[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 24 Fév 2010, 17:37

J'attends toujours un bon pris pour pendre le blu ray pas contre c'est bien le seul film sur lequel on est tous d'accord on a tous du mettre un note équivalente 8.5/8.

Comme quoi parfois on peut s'entendre malgré nos gouts différents 8)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 24 Fév 2010, 17:39

C'est vrai que ce film fait l'unanimité, même Zack a mit 7, c'est dire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 24 Fév 2010, 18:02

Je savais que j'étais une référence pour toi mon petit loulou :love:
zack_
 

Bitch Slap - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Fév 2010, 10:11

Image


Bitch Slap



5/10



Encore une reactualisation des girl power movie d'exploitation des 70's ( kill faster pussycat , they call her one eye ) ca a le vent en poupe en ce moment , et moi j'aime bien les film de bitch qui fight , ce bitch slap est quand meme d'un bien meilleur nivo que bitch run bitch , papy corman veuille au grain !
Toute proportion garder c'est un peu la version culotte et sous-tif de crank meet shoot'em up tent les nanas sont vraiment devenue dingo , sauvage , mega violente . Elles se dechaine d'une force ! c'est pour le coup pas mensonger, on en a pour notre pognon .
Le trio de bitch jouent des guns , des tres gros guns meme , lancent des couteau , distribue des pains dans la gueule et fond du kickboxing . Et ca le fait c'est credible , zoe bell est action director et choregraphe sur le film .
Tout les affrontement sont bien over the top , la brutaliter , le gore , la violence des chocs sont too much et ca fait bien plaisir de pas voir un truc tout timide .
Le trio de nanas enchaines les scenes d'actions sous steroides , toujour bien mouler dans leurs fringues bien sexy , et pis elles sont magnifiques quoi !! . Les decoltes genereux et les jupe raz le cul etait les seules directives du chef costumes .
et En plus et j'en demendais meme pas autant , les nanas bien badasse sont plutot bien interpreter , on evite les coconnes stereotype des slasher dtv habituels , par des actrice assez talentueuses , si si . Et pis elles prenent bien la pose en slow motion quand elles se rafraichissent avec des sceau d'eau sur la gueule le cul bien cambrer en arriere .
bon tout n'est pas rose dans bitch slap . le script s'embourbe dans des complexiter inutile et c'est
bien trop long et pis faut pas avoir peur de l'indigestion de twist , y en a 12 toutes les 2 mins et des flshaback revelateur a outrance et ca essaye de se la jouer inteligent avec des pirouette genre memento meet usual suspect , l'intention est louables mais c'est pas maitriser quoi .
Sinon le style visuel moi j'ai bien accrocher , ca le fait , un pur B movie facon grindhouse avec une ambiance d'enfer dans le desert . la lumiere , la photo , accentue la sensation de chaleur et la moiteur du desert . C'est tres tyliser avec beaucoup de fond vert , des arret sur images et une B.O qui dechire . Planete terror ( y a un sosie de Rose mcgovan quand emme ) et sin city on ete d'evidente influence , et de bon gout donc ca va ca pete . C'est quand meme pour le gens comme moi un pur moment de plaisir coupable , un gros fourre tout de pti fanboy-geek du genre ( savage sister , ivory and jade en hommage ) . On a des nonnes en porte jartelles et uzi , des grosse motos , des muscles cars , des badguy ultra cool et une bande de rednecks pas beau aux dents pourrie . tout ce monde est a la poursuite d'un magot de 200 Millions .
Alors c'est evident ca peut choquer si on est pas adepte du genre mais si on decide de mater bitch slap c'est qu on est en terrain connue , et la c'est la pied . on dirait un peu la pub pou rles gun dans jacky brown mais etirer sur tout un film .sur l'echelle de son propre genre ca vaut bien 7.5 mai la on note mainsteam donc j fout 6.5 , le meilleur fun en 2010 so far....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 25 Fév 2010, 13:25

tu donne envie! :love: :super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Associés (1991) (Les) - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Fév 2010, 15:58

Image


Les Associes


5/10



C'est vraiment flagrant , le film est diviser en 2 partie bien distinct et y en a une bien moyenne voir meme nul et l'autre plutot bonne .donc mitiger quoi.
Deja le ton est clairement a la comedie , biensur c'est voulu par woo mais faut un temp d'adaptation , et pis moi c'est vraiment pas ma tasse de the . apres a toute epreuve , le choc est terrible ! le 1er quart dheure a paris et ou il vole un tableau dans un camion c'est tres banal , fade et sans personaliter , a aucun moment au dirais voir un Woo. Puis ca continue avec un flashback sur l'enfance du trio , gnangnan au possbile . on te montre qu'ils sont super souder , et eu une enfance difficile avec un papa abusif et a voler pour survivre , heureusement le bon gentil parrain arrive et prend soin d'eux . C'est limite navrant la .
Pis la suite de 45 min sur la cote d'azzure ca se regarde tranquille , mais sans rien d'exitant . le 2em casse dans le chateau est interminable . C'est tellement gros les gags et les pieges que ca fait rire . les poursuites entre renault 18 et 504 sont naze et les gun fights font faucher ! insipide . C'est un festival de carte postal et de cliche sur la france , et pis les mec qui parle en francais ca casse la credibiliter tellement les dialogues et leur intonation sont debiles .
pis apres la fausse mort de Chow on a droit a un putain de montage genre pearl harbor ou les 2autres sont trop tristes et repense a leur souvenirs a 3 sur une B.O mielleuse a mourir ....
heureusement que a partir de ce moment ca devient bien car sinon c'etait pour moi un pti naufrage .
On dirais un autre homme derriere la camera la . On rentre a hong kong , les persos et l'intrigue s'epaissise un peu plus et on a un peu moin de trucs loufoque . le triangle amoureux et le conflic avec les 2 pere devient plus interressant et ca assure nivo real .
le gun fight et scenes d'action final releve vraiment le nivo , ca pete comme dans un vrai woo .
Chow se leve de sa chaise et entre dans un trance facon bruce lee , c'est genial ca !! il savate comme le petit dragon et pousse les pti cris !! ca shoot et detruit tout , les shotgun et uzi sont de sortie . par contre apres avoir fini sur un tres bonne touche , le generique de fin par grave en couille , j'ai pas du tout accroche , c'est d'un grand n'importe quoi ...
bon ben un peu plus que la moyenne mai merci les derniere 45 minutes et pis a la belle brochette d'acteur , car le trio est vraiment excellent et pis les 2 figures paternelles aussi sont interpreter par 2 mec qui j'aime bcp et qui fontbien le boulot la , ca va le j vai me faire the killer , les better tomorow et bullet in the head , ca devrait laisser de bonne impression en tete ca !!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 25 Fév 2010, 18:06

Scalp a écrit: C'est vrai que ce film fait l'unanimité, même Zack a mit 7, c'est dire :eheh:

Je lui mets un bon ptit 5 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 25 Fév 2010, 18:12

Oue mais toi .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 25 Fév 2010, 20:51

Bitch Slap :love: Après avoir vu Pervert! je dois me voir ça :love:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Fév 2010, 23:08

bitch slap est vraiment fun et excellent pour qui a du gout et est receptif a ce genre de film , mais vue comme tu aime planet terror c'est bon tu va kiffer :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Shutter Island - 9/10

Messagepar Heatmann » Ven 26 Fév 2010, 09:54

Image



Shutter Island


9/10


Un poil decut ja doit avouer . surment j'en attendais trop avec marty c'est normal pour moi . alors oui evidement c'est Martin scorsese hein , c'est pas un jeune inexperimenter , donc y a du taf de fait , sur la forme c'est irreprochable ca je le regrette pas un cauchemard eveiller poisseux , fievreux , c'est solid , un vraiment bon film , mais pas plus que ca pour moi , peut etre je le reevaluerai a la hausse a la maison en BR , mais la je trouve le film juste bien , sans plus. Ca sert a rien et ne veut rien dire car on peut pas comparer , mais je preferer largement et de treees loin c'est 3 dernier films qui sont les 3 chef d'oeuvresque pour moi , et pis ce shutter island en sortant de la salle ben je trouve vraiment que c'est pas un film majeur du marty quoi . 2h05 top chrono , depuis l'apparition du ferie dansla brume jusqua la probablement fameuse dernieres replique du film ( pas si shoking que ca non plus ) , c'est court pour du marty et pourtant j'ai ressentie bcp de longueur et l'ennui pointais son nez , surtout lors de la 1er hrs. L.ambiance cauchemardesque est un absolute reussite , c'est magnifique , genial , atmospherique a mort , et pis cette tempete est reelement terrifiante , dans la salle de cine ca en menait pas large, pas un mot !!
La gallerie de tete d'halluciner est juste parfaite , normal pour ce genre de film , et le feeling pousseux et inquietant est maitriser a la perfection . Mais les scenes de blabla s'eternise un peu trop et dans le genre brain fuck c'est le gros bordel jusqu'a la fin de la tempete .
Leo prouve que c'est juste le meilleur acteur de sa generation , une performance qui m'a marquer. Et pis perso moi y a pas mal de moment ou j'etait dans le meme cas que lui et savait plus ce qui etait reel et ce qui ne l'etait pas .
Kingsley ca fait plaisir de le vori a son vrai nivo , il a fait que des merde ou preque depuis des annes , et la il depote bien . par contre moi j'aime toujour aussi peu michelle williams , j ai un prob avec elle . et pis son persos m'a souler quoi . bon la scenes qui explique tout au cas ou on a pas compris , a la fin dans leur maison du lac , la ca tue , et en temp que parent ca ma vraiment foutu la rage , une putain de scens encore .
Apres la fin de la tempete j'ai bcp lus apprecier , ca s'emballe un peu plus et les indices s'accumule , on commence a voir ce qui se passe reelement , le fameux twist arrivant a la fin dans le phare m'a du coup pas parus si enorme que ca , a l'inverse du sixieme sens ou de fight club , la je m'en doutais depuis un moment .
En fait marty assure grave a la real avec son DP , l'ile est super inquietante , y a des scenes qui claque comme lorsque leo et ruffalo partent explorer l'ile et se retrouve coincer dans une cabane , ou lors de la rencontre avec Jacky earl . Toutes les apparaition fantomatique et les trip de leo ( sa femme , eliot ketoas , ) ca le fait vraiment , et pis les flashback pendant la gueurre aussi sa donne envie de le voir fair un film du genre !!
mais entre tout se moment de fulgurence et pis l'ambiance de folie general au pti onion , jme suis un peu embeter quand meme . peut etre un scipt un peu faiblard de kalogridis ? ca avance reelement qu'apres chaque rencontre choc ( les 2 rachels , ketoas ..) et pis j'ai eu l'impression que y avait plein de scenes qui manquait .
Bon des deception de luxe comma ca j'en veut bien tout les jours , marty fait son film de terreur facon hitchkoc , pousse a fond ce qu'il avait deja commencer sur cape fear ( y a plein de plan , de montage identique , et la BO aussi est similaire ) visuelement et sensorielment etourdissant , sur la forme ca vaut 9 ou plus , quoi mais dommage que l'histoire ne soit finalement pas si genial que ca , et quand meme bien previsible apres 30/40 minutes de film y a plus bcp d'enjeu quand on a craquer le twist , et pis sa pietine bcp ....
Critiques similaires
Film: Shutter Island
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Shutter Island
Note: 8,5/10
Auteur: caducia
Film: Shutter Island
Note: 9/10
Auteur: Alegas
Film: Shutter Island
Note: 8,5/10
Auteur: Max59
Film: Shutter Island
Note: 7/10
Auteur: Val

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 26 Fév 2010, 10:18

Heatmann a écrit: bitch slap est vraiment fun et excellent pour qui a du gout et est receptif a ce genre de film , mais vue comme tu aime planet terror c'est bon tu va kiffer :super: :love:


J'en ai l'eau à la bouche :bluespit:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Fév 2010, 11:14

personnellement le twist je l'ai pas du tout senti venir.
je me doutais qu'il y avait un truc louche mais pas ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

From Paris with Love - 3/10

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 00:32

Image


From Paris with love


3/10



pfiou que c'est nuuuuuul , enfait une prod besson typique quoi , de la bonne merde en boite ou on retrouve tout cahier des charge europa corp .Taken etait bien une erreur de parcoure ( en bien hein ) , la ca retombe lourdement au nivo d'un pauvre spin off d'un taxi , du meme nivo qu un transporteur 3 , pas mieux .
les 15 premiere minutes c'est pas grave si vous arriver en retard au cine , c'est inutiles et chiant a mort . faut l'arriver de travolta pour nous reveiller . Bon lui c'est a peu pres la seule bonne chose du film , il rammase quasiemtn tout les points a lui tout seul . bien badass et pis super fun , moi j;aime bien son sens de l'humour dans ce film , son perso est top mais bon dans un film de merde quoi , faudrais qu un autre producteur et real reprene le perso de Wax .
rhys machin il fait toujour aussi tapette , dans le genre apprenti agent secret il est zero credibiliter.
Comme je le disait , c'est un gros mix de tout ce qui se fait chez besson . Des touches d'humour pas top , on visite paris par ces quartiers chauds . entre les chinois qui evidemetn on un resto comme couverture , les pakis qui gere les putes et les africains , on a droit a tout les type de trafique bien charicaturer et sans saveur . le passage obliger dans les quartiers avec les racailles n'as pas ete oublier .
Meme visuelement c'est mou et se demarque pas de n'importe qu'elle petit actioner de merde , pour le coup la les banlieu 13 c'est carrement mieux . pfff les pauvre gun fight sont laid et pis c'est pa sen rajouter des ralentie que ca fera plus mieux . des pauvra fight merdique aussi .
ouai bon y a pas grand chose que j'ai aimer faut dire . le scipt a du prendre 5 min a besson comme d'hab . scalp sera content , il ya effectivement un gros noir et une poursuite en audi , d'ailleur bien moche aussi la poursuite et vraiment pas exitant .
Pourtant je suis pas super exigant mais la meme dans le genre petit divertissement abrutissant con-con a voir entre pote ben c'est pas fameux . 1h25 un peu foputu en l'air ,non a part travolta et 2 head shot bien sympa ca vaut rien
Critiques similaires
Film: From Paris with love
Note: 4/10
Auteur: Scalp
Film: From Paris with love
Note: 2,5/10
Auteur: Kareem Said
Film: From Paris with love
Note: 3,5/10
Auteur: alinoe
Film: From Paris with love
Note: 5/10
Auteur: cinesphereorg
Film: From Paris with love
Note: 1/10
Auteur: Tarankita

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Sam 27 Fév 2010, 08:17

Hier un de mes élèves m'a demandé si j'avais pas joué dans ce film, parait-il qu'il y a un acteur qui me ressemble :eheh:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO