[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Lun 22 Sep 2008, 07:45

:mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Intraçable - 4/10

Messagepar Scalp » Lun 22 Sep 2008, 10:03

Intracable

Image

Bon bein c'est tres moyen, pas inregardable mais pas terrible, realisé par Holbit ( cineaste tres moyen avec une filmo faite que de film moyen ou nul : peur primale, frequence interdite, mission evasion ou la faille ).
Film interdit au moins de 16 ans et on se demande bien pourquoi, alors oui y a une ptite torture mais c'est pas hostel quoi rien de bien méchant.
Le script mixe torture flick et serial killer ( ça racole bien quoi ) et c'est carrement sans surprise ( gentille famille, méchant pervers, et quelques observations sur l'incontrolable Internet et le fait que le sordide attire les gens) et on devine rapidement les evenements et on nous epargne le twist debile en revelant l'identité du tueur assez rapidement, et tout les passages ou ça parle d'ip, de serveur mirroirs et compagnie c'est d'un chiant ...
La dernieres demi est assez interminable par contre avec a la clé la scene bien ridicule de la voiture "y m'a hacker ma voiture " :eheh:
Niveau acteur Diane Lane tient le film sur ces epaules et s'en sort bien, elle est toujours aussi mimi, le reste des acteurs est anecdotique.
Niveau realisation c'est calibré telefilm 21h pour TF1.
Pas une purge mais vite vu vite oublié.

4/10
Critiques similaires
Film: Intraçable
Note: 4,5/10
Auteur: zirko

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

J'ai vécu l'enfer de Corée - 7/10

Messagepar Scalp » Lun 22 Sep 2008, 10:18

J'ai vécu l'enfer en corée Sam Fuller - 1951

Image

If you die, I'll kill yuh!

Premier film pour ce vétéran de la guerre qu'était Fuller. On suit donc le sergent Zack, un vétéran de la WW2 qui se retrouve en Corée, il est usé par ces guerres mais compte bien survivre.

Ce qui est original pour un film de l'époque (et ptet encore maintenant) c'est l'antagonisme qu'on trouve dans le film, ça va au delà du gentil ricain contre méchant coréen, ici on a Nord Coréen/Sud Coréen, blanc/noir (avec un coréen qui essayera de se servir de ça), chrétien/boudhiste, communiste/anti communiste, planqué/vétéran et bien entendu les relations hiérarchique, ça donne un film assez riche sur le fond. Et Fuller n'hésite pas briser les interdits de l'époque avec la mort d'un gamin et du flingage de prisonnier de sang froid.

Fuller contourne son mini budget en enfermant sa petite troupe dans un temple bouddhiste pendant plus d'une heure, le film prend un petit coté Assaut du coup avec une menace invisible qui s'infiltre par surprise.

De par son décors le film a un coté très baroque et Fuller est une nouvelle fois très à l'aise pour les compos de plans notamment un super plan avec Evans qui mitraille Shiva et le coréen qui tombe ou bien encore un plan en vue subjectif d'un coréen lançant une grenade. Bon par contre on évite pas les stock shots tout moche mais bon c'est d'époque on va dire.

Gene Evans en sergent râleur est très bon, le reste du cast d'acteur peu ou pas connu est correct.

Du bon petit film de guerre qui si il n'atteint jamais le niveau d'un Bastogne (auquel on peut le rapprocher) se révèle bon.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Lun 22 Sep 2008, 11:06

Image

bon je developpe pas, j'ai la flemme et ça en vaut pas la peine.
Alors c'est juste nul comme 99 % des films de fantomes asiatique. Y a bien quelques jolies plans mais c'est vraiment trop chiant ce truc.

2/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Vendredi 13 VI : Jason le mort vivant - 5/10

Messagepar Scalp » Mar 23 Sep 2008, 15:36

Vendredi 13 : Chapitre VI, Jason le mort vivant

Image

Le debut est plutot marrant avec Jason qui entre vite en action et dessoude de fort belle maniere plusieurs neuneu, jusqu'a la partie de painball ( ou il realise un magnifique hat trick à la machatte ) c'est bien fun mais apres c'est de moins en moins bien passé la scene du camping car ou jason tend un piege ( c'est rare les pieges avec lui ) l'ennui arrive ( heureusement j'ai pioncer 20 minutes ), en plus y tue même pas un seul mome alors qu'il y en avait tout plein a decapiter ( putain la ptite blondinette elle m'a gavé ) et on a même pas droit a du nichon gratuit ( putain Nispel qu'il aura pas oublié les nichons dans son remake ), bon à la fin y a jason qui se noie je sais pas trop comment, je dormais bien à ce moment et me suis juste reveiller pour le plan final ou on apprend bein que en fait il est pas mort Jason ( normal il est immortel en même temps ). Je lui fout la moyenne grace au debut quand même .

5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Zombie Strippers - 2,5/10

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2008, 14:04

Zombie Strippers

Image

Bein c'est nul tout simplement, le debut ça fait peur tellement c'est mauvais avec des soldats qui exterminent des zombies, mal joué et mal filmé, apres 15 minutes de soldats on arrive dans le club de strip tease et quel idée de genie le film se passera integralement dans ce lieu ( là on se dit oue ça peut etre sympa dans une nuit en enfer, l'unité de lieu est bien géré, bein non ici c'est juste nul ). Le film ne vaut que pour ces nombreuses poitrines fierement mise en avant, même quand elles sont transformé en zombie elles ont les nibards à l'air.
C'est quand même super chiant dans l'ensemble, faut kiffer les strip tease quoi, au bout d'un moment y a les soldats qui rappliquent et ça devient un ptit peu plus interressant, y a quelques passages comico-gore potable mais bon dans l'ensemble c'est quand même une belle purge sauvé par son casting féminin peu farouche.

2.5/10
Critiques similaires
Film: Zombie Strippers !
Note: 2/10
Auteur: Kakemono

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Solodzo » Mer 24 Sep 2008, 14:14

Faut vraiment avoir la dalle pour matter ça.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2008, 14:17

pas plus que pour matter n'importe quel film
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Solodzo » Mer 24 Sep 2008, 14:21

Nan mais Zombie strippers ça sent les fonds de tiroir.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2008, 14:28

bein Jenna Jameson en zombie strip teaseuse ça m'a intriguer :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar nicofromtheblock » Mer 24 Sep 2008, 14:33

Cool ! Si t'as mis 2,5/10, c'est que ça vaut 5/10 sur mon echelle :D
Je vais donc le mater !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

John Rambo - 8,5/10

Messagepar Scalp » Mer 24 Sep 2008, 17:07

8.5/10

John Rambo de Sylvester Stallone - 2008

"Fuck the World"

Les suites 10/20 ans après c'est toujours une idée de merde, le nombre de suites de merde est énorme mais il existe un contre exemple parfait avec Sly, qui ne l'a pas fait une fois mais deux fois, en plus sur des franchises cultes, c'est encore plus casse gueule, quand il avait annoncé Rocky ça sentait l'erreur et il livrait le meilleur film de la franchise, malgré tout quand il a annoncé Rambo, la méfiance était bien là mais contre toute attente il a réussi son pari (à noter qu'à la base Rambo devait sortir avant Rocky Balboa), 2 fois, ce mec est vraiment immortel, à chaque fois qu'il est au plus bas, il revient encore plus fort. Et heureusement qu'il a changé son fusil d'épaule car le premier script était celui qui allait devenir Rambo 5 par la suite.
Bon alors ici soyons clair, c'est pas un grand film dans le sens noble du terme, mais on est clairement devant un putain de film d'action et y a pas d'arnaque sur la marchandise (c'est pas Expendables). Le mec se permet tout et il a jamais été aussi loin, il signe son film le plus extrême et on lui découvre même des penchants gores pas habituels chez lui. C'est donc son film le plus bourrin et là dans le genre c'est difficile de faire pire : au début ça commence doucement avec des explosions sur des mines mais le génocide du village ça fait pas semblant : on a droit à un florilège de massacres qui y va crescendo, après les viols, les balles dans la tête, un gamin qui se fait tuer à coup de baïonnette, les décapitations et autres mutilations de membres, tu te dis: c'est bon t'as tout vu, il va pas aller plus loin. Et à ce moment là, on voit un sale type jeter un mioche dans le feu.
En plus le film a pas le temps d'être chiant ou redondant, c'est fini en 1h20.

Niveau réalisation c'est efficace et même beau par moment (Sly sait choisir ses cadres), Stallone s'en sort très bien lors des scènes de boucherie car on l'attendait pas forcément là dessus, et c'est bien vénère et toujours lisible, putain l'iconisation de la mort quand même le mec est devenu le boogeyman ultime (il est tellement devenu massif avec l'âge), la scène avec son arc ça déchire (il enchaine les mecs super rapidement) !!! Après l'infiltration Tenchu-like est bien jouissives (avec l'instantanément culte ablation d'œsophage à mains nues ) et la fin bon bein dans le genre bourrin ça enterre tout je crois bien, c'est un carnage total, la mitrailleuse lourde fait des très gros trous et on a rarement vu aussi gonzo dans une production de ce genre, les scènes de snipe sont bien sympas et bien gores aussi, une balle dans la tête = plus de tête.

Coté acteur pour le peu de dialogues qu'il y a tous les acteurs s'en sortent bien, les scènes dans le bateau avec Rambo silencieux sont plutôt pas mal (un Rambo plus mutique que jamais), le groupe de mercenaires a des bonnes tronches avec notamment Graham McTavish qui est vraiment un mec qui a une trogne qu'on oublie pas (il a clairement pas eu assez de rôles depuis).
Brian Tyler je suis pas trop fan de ses scores en général mais là il a su réadapter de manière efficace le score mythique de Goldsmith.

John Rambo c'est Sly qui s'est dit je vais repousser les limites de ce qu'on peut faire à Hollywood en terme d'action qui tâche, c'est simple depuis on a rien eu de similaire.
Critiques similaires
Film: John Rambo
Note: 9/10
Auteur: Godfather
Film: John Rambo
Note: 7,5/10
Auteur: Invité
Film: John Rambo
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: John Rambo
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan
Film: John Rambo
Note: 5,5/10
Auteur: moricenlive

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mer 24 Sep 2008, 17:21

Celui la, il faut que je prenne le temps de le mater. Corrosion m'en a aussi dit bcp de bien :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

3 Royaumes (Les) - 8,5/10

Messagepar Scalp » Jeu 25 Sep 2008, 22:00

9/10

Red Cliff part 1 de John Woo - 2008

John Woo back in town c'est comme ça que j'avais accueilli le film à sa sortie, après près de 15 ans à Hollywood avec une réussite relative (seul Volte Face est un réel succès public et critique et seul Windtalkers se rapproche du niveau de ses films HK), il revenait chez lui pour montrer qui est le boss, en son absence, le cinéma HK a lentement mais surement sombré y a bien eu quelques soubresaut avec Hark mais on était loin de l'âge d'or. Le voir revenir chez lui pour faire un WXP était un événement, le genre avait été infesté par Yimou. Le voir s'attaquer à un film en costumes était tout de même surprenant, il avait délaissé ce genre depuis l'échec de son premier film. Il s'attaque à l'histoire des 3 Royaumes, une des histoires plus classiques du genre qui a eu droit à plein d'adaptation sur pleins de personnages différents.

Si dans ses films US il a toujours essayé d'y mettre ses gimmikcs célèbres, le seul où tout y était et avec réussite était Windtalkers on pouvait donc se demander si il avait encore la force de faire un dernier bon fim (malheureusement la suite de sa carrière a montré qu'il avait la force pour un film) et ici on a droit au Menu Best Of supplément Sundae avec iconisation a mort, ralenti qui tue, thème toujours aussi important de l'honneur et de l'amitié et bien entendu ces fameux plans sur les colombes, ici on a même droit à un plan séquence.

Au départ on peut avoir un peu peur d'être perdu avec tout ces personnages ( qui est qui, qui fait quoi ) et bein non c'est super limpide a comprendre ( et c'est bien le coté politique du truc est presque zappé, parce que bon ce genre d'intrigue ça devient vite lourd ), en 1 plan Woo nous fait comprendre qui est qui, la marque des plus grand.
Bon c'est sur que le scénario est assez basique : Cao Cao, premier ministre des Wei veut conquérir tout le territoire et du coup les Shu vont s'allier avec les Wu, pas besoin de faire plus compliqué pour avoir un bon film.
Le film commence direct par une bataille de la mort et une présentation des généraux des Wu en pleine action et là attention c'est la classe absolue, chacun ayant droit a sa scène qui tue ( mention au plus vieux des 3, super classe et qui se retrouve prisonnier devant Cao, une scène qui pue le talent et le savoir faire pour iconiser un personnage ).
La suite du récit met en avant Kaneshiro, qui je dois avouer est carrément convaincant ici (d'ailleurs ce film m'a permis de réévaluer toutes ses prestations par la suite), qui va allez chercher de l'aide auprès des Wu, la rencontre Kaneshiro/Tony Leung est super classe, le duo marche carrément mieux ici que dans le faiblard Confession of Pain ( j'avais écris ça dans ma prelière critique il y a plus de 10 ans, sauf que aujourd'hui tout le monde a oublié Confession of Pain, moi le premier, si ce n'est que c'était vendu comme le film du réalisateur de Infernal Affairs). Woo nous offre des scènes magnifiques ( un magnifique duel au cithare qui précède une scène de naissance qui nous montre qu'on peut filmer la naissance d'un animal, que ce soit marquant dans le récit et pour les personnages sans que ça dure 20 minutes, prends ça dans ta gueule Kechiche ), ça fait plaisir de retrouver en tant que second de Leung l'excellent Nakamura Shido ( Fearless et Iwo Jima quand même mais rien de notable depuis Red Cliff malheureusement ), le personnage campé par Leung en impose vraiment en chef d'armé sévère mais juste ( cf la scène du Boeuf ), un Tony Leung qui a suivi le chemin du cinéma HK en fait et signe ici une prestation en forme de chant du cygne tant il a rien fait depuis.
La casting est vraiment hétéroclite donc : chinois, Hong kongais et japonais, dans le reste du casting on retrouve la belle Vicki Zhao Wei en princesse guerrière, alors elle à l'époque je la voyais en héritière des grandes actrices des 90's mais vu que le ciné HK est mort c'est jamais arrivé, Chang Chen, YONG You ( Election et Triangle ), Hu Jun dans son meilleur rôle et de loin.
Les 2h20 passe vraiment toute seule et le film ne souffre d'aucune longueur, et chaque scène a son importance et du coup j'ai jamais vu la version internationale mais j'ose même pas imaginer le massacre d'avoir enlever 2h.

Et pis surtout quel final !!!!! une bataille de masse qui n'a pas a rougir face au seigneur des anneaux et qui de toute façon est mieux chorégraphiée ( Corey Yuen oblige quoi ), et oui faut le dire Woo signe ici les meilleurs batailles du genre, et y a même pas débat, j'aime bien Braveheart, les Ridley ou même LOTR (même si je me moque) mais aucun de ces mecs n'a le talent de Woo pour mettre en scène de l'action. Déjà y a un point qu'on a que trop rarement dans ce genre de film, on a droit à l'explication tactique vraiment passionnante car souvent ça se limite à on fonce dans le tas ( y a bien que Alexandre de Stone où on voyait des idées tactiques). Evidemment il y a toujours des idées visuelles intéressantes ( après les boucliers qui reflètent le soleil pour aveugler les chevaux de la première bataille ici on les cordes équipées de gourdins à piques pour casser les remparts de boucliers et surtout une mise en place de la tactique super limpide et qui rend magnifiquement à l'écran ) et une fois de plus les généraux ont droit à leurs scènes de combat et là c'est encore plus la classe, ça poutre carrément et ça atteint le niveau des Tsui Hark par moment, la camera virevolte et pis bon voila c'est exactement le genre de scène qui faudrait montrer a tout les handicapés de la camera incapable de filmer un fight sans le surdecoupé, l'alternance des plans aériens, rapprochés, utilisation des câbles ( même si par moment une fois de plus chez Woo on les voit ) plan large c'est la perfection, même Tony Leung a droit a une scène très classe ( oui classe est un adjectif que j'utilise beaucoup pour ce film ), seul Kaneshiro ne se bat mais c'est son rôle qui veut ça. Après oui clairement les généraux ont tous un statut de super héros et ils butent du méchant à la pelle mais bon c'est le propre de tout les films comme ça, ici c'est juste amplifié par l'utilisation des câbles qui fait voltiger les adversaires même si ils ont pris un petit coup.
Les combats sont violent avec les gerbes de sang made in Woo, par contre c'est pas spécialement gore ( pas une seule décapitation ou de membres qui volent ). A noté que contrairement au 2ème film David Wu est pas crédité pour le montage.
La BO est de toute beauté et il y a pas mal de thèmes qui restent en tête.
Je me souviens encore de la frustration de la fin de vision en me disant qu'il allait falloir attendre plus de 6 mois pour voir la suite. Aujourd'hui par contre on est clairement plus pressé de voir un film de Woo et le mieux serait même qu'il reste à la retraite. Et j'aime bien un ou deux Tsui Hark depuis mais le dernier grand film chinois est véritablement Red cliff et en activant le mode mauvaise foi le dernier grand film asiatique tout court (Y eu que The Chaser depuis).


Red Cliff 2 de John Woo - 2009

Là où le premier film commençait immédiatement celui là on a une longue intro au combat final, alors oui c'est cool de voir les différentes stratégies mise en place mais par moment ça traine un peu et on aimerait arriver plus vite au combat.
Le film alterne ainsi entre les 2 camps où chacun élabore sa stratégie, les passages comiques avec Zhao Wei sont là pour détendre l'atmosphère mais quand elle se lie d'amitié avec un soldat de Cao on sait où ça va nous mener et on est devant du pur John Woo.
Pendant plus de 100 minutes c'est l'Art de la guerre selon John Woo, on apprend comment récupérer 100 000 flèches en un rien de temps, et c'est le genre de scène qui fait plaisir dans ce cinéma d'aujourd'hui où on nous prend pour des teubés dans les blockbuster, ici on essaye de trouver un truc qui tient la route. Et puis on a la surprise, quand tu appelles ton film Red Cliff tu t'attends forcément à un combat sur ce lieu et non il nous trompe avec Tony Leung et Kaneshiro qui décide de passer à l'attaque.
Pendant plus d'une heure on suit donc tout ces petits coup de pute qui se succèdent entre les 2 camps, Cao (excellent Zhang Fengyi) prend plus d'importance dans ce film et il donne une réelle dimension au personnage par contre c'est con il a aucun lieutenant digne de ce nom, tout les guerriers charismatique sont du coté des good guy et Woo aime tellement ses personnages que quasiment personne meurt, alors oui je sais c'est tiré d'une histoire vraie mais bon on regarde un film et pas un documentaire et on peut buter du perso c'est pas un drame. Dans le camp de Leung, Chang Chen voit son rôle un peu plus étoffé malheureusement c'est fait au détriment des 3 lieutenants Gang Yu, Zhao Yun et Zhang Fei qui ont ici un rôle moindre, après ça reste cohérent c'est des guerriers et pas des stratèges et ici le film fait la part belle au coté stratégique. Par contre on peut être surpris par l'importance que prend Lin Chiling, la femme de Leung, qui a un vrai rôle dans l'intrigue et que Woo se plait à sublimer à chaque plan. Et puis Shido Nakamura a droit à sa petite scène cool comme dans le premier et une séquence bien iconique.

Apres 100 minutes de palabres arrive enfin le gros morceau de bravoure de plus de 30 minutes et là John fait pas dans la dentelle, il explose tout pour notre plus grand plaisir mais en vrai par rapport au premier film ça a un petit coté décevant, décevant car ce climax est moins bon que dans le premier film. Bon attention elle est énorme et toussa mais je préfère la tactique de la tortue dans la premier qui mettaient bien en avant les différents perso où chacun avec SA scène (même si ici on les voit comment un peu faire des trucs dans leur coin, le passage sur les boucliers comment il pète la classe), ici c'est plus de la baston de groupe ( bon le top niveau que peu de film peuvent concurrencer, à part quelques passages LOTR en fait y a rien qui approche la maestria de ce film ) où ça explose de partout mais on a quand même de la stratégie avec encore une fois une utilisation astucieuse des boucliers, heureusement la seconde partie du combat est grandiose avec un putain de Mexican stand off ( bein juste le plus beau qu'on ai vu depuis une balle dans la tête ) où les épées remplacent les guns, toute cette sècne est magistrale, tendue du slibard et quand ça part on retrouve les ralentis que Woo adore et que seul lui sait placer quand il faut ( d'ailleurs y a pas trop de ralenti dans le film mais le dernier est tellement dans son style inégalable ), par contre c'est pas vraiment violent comme combat, y a peu de membres coupés ( un peu déçu là moi je voulais un passage boucher charcutier ), Hu Jun a quand même une fois de plus des putains de scènes de fight, celle en duo avec Tony Leung c'est la classe. Et un petit détail qu'on voit rarement dans une bataille, ça commence de nuit et ça se finit en plein jour.

Ce film marque aussi le grand retour de David Wu, qui a pas fait grand chose depuis le départ de Woo de HK ( un Gans et des Ronnie Yu ), et niveau montage bein ça va quoi il a rien perdu on va dire, les scènes qui mettent en parallèle les stratégies dans les 2 clans permettent vraiment de rester passionné du début à la fin, alors que c'est quand même plus que bavard.
John Woo avec ce film réussissait son retour au pays, il redonnait une définition au mot Epique, malheureusement ça ne débouchera pas sur une nouvelle collection de chef d'oeuvre et je pense qu'aujourd'hui sa carrière est finie.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2008

Messagepar Niko06 » Jeu 25 Sep 2008, 23:30

10/10???? :shock: :shock:

Bon je vais penser à le commander alors, vu que pour tout ce qui vient de l'est profond je partage plutôt tes goûts
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO