le sud de la Belgique, avaient les cinq numéros et les deux étoiles nécessaires pour toucher le jackpot. Ils ont cru avoir gagné. Mais l'une d'entre eux a pris sans leur dire la décision de ne pas jouer les numéros sélectionnés et de laisser la machine choisir au hasard, validant ainsi une autre combinaison.
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Dim 10 Déc 2006, 13:31

(AFP) Cissé cambriolé pendant qu'il jouait...

La villa de l'attaquant international Djibril Cissé à Cassis (Bouches-du-Rhône) a été cambriolée hier soir pendant que le joueur effectait sa grande rentrée avec l'Olympique de Marseille (L1) au stade vélodrome.


..........
Conclusion?? il aurait mieux fait de pas rejouer, c moche qd meme :p etles gars ont dû attendre 6 mois pour faire le coup qd meme.... lol :shock:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 13 Déc 2006, 23:24

442.000 $ à Los Angeles, 5 $ à sa famille

Un ancien résidant de Los Angeles, décédé en 1990, a légué plus de 442.000 dollars à cette ville californienne ne laissant qu'un dollar à chacun de ses cinq frères et soeurs, raconte le quotidien Los Angeles Times. La municipalité décidera ultérieurement comment dépenser ce pactole.
(Avec AFP).

.........................

Bon ben ca c fin qd meme.... de l'intéret d'avoir une famille... 1$ pour chacun, ca fait un cheesburger les jours de réduc chez mc do..... respect, c beau l'esprit de famille!!!! :shock:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 14 Déc 2006, 23:34

Ouais j'avais lu pour la RTBF... truc de malade..... heureusement qu'ils sont là ces belges pour nous faire marre qd meme hein!!! :D
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 21 Déc 2006, 23:58

Un couple d’Américains a voulu acheter pour leur fille un Zune, le lecteur MP3 de Microsoft capable d’afficher de la vidéo et des images sur son écran couleur ; jusque-là rien de bien fantastique, sauf que le lecteur contenait 1h44 d’images et de vidéos gays.

Wal-Mart s’est retourné contre Microsoft, qui lui-même a lancé une enquête auprès de Columbo, mais tout le monde a l’air de se renvoyer gentiment la balle.

Pour se faire pardonner, Wal-Mart a fait un geste commercial en reprenant le lecteur et en faisant un remboursement intégral de l’appareil. Un chèque cadeau de 25$ a également était envoyé à la famille qui va pouvoir se payer une clé USB avec 128 Mo (comme ça pas de problème).

L’histoire ne dit pas si le Zune était rose ou pas....
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 25 Jan 2007, 21:50

Nicole Kidman blessée sur un tournage (AFP)

La star de cinéma australienne Nicole Kidman a été légèrement blessée lors d'un accident de voiture sur le plateau de son prochain film à Los Angeles. Agée de 39 ans, elle se trouvait à bord d'un véhicule qui a heurté un lampadaire du centre-ville de la mégalopole californienne.


................

Moi je dis y'a des pigistes à l'AFP qui doivent vraiment s'ennuyer par moment pour couvrir des trucs comme ça... :shock: :shock:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Dim 04 Fév 2007, 23:10

Apple au Super Bowl

Apple figure au nombre des acquéreurs des précieuses minutes de publicité de la finale du championnat de football américain. Selon des rumeurs récurrentes, la marque à la pomme y annoncerait un iPod à large écran tactile, ainsi qu'une exclusivité pour distribuer en ligne le catalogue des Beatles.

...........

on en reparle dans qqes heures, mais c vrai qu'un pod a écran tactile, ca pourrait déchirer grave, déjà que je me dois d'avoir le telephone pomme à noel (si on peut l'avoir sur n'importe quel opérateur aussi....), mais là, se serait le pied!

rumeur justifié? on en parle dans qqes jours!!!
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 06 Fév 2007, 18:18

Bon ben finalement pas grand chose pour Apple.. juste la possibilité future de télécharger les titres des beatles.. rien de bien excitant en dehors du match qui était probablement un des meilleurs superbowl des 10 dernières années (même si c les Colt qui ont gagné.. pffff)
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 06 Fév 2007, 18:19

Une astronaute a été arrêtée lundi après avoir tenté de kidnapper sa rivale.

Perruque et imperméable : l’astronaute Lisa Novak n’a pas lésiné sur les moyens pour assouvir une crise de jalousie. Persuadée qu'une autre femme tournait autour de l’homme qu’elle aimait, ce capitaine de vaisseau de l'US Navy a conduit plus de douze heures d’affilée pour parcourir les 1.500 km reliant Houston au Texas à Orlando en Floride et retrouver sa rivale. Pis, elle a même été jusqu’à porter une couche, habituellement utilisée lors des voyages spatiaux, pour ne pas avoir besoin de s'arrêter en route. Une fois arrivée, elle a aspergé sa rivale, Colleen Shipman d’une substance chimique avant de tenter de l’enlever.

Mariée et mère de trois enfants, Lisa Novak était en effet persuadée que cette dernière avait une aventure avec William Oefelein, lui-même astronaute et pilote de la navette Discovery.

Perpétuiré encourue

L’amour de Lisa Novak pour ce capitaine de frégate était certes passionnel, mais pas tout à fait réciproque : pour elle, sa relation avec Oefelein était «davantage qu'une relation de travail mais moins qu'une relation sentimentale».

Pour se défendre, Lisa Nowak a déclaré qu’elle avait simplement voulu effrayer Shipman et n'avait aucune intention de lui faire du mal. Les policiers ont pourtant retrouvé en sa possession une bombe lacrymogène, une cartouche neuve pour l'arme à air comprimé, un canif de dix centimètres et des copies de mails échangés entre Shipman et Oefelein.

Arrêtée lundi, elle a été inculpée de tentative d'effraction d'un véhicule, destruction de preuves et agression. Sa liberté sous caution lui a été refusée. Si elle est reconnue coupable d'enlèvement, Lisa Nowak encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

................................

Si même les astronautes deviennent psychopathe... on est pas sorti croyez moi!!! :shock: :shock:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 07 Fév 2007, 21:56

Mustafa... le jour ou il me fera rire, je pense que j'aurai gagné à euromillions ou que je posséderais une Ferrari....
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Bik » Mer 07 Fév 2007, 23:41

Idem. Il est vraiment pas drole lui, et Doc Gynéco est un peu bcp ridicule aussi :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 07 Fév 2007, 23:50

Cet arrêt plus la volonté de ne plus mettre de DRM dans les morceaux achetés en ligne, dis donc, qu'est ce qu'il va falloir pour etre hors la loi bientot?? une ligne haut débit au dela de la vitesse limite autorisée ou quoi?? lol :lol: :lol:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 14 Fév 2007, 23:50

C'est vrai Jacques par exemple, ca doit pas etre évident.. (et pourtant c'est mon 2eme prénom...). Blague a part, je voix même pas comment des parents peuvent penser à donner des noms pareils. Bientot se sera embreillage, herbe, oreillette, casse-couille, pisseuse, blondasse... ca va devenir n'importe quoi... profitons en tant que notre génération comprends au moins directement le prénom d'une personne qu'il rencontre pour une première fois...
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Christine83 » Ven 16 Fév 2007, 16:16

zack_ a écrit:
FrF.Kmeron a écrit:C'est vrai Jacques par exemple, ca doit pas etre évident.. (et pourtant c'est mon 2eme prénom...). Blague a part, je voix même pas comment des parents peuvent penser à donner des noms pareils. Bientot se sera embreillage, herbe, oreillette, casse-couille, pisseuse, blondasse... ca va devenir n'importe quoi... profitons en tant que notre génération comprends au moins directement le prénom d'une personne qu'il rencontre pour une première fois...


:twisted: :evil: :lol:
d'ou mon pseudo! j'aime pas mon prénom :lol: mais je le garde car il m'est cher :D
mon deuxième prénom c'est encore pire! (ah les grand parents) sans parler du 3ème... reste que le 4ème qui est correct et soft :D
bon là n'est pas la question, on s'en tape! mais tout ça pour revenir aussi sur les crétins de parents français qui avait aussi appeler leur fille: Mégane alors qu'il avait leur nom de famille: Renault!

Renault Mégane! pffff (dis camion, au moins ca lui parlera! pouet pouet)



C'est vrai que certains prénoms sont un peu lourds à porter, mais bon ... tant que ça reste dans le domaine de ce qui resssemble à un prénom, ça le fait (comme Jacques, par exemple, ça ne me choque pas du tout, et je préfère largement ça à Jason, Brad, ou ce genre de connerie. On est Français, non ?)
J'ai comme 2eme et troisième prénom ceux de mes grands mères nées en 1900... Forcément, c'est un peu vieillot (même beaucoup, mdrr), mais ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire ;)

Je connais une nana, qui était fan de la série Santa Barbara, qui a appelé ses enfants Teddy et Kelly. Un peu naze, je trouve. Lorsque j'ai choisi le prénom de mon fils, j'ai pensé à quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais bon, si la personne en question s'était appelée Trouduc, j'aurais trouvé autre chose, lol
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar Solodzo » Ven 16 Fév 2007, 17:49

Bah on en sait rien peut être que ça claque de s'appeler google en Suédois. :idea:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO