[nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar zirko » Lun 02 Mar 2009, 23:48

C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à faire des films au niveau de la série.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 03 Mar 2009, 08:06

Paprika et Perfect Blue... :bravo:
Ces films, car on parle plus vraiment d'animation, sont d'une richesse incroyable.

Tokyo Godfathers c'est quand même vachement moins profond
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 03 Mar 2009, 11:04

nicofromtheblock a écrit: Underworld 3 : Le soulèvement des lycans de Patrick Tatopoulos 4/10
Je trouve que c'est le meilleur des 3 :mrgreen:
Michael Sheen est meilleur que Scott "j'aipasdecharisme" Speedman, et Rhona Mitra est beaucoup plus crédible que Kate Beckinsale. Je te rejoins au niveau de la réalisation, mais c'est pas pire que Wiseman. On sent aussi que le film a manqué de budget au vu de ses ambitions, et du coup les effets spéciaux et maquillages font cheap.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Watchmen : Les gardiens - 8/10

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 05 Mar 2009, 23:21

Watchmen de Zack Snyder 8/10

Image

Résumé :
Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers, il entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur ...

Critique :
N'étant pas un fan de Zack Snyder et n'ayant pas lu le graphic novel, je n'attendais pas ce film avec impatience.
J'ai donc été agréablement surpris par ce film de super-héros fort réussi.

Tout d'abord, il parait que le film colle parfaitement au matériau d'origine et ça ne peut être qu'un point positif tant l'oeuvre d'Alan Moore et Dave Gibbons a l'air d'être culte pour un grand nombre de personnes.
Je ne sais donc pas si de gros passages ont été zappés mais en tout cas, le film prend bien son temps pour nous faire découvrir les personnages à l'aide de flashs-back parsemés tout au long du film qui dévoilent au fur et à mesure la personnalité de chaque super-héros et les évènements qu'ils les ont amenés à ce qu'ils sont.
Scénaristiquement, c'est donc trés bien mené même si j'ai quand même ressenti quelques longueurs dans la deuxième partie du film ...

Le casting est également trés réussi.
Jeffrey Dean Morgan est excellent dans le rôle du Comédien : son personnage est vraiment detestable et pourtant il a un charisme qui fait qu'on s'attache quand même à lui.
Dans le rôle de Rorschach, Jackie Earle Haley est parfait (comme à son habitude) : c'est vraiment le perso que j'ai trouvé le plus interessant.
Billy Crudup est trés bien dans le rôle de Dr. Manhattan même si son rôle est quand même basé sur le gros effets spéciaux.
Après, les autres rôles sont un peu moins marquants ... Malin Ackerman s'en sort pas mal et elle est trés sexy quelle que soit sa tenue. Les déceptions viennent surtout de Patrick Wilson et Matthew Goode qui ont des jeux assez fade et qui rendent leurs personnages moins interessants que les autres.

J'avais peur de la mise-en-scène mais Zack Snyder s'en sort fort bien.
Il y a toujours les traditionnels ralentis déjà utilisés dans 300 mais ils sont utilisés de façon moins systèmatique et donc plus réfléchie. Du coup, ça passe beaucoup mieux.
Reste toujours les combats qui font beaucoup penser à ceux de 300 et qui passent donc un peu moins bien que le reste :?
Pour le reste du film, rien à dire : ça va du bon au trés bon.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le générique de début avec ses tableaux en mouvement qui nous font découvrir le début des super-héros et les grands évènements passés.

Comme je le disais précédemment, la seconde partie du film m'a paru un peu longue car l'intrigue est traitée de façon assez lente. Une scène m'a paru particulièrement longue : celle de la discussion entre le Dr. Manhattan et Laurie Jupiter sur Mars. Je me suis dit : "Tout ça pour ça ?"
Il y a quelques scènes qui paraissent inutiles ... mention spéciale à la scène de sexe entre Laurie Jupiter et Dan qui est d'un kitch inégalable :lol:

Enfin, j'ai beaucoup aimé les choix musicaux : beaucoup de titres connus qui sont bien employé.
Je garde en mémoire cette superbe scène du cimetierre sur le "Sound of silence" de Simon & Garfunkel !
On a égalament droit à des titres de Bob Dylan, Janis Joplin et Leonard Cohen :D

Au final, voici un film du super-héros assez noir qui m'a encore plus plu que The dark knight !
Et je me suis empressé d'aller acheter le graphic novel en sortant du ciné 8)
Critiques similaires
Film: Watchmen : Les gardiens
Note: 9/10
Auteur: kenshiro
Film: Watchmen : Les gardiens
Note: 9/10
Auteur: Milkshake
Film: Watchmen : Les gardiens
Note: 9/10
Auteur: Niko06
Film: Watchmen : Les gardiens
Note: 8/10
Auteur: zirko
Film: Watchmen : Les gardiens
Note: 5/10
Auteur: Hannibal

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Harvey Milk - 7,5/10

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 05 Mar 2009, 23:49

Harvey Milk de Gus Van Sant 7,5/10

Image

Résumé :
Dans les années 70, Harvey Milk fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire ...

Critique :
Gus Van Sant confirme tout le bien que je pense de lui : c'est une valeur sûre qui enchaine les films de grandes qualités (Elephant, Last days, Paranoid park).

Ici, il aborde un sujet passionnant en retraçant la vie d'Harvey Milk, homme politique homosexuel qui a permis un grand pas dans l'évolution des mentalités des américains.
Le scénario de Dustin Lance Black (qui a remporté l'Oscar) est parfaitement écrit de façon à ce que les éléments s'enchainent avec une grande fluidité et sans qu'il y ait de temps mort.
Il est vrai que l'idée de fil conducteur du film (Harvey Milk enregistre ses mémoires sur un magnétophone) est assez simpliste mais ça fonctionne particulièrement bien.

L'interprétation de Sean Penn est admirable, on sent vraiment qu'il est dans la peau de son personnage et il a des mimiques qui peuevent sembler anodines mais qui jouent énormément dans la crédibilité du personnage.
Je persiste totu de même à penser que Mickey Rourke méritait plus l'Oscar !!!
A ses côtés, on retrouve une galerie de seconds rôles trés bien interprétés : James Franco en ex-petit ami, Emile Hirsch, Alison Pill et quelques autres acteurs moins connus en équipe de campagne.
Josh Brolin est également trés bon dans le rôle d'un homme politique rival mais j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez son personnage surtout quand on sait la place importante qu'il a dans l'histoire ...
Enfin Diego Luna, dans le rôle du petit ami d'Harvey joue trés bien mais son rôle manque de consistance et n'est pas trés interessant ...

La mise-en-scène de Gus Van Sant est trés discrète. Pas de longs travelings ou autre effet dont il nous avait habitué dernièrement. Ici, c'est l'histoire qui passe avant tout et il filme beaucoup caméra à l'épaule pour donner de la véracité à ses images.
De même, il utilise différents grains pour donner un aspect "archives" à certains passages : l'idée est plutôt bien exploitée et ça passe trés bien.

Ce qu'on retiendra du film, c'est surtout la personnalité attachante et les convictions humanistes de ce grand personnage historique que je ne connaissait même pas avant le début de ce projet.
Cet homme a vraiment apporté sa pierre à l'édifice de la tolérance et, même s'il y a encore du travail à faire, une chose est sûre : il méritait bien un film pour lui rendre hommage.
Il est d'ailleurs difficile de rester de marbre devant la scène finale où 30 000 personnes défilent dans les rues de San Francisco avec une bougie à la main pour rendre hommage à cet homme après son assassinat :cry:

Au final, Van Sant nous livre un beau film porté par la prestation de Sean Penn habité par son personnage.
Maintenant, j'ai bien envie de découvrir le documentaire The times of Harvey Milk réalisé en 1984.
Critiques similaires
Film: Harvey Milk
Note: 8/10
Auteur: cinemarium
Film: Harvey Milk
Note: 5,75/10
Auteur: caducia

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 06 Mar 2009, 00:10

Trop bon ta critique de Watchmen
Hate de le voir et de le lire ;)
zack_
 

Miss Pettigrew - 6,5/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 09 Mar 2009, 13:05

Miss Pettigrew de Nharat Nalluri 6,5/10

Image

Résumé :
Angleterre, 1939. Sur un malentendu, Miss Pettigrew, ex-gouvernante à la rue, se voit propulsée dans un Londres aussi glamour que décadent, totalement indifférent à la guerre qui menace d'éclater. Entre défilés de mode, boutiques de luxe et clubs enfumés, c'est une journée inédite qui attend Miss Pettigrew, dont le destin basculera à jamais ...

Critique :
Voici une comédie qui fait clairement référence aux comédies américaines des années 50 : Howard Hawks, Frank Capra et autre Ernst Lubitsch.
Et même si le film ne vaut pas ses modèles, il est quand même plutôt réussi dans l'ensemble.

L'histoire se déroule donc à Londres pendant la seconde guerre mondiale où les habitants sont toujours sous la menace des bombardements. Mais dans ce milieu bourgeois, on continue à profiter de la vie ...
Le réalisateur plonge dans cet univers une vieille gouvernante au chomage, ce qui va créé des situations inhabituelles tant sa façon de voir les choses est différente des gens gens qu'elle va cotoyer.
Le film tient donc essentiellement sur cette confrontation de 2 mondes différents.

Côté interprétation, on a le droit à un joli casting.
Frances McDormand s'en sort fort bien dans le rôle-titre même si on l'a déjà vu dans des rôles bien meilleurs. Amy Adams continue à nous faire découvrir l'étendue de son talent : son rôle se rapproche de celui de Enchanted mais on sent qu'elle a muri dans son jeu ... et elle est aux antipodes de son rôle dans Doute !
Il faudra donc garder un oeil sur elle dans les années à venir.
Du côté des hommes, Ciaran Hinds a toujours autant la classe et Mark Strong est trés bon dans son rôle de patron de cabaret autoritaire. Seul Lee Pace est un peu trop effacé.

Cette histoire se suit donc sans déplaisir même si elle ne sort pas des codes du genre et reste prévisible du début à la fin.
Outre la reconstitution de la bourgeoisie anglaise de cette époque qui est trés réussie, le film parle des relations amoureuses mais ne tombe jamais dans le film romantique de base ...

Au final, on obtient une bonne petite comédie "rétro" servie par un joli casting.
Rien de bien extraordinaire mais plaisant à voir une fois.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Last chance for love - 6,5/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 09 Mar 2009, 13:23

Last chance for love de Joel Hopkins 6,5/10

Image

Résumé :
Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités ...

Critique :
Si vous aimez les comédies romantiques classiques, vous aimerez assuremment ce film :D
Le scénario est loin d'être original mais pour une fois, on ne suit pas un jeune couple qui découvre le grand amour mais 2 personnes d'un âge déjà avancé qui ont déjà un vécu derrière eux et qui ne se font plus d'illusion.

Le film tient en grande partie sur son duo d'acteurs Dustin Hoffman/Emme Thompson.
Tous 2 s'en sortent parfaitement et nous livrent de trés belles interprétations.
Le film prend le temps de nous faire découvrir les personnages, leur vie et leur vécu.
Du coup, lorsqu'ils se rencontrent, on ne donne pas cher de leur avenir commun mais ils vont réussir à passer les barrières des apparences pour apprendre à se connaitre.

En effet, au-delà de leur petite vie décevante (Dustin Hoffman a une relation trés distante avec sa fille et il vient de perdre son boulot et Emma Thompson passe le plus clair de son temps à s'occuper de sa mère), ces 2 individus ont un bon fond et cherchent simplement à s'épanouir. Et cela passera par cette rencontre impromptue.
Le film suit donc ce couple qui profite d'un week-end pour errer dans les rues de Londres et apprendre à se connaitre l'un l'autre. Le principe fait d'ailleurs un peu penser à Before sunset que j'ai revu récemment.

Cette histoire d'amour qui nait progressivement est donc touchante.
Cette rencontre va leur permettre de remettre leur vie à plat et de pouvoir repartir d'un bon pas.
Elle l'aide à renouer le contact avec sa fille alors que lui l'aide à faire face à sa mère pour qu'elle lui laisse un peu d'air ... On ressent vraiment que ces personnages assez mornes au début du film s'ouvrent progressivement pour retrouver une véritable joie de vivre.

Bien sûr, comme toute comédie romantique, n'attendez pas à être surpris par la fin : c'est classique au possible.
Mais on ressort du film en ayant une sensation de légèreté et on est rassuré en se disant qu'on peut trouver l'amour à tout âge.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Marley et moi - 7/10

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 12 Mar 2009, 10:53

Marley et moi de David Frankel 7/10

Image

Résumé :
Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple ...

Critique :
Moi qui m'attendais à voir un énième Beethoven avec un Owen Wilson qui en fait des tonnes dans la pitrerie, j'ai été agréablement surpris par le film :D

En effet, la bande-annonce vend trés mal le film en nous faisant croire que c'est une pure comédie ...
On a donc à faire à une jolie comédie aux accents dramatiques où il est question, avant tout, de la construction d'une famille avec toutes les étapes qu'il peut y avoir.
Ca reste trés hollywoodien dans l'approche et on a le droit à une belle histoire où tout est rose mais ça n'en reste pas moins trés plaisant à suivre.

Le duo Owen Wilson/Jennifer Aniston arrive à donner une véritable crédibilité à leur couple.
C'est rare de voir Owen Wilson jouer avec tant de sobreté ...
Le chien a quand même la vedette dans quelques scènes et est trés attachant.
En même temps, difficile de ne pas trouver un labrador attachant !

Voici donc un film qui va plus loin que la comédie en nous racontant comment ce couple va contruire peu à peu sa vie de famille : chien, enfants, problêmes de boulot, problêmes de couple, déménagement, ...
La narration est plutôt réussie même s'il y a un peu trop d'ellipses sur la fin du film : on a du mal à s'attacher aux enfants vu qu'ils grandissent à vitesse grand V d'une scène à l'autre.
Il y a un passage qui m'a marqué car totalement pompé sur une scène des Lois de l'attraction (le voyage de Victor en Europe) qui résume en une séquence rapide une année de la vie du personnage interprété par Owen Wilson.

Le film a quand même quelques défauts.
Comme je l'indiquais, il y a quelques ellipses de trop sur la fin tout comme il y a quelques longueurs sur le début.
Cette histoire manque quand même d'évènements dramatiques ou quand il y en a, ils sont résolus en un temps record.
Enfin, quelques détails scénaristiques m'ont un peu géné. Par exemple, on voit qu'Owen Wilson a du mal à s'épanouir dans son travail car il voulait devenir journaliste et qu'il est chroniqueur et l'histoire s'attarde pas mal sur ça alors que Jennifer Aniston était journaliste et arrête du jour au lendemain pour devenir mère au foyer et on a l'impression que ça ne la gène absolument pas et qu'elle s'y fait tout de suite ... plutôt bizarre.

Le film reste avant tout un film familial avec sa dose de bons sentiments et un final plutôt larmoyant.
Mais étonnement, j'ai trouvé que c'était trés bien dosé et j'ai versé ma larme devant les 5 dernières minutes de film :cry:
Quand Jennifer Aniston dit au revoir à Marley :cry: :cry: :cry:

Si vous aimez les animaux (et en particulier les chiens), vous allez être ému par cette fin particulièrement émouvante !

Au final, j'ai été trés agréablement surpris et j'ai beaucoup aimé ce film.
A découvrir en famille :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Vague (La) - 6/10

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 12 Mar 2009, 11:15

La vague de Dennis Gansel 6/10

Image

Résumé :
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques ...

Critique :
L'idée de départ était vraiment intéressante et elle est plutôt bien traitée.
Seul problème, les évènements se déroulent beaucoup trop vite et on a du mal à croire que les choses peuvent atteindre une telle ampleur en 3 jours :?
L'histoire aurait mérité d'être étalée sur quelques semaines au moins ...
Il est vrai que le film est inspirée d'une histoire vraie qui s'est déroulée aux Etats-Unis et que celle-ci s'est déroulée sur une semaine mais elle n'avait pas atteind l'extrème du film.

Niveau casting, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Jurgen Vogel dans le rôle du professeur.
Par contre tous les jeunes qui jouent les élèves ne sont pas particulièrement bons. Disons que ça passe quand même mais le film aurait pu être meilleur si les élèves avaient eu un peu plus de prestance.
On a le droit à pas mal de clichés : l'équipe de sportifs (ici de waterpolo), la jolie fille rebelle, la fille intello secrètement amoureuse du héros, le mec mal dans sa peau qui va pouvoir s'affirmer grâce au projet, ...

Même si l'évolution de l'état d'esprit des élèves est bien retranscrit au fur et à mesure que le projet prend forme, j'ai trouvé que la fin était un peu "too much".
Le groupe d'élèves qui participe au projet doit être composé d'une quarantaine de jeunes or on en suit que 5 ou 6.
Cela est en contradiction avec le sujet puisque le régime totalitaire qu'ils étudient est sensé former un groupe uniforme où chacun est l'égal de l'autre ... ça n'est pas l'impression que ça donne.

Le point positif du film, c'est qu'il nous fait réfléchir sur un sujet intéressant.
On voit trés bien que la frontière entre le régime totalitaire (qui est décrit comme positif dans le film) et la dictature est trés mince et qu'elle a vite fait d'être franchie.
Et le final où le professeur se retrouve avec tous les tords sur le dos est sujet à débat ... en effet, les parents sont quand même en partie responsable par leur inaction.

Au final, le film est intéressant mais n'est pas totalement abouti.
A découvrir malgré tout.
Critiques similaires
Film: Vague (La)
Note: 6/10
Auteur: Nulladies
Film: Vague (La)
Note: 6/10
Auteur: Dunandan
Film: Vague (La)
Note: 5/10
Auteur: puta madre

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Au diable Staline, vive les mariés! - 4,5/10

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 12 Mar 2009, 11:34

Au diable Staline, vive les mariés ! de Horatiu Malaele 4,5/10

Image

Résumé :
Roumanie, 1953. Ana et Iancu sont sur le point de se marier. Tout le village s'atèle aux préparatifs de la noce. C'est un véritable festin qui attend tous les convives. Alors que la fête bat son plein dans le jardin de la maison, le maire du village et le commandant du régiment font irruption pour annoncer la mort de Staline ainsi qu'une semaine de deuil national prenant effet sur le champ. Toutes les festivités sont interdites ...

Critique :
Voici le cas typique du film vendu pour ce qu'il n'est pas !
La bande-annonce nous vendait un film dans la lignée des comédies de Kusturica.
Or le film n'a rien à voir !

Tout d'abord, le film commence par une scène d'intro se déroulant à notre époque qui n'a pas le moindre intérêt ...
Tout ça pour nous plonger dans des évènements s'étant déroulés 50 ans auparavant.

La première partie du film nous faisant découvrir ce petit village et ses habitants est d'une platitude déconcertante.
Du coup, on s'ennuie grave et on trouev ça long ... je dois même avouer que je me suis assoupi quelques minutes.
Les passages humoristiques ne font même pas sourire :?
Puis après 1h de film, on arrive enfin à la scène qu'on nous montrait dans la bande-annonce : la scène du mariage.
Le seul problème, c'est que le rythme entrainant de la bande-annonce est totalement perdu dans cette scène qui doit quand même durer un bon quart d'heure ...
Et un mariage silencieux, c'est marrant 2 minutes mais au bout de 10 minutes, on commence sérieusement à s'ennuyer !!!

Seule la fin est vraiment réussie : le film tourne au drame avec l'arrivée des soldats russes.
On a le droit à une jolie séquence poétique qui aurait pu servir de plan de fin ...
Mais non, le film se termine comme il a commencé : à notre époque avec une scène sans intérêt.

Niveau mise-en-scène, c'est trés cheap, on sent que le budget devait être limité.
On ne peut pas dire que le réalisateur ait un véritable talent.
Il y a en particulier une scène bien mauvaise, montée comme un roman-photo avec des plans fixes qui se succèdent. C'est juste un effet de style et ça ne passe pas du tout.

Au final, je me rend compte que j'ai été bien généreux de mettre 4,5 car il n'y a pas grand chose à sauver de ce film ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 12 Mar 2009, 12:07

Rien que l'affiche ne donne pas envie de voir le film :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 12 Mar 2009, 12:14

Sur l'affiche, l'actrice ressemble à Olivia Ruiz :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Jeu 12 Mar 2009, 12:17

Surtout à susan dans desperate Housewife
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 12 Mar 2009, 12:18

C'est pas faux :lol:

Bon, cet aprem j'avais prévu de me faire les passagers, mais les avis sont vraiment pas terrible (j'ai vu ton 3.5 sur Rama). Du coup je pense me faire Cyprien, même sir je te mangerais me fait un peu de l'oeil :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO