[Série] Les news

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

[Série] Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 12:57

Voici le topic qui manquait à la section. Il s'agira de news en bref, sur des séries ne possédant pas encore de topic.


"Studio 54", un projet de drama pour Showtime

L'ère du disco, de la drogue et des excès, est de retour avec un projet de drama de Showtime centré sur le célèbre night-club new-yorkais, Studio 54.
Il s'agit d'un projet du scénariste Chad Hodge et des producteurs Craig Zadan and Neil Meron, avec Bryan Singer (réalisateur du pilote de House) en discussions pour réaliser le pilote si son emploi du temps le permet.
"Studio" est centrée sur le cofondateur du club, Steve Rubell, et sur les mois qui ont précédé son ouverture en avril 1977. Mais il s'agira bien d'une fiction et non une espèce de "docu-drama", le seul personnage basé sur une personne réelle étant Steve Rubell, et la série dressera surtout un panorama du New York de la fin des années 70, avec les différents problèmes sociaux et politiques de cette période.

Source : The Hollywood Reporter
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 12:59

"Tell Me You Love Me" ne sera pas renouvelée.

HBO a décidé de ne pas renouveler Tell Me You Love Me pour une seconde saison. Selon Cynthia Mort, la créatrice et productrice exécutive de la série, ils n'ont pas réussi à trouver quelle direction à donner à une nouvelle saison.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:02

Testees, nouvelle comédie sur FX

La chaine câblée cherchait depuis quelques temps une nouvelle comédie pour accompagner It's Always Sunny in Philapdelphia, eh bien c'est chose faite avec Testees, dont elle a commandé 13 épisodes qui seront diffusés à partir du 9 octobre prochain à 22 h 30.

Testees met en scène Peter (Steve Markle) et Ron (Jeff Kassel), deux meilleurs amis et colocataires trentenaires qui travaillent comme sujets pour TESTICO, une société un peu louche qui teste des produits.
Les effets secondaires de ces produits seront souvent ridicules et la plupart du temps négatifs. Les colocataires essaieront alors de vivre leur vie en attendant que ces effets secondaires disparaissent.

La série est créée par Kenny Hotz, connu pour sa comédie Kenny vs. Spenny. Il a réalisé le pilote et sera producteur exécutif de la première saison dont le tournage va commencer à la fin de l'été.

Source : FX Networks
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:03

Commande de pilotes et divers news de HBO

Et encore trois pilotes de plus pour HBO ! Je crois qu'on va vraiment arrêter de s'inquiéter si la chaine arrivera à remplacer les grosses séries qui se sont terminées ces dernières années, telles que Deadwood, The Wire, The Sopranos et Six Feet Under.

Le premier pilote, "Treme", est un drama de David Simon, le créateur de The Wire, et de Eric Overmyer, qui se déroulerait dans le monde de la musique de la Nouvelle Orléans post-Katrina.

Le second, "The Washingtonienne", est une comédie produite par Jessica Parker (Sex And the City), basée sur le livre de Jessica Cutler.

Le dernier est "Boardwalk Empire", un drama de Terry Winter et Martin Scorsese, se déroulant dans le monde du crime des années 20 à Atlantic City. J'avais déjà parlé de ce projet dans ce sujet. Le tournage du pilote est prévu pour janvier 2009.

Et voici d'autres petites news de HBO, la plupart émanant du co-président de HBO, Richard Plepler :

- Warner Bros./New Line et HBO réfléchissent ensemble à un éventuel second film "Sex And the City".

- Si David Chase voulait faire un film des "Sopranos", ou quelque autre projet que ce soit, il serait le bienvenue.

- La mini-série "The Pacific" sera diffusée fin 2009 ou début 2010.

- Les chances que HBO et David Milch fassent un film de "Deadwood", sont proches du zéro absolu.

- Il y aura une autre saison de "Curb Your Enthusiasm", probablement début de l'année prochaine.

- "Big Love" est en production pour un retour au 1er trimestre 2009.


Source : The Hollywood Reporter
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:05

HBO donne son feu vert au pilot de "Fat Sells"

HBO a donné son feu vert au pilot de "Fat Sell", qui se déroulera dans le monde de l'industrie au 46 milliards de dollars de chiffre d'affaire : les pilules amaigrissantes.
Forest Whitaker sera à la production exécutive avec Dave Broome, qui est aussi le créateur de la série. Il est possible que Whitaker réalise le pilote.
La série sera centrée sur un géant de cette industrie dont la vie bascule lorsque la FDA se penche sur ses réclamations.

Source : Variety
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:05

"Exterminator", un projet de drama pour Showtime

Et encore un projet pour Showtime qui s'associe à nouveau avec le producteur de Californication, pour créer "Exterminator". La série est basée sur le comic de Vertigo "The Exterminator", créé par Simon Oliver et Tony Moore. Le héros du comic est un ancien détenu travaillant dans une société d'extermination d'insectes.
La série qui est décrite comme une sorte de Six Feet Under dans le monde des exterminateurs d'insectes, sera centrée sur une famille dysfonctionnelle dont les plus grands ennemis ne sont pas les insectes, mais leurs propres doutes, vices et démons internes.


Source : The Hollywood Reporter
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:07

Nouveaux projets de AMC, la chaine de Mad Men et Breaking Bad

Après les succès critiques de Breaking Bad et Mad Men qui ont toutes deux renouvelées, AMC a deux projets de dramas, tous deux originaux et centrés sur un monde qui n'a pas encore été présenté sur le petit écran.
"Carter Beats the Devil", écrit par Wesley Strick (Mission impossible 2), contera l'histoire d'un magicien dans les annéees 20, Charles Carter, et de son rôle dans la mort du Président Warren Harding. Carter est basée sur un livre de Glen David Gold, qui sera consultant sur la série. Au départ le livre devait être adapté au cinéma et les rumeurs disaient que Tom Cruise allait tenir le rôle principal. John Baldecchi et Rich Silverman seront à la production exécutive.

"Ice", écrit par Christian Darren, est centré sur une famille vivant dans le quartier des diamants à New York. Le projet sera réalisé et produit par Vadim Perelman (House of Sand and Fog) et Mosaic's Ilan Breil. Evan Pinchuk de New Frontier Films, sera co-producteur exécutif.

AMC a prévu de commander deux nouveaux dramas cet automne mais Ice et Carter n'étant qu'au stade de "projets", ce seront deux autres projets d'AMC qui seront choisis (Le Prisonnier ?). Les commandes de pilotes pour Ice et Carter auront donc lieu plus tard en 2009.

La diffusion de la 2nd saison de Mad Men commencera le 27 juillet et la production de Breaking Bad le mois prochain.


Source : Variety
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar jean-michel » Lun 28 Juil 2008, 18:44

beau boulot, merci de ces renseignements. :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Les news

Messagepar Le Dunedain » Mar 29 Juil 2008, 11:06

et la série adaptée du trone de fer, c'en est où?
Ca sentait bon cette série.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: Les news

Messagepar Riton » Ven 08 Aoû 2008, 09:21

Max Von Sydow dans the Tudors

On apprend que l'acteur d'origine suédoise Max Von Sydow, célèbre pour ses prestations dans Dune, Flash Gordon ou Minority Report, a rejoint la série Les Tudors. Il y incarnera le Cardinal Von Waldburg, un pasteur ayant sous son contrôle la bonne tenue de l'empire germanique et étant opposé au roi anglais Henry VIII toujours incarné par Jonathan Rhys Meyers, celui-ci s'étant fait excommunier. Le pasteur fera son possible pour renverser la disgracieuse monarchie et interviendra dans un arc scénaristique de quatre épisodes dans la future troisième saison de la série qu'a déjà rejoint la chanteuse de R&B, Joss Stone.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar birdy » Jeu 02 Oct 2008, 12:44

Entre temps, il y a eu Flash Gordon. Un grand gage de qualité, là aussi :eheh: Faudrait déjà qu'ils trouvent des scénarios plus originaux que s'inspirer des comics ou des films à succés, comme Terminator. Quand je vois Smallville, je ne comprends pas pourquoi les gens regardent (Je regarde aussi, dans l'espoir du mieux dans cette série :tantpis:)
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Les news

Messagepar BenderIsBack » Jeu 02 Oct 2008, 14:04

Les gonzesses, voilà pourquoi les gens regardent! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Les news

Messagepar Icemanbravo » Ven 03 Oct 2008, 11:09

S'ils vont plus loin qur Robin, ça peut ètre super interressant... :bluespit:

Mais s'il reste dans son cirque a faire des galipettes, ça va ètre super reloud :?
Icemanbravo
Alien
Alien
 
Messages: 5624
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 23:09

Re: Les news

Messagepar Riton » Mer 03 Déc 2008, 11:46

Grille ABC : Castle, The Unusuals et Cupid s'installent, Eli Stone viré

ABC vient de faire des annonces complémentaires pour sa grille de mi-saison.
La nouvelle série policière "Castle", avec Nathan Fillion, sera diffusée le lundi 22h à partir du 9 mars.
Une autre série policière, "The Unusuals", débarque le mercredi 8 avril à 22h.
"Cupid", une nouvelle série sentimale, hérite de la case post-"Dancing With The Stars" du mardi 22h, à partir du 24 mars.

Mais surtout, bye bye "Eli Stone" ! En effet, le magazine "Primetime : What Would You Do ?" fait son retour le mardi 6 janvier à 22h.
Pour compléter ces annonces du 22h, on rappelle que "Life On Mars" débarque le mercredi 22h à partir du 28 janvier (jusqu'à fin mars / début avril) et que "Private Practice" s'installe le jeudi 22h dès le 8 janvier.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les news

Messagepar Riton » Lun 15 Déc 2008, 10:54

David Goyer dévoile son Flash Forward

Après quelques prometteuses annonces de castings cette semaine, la future série de ABC Flash Forward continue de faire parler d'elle. Son créateur David S. Goyer (Blade, Dark City, The Dark Knight), actuellement en tournée pour promouvoir son nouveau long métrage The Unborn, s'est en effet confié au site de la chaîne Sci Fi, révélant quelques détails du programme qui pourrait être programmé à la suite de Lost avant de lui succéder en 2011. « Sans trop en dire, [...] un évènement arrive dans le pilote de la série qui voit le monde entier, soit 6 milliards de personnes, s'évanouir au même instant. Ils s'évanouissent pour une durée de deux minutes et dix-sept secondes. Ils se réveillent ensuite tous en même temps. Donc se déroulent beaucoup de catastrophes, entre les voitures et les avions alors en mouvement. Mais ce que l'on apprend dans le pilote est qu'ils ne se sont pas seulement évanouis. La conscience de l'humanité a fait un bond dans le futur de cinq mois pendant ces deux minutes ».

A partir de ce moment, un grand vent d'incertitude et de chaos va donc secouer toute la planète : « Si vous devez vous marier, mais que dans cette vision vous vous voyez avec quelqu'un d'autre dans cinq mois, allez vous persister dans ce projet ? Tout va tourner autour de cette vision qui va changer le monde pour toujours ». Abordant par la suite quelques informations nouvelles, le scénariste qui avait déjà fait ses armes télévisuelles sur Blade, La série et sur Threshold, n'hésite pas à faire le parallèle entre les traitements de Flash Forward et de Lost, et parle d'un schéma sur le long terme : « C'est très sérialisé. Nous savons déjà comment la première saison s'achève, et comment nous allons terminer la série, ce genre de choses ». Mais contrairement à Lost, nombre de révélations d'importance sont déjà prévues au programme pour cette première année : « La première saison ne dépassera cette période de cinq mois que d'une journée, donc nous verrons déjà si les évènements vus dans les différentes visions se seront réalisés ou non, et si les personnes qui auront essayé de le changer y seront parvenu. S'en suit alors un énorme cliffhanger que je ne peux révéler, mais qui changera tout ». Six saisons de la série sont d'ores et déjà planifiées, dans l'éventualité où la série est assez populaire pour tenir jusque là. Qui plus est, Goyer annonce que la perspective de ce black-out de 2 minutes et 17 secondes ouvre de très intéressantes perspectives pour l'éventuelle production de séries destinées au web.

On sait déjà que le show sera entre autres centré sur les aventures de l'agent du FBI Mark Banford (Joseph Fiennes). Il tentera de se réconcilier avec sa femme Olivia (Sonya Walger) après de douloureux problèmes de boisson, tandis que cette dernière se verra dans la fameuse vision vivre avec quelqu'un d'autre dans le futur. La distribution de la série comprend également John Cho ( 8) ), incarnant le partenaire de Banford dans leur enquête afin d'élucider les raisons de cette vision généralisée, tous deux étant aidés par Janis (Christine Woods) une technicienne informatique fédérale à l'aide primordiale. Espérons que ABC "flashe" sur le pilote de cette série qui s'annonce pleine de promesses, et en commande une saison rapidement. Les plus impatients se seront déjà jetés sur le roman de Robert J. Sawyer dont le projet est inspiré.

Source : Sci Fi Wire


:bluespit:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO