[corrosion] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar corrosion » Dim 25 Jan 2009, 19:00

Non pas du tout. J'ai trouvé les animaux naze mais pas les contaminé. surtout que dans le making off ils t'explique pourquoi cet aspect blanchatre, limite surealiste. En Hd tu ne vois pas trop le coté CGI pour ces perso. Mais bon aprés c'est suivant l'oeil de chacun... La Hd convient a ce film ce qui n'est pas le cas de king kong (de jackson)par exemple...
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 25 Jan 2009, 19:01

perso je trouve ça laid, rien ne vaut un bon vieux maquillage et en plus ça coute moins cher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar zirko » Dim 25 Jan 2009, 19:05

J'ai largement préféré cette version alternative que je trouve beaucoup plus réussie.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar corrosion » Dim 25 Jan 2009, 19:31

Scalp a écrit: perso je trouve ça laid, rien ne vaut un bon vieux maquillage et en plus ça coute moins cher :mrgreen:


Ouais je suis d'accord avec toi sur ce point. Les bons Zombie du film eponyme sont splendide et pourtant il ne datent pas d'hier. Mais va faire grimper de vrais acteur a une maison comme dans le film.... lol

Sinon la fin alternative est aussi "mauvaise" que l'original. enfin bon ce n'est que mon point de vus.
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Dim 25 Jan 2009, 20:18

La fin alternative je l'ai trouvée totalement bidon. :mrgreen:
Sinon même avis que Scalp, les CGI je les ai pas trouvés formid'.

Mais j'ai bien aimé le film dans son ensemble. 8)
Tyseah
 

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Jan 2009, 20:41

faut que je vois cette fin alternative !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Dim 25 Jan 2009, 20:53

Scalp a écrit: perso je trouve ça laid, rien ne vaut un bon vieux maquillage et en plus ça coute moins cher :mrgreen:


c'est vrai que les perso font très jeux vidéos
M'enfin le film est bon là est l'essentiel :super:
zack_
 

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar obu » Dim 25 Jan 2009, 21:03

Scalp a écrit: perso je trouve ça laid, rien ne vaut un bon vieux maquillage et en plus ça coute moins cher :mrgreen:

:love: 100% d'accord
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Bik » Dim 25 Jan 2009, 23:33

:super: Belle critique
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - 8/10

Messagepar corrosion » Lun 26 Jan 2009, 23:18

Harry Potter et l'ordre du phoenix 8/10


Image




Date de sortie : 11 Juillet 2007
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Film britannique, américain.
Genre : Fantastique, Famille, Drame, Aventure
Durée : 2h 18min.
Année de production : 2007
Distribué par Warner Bros. France



Synopsis
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


Voilà cela fait un petit moment que le HD DVD (rip) trône sur mon étagère dans son emballage d'origine... Je n'arrivais pas a me décider a revoir ce dernier Harry Potter. Pourquoi ???? Peut être la faute a l'envie de voir la suite a chaque fin d'un Harry Potter. Car force est de constater que la saga est tout de même de qualité. On partage la vie de notre petit harry et sa bande de pote a Poudlard depuis 8 ans déjà alors forcement on s'attache. Dans cet épisode Harry est mis face a ses responsabilités et ce bien malgrés lui.
Sa parole est mis en doute, il soupconné de machination, de conspiration contre le ministere de la magie.
Bref Harry a des soucis a se faire.
Surtout que notre ami Harry qui ne veut que du bien, est en proie a un soucis bien plus compliqué l'adolecence!!!
Autant dire qu'il y a pas mal de choses traité dans cet opus. Les second roles sont plus etoffés, certaines scéne sont extra. Le combat finale et les effets spéciaux :love: Qui sont comme souvent dans les Harry de très grande qualité. Les ballades dans Londres de nuit en balais sont plutôt sympathique. Le héros est bien plus sombre, beaucoup de remise en question, le sentiment de vengeance est au centre de son questionnement et de ses tourments.
Harry endosse enfin le rôle de "chef" pour lequel il est destiné. Les choses se précise et l'on comprend ou se dirige l'histoire. J'imagine que certains fans du livre sont déçus de certains passage manquant ou mis de cotés dans le long métrage.
Pour ma part je n'ai pas vus défilé les 2H20 du métrage. Vivement la suite dans 6 mois!!!
Critiques similaires

ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Bik » Lun 26 Jan 2009, 23:19

:super: belle critiques :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Lun 26 Jan 2009, 23:28

Yep, belle critique! C'est avec Harry Potter que j'ai réellement saisi le sens "d'adaptation". Pour les premiers volets, je râlais que tels et tels passages soient absents des films, je faisais mon petit fanboy de base, jamais content. Puis j'ai su apprécier les opus à leur juste valeur, me rendant compte qu'il était tout bonnement impossible d'incorporer TOUT Harry Potter.

Tant que l'essence des livres y est après tout, c'est ce qui compte... 8)
Tyseah
 

Sans arme, ni haine, ni violence - 5/10

Messagepar corrosion » Lun 26 Jan 2009, 23:36

Sans arme, ni haine, ni violence 5/10

Image



Date de sortie : 16 Avril 2008
Réalisé par Jean-Paul Rouve
Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Gilles Lellouche
Film français.
Genre : Policier, Comédie, Biopic
Durée : 1h 28min.
Année de production : 2007
Distribué par Mars Distribution



Synopsis
Appréhendé en 1977 pour avoir conçu, organisé et réussi le célèbre casse de Nice, Albert Spaggiari s'évade du bureau du juge d'instruction. Pendant des années, il va rester insaisissable, résistant à toutes les tentatives de la police.
Au cours de sa cavale fabuleuse en Amérique du Sud, il multiplie les rencontres avec des journalistes, fait des photos en forme de pied de nez facétieux au public français.
Vincent, reporter, réussit à l'approcher pendant quelques jours dans une ville d'Amérique du Sud et découvre un être qui n'a rien à voir avec le grand banditisme, une sorte de Cyrano de Bergerac, généreux et fauché, souffrant de ne pas profiter davantage de sa gloire, looser grandiose, vantard plein d'humour et de contradictions mais qui reste traqué par la police française.



Film narrant l'un des plus gros casse de France dont l'auteur est le personnage haut en couleur Albert Spaggiari. Personnage principale campé par un petit Jean Paul Rouve. Pourquoi petit? Peut être parce que le personnage ne lui colle pas. Le mec prétentieux qui souhaite a tout pris devenir quelqu'un par tout les moyens ne lui va pas. Ce film est une sorte d'échange entre un flic infiltré et un gangster en cavale en manque de reconnaissance... Même si l'on regarde par curiosité cet histoire, difficile de tenir jusqu'au bout. L'idée de départ est pourtant sympa, un journaliste interview le truands. Il le séduit pour obtenir sa confiance puis se retrouve pris au piège de son propre jeu. Problème le méchant de l'histoire n'est pas vraiment méchant.. En tout cas le real. ne développe pas vraiment son personnage principale. Dommage car cela aurait eu le mérite de donner du crédit au dénouement que l'on a du mal a comprendre... Finalement il manque un peux de tout a ce film pour reussir. Des perso plus devellopés , un peu de folie.. Trop de conventionnel, pas assez de prises de risque en voulant bien faire et voilà que l'on se retrouve devant un film sans saveur et sans odeur. Bref Sans arme sans haine et surtout sans ame....
A voir tout de même pour l'une des dernières interventions de Guillaume Depardieu....
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 27 Jan 2009, 12:57

Pas de grand buzz ou de grand succès pour ce film!

L'histoire de Spaggiari est un film à lui tout seul et c'est pour ça qu'il y a eu une adaptation ciné, j'espère être aussi captivé que par l'émission Capital de M6 qui résumé sa vie... :super: (et puis voir Nice au cinéma ca fait plaisir :lol:)
zack_
 

Re: [corrosion] Mes critiques en 2009

Messagepar corrosion » Mar 27 Jan 2009, 21:52

chauvin!!! Sinon je pense qu'il y avait bien mieux a faire que ça mais bon c pas un navet non plus....
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO