[Lordpolo] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Sam 12 Déc 2009, 10:13

C'est clair faut pas comparer les notes
Un Dumb and Dumber aura un bon 9/10 alors qu'il aura pas le même impact émotionnel qu'un Eternal Sunshine et pourtant je les considère tout aussi bon dans leur genre.

Sinon Walkyrie, est un film soft et efficace. C'est vrai qu'on voudrait que ca bouge un peu plus mais finalement c'est mieux ainsi. Marre des films historique qui finissent à la Transformers juste pour le plaisir des yeux. Là L'affaire Walkyrie prend bien, on est mal pour les initateurs de ce complot, et la réalisation est une belle réussite. Bravo Singer, tu n'est pas que bon à faire des machine à coudre! :D
zack_
 

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Déc 2009, 10:21

Le film aurait été meilleur avec un autre réalisateur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Sam 12 Déc 2009, 11:47

Walkyrie

D'accord avec ta critique, un bon film malgré le sujet sans surprise..
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Fight Club - 10/10

Messagepar lordpolo » Dim 13 Déc 2009, 18:59

FIGHT CLUB de David Fincher


Ce film je l'ai découvert en avant-première pendant le festival de Sarlat, il était 23 heures, la salle était bondée, je me suis retrouvé assis par terre devant le 1er rang et j'étais crevé....enfin toutes les conditions réunies pour que ça ne marche pas...

Et bien, ça restera pour moi un de plus grands souvenirs cinéma car ce soir là je me suis, malgré tout, pris une claque monstrueuse, j'ai vu le film parfait et tellement moderne et novateur sur tous les plans que j'avais l'impression d'avoir fait un saut au 23eme siècle :love:

Des années plus tard et après l'avoir vu une dizaine de fois je me suis jeté sur le blu ray et là, de nouveau, une claque énooorme...mais quel film, c'est l'exemple même du film que je trouve en tout point parfait ( mise en scène ultra moderne qui sert parfaitement son sujet, montage de malade, acteurs géniaux, photo sublime, scénario trippant et incroyable, effets spéciaux discrets mais ultra soignée, BO et bande son sublime....) un véritable coup de maître de David Fincher juste après le non moins remarquable Seven.

Le film de toute une génération qui décrit parfaitement tous les maux de notre société moderne, un film qui ne vieillit pas et qui est même encore en avance sur son temps, un film génialement barré et audacieux dont on ne peut pas ressortir indemne. LE film qui, pour ma part, a fait basculer le cinéma et la vision que j'en ai dans une nouvelle ère. Un film à voir et surtout à revoir encore et encore pour véritablement prendre conscience du travail minutieux et revolutionaire de l'artiste. Chapeau Mr Fincher vous être entré dans le panthéon des plus grands réalisateurs de notre temps.

Que dire de plus ? Un chef d'oeuvre incontestable.



10/10
Critiques similaires
Film: Fight Club
Note: 8,5/10
Auteur: caducia
Film: Fight Club
Note: 8,5/10
Auteur: Velvet
Film: Fight Club
Note: 9,5/10
Auteur: Alegas
Film: Fight Club
Note: 10/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Fight Club
Note: 6,5/10
Auteur: alinoe

Avatar de l’utilisateur
lordpolo
Rocky
Rocky
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 13:47

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Lun 14 Déc 2009, 12:24

On avait pas de critique dans la base de ce film, je suis content de la rajouté!

J'ai parlé trop vite! Et de deux! Merci à vous :love:

Et c'est de la critique de passionnés ça se sent! :love:
zack_
 

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar lordpolo » Sam 19 Déc 2009, 20:07

Memo : Les 3 royaumes version internationale, terminator salvation, orphan, la dernière maison sur la gauche, public ennemies, che ( au secours ) et là-haut
Avatar de l’utilisateur
lordpolo
Rocky
Rocky
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 13:47

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar lordpolo » Jeu 07 Jan 2010, 12:55

De retour de vacances..............je vais m'y remettre dés ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
lordpolo
Rocky
Rocky
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 13:47

Re: [Lordpolo] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 14:12

:super: :bluespit:
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO