[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Mar 2010, 16:41

faut-il donc s'attendre a un truc du genre avatar ? :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Cuba - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Mar 2010, 16:42

Image


CUBA


5.5/10


Une remake a peine voile de casablanca , sauf que la on prend la chute du cuba de batista et la prise de pouvoir par castro comme toile de fond pourune romance exotique cpmpliquer . Bon sur des themes simillaire c'est quand meme mieux que le caboblanco avec charles bronson mais c'est moin bien que le havana de pollack avec redford ( j'aime vraiment bien ce pti film meme is c'est encore un remake camoufler) qui d'ailleur est encore plus romanesque mais bien mieux rythmer et moins cliches , et pis c'est carrement loin du meilleur du genre The lost city d'andy garcia ( je compte pas les CHE de soderbergh , c'est different ) .
Et pourtant donc il y avait tout les elements pour que ca me plaisent bien , mais non , c'est juste moyen . Moi cuba ca me passionne . que se soit l'avant batista ou meme son regime dictatorial , quand c'etait un ile paradisiaque, des hotels de luxe , la debauches des plaisirs, le jeux , la corruption , l'historique ,des plages blanche , la mer , le climat tropical , le cadre naturels , les cigares ( j'adore ca ) , le rhum , les mojitos ( j'adore ) , hemingway ( je l'aime , une de mes idoles et ca biographie est un des meilleurs et plus passionant bouquin que j'ai relus plein de fois ) , la music locals puis la revolution , l'arriver de castro , la fuite des richesses ect ... bref je kiff ca depuis toujour , j pourrai en parler sans m'arreter , j'y suis aller 2 fois , et m'en abreuve sans cesse , bon voila je recommence , faut parler du film la ! ( ah oui est pis c'est mon passage prefere dans godfather part 2 , quand il sont a la havane avec hyman " meyer lansky " roth )
Bon la c'est ultra conventionel et simplifier , bonjour la carte postal quoi , ca aurait pue sortir avec un macaron " the cuban revolution for dummies " !
Et en plus du sujet jsuis assez fan de connery quand meme et je l'ai trouver terriblement peu inspirer sur ce coup la . la perruque arrange rien et pis on dirait juste un bond en vacance en retraite quoi , la pour le coup on voit jamais sont perso mais connery en costume trop serre .
Il fait le mercenaire britanique emboucher par un general cubain pour arreter la monter en puissance des faction rebel et aider batista a conserver son statut , biensure en 59 c'est un peu trop tard et pis connery a bien trop de bonne conscience et d'honneur , ca va pas marcher . En plus il debarque a peine a l'aeroport qu'il retrouve une ex ( la petite des moissons du ciel ) qui evidement est depuis marier avec le fils d'une des plus puissante famille de la havane ( du coup on visite aussi leur usine a cigars et la fabrique de leur rhum ... ) . Bon ben 2h de magouille , corruption , trahison , de politique de comptoir , amourette a la con , plus tard on a pas appris grand chose evidment et pis tourner en 79 ca fait un peu peur comme vehicule a l'ideology pro castriste , mais on pas non plus assister a une grande fresque humaine .
La faute a un script bien paraisseux , des redondance inutile , sur que avec 30 minutes de moins c'etait vachement mieux . Pis on a connue richard lester bien mieux inspirer , sont film sur les 3 mousquetaires c'est juste la meilleur adaptation d'alex dumas , et son robin des bois viellissant avec connery est excellent aussi ( superman 2 c'est anondin ) , par contre la c'est assez plat est insipide , bon c'est fonctionel comme on dit .
Reste que le charme de l'ile , que ce moment de l'histoire et que tout ces cliches me plaisent, c'est comme retourner dans un endroit qu'on aime , l'ambiance est la , pis connery ca me fait plaisir de la voir a l'ecran , et puis bon je critique mais c'est surtout car la deception est grande , sinon objectivment ben c'est une ptite saga sympa si on est pas trop exigent , dommage ca aurait pue etre tellement plus .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Midnight Run - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Mar 2010, 23:50

Image


Midnight Run


7.5/10


Un des fleuront du divertissement made in 80's qui est bien a la hauteur de sa reputation et qui ne viellit pas . Y a pas a dire a hollywood , dans les annees 80 , c'etait du solid quand un studio montais un gros pur film popcorn qui pour seul but de divertir , faire sourir et entretenir l'interet dans un schema bien formater . Et la ou c'est du solide c'est que + de 20 ans apres ca fonctionne toujour autant et meme apres nombreuse revision !
Midnight run c'est un road movie , un poil policier et pas mal marrant et 2nd degree . pour ce qu'il est , et sans autre ambition que d'enboiter le pas sur des succes tel que 48hrs et lethal weapon , c'est un reussite total indeniable .
Le scenario reserve des surprise a chaque etapes et detour de ce voyage qui voit Deniro en ex flic ( parcequ'il ne voulais pas marcher dans une combine de corruption mafieuse ) devenue bounty hunter qui doit ramener un comptable qui magouille , en traversant les us d'est en ouest .
Au suspence et aux scenes d'action et de poursuites , s'ajoute l'humour et puis mine de rien plus on progresse plus les persos prennent du poids , de la sensibiliter . Desoler mais nivo road movie comico-action-policier ben la narration c'est juste impecable .
A chaque etape , chaque changement d'intineraire , on en apprend et on nuance un peu plus tout les protagoniste , on apprend a les connaitre alors qu'ils change de mode de transport ( avion , train , voiture , a la nage .. ) , les peripeties s'enchaine , les coups bas de l'autre chasseur de prime a eurs trousses qui fait un bon tough guy bien stupid , bref pas de repis .
Martin brest etait un brave faiseur avec le flic de beverly hills , ce midnight run et pis scent of a woman ( meet joe black c'est mignon ) bon gigli tua sa carriere quoi , reste que sur ce film il fait ce qu'il fallait pour donner la peche necessaire et emballe le truc avec panache . Pis danny elfman signe un encore une tres grand score qui eleve le tout encore plus.
Dire que deniro est parfait est un pleonasme , ca c'est bien le genre de role qu'il affectionne , le mec mal reveillez , l'ours mal leche et integre , ca va etre dur de le derider un peu !
Grodin est bien aussi , tu sent qu'il est pas si innoncent et que les escrot pour qui il est comptable opn detaint sur lui, et fait le sidekick parfait , le tendem fonctionne grave et en fait un des meilleuir buddy movie.
Yaphet kotto en agent du FBI teigneux qui partage le passe de Bob donne encore plus de credibiliter au tout . Dennis farina en mafieux c'est une evidence , et pis plein de tete connue , joe pantaliano , phllip baker hall , non vraiment du tout bon encore une fois , pas une seul faute note , pas de miscast ou de cabotinage , on prend du plaisir du debut a la fin en souriant bcp , et on en resort de super bonne humeur . et si je vient de me le refaire c'est parceque deniro vient de signer pour jouer et produire via sa boite tribeca film pour universale dans une suite , ou plutot un autre film ou il reprend son personnage de jack walsh !!
Critiques similaires
Film: Midnight run
Note: 5/10
Auteur: Hannibal
Film: Midnight run
Note: 8/10
Auteur: jean-michel
Film: Midnight run
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Midnight run
Note: 7,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Midnight run
Note: 5,5/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 26 Mar 2010, 14:29

Pas revu depuis 20 ans celui là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Ven 26 Mar 2010, 14:31

Pareil plus aucun souvenir, mais tu m'as redonné envie
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 26 Mar 2010, 15:30

ben je l'avais revue y a 6/7 ans , et encore plus longtemp avant ca , et ben ca prend pas une ride , et fonctionne au meme nivo toujour aujourd'huit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Tom Horn - 8/10

Messagepar Heatmann » Sam 27 Mar 2010, 01:26

Image


TOM HORN


8/10


1980, âpres des années de westerns crépusculaires voila que déboule l’un des plus noir du genre, aussi sec et sans concession qu’un Aldrich ( les winchester crachent bien , Horn a des éclats de violence soudain et c’est une fine gâchette ) , aussi intransigeant et fataliste qu’un peckinpah , une hymne mortuaire aux derniers Cowboys , un chant du cygne d’une époque , mode de vie et d’un acteur , qui ici s’offre le rôle d’une légende : Tom Horn .

Un script baser d’ailleurs sur sa propre autobiographie, un héros de la frontière comme il est appeler dans le film . Il a fait partie de la cavalerie qui a capturer Geronimo (superbe scène en intro ou il lui rend hommage dans le saloon) , il a chevauche avec les rough riders sous les ordres de Teddy Roosevelt , était un des employer de la Pinkerton notamment au trousses du Younger-james gang , Horn , l’un des tracker les plus réputes de l’ouest . Et puis a la façon d’un Earp , il fut sheriff de petit bled de l’Arizona et Colorado .

Le film lui, début en 1903. Tout les exploits et fait d’armes d’Horn sont derrière lui, de même que ces mœurs, le pays est en train de changer, d’évoluer, se moderniser.
Horn est embaucher par un riche propriétaire de bétails ( richard Farnsworth , très digne , classe, respectueux ) du Wyoming ( sublimer dans un scope somptueux et une ambiance automnal envoutante ) qui se fait voler de bêtes par des brigands locaux , donc Horn a carte blanche pour réguler tout ca . Evidement il le fera a sa façon, la seul qu’il connaisse, celle de l’old west .
Le film produit pas Mcqueen himself (évidement , gros parallèle entre Horn et lui-même ) est une lettre d’amour nostalgique , du moins dans sa 1er moitié , aux westerns « de cowboy » rappelant autant Jubal que Will penny , mais aussi Man from laramie ou the Broken lance. Des tranches de vie dans les grandes étendues mais le regards y est déjà désabuses a la « Culpepper cattle Co » ( superbe pépite du genre ) .

Une opposition entre un monde en voie de disparition et l’émergence d’une société modern fondée sur le profit , l’ambition personnelle , le mensonge et la trahison .
Pat Garrett, autre héros tragique de l’ouest, était lâchement assassine par les hommes de main de ses employeurs, Horn lui sera faussement accuse de meurtre, juger et pendu.
Les nouveaux maitres de l’ouest se refugient derrière l’apparence de la loi. Et , avec le procès inique et dérisoire , l’exécution ignoble , le réalisateur donne a son film un
final de 15/20 minute totalement funeste est assez troublant, surtout avec la condition de Mcqueen , et la façon dont Horn a accepter cette mort et en parle librement , une séquence unique , forte , qui clôt le film dans un silence estomaquant .
Tommy lee jones affirme que c’est un de ces westerns fétiche, et confirme sont bon gout et amour pour le genre. Steve en sublime , un immense plaisir , une oeuvre tres forte , un MUST pour les amoureux du genre .
Critiques similaires
Film: Tom Horn
Note: 7/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 27 Mar 2010, 09:45

Pas vu celui là, faut que je le choppe parce que McQueen quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Homme qui tua Liberty Valance (L') - 9,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 27 Mar 2010, 17:52

Image


L'Homme qui tua liberty valance


9.5/10


Et moi je vous le demande hein , mais qui a tue liberty valance ?? ben officiellement c'est ranson stoddard ( james Stewart ) , jeune juriste devenu avocat prétentieux , qui traineras toute sa vie une reputation usurpe . Car le veritables justicier , le vrais héros, c'est tom doniphon ( the duke ) oublier de tous , mort dans l'anonymat , abandonner de tous , seul comme une merde .
On dit souvent "quand la legende prend la pas sur la realite , et bien john ford , lucide et desabuse dit lui même qu'il faut privilégier la légende , tout en proposant 2 points de vue de la mort de valance a quelque minute d'intervalle , le vrai et le faux . Sur une intrigue somme tout tres simpliste , ford sort un film avec plein de themes et de question complexe , des reflexion sur les etats unis ,ca merite plein de revisionnage car ya matiere a voir plein de truc different a plusieur nivo de lecture .
La musique de Mockridge est sublime , ca intensifie grave le drame , c'est juste beau et pis le noir est blanc est super lumineux , franchement une prouesses de la part du DP. Vraiment tout ces elements visuel et sonor apporte la dimension sensoriel nécessaire pour soutenir ce film aux thèmes tres émouvant et plein de mélancolie et même carrément tragique. C'est un peu le face a face de 2 des themes les plus fort de l'old west , la loi et la justice avec le perso idéaliste de stewart ( sacre presence a l'ecran ) qui ne jure que par le legal et ne sait pas trop comment ca se passe dans l'old west , avec aussi le vieux traditionaliste , comment on fesait les chose a l'ancienne ( wayne , qui ma bien moin insupporter que d'hab , ford a du bien le brider !! ) ) , euh c'est les bon et pis on a droit a un super bad guy made in lee marvin ( il sort une putain de perf , un liberty complétement over the top , hors de control , et apporte plein de tension lors de ces scenes ) , bourrin , violent , barbare , du vrai cowboy tout villain qui vole , et detruit tout avec sa bandes de copains , en n'ayant aucune peur des concecansse , le choc entre l'epoque ou on reglait tout au colt et maitnenant ou on fait ca dans un cour de loi .. et pis tout ca se deroule avec en toile de fond les bases de la construction des USA .
Et pis le duel de nuit finit d'enfoncer le clou et fait de ce film définitivement un des chef d'œuvre du western , un des sommet du western crépusculaire , testamentaire meme tellement ca clot un chapitre de l'histoire ( et le dernier du duo wayne ford ) , en 62 les petits nouveau Penn et peckinpah avait encore a apprendre du maitre qui signe un des derniers grand "western classique " avant la nouvelle vague neo-western qui a fait du bien et donner un second souffle au genre .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ghost of Mars - 5/10

Messagepar Heatmann » Dim 28 Mar 2010, 17:40

Image


GHOSTS OF MARS


5/10


Pour le moment c'est toujour le denrier film en date de Maitre big john , ca commence a etre loin , bon the ward devrait arriver en salle en septembre , donc un rafraichissement s'impose .
Pas revue depuis ma seule vision qui datais de la sortie du dvd ( superbe digi Fr d'ailleur , complet et techinquement bleuffant ) , a l'epoque j'avais pris un pti palisir coupable , certe ca faisait leger pour un carpenter , loin d'un big john en forme mais tout de meme avec des elements kiffant , et ben la pillule passe largement moin bien 8 ans plus tard .
Je ne voit pas non plus la purge que certain on vue mais c'est tout juste moyen , mitiger , et ca me fait chier de l'avouer . Mais bon force est de constater que ma vision des choses a evoluer aussi , et la , malgre ma tolerence pour l'imaginaire carpenterien et son budget limiter , ben ca viellit mal est c'est un peu tres moche visuellement et pis c'est plus proche d'un Z que d'un bis , dommage de la part de carpenter qui maitrise si bien le cinemascope .
Bon c'est pas mal car Carpenter fait un peu un gros fourre tout de tout son cinema , des themes et influences qu'ils apprecie , ainsi c'est clairment un western sauf que c'est sur mars et en 2170 , c'est le genre favoris de JC , mais il en a jamais fait directement , vampire sans rapprochait bcp , la il continue dans cette optique , et puis la sitation de siege ou les flics doivent cohoperer avec les criminels fait evidement echos a assault , de meme que les fameux ghost of mars qui possede les hommes en se deplacent d'hote en hote rappelant the thing , dans le fond ca merite a peu plus que la moyenne , mais la forme y est pas , et le rythme maladroit . Sinon bon la tension pendant le 1er partie et pis la relation entre perso comme souvent chez JC c'est bien foutue y a une vrai atmosphere desesperer , glauque , intriguante , reussite donc , et pis des touche de second degree fun , et les possedes qui se mutile et coupe des tetes sont attachant mais malheureusement le dig baddy est trop sous exploiter .
c'est jamais paufiner et maitriser comme ces autre films , mais au moins c'est deja mieux que escape from L.A . les dialogues sont pourant bien fun et le pitch fait toujour aussi envie , mais bon c'est bacler . ca met un peu longtemp ( 45min ) avant de s'exiter , la mise en place de l'intrigue , des persos , des lieux , de la mythologie traine en longueur et c'est meme pas si bien develloper que ca , c'est meme plutot banal , peu de surprise dans l'avancement et les caricature et cliches s'enchaine et la construction en flashback sert a rien. on a un peu rien a secouer de ce qu'il peu arriver aux persos, c'est trop froid et aseptiser ( a part statham et la bande a cube ) Et pis je me souvenait pas que c'etait si avare en action , et sans trop effusion de sang ou presque , limite un peu chiant par moment ( bon quand ca blast c'est bien mais c'est court )
Autre point sympa c'est le cast ! ben la c'est cool , statham fait exactement ce que l'ont attend de lui , jericho sort vraiment du lot , pam grier je l'aime bien mais je l'ai pas trouver credible 1 seconde et leader d'escouade badass et pis elle sait pas tenir un gun . Pareil pour la mutante, elle est bien trop propre , lisse , ca colle pas avec le reste , elle a jamais aucune matque de fatigue ou de coups , pis bon quand elle kick ou fait du CQC a icecube c'est mou-mou.
Ice cube la par contre ca le fait ! et pis sa bande de companieros me plaisent toujour autant !
Excellente B.O de carpenter et d'autre nom heavy ..
Critiques similaires
Film: Ghosts of Mars
Note: 5/10
Auteur: caducia
Film: Ghosts of Mars
Note: 5,5/10
Auteur: Hannibal
Film: Ghosts of Mars
Note: 7/10
Auteur: Val
Film: Ghosts of Mars
Note: 8/10
Auteur: angel.heart
Film: Ghosts of Mars
Note: 4/10
Auteur: Kareem Said

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 28 Mar 2010, 18:06

Moi je l'aime bien ce Ghost of mars :D
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Dim 28 Mar 2010, 18:45

L'Homme qui tua liberty valance


tout a d'accord! ce film c'est le western dans ce qu'il a de meilleur!! :love: :love:

Midnight Run


un film énergique et doté d'un rythme d'enfer!! j'adore!! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 28 Mar 2010, 21:18

ben ghosts of mars j'aimais bien dans mes souvenirs , mais bon la ca passe moin , c'est correct , 5 quoi , ya bien pire mais bon ca aurait pue etre plus abouti .

liberty valance c'etait la 1er fois que je le vois , franchement plus ca va plus je me trouve tres receptif au cinema de john ford , vraiment une approche qui me convient :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kill Theory - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 29 Mar 2010, 00:00

Image


Kill Theory


6/10


Le meilleur film des after dark horror feast 2010 ( devant les bien sympa dread et the graves ), et aussi le meilleur slasher de l'annee , bon c'est pas dur non plus !
Pourtant sur le papier c'est pas tres original , ona tout les elements d'un slasher de teens us avec la une ptite touche Sawienne , et pourtant on aura droit a bien des surprises , des vrais !
Vite le fait le ptich , ben on a bien notre groupe d'ados qui parte celebrer leurs diplome dans un pti chalet montagnard , c'est la cible qu'a prise un psycho qui digère pas un truc qu'il a fait dnas le passe donc il veut prouver qu'on est tous potentiellement des tuer , donc il fait son jeu de la mort facon jigsaw et leurs envoie une video , si au matin il ne sert pas qu'un seul survivant , il tuera tour le monde . Et c'est fou comme ca marche bien ! ils vont pas mettre longtemp a comprend qu'il faut défoncer ces copains et girlfriend pour rester en vie ! Faut voir avec quelle ferociter ils se retourne les uns contre les autres !
Ce qui demarque bien kill theory du paquet de film similaire vue recement , c'est que les persos sont plutot bien ecrit , pas de stéréotype la , meme si ils sont tous beau et blonds , et ben ils ne font pas du tout ce dont on a l'habitude de voir ! et pis ils sont suffisamment bien développer et les dialogues ne font pas i know what you did last summer . De plus le tension et relation changent evidement quand le bodycount démarre et pis c'est jouer par des acteurs assez credible , qui on quand meme une filmo deja fournie , et ajouter a ca un real qui même si c'est son 1er film a une grosse experience technique et du millieu ( un des boss de lionsgate et notamment createur de project greenlight qui a pondue feast ) et qui a mit des moyen de production digne d'une grosse sortie cine , ben ca donne un truc au dessus de la moyenne du genre et ne fait pas cheap ou dtv . Si d'habitude on sait rapidement qui va mourir et meme dans quel ordre , ben la tu te fout le doigt dans l'oeil ! Ils ont des reactions normal , y a pas de bimbo conne qui hurlent dans tout les sens , ni de mec trop sur de lui qui se fait tuer par derrier devant tout le monde , non c'est assez malin et intelligent la dessus , donc bien rafraichissant car evite tout les achetype deja vue et revue.
Et pis c'est aussi important de noter que pour une fois depuis tres longtemp, ben le twist ce revele tres inventif et loin d'etre griller a la moitier du film .
Sinon les questions qui interresse vraiment , bien ouai les nanas sont super agichantes , mai y a juste une paires de nichons qui apparait 3 secondes , mais sinon c'est quand meme bien sexy et pis les morts sont bien violente , bon c'est pas gore ou vicieux comme saw , mais y a des coups de pelles , un couteau qui fait mal , des pieges , des morts sympa quoi , sanglante juste comme il faut , j'aurais aimez plus de furie mais bon .
bon c'est pas tout rose hein , meme si ca defouraille sec lors des 20 derniere minutes , ben avant y a un peu de blabla ou ils debattent de leurs amities , c'est ce qu'ils faut pour avoir des perso un peu develloper , mais bon moi ca me derange pas si y a pas trop de scenes d'expositions !!! Et pis je trouve que le film ce prend grave au serieux , faut pas non plus deconner hein , c'es tun teen slasher made in lionsgate , donc c'est jamais "con-fun" mais pas non plus over the top comme saw , enfait c'est une approche realiste baser sur les personnage comme dit le real dans la featurette , bon il dit aussi qu'il avait en tete the thing et alien pour les relatino et tension entre perso en huit clot sauf qu'il le faisait a la sauce slasher claustrophobe , alor oui je voit bien ou il veut en venir mais faut moderer ces propos !!!
Bien ecrit , bien shooter , bien rythmer , bien jouer , bien mechant , bien sexy , bonne fin , sympa j'en attendais pas autant , allez 6 comme cabin fever 2 , ca passe tout seule en 1h20 apres le taf .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 29 Mar 2010, 13:20

Dispo en dvd ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO