[High-Tech] GPS / GMN

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

[High-Tech] GPS / GMN

Messagepar zack_ » Sam 31 Oct 2009, 09:44

Le GPS est mort... Vive le GMN !
Vous pouvez (presque) jeter votre GPS par la vitre de votre véhicule... Place au Google Maps Navigation.

Cette application a été lancée ce mercredi par Google. Dans un premier temps, elle sera intégrée aux smartphones Android 2.0 de Motarola, mais uniquement aux Etats-Unis. Mais "Google Maps Navigation pour iPhone serait déjà prêt", selon Le Nouvel Obs. "Il ne resterait qu'à attendre la validation d'Apple pour que la solution de navigation GPS gratuite de Google soit disponible sur le smartphone d'Apple".



Comment ça marche? Google Maps Navigation est un logiciel de navigation GPS de type off-board, c'est-à-dire que les cartes et itinéraires ne sont pas stockés en local mais doivent être téléchargés par les airs en 3G ou en WiFi, explique Mobinaute. Le logiciel intègre des services à valeur ajoutée comme la saisie d'une adresse de destination à la voix, la recherche simplifiée de points d'intérêt, des informations sur le trafic en temps réel et surtout une possibilité d'afficher les photos de rue via une compatibilité avec "Street View".

Sources: Nouvel Obs, Mobinaute
zack_
 

Re: [High-Tech] GPS / GMN

Messagepar Zeek » Dim 01 Nov 2009, 10:38

trop fort chez google :shock: la vue satellite et le street view c'est vraiment une avancé dans le monde des gps
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [High-Tech] GPS / GMN

Messagepar zack_ » Dim 01 Nov 2009, 12:29

Google aura photographié dans quelques années les moindres recoins la planète entière
zack_
 

Re: [High-Tech] GPS / GMN

Messagepar zack_ » Mer 02 Oct 2013, 20:17

Petite question: J'ai un tomtom one avec lequel j'ai acheté une carte USA pour mon trip en avril dernier. Tout a bien fonctionné de la Californie, en passant par l'Utah, jusqu'à Hawai.
Je veux maintenant revenir sur une carte Europe, celle qu'il y avait à l'origine sur le GPS mais voilà ils me demandent de payer la carte Europe, alors que je l'avais!!
J'ai tenté de voir dans les sauvegardes: rien excepté les USA. J'ai tenté de les joindre j'attends, et j'ai aussi essayé de télécharger une carte sur des sites en albanie, mais rien à faire introuvable!
Je m'en gratte de la dernière version, il me faut juste une carte Europe de moins de 2Go (version avec mémoire interne sans SD). Est-ce que quelqu'un a un Tomtom? Copier le fichier suffira-t-il a le faire fonctionner?
zack_
 

Re: [High-Tech] GPS / GMN

Messagepar noname007 » Mer 02 Oct 2013, 21:08

Avec Tomtom on ne peut pas copier comme ça les cartes... Heureusement le support est plutot concilaint et compétent, donc il va falloir que tu patientes en attendant leur coup de téléphone.
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: [High-Tech] GPS / GMN

Messagepar zack_ » Ven 04 Oct 2013, 13:18

Pas de réponse, j'ai du me débrouiller tout seul avec un .exe
Si j'avais su pour celle des USA... :chut: Enfin j'étais rassuré avant de partir au moins de savoir que ca marchait correctement. Surtout que ça m'a été super utile.
zack_
 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO