Collection "Déclic Image"

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Collection "Déclic Image"

Messagepar kenshiro » Sam 19 Juil 2008, 14:07

Une info qui étonament n'a été annoncé que sur peu de site: Une nouvelle collection va débuter très prochainement chez Déclic Images. Il va s'agir de la collection Animation Nostalgique (vo/vf).

Voici quelques informations données par Ronydoname (Alexandre Uzan) via le forum Déclic Images:
"- Les coffrets de cette future collection sortiront sous le label Ultimate
- Le visuel n'étant pas définitif, ne pas prendre en compte le nombre de DVD.
- La version française et la version originale seront sur le même DVD.
Cela demande un énorme travail de re-synchronisation, mais le résultat est parfait."

"Je suis en mesure de vous donner plus d'indications sur cette nouvelle collection qui sera présentée sur notre site en juillet et en kiosque courant septembre 2008.

Cette collection sera présentée directement en coffret 6 à 8 DVD selon les séries et les possibilités d’intégrer sur les mêmes DVD VF + VO, en général, 80% des séries nostalgiques disposeront des mêmes DVD VF + VO, pour les autres, elles seront proposées dans des DVD séparés.

Dans cette collection, il sera proposé 2 sortes de séries en simultané mais dissocié, une série nostalgique et une série plus récente au rythme de 2 coffrets par mois, pour les séries récentes, nous sommes au regret de présenter au début de la collection des séries déjà exploitées telles que Full Métal Panic, X de Clamp, Basilisk, etc.
Dans les séries récentes et à la suite de quelques séries déjà exploitées, nous proposerons nos nouvelles séries inédites en collector.

Les coffrets seront moins épais que dans l’ancienne collection Japanimation, environ de 40%, mais de qualité supérieure, ils seront présentés en format Digipack recto verso système très pratique et moins volumineux, que la série comporte 6 ou 8 DVD le format extérieur sera identique de manière à présenter une collection uniforme.

Les premières séries nostalgiques sont : Ranma 1/2 en 5 coffrets VF+VO, BTX en coffret intégral VF+VO, Théo 3 coffrets VF+VO, Albator 84 en coffret VF+VO intégral, Judo Boy VF+VO, Georgie, Jeanne & Serge, Creamy, Bioman, etc.

Dans cette collection, 2 abonnements seront possibles :

1) Abonnement aux 2 séries par mois une série nostalgique + une série récente pour un montant de 27,90 euros.

2) Abonnement à 1 série nostalgique ou récente pour un montant de 14,95 euros.

Ces mêmes coffrets seront présentés dans le commerce au prix d’environ 25 € le coffret.
Les abonnés de la première ou deuxième option recevront régulièrement des cadeaux (films collector)

Nous avons planifié pour le moment environ 90 coffrets sur 45 mois."


A prendre en compte pour voas achtas actuels et futurs :super:

Perso pour les ciollections précédentes je n'ai pas suivi les abonnements mais acheter les coffrets qui me plaisait lors d'opération spéciales (gestion de l'abonnement cahotique, prélévements litigieux, envoi ne correpondant pas, décalé dans le temps)...
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection déclic image

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 14:16

Merci pour les infos :super:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Collection déclic image

Messagepar kenshiro » Sam 19 Juil 2008, 14:20

De rien par contre je suis passé sur le forum de déclic image pour mmetre éventuellement à jour les données du post précedent et peronne n'a de nouvelles infos dionc à mon avis pas avant septembre...
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection déclic image

Messagepar Newrockeur » Sam 19 Juil 2008, 14:21

simpas de faire tourner une info aussi detailler ^^
Avatar de l’utilisateur
Newrockeur
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 70
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 22:08

Re: Collection déclic image

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 14:21

Premiere fois que Ranma sort en VF non ?
Par contre j'ai Georgie depuis 2 ans sous blister : la nouvelle édition sera vraiment mieux ? Pour savoir s'il faut que je revende ou que je me contente de l'edition qui prend la poussiere chez moi. :oops:

Merci :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Collection déclic image

Messagepar kenshiro » Sam 19 Juil 2008, 14:30

Effectivement pour rama d'ailleurs intégrale des six saisons à 50 euros sur manga distribution 'on comprend qu'il brade)

lien

Pour Georgie là je ne connais pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection déclic image

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 14:37

Non mais c'est de la merde Georgie j'ai pété un cable :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Collection déclic image

Messagepar kenshiro » Sam 19 Juil 2008, 14:56

C'est vrai

Moi j'ai acheté l'intégrale de princesse sarah durant une vente flash à cdisocunt pour ma femme et ma fille alors tu sais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection déclic image

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 15:31

Putain Ranma 1/2 ça m'intéresse
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Collection déclic image

Messagepar obu » Sam 19 Juil 2008, 17:27

T'es fou, c'était super bien Georgie :love:
Tu détiens un grand secret, celui du petit bracelet :o
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: Collection déclic image

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 17:59

kenshiro2 a écrit: C'est vrai

Moi j'ai acheté l'intégrale de princesse sarah durant une vente flash à cdisocunt pour ma femme et ma fille alors tu sais :mrgreen:

Jl'ai aussi mais là j'assume un peu mieux :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Collection "Déclic Image"

Messagepar kenshiro » Ven 08 Aoû 2008, 21:14

News forum déclic image

"Vous devriez voir Ranma 1/2 en presse courant Octobre avec l'offre d'abonnement, une annonce sera faite fin Aout - début Septembre, avec le planning de la collection + présentation de l'offre d'abonnement. "
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection "Déclic Image"

Messagepar BenderIsBack » Dim 10 Aoû 2008, 12:51

Judo boy m'interesse

Bik a écrit: Putain Ranma 1/2 ça m'intéresse



Mouuuais, enfin Ranma c'est quand même moitié soleil et moitié pluie !












looooooooooooooooooooooooooooooooool :9:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Collection "Déclic Image"

Messagepar kenshiro » Mer 13 Aoû 2008, 09:05

News sur déclic image :

"Comme Nonoche l'avait annoncé, il y a quelques temps, sur son blog, au mois d'octobre prochain, le calendrier judiciaire devrait être fixé et l'affaire sera appelée à nouveau à être jugée devant la Cour d'Appel de Renvoi, logiquement maximum d'ici au premier semestre 2009.
Reste à connaître la date de l'audience de plaidoiries.

La Cour d'Appel de Renvoi se composera cette fois de 5 magistrats (collégialité renforcée) qui n'auront évidemment pas statué dans l'affaire dont s'agit et ce, en vertu du principe du procès équitable.
Elle sera logiquement présidée par le Premier Président de la Cour d'Appel de Paris.

Rappelons que l'arrêt de la Cour de cassation cassait toutes les dispositions de la décision de la Cour d'Appel de Paris, sauf en qu'elle estimait irrecevable l'intervention de Poly Productions, car n'ayant pas satisfait au double dégré de juridiction.
Cette décision rendue en 2006 était proprement scandaleuse à bien des égards !

Depuis l'arrêt de cassation, MD/DI se retrouvent donc dans la situation antérieure à l'arrêt de la Cour d'Appel de 2006.
Ces sociétés susnommées ont été condamnées à verser 7 200 000 € de dommages-intérêts aux sociétés ayants-droits Tôei Animation et Dynamic Planning.

Sommes auxquelles il convient d'ajouter les coûts des saisies, intérêts au taux légal. Montant qui doit être certainement bien conséquent, au vue de l'ampleur quantitative des produits contrefaisants, mais aussi, le fait que les sociétés condamnées n'ont rien versé, alors que la moitié des sommes allouées était assortie de l'exécution provisoire, ce qui a donc obligé immanquablement Tôei Animation à intenter d'autres types de saisies.

Mais ça n'est pas tout, puisque le jugement de première instance prévoyait une astreinte journalière de 500 000 € par jour de retard dans l'application de la même décision, à compter des 48 heures de son prononcé.
Montant qui se justifie par 3 mois d'exploitation commerciale parasitaire et à un peu moins d'un mois de la période des fêtes de fin d'année, il y avait plus qu'urgence.
Astreinte journalière qui n'a pas été scrupuleusement respectée par MD/DI. Il reste donc à ce que l'astreinte soit liquidée et même si elle sera sûrement minorée, le montant n'en demeurera pas moins important !

Il reste donc à suivre les prochains développements de cette affaire, mais de toute évidence, cela semble assez mal engagé pour MD/DI, d'autant qu'il reste derrière deux affaires au pénal : une pour le coffret 3 de Goldorak et une autre pour Capitaine Flam, avec un possible renvoi en correctionnelle.

Il est donc particulièrement déconseillé aux personnes se voulant un minimum prudentes de s'abonner à la nouvelle collection qui sera proposée à la rentrée par Déclic, sous peine de risquer de se retrouver en plan avec des séries totalement incomplètes, car l'avenir pour cette société, ainsi que MD semble objectivement relativement compromis, sauf nouvelle surprise extraordinaire ..."


:|
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Collection "Déclic Image"

Messagepar BenderIsBack » Jeu 14 Aoû 2008, 12:19

De toute façon pour les manga maintenant j'attends les bluray :love:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO