[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Jeu 14 Jan 2010, 15:06

Je peux pas réagir je n'ai vu que deux ou trois argento (suspiria et un autre je ne me rapelle même plus).

Néanmoins faudra que je me penche un jour sur ce type de film et tes critiques porrront alors mettre précieuses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 15:39

ouai ben les giallo a part quelque argento et bava , fulci aussi , ben j 'ai pas perseverer de trop , c'est bien mais ne me passione pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 15:51

Pourtant tu devrais c'est bien le genre de trucs qui peut te plaire, du cul, du sang, une réalisation souvent bien efficace et en plus des scénarios qui essayent de tenir la route.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 16:06

ah ouai je sait , j'aime bcp les bava surtout , les autres aussi j'aime bcp , mais bon y en a tellement et apres que tu ai vue les meilleurs ca tounr evite en rond et c'est dur de voir un truc aussi bon ou au moin qui s'en approche .

bon la comme ca a chaud de tete , y a Torso qui est juste la base quoi , deep red j'aime bien l ambiance , celui de martino tirer du black cat de Poe mai jme souvient plus le titre ! , eyes of crystal et Bird With The Crystal Plumage , kill baby kill , schock ... et pis j'en oublie plein . ah oui black sabbath , body count .. et pis surment plein que j ai pas vue
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 16:10

Torso fait chier il est pas sorti en france :evil:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 16:21

:shock: ? c'est con ca , ils abusent de faire de collections de giallo et pas sortir celui la , c'est un peu la base des slasher et thiller degeux .....

sinon ben la j vien d'aller sur mon etagere giallo :mrgreen: : y a aussi le fulci House by the cimetary qui ma bien plue , du bon fillm de demons ca , pas du 666 de merde ! y a aussi " les salopes vont en enfer " et le post apo de martino 2019 machin c'est pas mal , mai bon y en a trop , y aussi un dans un eglise batie sur un vieu cimeitere indien mais j me souvient plus du titre ni ou il est a la maison :eheh:

et pis les deriver et ceux qui s'en sont inspirer .. j ai vue y apeut etre 6 moi un film koreen ultra influencer giallo , s'appele " CELLO " en Z1 , vachment bien ... c'est un puit s en fin !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 16:29

Tient Cello il est sorti en france mais vu que c'est un éditeur qui sort plein de daube je pensais que c'était dla merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 16:57

ah ben j ai bien aimer , masi attention ca reste du J-horror hein mai mais avec une influance tres giallo ! du film de fantome asiatique ! et j aime pas trop ca moi mais celui la ma surpris . C'est pas non plus comme ringu ou dark water ou grudge car l'horreur ou la peur plutot c'est plus psychologique . Vue que le theme ede la solitude predomine ben celace resent dans la real et a l image , mais c est super bien filmer , beau quoi . j'aimew bien l'ambiance lugubre et la monter de tension et de suspence , meme si on pourrai dire qu il se passe pas grand chose pendant 1 h ... et pis la fin tue bien et est bien puissante .
c'est sympa et ca ma surpris , mais bon pas inoubliable , je recommande pas specialement car c est special mais il m est passer par la tete en parlant de giallo ¬!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Vendredi 13 VIII : L'ultime retour - 2/10

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 20:45

Vendredi 13 Chapitre 8 : L'ultime Retour d'un tacheron

Image

Largement le plus mauvais épisode d'une série qui vole déjà pas bien haut ( et oui c'est pire que le 7, le 9 et le nullissime remake ).
On commence avec un titre mensonger ( en VO c'est Jason Takes Manhanttan ), jason a NY, mon cul, ce serait plutot Jason fait une croisière le bon titre, NY on y arrive avec 1h de bateau bien casse couille ( et pourtant y a du potentiel sur le papier Jason qui nous refait la croisière s'amuse ça aurait pu être drôle ), et oui on peut donc oublier Jason qui explose plein de monde en plein NY, non Jason c'est un gars bien y se cantonne a buter tout les survivants du bateau, pourquoi y tue pas tout les passants, ça on n'en sait rien, surtout qu'il fait même des blagues l'ami Jason ici.
Le casting est nase dans son intégralité, en plus les filles sont moche ( ça me fait mal au coeur de dire ça car y a Kelly Hu mais putain elle trop moche ici, a l'époque on était encore loin de la bombe qu'elle est devenu ), tout les persos sans exception sont pourri et les meurtres malgré une grande variété d'armes ( guitare électrique, harpon, seringue, vitre... ) sont pas génial à part celui contre le boxeur black vraiment marrant ( par contre celui là il est vraiment énorme ), le reste pff c'est du Jason en petite forme malgré un gros bodycount ( une vingtaine de mort ).

2/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 20:57

la serie culte bidon par excellence ! dans les 80-90's ils en fallait peut pour faire peur au ptite pisseuses en californie :eheh: ....

le versus avec Freddy et le Jason X dans l'espace sont clairement les 2 meilleure et les seuls qui merite d'etre vue et d'avoir .

PS : si vous remplacer cette phrase avec la franchise" Nightmare on elm street" ca marche aussie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 21:01

J'aime bien aussi les 3, 5 et 6 aussi ( enfin me semble pour les numéros ) dans le 3 c'est Corey Feldman qui découvre les joies des filles topless, qui se fight vs Jason, le 5 je sais plus pourquoi mais je sais qu'il a y des trucs marrant, et le 6 il est marrant Jason est devenu mort vivant et il explose des gus qui faisait du paintball et à la fin y se fight contre une télépathe :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 21:07

ouai ca va , ca ce regarde 1 fois , mais le truc que tu revoit avec plaisir . C'est lequelle ou jason est un "esprit" qui se passe entre personne ? celui la il est gratiner ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 14 Jan 2010, 21:08

Vendredi 13 - 4/10 - 3/10
Vendredi 13 (2009) - 7/10 - 4/10 - 3/10 - 1.3/10
Vendredi 13 IV : Chapitre final - 6.5/10
Vendredi 13 V : Une nouvelle terreur - 3.5/10
Vendredi 13 VI : Jason le mort vivant - 5/10
Vendredi 13 VII : Un nouveau defi - 2/10
Vendredi 13 VIII : L'ultime retour - 2/10
Vendredi 13 IX : Jason va en enfer - 5/10


Au final quand on regarde toutes les notes des Vendredi c'est vraiment pourris, même le 1 :shock: Comment ils ont pu faire autant de film

L'ultime Retour

:eheh:
zack_
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 21:11

Heatmann a écrit: ouai ca va , ca ce regarde 1 fois , mais le truc que tu revoit avec plaisir . C'est lequelle ou jason est un "esprit" qui se passe entre personne ? celui la il est gratiner ....


C'est le 9 celui là, Jason Goes to Hell, il est bien rigolo.

Mais je maintiens celui avec Corey Feldman il est cool et je peux le revoir sans problème ( bein oui j'aime tout les films avec Corey gamin :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 21:22

oh mai je comprend ! je te dit ca mais j ai le coffret de freddy et jason a la maison , que veut tu , c'est comme ca on est faible et con !

le jason 9 " goes to hell " j ai vraiment trouvre a chier , et pis dans les freddy y en a un ou un des persos ce retrouve enfermer dans sa TV dans un jeux video ou freddy le tue , jme rappele que de ca mais cette episode ma bien plus car y a un coter " twilight zone " et l'antre de la folie car la bande de jeune ne peut pas quitter l'endroit ou il sont .. c'est vague mais c'est le souvenir que j en ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO