[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 12 Avr 2010, 08:54

Thomas Jane réalisateur?

J'aime bien l'affiche en tout cas
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 12 Avr 2010, 08:57

ouai , et d'ailleur c'est un des point fort indeniable du film , ca realisation :super: le reste c'est plus que , moyen , je vait surveiller les prochaines realisation de jane en tout cas , d'ailleur je surveille tout de Jane car je l'aime bcp en acteur aussi !
ce dark country seul les fan de twilight zone et d'hitchcok devrait y jeter un oeil , sinon ca va paraitre bien laborieux a plus d' un !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 12 Avr 2010, 08:59

Les Mutines Du Temeraire


jamais vu encore et pourtant j'adore cette période et ce genre!! j'achète en urgence!! :love: :love: j'espère qu'il est bien sinon je t'assassine!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 12 Avr 2010, 09:03

ben si tu aime ce genre et cette periode c'est pas possible que tu soit decut , c'est juste un des tout meilleur du genre un poil en dessou du bounty :super: je sais pas si c'est sortie en france , en US et Uk le titre c'est H.M.S defiant .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 12 Avr 2010, 09:04

ok je vais chercher! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Laid to rest - 5/10

Messagepar Heatmann » Mar 13 Avr 2010, 10:00

Image


LAID TO REST


5/10



Que vaut ce laid to rest qui etait suivit d'un gros buzz ? ben c'est pas mal , pas la bombe qu'on pouvait esperer , mais un slasher satisfaisant . disont que l'aspect legerement cheap du principalement au fait que c'est shooter en video , mais genereux fait qu'il se place a peu pres au nivo d'hatchet .
Malgre quelque gros point noir ou on sent que c'est le 1er film de son real , ce slasher possede tout de meme 2 gros atout , son boogeyman charismatique , psycho et sadique et la qualité et quantité des sfx gore !
Ben deja ce boogeyman a un des nom les plus cool qu'y soit , chrom skull ! ouai il se balade avec une masque de crane tout chromer , alors oui on se sauras absolument rien de son passer , rien sur lui , c'est totalement gratuit , il deboule comme ca pouf pouf comment un maniac , on ne sauras jamais pourquoi il est si en colere , mais bon son look est trop classe et qui na jamais eu envie de temps en temp d'egorger des nanas commec a completment au hazard ? !! En plus il choisit bien ces victimes , toujours que des putes et tres hot aussi , d'ailleur il est assez reglo puisqu'il va epargner une nanas en echange d'un autre qu'il avait reperer depuis un moment .
Bon ca commence avec un pute qui se reveille sans memoire , sans savoir ou elle est ni pourquoi , ( excellente scenes d'intro d'ailleur ) elle a donc ete placer dans un cercueil, et pour continuer les réjouissances , quand elle explore le batiment ou elle est sequestrer , on s'apercoit que c'est une morgue , c'est la que chrom skull fait son apparition , grand et physiquement imposant , avec ces couteau , son masque et sa camera sur son epaule ( ca sert a peu a rien mais bon un pti gimmik sympa sous exploiter ) et commence a la traquer , voila , la furie bebette peu commencer , et le rythme enchaine les poursuites et meurtres sans trop de temps mort !!!. Donc comme je disait plus haut , parmis les poitn négatif , ben le scenario , évidement . L'histoire et les persos tres con , a peine survoler , tout cela n'est qu'un pretext pour mettre chrome skull en action , donc bon dans le fond ouai c'est vraiment con-con et limite acceptable , mais moi je peut accepter plein de choses si l'action du boogeyman est au nivo de mes attentes , et la c'est clair que ca fait mal !! et quand je dit ca fait mal , ca fait tre mal et plaisir ! appeler moi un gore-hounds peut-etre, je le cache pas et le revendique , quand chrom skull commence a trancher , le body count s'affole , et robert hall en ancienne legende en maquillage et sfx horrifique s'en donne a coeur joie , il doit bien trucider et egorger la moitier de la ville , un veritable bloodbath qui ne lesine pas ! La patte d'expert de Hall fait que toute les morts sont super graphique et realiste et pis super super gore , c'est un festival , ca eclabousse de partout bien genereusement ( final completement dingo ! ) , bourrin et gratuitement ., et pis Hall nous offre des beau sfx of course , pas de cgi ni de sang numerique , c'est techniquement a l'ancienne donc encore mieux ! Alors ouai faut fermer les yeux sur les dialogues debile et les trou immense dans le scenar , surtout que les persos on des reactions absurde , le ontage aussi un peu trop vif et cut , ca part en couille severe , faut etre prevenue , c'est a pas mettre entre toutes les mains . mais merde ca fait longtemp qu'un slasher avait pas delivrer comme ca ! really some good shit guys , glauque , violent , malsain . En plus ca fait trop plaisir de revoir kevin gage ( waingro quand meme !! et ceux qui disent : c'est qui ? ben z'etes des ignare ) et lena heady et toujour bien convaincante , moi jl'aime bien cette nouvelle sarah connor .
Critiques similaires
Film: Laid to rest
Note: 5/10
Auteur: Killbush

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar cinephage » Mer 14 Avr 2010, 00:26

Gore hound en approche. :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 14 Avr 2010, 09:48

ah bah ca c'est clair , je ne m'en cache pas ! j'avais annoncer la couleur dan smona vis sur laid to rest :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Open Road (The) - 6/10

Messagepar Heatmann » Mer 14 Avr 2010, 10:35

Image


THE OPEN ROAD


6/10



Bon ben voila un bon pti road movie independant sympatoche , tout a fait dans l anorme du genre , aucune surprise donc a attendre , mais des persos attachant et interressant .
Je m'attendais a ce que timberlake ne choisisse que des gros film pour sa carriere cine au vut de sa renomer dans la pop actuelle ( je dit pas que c'est meriter ou quoi , mais voila c'est un gros nom dans la music ) et ben enfait pas du tout , il choisit meme plutot bien ces projet , des trucs vraiment pas sous le feux des projecteur , alpha dog et black snake moan c'etait tre bien, bon southland tale il pouvais savoir que kelly a se chier dessus , et pis on lui pardonne son DTV edison , surement que sur la papier avec un tel cast il se disait que ca marcherai mieux , en tout cas ce open road comfirme donc que justin ne choisit pas ces film en fonction du fric et de l'attention que ca lui porterai , kudos. Et pis la il est bon quoi , Biensur il fait toujour un peu tapetter sur les bord , un ado qui grandi pas , mais ca convient au role , il est meme touchant , il joue le fils d'un legende national du baseball ( bridges ) , biensur qui dit road movie , dit qu'il est a un moment decisif de sa vie , a un tournant . il est lui meme joueur de baseball, mais loin de posseder le talent de son pere il a un carriere biern mediocre . Sa mere est a l'hopital , mal en point et doit subir un intervention a risque , elle lui demande d'aller trouver son pere et de le ramener a l'hopital avec l'operation . Le pere , jeff bridges , justement , personne ne la vue ni lui a parler en 5 ans , une brouille familliale on en sauras pas plus , et pis il est un peu trp imbus de lui meme , a peur de tout engagement et apprecie bien trop sa celebriter en solo pour s'interresser a d'autre personne . voila le pitch C'est clair que c'est classic et attendu pour un road movie ,pis en plus viendras se joindre au voyage du pere et fils , l'ex de timberlake qui est sur le point de se marier a un autre ....
L'essentiel sera evidement la realtion conflictuel entre pere et fils, les reproches qu'ils se font , tout ca va evoluer , les persos sont bien ecrit , suffisament develloper , et les dialogue sont vrais , d'ailleur tout leur periple en voiture est truffe de plein de moment de "vecut " , sa force l'identification , on reconnait plein de moment , de phrase , de citation de la vie qu'on a croiser a un moment donner . Et puis leur itineraire les fait enprunter les petite routes de l'amerique profonde que j'aime tent ( j'ai bosser et vecut dans des trou tellement paumer que je trouve limite rien en les googleent ! ) , c'est super typique sans trop faire carte postal . Jolie petit relation aussi avec son Ex , C'est vraiment fin , pas trop cliche , et ca apporte un perspective au pere et au fils pour arranger leur probleme , la petite Kate mara ( vue dans plein de truc ) est vraiment une merveille , oui elle est tres mi-mi , mai c'est aussi un actrice tres talentueuse , je l'ai trouver absolument parfaite tout le long , un super alternative a isla fisher , j'espere la voir decrocher des 1er role dans des gros film ( elle sera dans ironclad et aussi 127hrs le prochain danny boyle qui a l'air enorme sur le papier ) .
Et pis que dire de Jeff bridges , ben on pourrait dire qu'il fait un peusouvent la meme chose , ouai pas faut , mais il le fait tellement bien et meilleur que n'importe qui d'autre , moi j'ai eu envie de voir ce filmen grosse partie a cause de lui et ne suit pas decut 1 seconde . il livre encore un belle interpretation et domine completment le film de sa presence , plein d'emotion , sobre quand il faut et aussi lebowskien sur les bord en apportant bcp de nuance , en tout cas le duo avec timberlake marche tres bien .
Voila , ca chambouleras rien dans le monde du road movie et pis on voit quand meme biej ou se chemin va tous les mener, c'est largement dispensable certe , mais ca se suit avec entousiasme , c'est frais , leger , torcher en 1h25 avec que des bonne intention , et pis ponctuer d'une tres belle B.O jazzy , groovy country de tres bon gout ( et pis lyle lowett vient faire un cameo en barman , la classe ! ) , bridges qui chante du willie nelson moi ca me fait craquer !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Little Big Soldier - 7/10

Messagepar Heatmann » Sam 17 Avr 2010, 09:24

Image


LITTLE BIG SOLDIER


7/10



La carrière en yoyo de chan continue, pourquoi faut-il qu'il fasse toujours une merde entre 2 bon film ? Après new police story il nous pond the myth et enchaine avec rush hour 3 ( pas vue robin b hood ) puis remonte la pente avec le bien sympa forbidden kingdom , puis shinjuku , mais non il faut qu'il fasse un daube au states , spy next door , du coup en toute logique et au vue du trailer ce tlittle big soldier devrait etre plutot un bon ...et ben oui ! c'est un bon pti film d'aventure bien fun , la team chan a définitivement voulue donner dans la bonne humeur et le leger , c'estpas pour me deplaire sur ce coup, c'est reussit .
Le pitch , un fermier un peu ager ( chan ) est en-roller contre son gré et retirer de ces champs par l'armer pour gonfler les rang de leurs troupes, c'est une guerre qui remonte a longtemp facon 3 kingdom . Il est un peu lâche et pas vraiment guerrier , il fait le mort sur les champs de bataille pour suivivre jusqu'a la fin , avec des fausse fleche , du faux sang ect ... la il va capturer un général enemi et a pour ambition de le ramener vivant a son chef de clan pour la récompense qui lui apportera un terrain et l'argent pour realiser la ferme de ces reves. voila . Bien sur le cœur du film c'est les péripéties comico-aventurier de ce duo improbable . Chan apporte donc toute sa bonne humeur communicative , il tombe pas dans le loufoque bouffon , juste ce qu'il faut de fun , c'est pas de la grosse rigolade , mais c'est clair que y a plus de gag gentil que de grosse bataille sanglante . En tout cas il est en forme , et nous pond quand même quelque acrobatie et pis on sent en lui l'implication sur le projet , pis son perso est ultra attachant .Sa relation avec la général va evoluer , evidement au debut il ne connaisse rien l'un de l'autre , de leur aspiration , sa va etre conflictuelle , puis peu apeu ils seront confronter a des enemies et des difficultes commune et von apprendre a ce supporter , s'apprécier et former un duo efficasse dont on suit les peripetie avec interet . sa donne un bon aspect buddy movie , leur periple , peur rencontre avec d'autre tribu , d'autre faction . Il vont rencontrer des brigand , des barbare , et seront sans cesse pourchasser par le frère du general pour regler une vielle querelle . Nivo bataille et fight ben y en a un peu quand meme , on voit que c'est pas tsui hark ni de acteurs dont c'est la specialite , vers la fin y a une séquence sympa entre les 2 frere rivaux , le chef des barbares et pis le chauve albino qui est bien charismatique et menaçant . Bon c'est sur le script est d'un simpliciter mortelle et c'est le concept et la reussite du film , mais bon ca fait aussi que ca va jamais plus loin qu'un pti divertissement d'aventure , d'action et de comedi sympa avec un léger context historique mais pas trop mis en avant . C'est plus une version 3 kingdom de the rundown que red cliff !!
Le scenar de chan himself est hyper conventionnel est prévisible mais bon la real fait que les évènement arrive quand meme avec un pti effet de surprise quand meme , pis bon en 1h25 montre en main , on se fait jamais chier 1 seconde , mais c'est pas non plus un grand truc inoubliable . Conventionnel et divertissement dit aussi personnage un peu lisse , ben ouai on y echappe pas .Chan est un gentil super gentil au grand coeur , un peu naif et bonne enfant . Le general capturer est super valeureux , noble ect ... et tout les autres sont des mechant pas beau , bete et tetu .
Le truc qui ma le plus frapper c'est que c'est splendide putain ! bon deja ni mis en scenes c'est tres bien shooter , les scenes d'action sont super lisible et dynamique , et pis donc bne les decors naturel , les paysage traverser sont absolument stunning !! ils ont denicher des coin qu'on a l'impression d'avoir jamais vue avant , entre les foret , les deserts , les cascade , les grottes , no vraiment c'est super beau visuellement , avec une photo tres naturel sublime , et pis quelque scenes nocturne ou pluvieuse aussi ou y a de jolie effet de lumière et d'eclairage . Aussi en plus de lieux superbe filmer avec soin , ben tout ce qui est reconstition d'epoque , tout ce que a ete fait pour nous faire voyager et croire a cette période ben c'est top classe , de la productinon luxueuse .Costume et armure tres belle , les villages aussi , enfin totu le visuel , l'habillage du film , donne vraiment un festival pour les yeux que j'ai adorer , apres bon ben c'est un tite histoire spuper simple , un peu de comedi , un peu d'aventure , un peu de guerre , un divertissement tout plublic pour la famille tres sympa , frais , leger , ca va pas plus loin mignon quoi , mais un spectacle visuel ( qui fait monter la note car j'ai vraiment pris un pied a visiter ces paysage , du coup ca donne un 7 un peu genereux objectivement mais bon c'est le coeur qui parle ) que j'upgraderai en Br si il sort en ZB quelque part un jour .
Critiques similaires
Film: Little Big Soldier
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Little Big Soldier
Note: 7/10
Auteur: versus
Film: Little Big Soldier
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Little Big Soldier
Note: 7/10
Auteur: Dunandan

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

2012 - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 20 Avr 2010, 09:21

Image


2012


2.5/10



Pour etre honnete je pensai quand meme mettre plus mais non y a pas moyen quoi , je voulais meme pas trop le voir , mais bon y avait rien d'autre a prendre avec mes points dans l'offre . Deja c'est vachement mieux que 10 000 BC ca merde absolue , c'estr deja ca de pris , malheureusement c'est une des seul chose positif que je peut dire de ce machin . car c'est vraiment un machin , desoler mais c'est pas le cinema comme j l'entend moi . ca me divertie meme plus les daube de cette acabit . Donc ouai pour ceux qui pense que du mal du film mais qui ne l'ont pas vue, ben z'avez pas besoin , car toutes les tares , tout les gros cliches bidon , tout ce qui fait un gros blockbuster debile est dans le film . Evidement le heros est un ecrivain , evidement il a un boulto de merde car ca carriere ne march epas , et pis of course il est divorcer , ces gamin prefere le nouveau mari qui d'ailleur lui a un super taf et plein de fric , non mais ca existe encore de faire ca ? tout les poncif les plus lamentable se bouscule les uns apres les autres presque de peur de ne pas etre present . les persos super stereotypes, les situation telephoner auquelle tout le monde s'attend , pis toute ces catastrophe s'enchaine juste dans un soucis d'exaustivites , l'ecolo qui se doit d'etre un barjo reclu dans son camping-car , le patron russe avec sa femme pin-up .. danny glover en president a l'honneur sans limite , il va meme se sacrifier tient .. la fille aussi du president , tient des la 1er scenes TU SAIT qu'elle va finir avec dennis quaid, euh pardon chewitel machin , oui c'est le meme role . lui c'est le scientif au profil bas mais qui tient l'avenir de l'humanite dans ces mains , il aime lire des livres , surtout celui de john cusak ca tombe bien , aaaah pis quand il debarque en pleine receptino bien branche habiller en clodo et qu'il gueule pour attirer l'attention car ce qu'il a a dire est teeeees important , c'est un grand moment serieux et dramatique , ouaip emmerich stylz ( par contre j'aime bien sont patriot et uni sol ) . Tu mange du dialogue de naze pendant 2h35 en plus , c'est lonnnnng . tu sait qui va mourir ou pas c'est ecrit sur leur tronche. ta du pauvre message politique pour neuneus ... Emmerich ne renouvelle rien du tout , ya les meme scenes dans tout ces films , la y autant de ID4 que du day after tomorow , tout pareil , il se recycle lui meme et les autres classique du genre avec plus d'SFX et un autre cast . Sinon c'est cool quand la fin du monde c'est les states qui gere tout , heureusement defois il informe un peu les autres pays , sympa . Quelque plan large font que les cgi passe bien mais sinon la en HD a la maison ben c'est assez moche , putain la course en limousine numerique dans un LA qui s'ecroule c'est horrible , trop moche trop voyant . pis le coup des depart en avion avant que tout s'ecroule c'est relou apres 4 fois . L'explosion du volcan avec harrelson devant un fond vert c'est encore plus moche , les boules de feu sont hyper mal incruster , cusak qui sort d'une crevasse la main la premier pour recuperer la carte ou les arche sont construite c'est pas possible comment c'est con et moche et je peut continuer comme ca longtemp .. bon y a des effet pas mal , mais de maniers genera j'ai trouver ca trop moche , trop numerique quoi , ca se voit comme le nez au millieu de la figure du coup ca pert toute credibiliter ou effet de stress pour moi .
bref vraiment tout ce que j'aime pas , meme pas un plaisir coupable vue que j'ai pas pris plaisir , 2.5 car j ai mit 3 a blood last vampire et tent qu'a faire je prefere ce dernier largement . nuff' said , de la bouze fumeuse beurk . cool je l'ai eu pour rien et revendu plein pot .
Critiques similaires
Film: 2012
Note: 5,5/10
Auteur: Johtaro
Film: 2012
Note: 7/10
Auteur: zirko
Film: 2012
Note: 2/10
Auteur: thelaw
Film: 2012
Note: 4/10
Auteur: Waylander
Film: 2012
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 20 Avr 2010, 09:29

Little Big tu confirmes que c'est pas all zone ? l'édition HK est looké ou pas ? sinon 2012 bein toujours pas vu et pas envie, j'ai déjà atteint mon quota de merde ce mois.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 20 Avr 2010, 14:06

oui le BR HK est locker , ca ma ete confirmer sur un forum UK , j'ai pris le double dvd HK region 3 car le dvd chinois region all a pas les STA :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Choc des Titans (2010) (Le) - 5/10

Messagepar Heatmann » Mer 21 Avr 2010, 00:21

Image


Le choc Des Titans


5/10



oui bon ben a peu pres comme tout le monde , du moins ceux qui attendais assez le film , c'est une deception moderer quoi , c'est evident . En dehors de plein de reproche que j'ai pue lire un peu partout , et qui sont souvent veridique , ce qui me choque et m'a le plus foutu les boules putain c'est que en 1h32 c'est torche quoi !!!! what the hell ?!?!?!?! tin non mais mais pour raconter une epope de cette ampleur , sur le papier , fallait pas formater ca comme un enieme blockbuster de 90 minutes quoi , pour le coup la le clash des titans c'est plus un clashounet ouai ... alors ok ils avait surement deja en tete que ce serai l'intro " pour une trilogie, et pis ca leur donne quelque seance en plus par jour , mais c'est pas une raison pour nous filer un truc si lisse et a peine effleure . Bon ben vue que il faut placer tout ces perso , toutes ces legende , tout ces monstres en 1h30 , ben du coup tout les evenement s'enchaine a toute vitesse , betement les uns apres les autres , tout est precipiter , chaques persos apparait de nul part et debite sont truc , hop on passe a un autre , aucune presentation , ni devellopement , aucune epaisseur , que dalle . Et pis vla les raccourcis qui tue , il y a toujour un nouveau perso qui intervient et qui sait exactement ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire . pegase arrive comme un cheveux dans la soup , on le voit a peine , le kraken encore pire.... ...Comme dit Way , quand leterier dit en interview a niko qu'il avait revue gladiator et braveheart et compris l'ampleur du drame humain et que c'etait sont angle d'approche , putain non vla le foutage de gueule , le gros mytho quoi ! alors ok il allais pas dire que warner lui avait imposer de faire un gros truc impersonel , suivant un cahier des charges hyper baliser pour rameuter le plus de monde en salle , mai bon faut qu'il modere ces propos car la desillusion n'en ai que plus grande . Et pis merci hein pour le PG 13 qui pue du cul , 300 a pourtant prouver qu'on pouvait faire du R et cibler les geek 20/30 ans et faire du fric dans l'heroic-fantasy pourtant...
En tete d'affiche et perso que se voit deserner le traitement le moins survoler , ben perseus est bien fade , la faute a un worthington completment invisible , limite il tire la gueule que ca le fait chier d'etre ici . Sur T4 il m'avait bleuffer mais c'etait la 1er fois qu'ont le voyait vraiment , pis avatar ben on peut pas dire qu'il se soit fouller , et la il nous refait la meme chose en moin motiver encore , donc enfait si il change pas vite ( dans le Fields de la fille a M.Mann maybe?)
de registre il va vite etre cataloguer le type . Mads mikkelsen par contre perso tres classe la , et la c'etait un peu courrue d'avance , eclabousse l'ecran de sa classe et sa presence , et pis il se paye un bon temp de jeu a l'ecran , les projection test ont du reveler que les gens en demandais plus ! Bon les dieux c'est pareil quoi , ont les voit vite fait , mais ca ma pas deranger plus que ca , j'aime bien leur decors et pis oui moi aussi j'aime bien les armures qui brillent , ca fait bien divin , et pas kitch pour moi , d'ailleur j'aime bien tout le style visuel du film , pas de prob la dessus . Jolie decors et les paysages naturels exterieur sont bien zolie et mis en valeur.c'est tres lumineux , grand scope meme si je m'attendais a bien plus epique , les cgi et sfx sont tres bon aussi , a l'inverse d'un 2012 ou jamais tu y croit q ces gros pate de cgi ben la le monde qui est sous nos yeux j'y ait bien crus , suis bien rentrer dedans , ca a de la coherence , ca fait pas toc . le bestiaires evidement est sous-exploiter , mais j'aime bien le look . Costumes , villes tout ca ben ca va , grosse prod qui fait les choses bien , c'est agreable , jsuis pas tres exigent , ca me plait. les apparition d'hades sont sympa , et sont themes a la jaws va bien avec .
Au final un film que j'attendais beaucoup , qui avait un gros buzz plein de promesse et d'espoire , grave du potentiel pour imposer plein de choses , se transforme en un simple petit plaisir coupable . la moyenne donc car on se fait jamais chier , c'est trop court pour ca et va trop vite . Je suis bien conscient des carences du truc , c'est monter a la truelle , malgre une jolie production design ca fait terriblement " generique "lambda " , m'enfin j'aime bien cette mythologies et legendes pour neuneux avec un leger coter guerrier . En l'etat ca vaut pour moi pas plus que 5 mais c'est paradoxal car c'est un film que j'aurais un certain plaisir ( coupable donc ) a revoir en Bluray a la maison , c'est parfait pour un samedi soir vite fait , du blockbuster con mais joli et divertissent que je trouve tout de meme suffisament spectaculair, rahhh j'en attendais plus que ca quand meme grrrrr. Ca meriterais vraiment une DC rated R d'au moins 30/40 minutes en BR pour donner un peu plus d'ame a tout ca
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 21 Avr 2010, 07:03

Cool je suis plus tout seul a aimer les armures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO