[Doowy] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar corrosion » Sam 09 Aoû 2008, 18:30

Et pis d'abord c qui ILS????
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar AYA » Sam 09 Aoû 2008, 18:34

euh... joker voudrait pas me mettre tout le monde à dos!!!!!! :D
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar corrosion » Sam 09 Aoû 2008, 18:36

Tiens toi aussi tu y aura droit:


Booooooo ooooooo (le cris de la honte).
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar AYA » Sam 09 Aoû 2008, 18:59

je répondrais bien par mon fameux rire mais c'est pas facile à rendre en mots!!!

et pis une de mes devises est " c'est bon la honte..."
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Wall-e - 8/10

Messagepar doowy » Dim 10 Aoû 2008, 14:30

Wall-E
Image


Synopsis

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
(source : allociné)

J'avais pas forcément le moral avant d'aller voir le film, mais en resortant j'étais heureux comme un gosse (j'essayais d'imiter Wall-E).
Le début n'est pas mon passage préféré, j'avais tellement vu d'extraits du film que les petites scènes comiques du début (découverte du soutien gorge, extincteur, etc...) ne m'ont pas fait rire plus que ça...
Sinon on s'attache très vite AUX personnages, les graphismes sont superbes, l'histoire est certe banale (pour moi) mais tellement magique. C'est un peu gnan gnan mais ça donne le sourir :D
Ils ont vraiment bien réussis à donner de vrais expressions aux robots et ça c'est génial !!!
Et franchement, qui pourrait ne pas craquer quand Wall-E dit "Eveuuuuhh" ou quand il essaie tant bien que mal de lui plaire...
Enfin bref, des émotions, une jolie histoire, des persos attachant (celui qui est chargé du nettoyage me fait penser à ma mère lol) j'ai adoré.

8/10


ps : le court métrage "Presto" m'a trop fait rire
Critiques similaires
Film: Wall-E
Note: 10/10
Auteur: Padrino
Film: Wall-E
Note: 9/10
Auteur: helldude
Film: Wall-E
Note: 9,5/10
Auteur: Niko06
Film: Wall-E
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder
Film: Wall-E
Note: 8,5/10
Auteur: Chacha

Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Dim 10 Aoû 2008, 14:32

Putain, on a pas eu droit au court métrage au ciné de Nice :x

doowy a écrit:celui qui est chargé du nettoyage me fait penser à ma mère :lol:


:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar corrosion » Dim 10 Aoû 2008, 14:58

+1 pour le perso qui fait "wababa???!!!!" il me fait penser a notre maman.
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Je suis une légende (version cinéma) - 6/10

Messagepar doowy » Lun 11 Aoû 2008, 16:40

Je suis une légende
Image


Synopsis
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...


Pas évident de faire un film avec un seul acteur pendant presque tout le film...
Je n'avais pas eu beaucoup d'échos de ce film et je sais pourquoi. J'ai pas trop accroché, je trouve que c'est beaucoup trop plat pour un film qui devrait bouger plus (un homme contre pleins d'Infectés et quasiment aucun affrontement), il s'enferme tranquillement dans sa maison et ça suffit pour survivre...trop facile. Y a qu'à la fin où ça bouge et heureusement.
Will Smith reste quand même un très bon acteur mais ce n'est pas suffisant pour faire un bon film.

6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Tyseah » Lun 11 Aoû 2008, 16:49

Et voilà, imageshack patauge dans la semoule et total je sais pas quel film tu critiques ('Fin si, ça doit être I am Legend mais bon). Pareil pour les critiques de Scalp.
Ça serait sympa de mettre AUSSI les titres en plus de l'image. Imaginons imageshack fait une purge dans quelques temps de leurs serveurs, eh bah les nouveaux l'auront dans le foin. :|
Tyseah
 

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar doowy » Lun 11 Aoû 2008, 16:53

No soucy :wink:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Tyseah » Lun 11 Aoû 2008, 16:54

Roh t'es un amour. :love:
(C'est pas Scalp qui l'aurait fait direK. :x :eheh: )
Tyseah
 

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Aoû 2008, 17:59

C'est pas évident de discipliner les troupes. Tu comprends pourquoi on a fait pâle figure pendant les 2 Guerres Mondiales. Chef j'ai tout compris ce que vous m'avez dit mais je rappelle plus. :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Lun 11 Aoû 2008, 18:02

moi c'est plutot chef j'ai compris mais j'ai la flemme
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Aoû 2008, 18:09

Non toi t'es un rebelle dé-bridé. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Doowy] Mes critiques en 2008

Messagepar Tyseah » Lun 11 Aoû 2008, 18:12

Petite b*te. :x
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO