[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 10:14

il aurai aussi pu te dure que c'etait une belle merde !!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 10:16

Ah merde, tu compares ça au Transporteur 3, qui est quand même un des films d'action les plus pourri de ces 10 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 10:19

et j'ai un seuil de tolerence inoui pour ce genre de film hein , mais la non c'est vraiment du meme nivo , et pis la love story de rhys meyers ca pue du cul . un truc trop fait a la va vite , les 3 pts sont tous pour travolta qui ma bien fait delirer , un moment quoi , sinon ben c'est taxi 5 :evil: beurk
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 10:22

Moi aussi j'ai un seuil de tolérance assez élevé pour ce genre de film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 10:28

ouai je sais , mais je doute que tu le trouve bon , pas possible que tu lui fouten plus de 4 ou 5 dans un bon jour , ( car je sais que tu va le matter 8) ) , bon sache qu il y a bien un gros black et oui aussi une poursuite avec une audi grise qui a des grosses jentes .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 10:37

Et le personnage féminin est il mongolito ? ou fait elle pipi a un moment dans le film ? sinon c'est pas un vrai Besson :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 10:44

euh y a deux nana

et elles se prennent chacune une beau head shot :love: c'est d'ailleur 2 des meilleur moment et a augmenter la note de 1 pts



sinon travolta nique un pute en pleine mission , ramasse un peu de coke pour lui , fait un reference a pulp fiction ( il mange un "royal with cheese " ) , les flics sont tres con et parle tous anglais .... je peut continuer comme ca longtemp ... y a des explosion aux lance roquette en cgi immonde ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 10:47

Yes j'adore quand tout les français parlent anglais dans les films de Besson, le must c'est le baiser mortel du dragon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 10:53

ah bah la c'est tout le monde quoi . Les flics a la douane au debut , les racailles aux debut qui attaquent travolta et suis un combat tout en ralenti et arret sur image rigolo tellement ca le fait pas , puis les pakis et enfin les racailles 2eme edition dans la tour ou on dirait une scenes couper de banlieu 13 tellement c'est parodique , tout le monde parle trop bien anglais et motherfucker tout les 2 mots ... besson s'auto cite , un vrai cocktail de tout europa coprs dans sa non splendeur ..

ps HS , en sortant de la salle je croise le regard de loin d'un type qui etait dans la meme salle que moi la veille pour shutter island , on c'est regarder avec un sourire de coin et roules les yeux d'un air de dire " putain ca change et choc de voir ca apres le marty " :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Candyman - 8/10

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 14:15

Image


Candyman


8/10



Ca vaut peut etre un peu moin pour le commun des mortels , mais pour moi la y a peu pret tout qui me comble dans le genre thriller atmospherique a tendance occulte horrifique , c'est un peu presque le meilleur . tss jl'ai peut etre deja vuew pas loin de 10 foi set ben je suis toujours autant hypnotiser par candyman .
Une des meilleure retranscription de cauchemard eveiller . Bernard rose fait du super boulot a mettre en scene la short story de maitre barker . C'est super fidele deja et pis la tension sexuel et l'etroite relation avec la douleur , la torture , la mort est bien la , et palpable a chaque moment . C'a vire pas dans le grand gore feast et le bodycount de ouf , c'est plus malin que ca . Le mythe des urban legend est subtilement et tres intelligement traiter et la cite de cabrini green super inquietante et ces habitants aussi et tout ce est envelloper dans le superbe scor de phillip glass . Le scipt est aux petit onion et bien subtil et propose a chacun de se faire ces propre interpretation et conclusion.
Tony todd est en etat de grace , il cree un des meilleur boogeyman qui soit . a la fois classe , romantique et torturer au possible , quand Sa voix resonne dans les surrounds c'est enorme ! chacune des ces apparitions est intense et hante les moments suivants .sa " cachette " sera le lieu des meilleur scenes du film . C'est de toute beaute et visuelement respecte la description macabre que barker en fait .
Un monument terrifiant et creepy car la peur est reel bien implanter dans un monde de tout les jour , banal , qui parle a tout le monde , c'est toujour serieux et passionant meme apres des annees a le revoir sans cesse . film culte s'il en ait et un de mes gros favoris et coup de coeur .
Critiques similaires
Film: Candyman
Note: 7,25/10
Auteur: caducia
Film: Candyman
Note: 9/10
Auteur: obu
Film: Candyman
Note: 8,75/10
Auteur: angel.heart
Film: Candyman
Note: 8,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Candyman
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 14:58

Pas revu depuis un bail celui là, dans les souvenirs que j'ai, Todd déchire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 15:02

ben moi je fait un pelerinage tout les 1/2 ans je retourne dire bonjour a pinhead et candyman :love: 8) 2 de mes favoris .
ben ouai todd dechirre grave . Be my Vitcimme :shock: :eheh:

et pis le 2 aussi qui se passe a la nouvelle orlean il est sympa , loin du culte 1er , mais pas mal et a voir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Fév 2010, 15:04

Celui dont je me souviens le plus c'est le 3, c'est le plus frais dans ma mémoire et y a un bitch de alerte a malibu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 27 Fév 2010, 15:07

ah ouai candyman 3 c'est pas top , mais ca va y a bien pire . j'espere quil vont laisser cette franchise tranquille et pas se manger un remake a la con ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Messenger (The) - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 02 Mar 2010, 01:00

Image



The Messenger


5.5/10




un pti drame independant bien qui vaut surtout par les eblouissantes interpretation de son duo d'acteurs . ben oui le script est quand meme assez faiblard , il se passe pas grand choses . Ici la plus grosse part du gateau c'est la realtion entre ces 2 mecs et leurs personaliter individuel. la par contre c'est assez fort . Les 2 persos sont tres different et aussi bien ecrit l'un que l autre . c'est vraiment passionant lorqu'ils sont ensemble , au bar du coin a apprendre l'un de l'autre , ou en "mission " lorsqu'ils vont annoncer les mauvaise nouvelles , c'est un regal ce duo .Tres eloigne au debut ils vont peut a peut s'apprecier et apprendre a vivre avec les cicatrices et blessures de l'autres . Vraiment une belle relations bien travailler . Chacun est suffisament complexe et la characterisation dense pour nous tenir tres attentif
le ton du film ( c'est le sujet aussi en meme temp ) est quand meme tres plombant . les annonce de la mort d'un parent aux proches sont vraiment intense et dramatique . fort en emotion sa verse pas non plus dans le melo . C'est des reaction humaines , normal , touchante , et emotionelement puissante ( dont un steve buscemi qui fait un pti cameo magnifique )
harrelson fait un sacre numero , l'ours mal leche qui va peu a peu se reveller , il cree un perso qui fascine quasiement instantanement et qu'on ne peut s'empecher d'aimer. Aussi bien intouchable , puissant que reelement touchant et charmeur , rien a dire la , chapeau bas woody.
Ben foster aussi assure grave aussi lui , c'est deja un acteur qui a prouver son talent et qui perso j'aime bcp , et la il fait une belle demonstration . il est hypnotisant de part ses regards , il a plein de subtiliter dans son jeu , c'est un pur plaisir de le voir a l'ecran , faut dire que comme pour woody , des persos en or aussi bien ecrot avec des dialogues au ptis ognion c'a aide ! enfait moi c'est la ptite amourette avec samantha morton que j'ai pas trouver super ou du moin pas du nivo du reste , je saurais pas trop dire pourquoi , mais ca casse un peu et me suis embeter devant leurs scenes communes . bon c'est pas si important au recit donc c'est pas trop grave .
la real est tres sobre, calme, lente , poser , a l'image du boulot que font les 2 persos. c'est tout de meme parfois un peu trop etirer et longuet ( quand foster raconte sont histoire sur la canape a harrelson , ou la " danse " dans la cuisine avec morton , la c'est longgggggggggg ).
Toute la virer pour un week end des 2 mecs c'est vraiment super sympa , et parlera a plus d'un . j'aurais pas ete contre un peu plus de temp a les voirs evoluer les 2 , en plus on fini un peu en noeud de boudin sans le voir venir , meme si objectivement ca clot un peu ce qu'il y avait a dire . au final ca paye pas de mine , c'est quand meme jamais vraiment flamboyant mais un film qui laisse pas indifferent .
Critiques similaires
Film: Messenger (The)
Note: 7/10
Auteur: Milkshake

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO