[Info] Connexion internet

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Lun 30 Mar 2009, 18:56

J'ai le pack office entier (a priori 350 Mo) mais j'ai le cd au boulot
Si tu veux demain je te le récupère ;)
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Zeek » Lun 30 Mar 2009, 21:27

j'ai aussi le pack office (2007) et il fait 535Mo chez moi :mrgreen:

si c'est vraiment urgent tu peu toujours télécharger Open office :super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Mar 31 Mar 2009, 06:44

:oops: Ah ben va pur 500 Mo :lol:
Clair que par MSN c'est chiant
et bonne idée pour Open Office 8) :super:
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Riton » Mar 31 Mar 2009, 10:39

Open Office c'est gratos et nickel. Et compatible avec Office 2003 et antérieure en plus.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Riton » Mer 02 Déc 2009, 11:36

Via Alice, Iliad lance un triple play à 20 euros / mois

Iliad imposera-t-il un nouveau maitre étalon aux fournisseurs d'accès à Internet français ? Après avoir démocratisé, via Free, le triple play à 30 euros, l'opérateur annonce le lancement, sous la marque Alice, d'une formule facturée 19,99 euros. Baptisée AliceBox Initial, elle offre un accès à Internet en ADSL, la téléphonie illimitée via voix sur IP vers les téléphones fixes en France métropolitaine et vers 60 destinations, ainsi qu'un bouquet de 60 chaînes de télévision. L'offre est associée à un boitier unique, combinant les fonctions de modem et de décodeur TV.

Pour accéder à cette offre, sous réserve d'éligibilité, il faudra toutefois s'acquitter de frais d'activation d'un montant de 40 euros et accepter un engagement de douze mois. Les frais de fermeture de ligne seront quant à eux facturés 45 euros.

Un second forfait à 29,99 euros par mois viendra compléter cette offre. Avec cette seconde formule, baptisée AliceBox Plus, on disposera d'un accès aux hotspots Freebox, d'un bouquet de 160 chaînes de télévision dont certaines sont proposées en HD et de 100 destinations pour la téléphonie fixe. Dans ce cadre, Alice proposera son modem, l'Alicebox, accompagnée du décodeur TV Alice, muni d'un disque dur et offrant donc enregistrement et contrôle du direct. Enfin, l'opérateur promet la mise à disposition d'une paire d'adaptateurs réseau CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbps.

Réservée aux abonnés en zone dégroupée, également soumise à des conditions d'éligibilité en ce qui concerne la TV, cette formule est associée à des frais d'activation reportés en fin de contrat : le montant est de 96 euros, dégressifs à raison de 3 euros/mois d'abonnement, comme chez Free.

Iliad, propriétaire de la marque Alice et de ses 800.000 abonnés depuis la fin 2008, rompt ainsi avec son habitude qui a longtemps, consisté, avec Free, à ne proposer qu'un forfait unique à tous ses abonnés. En se positionnant comme l'opérateur fournissant, selon ses propres dires, « la 1ère véritable offre triple-play ADSL au monde à moins de 20 euros/mois », Iliad espère vraisemblablement redorer le blason de la marque Alice, qui a perdu 57.000 abonnés sur le troisième trimestre 2009, plombant les statistiques de recrutement du groupe.

Au 30 septembre dernier, Iliad revendiquait 4,420 millions d'abonnés haut débit sous ses deux marques, Alice et Free.


Source : clubic.com
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 12:46

Yeah vive la concurrence!
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Riton » Mer 16 Déc 2009, 11:52

Youtube ça rame sur Orange (Le retour que même qu’il était pas parti)


Hello,

Je reçois bien vos messages de plus en plus nombreux concernant Youtube (et autres sites US) qui rame vraiment chez les abonnés Orange, vous faisant presque regretter votre 56K.

Les raisons de ce problème sont purement commerciales et entièrement du fait d’Orange. Je vous renvoi vers cet article où j’explique le problème plus en détails.
Cela dure depuis plusieurs mois et apparemment la situation s’aggrave (vu les retours que j’ai). Je trouve ça inacceptable de la part d’un opérateur comme Orange de faire morfler ses CLIENTS (qui payent déjà assez cher comme ça).

Je ne suis pas directement concerné par ce problème car je ne suis pas chez Orange pour l’ADSL… N’empêche, cet internet à 2 vitesses m’énerve vraiment beaucoup.

* Si vous êtes client chez Orange, REAGISSEZ (bordel !) Appelez la hotline et mordez les ! ( le n° c’est le 3900 ou le 01 53 90 31 34 ou le 02 47 85 67 38… et pensez à consulter la grille des horaires pour ne pas attendre comme un couillon)
* Si vous êtes client chez Orange et que vous n’en pouvez plus, n’attendez pas que ça passe. Il ne s’agit apparemment pas d’un problème passager. Ça aurait dû l’être mais le mec en charge du dossier chez France Telecom doit être mort. Bref, arrêtez de profitez des joies du gravier à sec et changez d’opérateur ADSL ! Envoyez une lettre en recommandé ici : Orange Internet – Service clients – 33734 Bordeaux Cedex 9. Et renvoyez votre Livebox dans le mois qui suit la résiliation (ou déposez la en agence).
* Et pour finir, si vous êtes salarié Orange (en haut ou en bas de l’échelle), sérieux, bougez-vous le cul !!! Je vous adore et je n’ai rien de personnel contre vous mais là, vous vous moquez vraiment du monde. Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais je vous le dit, vos clients sont au bord de la crise de nerfs. C’est vraiment con de tous les laisser partir chez la concurrence (sauf si l’objectif c’est de déposer le bilan :-) )).

Le message est passé… En espérant que de post réveille quelques personnes.

Source : Korben
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Mer 16 Déc 2009, 13:13

Ah ben voilà je comprenais pas pourquoi youtube ramait à mort chez moi!
D'ailleurs je le boycotte au maximum car c'est chiant de voir une vidéo qui rame!
Mais bon a mon avis youtube a sa part de responsabilité car le soir à 18h va voir une vidéo HD sur youtube, et bien bon courage!
Celà dit ca me fait chier d'appeler la hotline pour ce souci! Dailymotion c'est français et ca rame pas 8)
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar BenderIsBack » Mer 16 Déc 2009, 13:34

c'est bien youtube, ça me le fait aussi des fois !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Zeek » Mer 16 Déc 2009, 13:54

youtube a vraiment une qualité à chier comparé a dailymotion.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Riton » Jeu 17 Déc 2009, 11:18

BenderIsBack a écrit: c'est bien youtube, ça me le fait aussi des fois !

Sauf que là c'est tout le temps pour les usagers Orange.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Godfather » Dim 24 Oct 2010, 17:32

Je viens de trouver un add-on bien pratique avec Firefox, c'est AutoPager. Bon si ça se trouve je suis ici le dernier à le découvrir, mais ça me fait plaisir d'en parler :mrgreen:
En gros, il "facilitera votre navigation en fusionnant plusieurs pages de résultats d'un même site web sur la même page. En arrivant en bas de page, vous n'aurez plus à cliquer sur les numéros pour accéder aux pages suivantes. Il se chargera de les intégrer instantanément à la suite. Il vous suffira de faire défiler la même page pour obtenir des kilomètres d'informations."
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Kakemono » Dim 24 Oct 2010, 17:49

Godfather a écrit:Bon si ça se trouve je suis ici le dernier à le découvrir, mais ça me fait plaisir d'en parler :mrgreen:


C'est un add on que j'utilise depuis plusieurs mois déjà :eheh: Ca buggue de temps en temps par contre, notamment sur les recherches Google Images avec un dédoublement des résultats. Mais c'est vraiment pratique en effet. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Dim 24 Oct 2010, 21:44

Je connais pas je vais tester ça

edit: j'ai eu du mal à capter au début mais putain c'est énorme ce truc! Je vais gagner du temps dans ma navigation
Merci pour l'astuce :super: :super: :super:
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar moricenlive » Lun 03 Jan 2011, 20:10

N'ayant pas de wifi, est-t-il possible de connecter ma ps3 à mon mac (lui branché en ethernet), et de partager ma connexion internet. En clair, est ce que c'est possible que je transforme mon mac en routeur wifi ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO