[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 30 Jan 2010, 10:36

Ah bein je l'ai vu celui là, y a ma critique au titre un aller pour l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 10:40

:super: 8) Arf ben tu voi c'est les bon gouts ca ! j'allais mettre la meme note et plus ou moin ecrire le meme avis ! il m'as pris par surprise ce pti film pis je l'ai enchainer jsute apres street fighter du coup ca ma parut encore vachement plus mieux , en tout cas content de le renger avec les autres a la maison ! je sait pas trop ce que ca vaut ces derniers film ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 30 Jan 2010, 10:41

Dans les derniers je crois qu'il y a que Urban Justice qui sort du lot, les autres c'est Steven Baleine qui peut pas lever la jambe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 31 Jan 2010, 13:59

Heatmann a écrit: Meme pas peur moi, un film street fighter ca se regarde quoi c'est plus fort que moi !


:+1:

Par contre DBZ j'ai pas tenté, j'aime déjà pas le D-A :lol: mais je suis quand même curieux du résultat
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 31 Jan 2010, 15:07

Yep Zack , quand on est fan de SF ben c'est dur de ce dire , non j vais le voir ce film :nono: , bon du coup la pour venger cette affrond qu'est ce film immonde , j vient de me prendre le coffret des OAV car deje j sui en pleine periode "anime" , et c 'est rare , et j'ai encore pas vue les 2 films " alpha " . pis genre 10£ le coffret 5 dvd :love:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 31 Jan 2010, 15:22

Dans un anime y a une super scène avec Chun Li sous la douche :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Dim 31 Jan 2010, 16:07

ouais avec vega non de mémoire

le reste ne m'a pas marqué :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 31 Jan 2010, 18:12

.............. :shock: ....... Oh mon dieu je vient de parcourir le Topic qui parle d 'universal soldier 3 sur le forum de MAD , c'est a mourir de rire , on a pas du voir le meme film , ou alors faut arreter de geeker 2 min la ....
Le mecs disent qu'ils ont pas vue van damme en si grande form depuis longtemp ?? ca kick de partout un vrai festival ?? bon j'ai colle 5/10 , c'est sympa mais faut revenir sur terre la et pas s'enflammer :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 31 Jan 2010, 18:45

Tu l'as prix où ce coffret? Pas d'édition française en vue? VOST?
Perso j'ai adoré Street Fighter II Movie (1994) et j'ai bien envie de me prendre le coffret (que si j'ai de la VOST)
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 31 Jan 2010, 19:36

Je l'ai pris sur play , mais il est aussi dispos sur amazon.uk , y a 5 discs et vla le contenue :

Product Description :

For the first time ever all of the classic Street Fighter anime movies are collected into one thrilling box set with the added inclusion of the first Street Fighter Digital Comic as a bonus exclusive disc.
This special edition box set also features brand new art from the Street Fighter comic creators at Udon Comics. Incl. Streetfighter 2 The Movie (Director s Cut), Street Fighter Alpha The Movie, Street Fighter Alpha Generations and Street Fighter The Digital Comic.
Synopsis
This collection brings together :
STREET FIGTER 2: THE MOVIE (Director's Cut)
STREET FIGHTER ALPHA: THE MOVIE
STREET FIGHTER ALPHA GENERATIONS and
STREET FIGHTER: THE DIGITAL COMIC.


Aucune idee des ST dispos , ca m'etonne qu'il y est des STF tout de meme , mais jte dirais quand il arrivera !

Pareil moi aussi , le film anime de 94 jl'ai bcp aimer donc ce sera la super occasion de le revoir et les 3 autre film j'ai jamais vue , Mai bon SF j kiffe quoi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 31 Jan 2010, 19:54

Ben pareil j'adore!
Je vais croiser les doigts pour un sous titrage français, car c'est mort sinon je risque de rien comprendre!
Là tu m'as grave donné envie :love:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 31 Jan 2010, 19:57

Bon je te refroidis tout de suite y aura pas de st fr, y a jamais de st fr sur les animes et films asiatique en angleterre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Blood: The Last Vampire (2009) - 3/10

Messagepar Heatmann » Lun 01 Fév 2010, 00:01

Image



Blood the last vampire



3/10





Encore un ou j'avait eu espoir ..... eh ben non , c'est nul et pas juste qu' un peu . C'est une belle daubasse ce truc :shock: et ca fait bien mal au coeur de voir un tel massacre ... Pas que chris nahon soit la pire des merde , quoique :eheh: , ( j'aime bien le baiser mortel du dragon moi :oops: ! ) mai je comprend pas qu'ont ai laisser un type pareil detruire Blood , surtout apres l'empire des loups quoi , ils l'ont pas vue cette croute les mecs qui on ceder les droits ??
Premiere chose que je tient a signaler , parceque y en a vraiment marre , c'est ces exces ignobles , et il y a pas d'autre mots , de sang numeriques . Tin c'est pas dur de faire de beau effet avec du sang "concret" et du maquillage et paraitre plus credible a l'ecran , vous savez y a des pros c'est leurs metier et ils paufine depuis + de 70 ans .... car la c'est pas juste des petite gerbe de pixel pour accentuer l'effet sanglant , non , la c'est des fontaine entiere de sang numerique .. et le pire c'est que c'est souvent associer pour des sequences entieres a des CGI immonde tout droit sortie d'une cinematique PS2 . Le demon sont affeux , leur animation bidon et c'est juste completement rater .
Le combat entre Saya et Kato est a gerber , endurer ca pendant 5 minutes est douloureux , y a meme un crash de camion , tout en numerique aussi , pas piquer des hannetons .
Nivo real ca fait un peu mal a la tete , des filtres rouge a outrance , des interieurs ultra sombre , et les rue japonnaise on elles droits a un filtres jaune pour faire style on change de registre .
Un montage tres cut et des ralentis pas toujour de bon gout , mais il fallait trouver des gimmick pour donner de l'ampleur ...
Saya est plutot cool a voir et bouge bien , mais c'est un peu la seule a surnager au millieur de tout ca , a part Kato et Onigen que j trouve aussi reussi j'avoue , tout les autres c'est en roue libres et fade , des persos completement ininterressant et totalement clicher .
Le coup des court d'aikido a l'ecole c'est rigolo aussi lol !! pis un festival de replique et dialogue risible ..
bref ca dure 1h20 et y peu d'action reel , un comble , les combats sont bien maigre et pauvre c'est pas la pire merde de l'annee mais c'est clairement un gros gros flop .
Bon aller pour etre honnete je dirais quand meme que j'ai bien aimer le passage flashback avec la jeunesse de Saya dans son village qui se poursuit par une sequence avec son pere qui part dans les bois fighter des ninjas , et j'ai vraiment eux l'impression d'etre devant un autre film , vraiment bien ce passage .
Pis j'ai aussi bien aimer le face a face final avec Onigen , meme si c'etait un peu expeditif , c'est bien foutu .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Bienvenue à Zombieland - 8/10

Messagepar Heatmann » Lun 01 Fév 2010, 18:09

Image



Bienvenue à Zombieland



8/10





Un des meilleurs films de zombies depuis un bon moment , et meme un des meilleurs tout cours . Ouai pas besoin d'attendre des annees avant de reconnaitres la qualite de ce film .
Un concept simple mais redoutablement bien ficeler et construit .
Pas parodique du tout , c'est pas du tout une blague sur le films du genre , c'est un veritable film de zombie mais avec plein de fun et d'idees super cool dedans ! Ca va un cran plus loin que shaun of the dead encore ...
L'intro et le generique sont des maitres du genre poser les bases et le ton du film , on c'est direct a quoi on auras droit et ca donne la peche d'entre de jeu , a mi chemin entre dawn et shaun of the dead mais constement fun avec une ptite touche satirique non negligable !
Des le debut donc le heros explique ces propres regles qu'il a etablie afin de survivre dans zombieland , c'est expliquer d'ailleur toujour avec fun et les incruste apparaise sur l'ecran a chaque fois le long du film , lors de nouvelles regles aussi , c'est cool et ludique !
Mention special aussi au " zombie kill of the week " !
Le film et sa construction fait penser que le real c'est inspirer aussi bien des films du genre mais aussi de jeu-video .
C'est souvent flagrant , en particulier en pensant a l'assez recent Dead rising . C@est un peu le meme schema , et le feeling y ait similaire .
Les different act du film sont separer en niveau comme dans le jeu . On a le passage dans le super marche , les routes desertes , on trouve des armes et des vehicules en court de route .. ( hop des hummer remplie de gun garer comme ca devant les maisons !! )
Pis le final dans le parc d'attraction , quelle excellente idee . On a droit a un tour de chaque manege infester de mort-vivants !
Y aussi un passage genial dans la maison de Bill murray qui est tout aussi genial , la on a droit a des moment d'anthologie , un vrai festival et un bonheur de geek se film , faut vraiment prendre son pied et pas gacher son plaisir , c'est rare des moment comme ca de nos jours !
Les personnages sont vraiment extra ! un duo inattendue et improbable entre le geek et le badass . Eisenberg est parfait dans un role ou on s'attendrais a voir encore une fois michael cera ( quesqu'il me gonfle celui la ) , vraiment un gars bien et pis l'associer a un woody harrelson completement halluciner ca le fait grave !
Il est un des gros gros point fort du film ,qui en compte deja des tonnes , un type qu'on adore direct , avec ces repliques et son atitude ! Le pro du massacre de zombie , il a un arsenal bien varier et kiffant , bref une total reussite .
Amber heard passe vite dire bonjour , et emma stone est vraiment mignone et on y croit a sont perso de meuf mefiante et a la dur , une vrai trouvaille et fait equipe parfaitement avec sa soeur little miss sunshine qui elle aussi donne bcp de credibiliter a son personnage , d'ailleur j'etait bluffer lors de leur scenes d'appararition au vue de la tournure des evenements !
En plus de tout ca ben ca dure 1h20 ca va droit au but , c'est efficasse , exctrement genereux en rires et hemoglobines , nivo images ca assure aussi , tres correctment et joliement mise en scenes , c'est toujour propres et lisibles , classe meme ..Non vraiment rien a reprocher et meme aussi la B.O est bourrer de super titres . Vivement la suite .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zirko » Lun 01 Fév 2010, 22:14

J'adore ce film ! Vivement que je puisse le revoir en BR.

J'ai édité ton post pour mettre le titre en français pour le référencement.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO