[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 04 Mai 2010, 18:58

Natalie Portman c'est un plus à n'importe quel long métrage, elle déjà été mis plus en valeur (remembrer Closer :twisted:) là elle joue plus une madame tout le monde mais elle joue toujours très juste vivent le prochain Aronofsky qu'on la voit en tutu.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 04 Mai 2010, 19:10

ah abh je suis totalement de ton avis sur portman :love: :love: la plus belle , mais pas seulement , aussi tres talentueuse , ell a rehausser la note de ce brothers conciderablement ! vivement black swan mais aussi sa comedi moyen ageuse avec le real de pineapple express et pis pride et prejudice et zombie :love: :love: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

From Mexico with Love - 6/10

Messagepar Heatmann » Mer 05 Mai 2010, 08:54

Image


FROM MEXICO WITH LOVE


6/10



Tres agreablement surpris , un petit coup de coeur meme , et ce , malgre lanote qui reflete un peu plus objectivement mais sinon y plein de truc qui m'ont rejouit et personnelement bcp plus. Alors meme si le film empreinte la voix super baliser du film de boxe avec un underdog qui a priori a tout contre lui mais va faire face a ces embuches et les injustice de la vie pour inverser la situation et prendre le dessus .Sans etre du tout du meme niveau , c'est bien pomper sur rocky , sauf que la c'est transposer au fin fond du texas et a la frontiere du mexique ce qui apporte tout la dimension tragique de l'immigration illegale . C'est pas non plus tout a fait million dollar baby meets traffic mais un peu quand meme , enfin en version cheap . Bon c'est un peu gros et simpliste mais pas non plus trop debile , pis un un coter tre authentique et attachant au tout . Bon c'est un dtv de luxe ( ca aurait bien pue sortir au cine , c'est juste un detail technique que ca sorte direct en dvd ) c'est pas une grosse prod mainstream . L'histoire est donc tres convenue , le pti mexicanos faucher , qui travaille illegallement dans les champs d'un riche proprietaire de ranch au texas avec sa maman malade et sa copine d'enfance qu'il kiff mais lui a jamais dit .
Son papa etait un grand boxer qui a jamais vraiment percer car trop tetu .... le boss du ranch a un fils qui lui aussi , ca tombe bien , est boxer , et est la valeur montante , pis lui il s'entraine avec les gros moyen moderne et quelque seringue . La tension entre les travaillaue clandestin qui doivent bosser et vivre dans des conditions de merde et le mechant pas beau riche ricain qui les exploite va monter , pis la nana va se mettre au milleu of course ... ca va aboutir pas une bagarre dans la grange , puis le coah du jeune ricain va jeter l eponge et finalement s'occuper du mexicain car il a les valeur et s'appercoit de qui il est le fils .. oui bon dit comme ca , c'est des bon gros cliches , et c'est vrai ca l'ait . mais la ou c'est plaisant et suprenant c'est que ca fonctionne super bien . Pas de dialogue naze , ni de scenes bidon , non ca fait tres pros . maitriser . Et puis c'est super bien shooter , vraiment appliquer et talentueux , jamais on dirait que c'est un prodution low profile . Les couleurs sont superbe , les teintes chaudes et les paysages metten en valeurs des cadres et un mise en scenes super propre et efficasse . Donc en plus d'etre solidement scripter ( bien qu'ultra classique et reduit au minimum ) et tres bien shooter , et pis les persos sont quand meme assez interressant , on suit en tout cas tout ca avec interet et sans coup de mou pendant 1h35 ,ce qui en fait aussi un gors coup de coeur ben c'est que super mais alors super bien caster , un vrai regal pour le geek moyen que je suit !! Bon kuno beker j'avais plu trop d'espoir en lui, goal c'etait de la merde et il faisait trop frele , trop jeunot . pis dans nomad aussi , meme si c'etait deja mieux ilavait pas encore l'etoffe necessaire ni le charisme , la il revient a ces racine ( il est mexicain ) et trouve enfin la note juste . On croit direct a son perso et porte bien le film . aussi convaincant avec l emotion que les scenes plus fun avec son entraineur , Bon physiquement c'est pas trop ca mais c est en accord avec le role , sur le ring par contre c'est pas non plus tres impressionant mais pardonnable . ensuite le chicanos qui s'occuper de faire passer la frontiere puis gere les travailleur dans les champs est interpreter par steven baue !! tout ceut qui demande qui c'est vous pouvez degager !! Il a un vrai role , pas un pti second role sous develloper , non il a vraiment un beau role ,tres bien ecrit et pis il a meme encore pri plus de charisme depuis scarface evidement , vraiment un super acteur , j'aimerais qu on le voit plus souvent a ce nivo aussi bien diriger et utiliser . Sinon le mechant proprietaire de ranch c'est stephen lang , on le connaissait pas il y a 2/3 ans et depuis son combo avatar/public enemies on commenc a le voir un peu plus . ben il fait vraiment la grosse caricature de texan moyen et crapuleux , mais il le fait tres bien ! la jambe qui boite , l'accent appuyer et le cigare au coin de bec , parfait bad guy ! Et je me garde le meilleur pour la fin , la cerise sur le gateau , l'entreineur de boxe est lui interpreter par bruce mcgill , alors pour la plupart ca vour dit rien , mais moi je sui fan de ce mec, vraiment j'adore cet acteur trop souvent sous-utiliser , et la je suis plus que combler ! pareil que pour bauer , il a un vrai gros role principale , et puis il a donc toujour la classe , super magnetisme , impossible de le quitter dex yeux quand il est a l'ecran , d'un naturel exeptionel , bref tout comme bauer il cree un perso super attachant et souvent fun aussi notament lors des scenes de training !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Instinct de Survie - 6/10

Messagepar Heatmann » Mer 05 Mai 2010, 16:56

Image


THE NEW DAUGHTER


6/10



un tout pti film de peur fantastique qui se veut plus porter sur l'ambiance et ces persos que sur son histoire et sur l'action . avec un sujet tel que celui la et luis berdejo a la barre c'est clair et flagrant direct que le film suis le filon de la nouvelle vague du film fantastique espagnole . Sauf que la del toro n'est pas a la production mais anchor bay et pis c'est le scenariste de cette merde qu'est the haunting of holley motley qui c'est charger du script ...
Bon c'est le typique film de gamin etrange et posseder qui mise donc avant tout sur un ambiance inquietante et pesante . Dire que le real prend sont temp a nous exposer des persos un peu epais pour qu'on s'y attache est un euphemisme . Pas que ce soit super chiant( mais limite tout de meme ) mais bon avec 20/25 minute en moins et un rythme un peu plus osutenue ca aurais peut etre mieux passer . Le schema est super basic , le pere evidement divorce qui a du mal avec ces gamins , prend un nouveau depart et emmenage dans un grande maison , sauf que dans le jardin y a une ptite colline inquietant , que les gens du coin redoute et appele ca un vieux cimetiere indien . La fille aine de costner va se trouver hypnotiser et attirrer pas la colline et va commencer a changer et avoir un comportement tres etrange . Voila , deniro a eu son hide and seek et costner a sont new daughter .Dit comme ca c'est peu reluisant mais c'est ca , en plus abouti tout de meme . Ca met une plombe a develloper une intrigue super fine bien qu'apres une premiere heures etiree on a une seconde moitier vraiment bien plus prenante et super satisfaisante , une fois que le mystere ce dissipe un peu et on met en place les piece du puzzle et pis le final lui sauve un peu tout , c'est assez inattendu et pessimiste , bien WTF au vue par rapport au reste du film , on resort sur une bonne impression donc kudos pour ca . bon au moin les persos sont a peut pret potable bien que des cliche ambulant . Costner et evidement un ecrivain , la maitresse d ecole seras gentille et sensible au charme de kevin . Le gamin est peureux ect... Moi ca me derange pas que ce soit deja vue plein de fois , j'aime bien les truc de peur espagnole mais bon c'est vraiment survoler et fadasse . La mise en scenes fait echos a the others d'amenabar , ce qui est plutot un bon point , sur la forme . Et l'autre grosse influence visible et flagrante c'est Signs de Shyamlan dont il reprend vraiment plein de themes , d''idee , de figures . C'est donc super bien rendue a l'ecran , un vrai soucis de poser un ambiance de parano , de tension , de suspence ,ca marche pas toujour mais ca propose un super travaille sur l'image . Magnifique photo tres naturel , cadrage , plan , techniquement c'est du tres beau visuel a l'espagnole qui seulement formellement n'a rien a envier a l'orphelinat . Sinon ben en plus de jouer et tout reposer sur l'atmosphere , c'est aussi un gros travaille sur le son . bien fort et bien envelloper part un 5.1 percutant , ca fout bien les frousses et fait qu'on reste a fond dedand , car il faudras se contenter de ca puisque c'est PG13 et que les 2 grosses attaques des monstres qui se conclue part des grosses morts ben on voit que dalle .
la petite ivana est bien moin inspirer que dans Pan mais elle reste un des ptite gamine a suivre . Costner ben je suifan oui , il a pas grand choses de special a faire la , mais bon son allure et charisme naturel fait que ca fait toujour plaisir de l'avoir a l'ecran , evident pour moi cela dit que le meme film sans lui aurait surment pas attirer mon interet comme c'est le cas .
Sinon le pseudo twist vue qu'on savait pas trop de quoi il s'ajissait ben c'est plutot pas mal , j'avais pas vue venir le coup du film de monstre qui fusionne avec le film de gamin possedee .
les bebetes on un coter the descent meet l'alien de Signs justment pour ce qui est des rencontre et affrontement et pumpkinhead pour le look , dommage que ce soit pas plus mechant et R sur les attaques .
Au final ce seras donc seulement un thriller fantastic base sur un atmosphere de peut old school ( moi jen ai toujoru ete friand ) avec des traveling lent dans les couloirs , des porte qui claque , la foudre qui tombe on bon moment , des cris lointain , des rugissement sourd inquiettant , et un ambiance general pesant et paranoiaque reussit . Dommage que la 1er heures plombe par trop de vide et un lenteur penible .c'est sauver par les deniere 45 minutes tres tres bonne qui s'emballe un peu plus , font la lumiere sur ce qui se passe et le final excellent a la the mist un peu . Et puis c'est magnifiquent mis en boite et piste son terrible . crispant mais frustrant .
Critiques similaires
Film: Instinct de survie
Note: 6/10
Auteur: francesco34
Film: Instinct de survie
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 05 Mai 2010, 17:00

Oue donc y aurait pas Kevin tu mettrais pas la moyenne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 05 Mai 2010, 17:03

tu commence a bien me connaitre :eheh: :eheh: non sans kevin c'etait 5 limite limite et genereux , mais bon les 30 dernier minute ratrape bien aussi , les 10 dernier encore un peu plus , et la toute fin j'aime bien aussi :mrgreen: enfin ca reste tres moyen quoi . du sous balagero , sous orphanage ect ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Unrivaled - 4/10

Messagepar Heatmann » Mer 05 Mai 2010, 20:53

Image


UNRIVALED


4/10


je m'attendais a pire a vrai dire , apres quelque review catastrophique lue ici et la . finalement ben c'est pas si pourrave que ca , je sait pas a quoi il s'attendais les gens , c'est un film de hector Hechevarria , et c'est un cran en dessu de steven austin ou randy couture hein , mais moi j'aime bien ces films a hechevarria , hells chain , death warrior et nver surrender c'etati mignon aussi .
la c'est dans la meme optique , tout pareil . Bon on a perdu quinton jackson partie faire lagence tout risque mais bon on recuppere encore plein d'autre combattan officiele UFC .
Sinon ben c'est le schema classic de vieux fighter qui reprend les gant pour un dernier tour car il a arrive pas a joindre les deux bouts , les fin de moi difficile font que le vieux combattant en retraite va se mesurer la jeune genaration . oui , ce que rocky etait a la bose et the wrestler etait au catche, et ben unrivaled fait pareil avec le MMA . Enfin dans l'ambition hein , parceque bon hector il est gentil , mais vaiment hein ,c est un mec extra dans la vie, et pis il a un gros coeur et plein de bonne volonter , mais bon c'est pas un cineaste ni un acteur .
Le film est un peu trop long , super pas original . on en ait conscient mai ca gache pas trop . Le fight sont euh heureusement pas trop mal , c'etait le minimum quand meme , violent , sec , vif et realiste , tres nombreux que ce soit sur le ring ou hors ring . pis on a donc tout plein de vrai fighter au cast , donc les gueule et le phsyque aisni que les aptitude sont tres realiste et naturel . le coup de l'underdog viellissant qui ma reprendre de poil de la bete et donner un lecon au jeune ca marche encore . Sinon c'est assez moche a voir , tout est filmer a l'epaule mais on sait pas torp pourquoi , et pis les filtre jaune et bleu c'est tout ce que a ete fait sur l 'image . Bon des quon sort des combat on tombe dans la routine et le banalite de ces dtv qui tabasse , et pis ca vaut quand meme pas non plus une bonne soire main event au Pride . Y a un gros coter ufc pour le nul et buisness dans les sports de combats pour debutant c'est tour surligner et grossier mais a quoi s'attendre d'autre , mais ca me divertie tout meme toujour ces truc . comme le fesais fullcontact quand j'avait 12 ans .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

True Legend - 7/10

Messagepar Heatmann » Ven 07 Mai 2010, 09:23

Image


TRUE LEGEND


7/10



Woo ping y a pas a dire nivo choregraphe , regleur de combat , et tout simplement atriste martial , c'est la creme de la creme . IL joue uassi un peu la comedi dans quelque films et s'en sort bien e puis il realise aussi de temp en temp . On lui doit quand meme quelque tres bon film du genre , mais bon il est quand meme pas au nivo d un tsui hark . True legend c'est un peu le grand retour de Woo ping derirer la camera pour un gros projet tres ambitieux qui fesait rever tout les amateur de film martial . Si il y a une chose de sur et qui ne decoit pas a la vision du film c'est que justment nivo fight et action c'est tres tres astisfesant , bon par contre nivo rythme et narration c'est un peu le bordel et moin soutenue . L'histoire revisite donc encore la fameuse legende et tragedie de Beggar su qu'il avait deja realiser dans un autre film , legend of the red dragon en 94 avec donnie et qui etait deja tres sympa et una approche plus realiste et fidele .
la , woo ping decide de raconter la saga de beggar su en emprunter la voix de la la legende donc , des myths . D'ailleur y a un coter tre Forbidden kingdom pour donne rune idee de l'ampleur et du style utiliser . On pense aussi bcp a un film de la SB qui aurait ete tourner de nos jour avec des gros moyen , ca a vraiment le meme feeling . Un retour au film de kung fu d'il ya 15/20 ans .
Ca comence donc avec Su can ( chuia man chuk toujour virevoltant ) et yuan ying ( andy on , excellent son role un peu stereotyper mais classe et puissant , on y croit a mort ) qui bataille cote a cote et on debarque direct avec une intro dans un grotte magnifique . une troupe lance un ambusquade dans une caverne rempli de guerrier , ca fight et tranche d'entre , c'est impressionant et tre beau , joliement choregraphie .
suit 30 minutes vraiment excellente , tres reussite . Su can prend retraite des combat et part la campagne marier la soeur de yuan ying , son ami de toujour . Bon il va se rebeller et vouloir se venger de su can , en plus il est devenue sur balese en maitrisant les 5 venins et a fait greffer une armure directement sur son coprs .Le deux hommes von s affronter lors d'un fight splendide au bords d'une cascade et une riviere en colere .Le combat est long et juste mangifique , un peu cabler mais pas genant , et pis quelque safx bien placer , encore un bon morceau . ying retiendra la fils de can prisionier a l'issue du fight et ca jeter les parent a l'eau !
La on mange la 1er grosse ellipse , le film avance par accoup , c'est couper en 3 partie bien disctincte , c est un peu deplorable pour la fluiditer et fait baisser la note sinon c'etait du tres tres bon . Su can et donc repecher de la rivere avec sa femme par michelle yeoh qui va le guerir et l'heberger le temp qu'il reprenne des force et retrouve son kung fu qu il perdue . Michelle vient jsute faire un pti cameo pour son ami woo ping , elle a un role minuscule et limite inutile , enfin c'est toujour bien de l'avoir . C'est la que su can va rencontrer jay chou , le dieu du kung fu qui a d'ailleur un coter monkey king sans les poil , qui va l'entrainer et le faire retrouver son talent . c'est aussi la qu intervient gordon liu en dieu de la boxe de l homme ivre , et va convertir su can en beggar su .Autant jusqu'a present c'etait superbe visuellement avec des decors a tomber , des paysages impressionant et pis une tres belle reconstitution d'epoque , autant la tout les passage d entrainement avec les dieux sont d'une mocheter hallucinante !! putain c es tquoi ces cgi atroce ! pis les map painting au 20 an de retard . bon ca ma pas degouter , mais ca choc par rapport a l'oppulance du film jusqu'a la . On traine un peu donc pendant 40 minutes avec su can , michelle , et les dieu , c'est peu moin prenant mais tres correct . ca aboutie au combat ultime entre su can et ying qui tient ces promesses , encore du fight de luxe made in woo ping qui fait bien plaisir .
Et la on continue la vie de Su avec encore une grosse ellipse . sans reveler trop de l'histoire on debarque sans trop fil conducteur dans un ville en border de la russie avec Su completment alcoolique et clodo qui traine les rues avec son fils . c'est toujoru aussi jolie pour les decors mais c'est introduit par un sequence cgi encore bien immonde , putain ca casse unpeu le delire . et la on a un epilogue qui change de ton et d'ambiance avec tout ce qu on a vue jusqu'a alors avec . Bon c'est toujour tres plaisant puisqu on a un tournoi avec plein de fighteur du monde entier ( organiser par david carradine !! ) tres similaire au final de fearless ! la beggar su va enfin employer sa boxe de l homme ivre lors d une demo dans une maison de vin puis va se mesurer aux gros combattant mechant pas beau occidental .
Donc au final , ouai les cgi souvent tres moche et quelque sfx fouarreux ( c'est chelou car il y a aussi plein d effet tres reussi ...) , et pis le film est trop hacher en 3 partie pas de meme qualiter , le vie et la legend de beggar su etait peut etre trop ambitieuse pour woo ping , et manquait surement de budget . cela dit ca reste un tres bon film d art martial , souvent epique , un belle epope dans le temps , plein de fight de grande qualiter , defois un peu cabler , mais aussi impressionant avec des acteurs en top forme , bien caster , un reel plaisir indeniable pour tout fan du genre meme si j en attendais un chouilla plus
Critiques similaires
Film: True legend
Note: 5,5/10
Auteur: francesco34
Film: True legend
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: True legend
Note: 6/10
Auteur: osorojo
Film: True legend
Note: 5,5/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 07 Mai 2010, 09:27

reponse a scalp dont le message a disparue :

ben je pense qu'on attendais tous le film comme trop ultime au vue de real du pitch et du trailer, mais bon cela reste quand meme tres bon hein faut pas deconner , plus que largement a voir , surtout si on aime le genre . moi j ai bien kiffer :love: :super: En dehor des 3 donnie de cette anne et pis the grand master et shaolin si il sorte cettea anne , je sais pas si on en auras bcp des aussi bien en 2010 :super:

sinon ben non le R3 est locker de chex locker , passe pas sur ps 3 :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 07 Mai 2010, 13:09

Ah bizarre mon mess a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 07 Mai 2010, 13:37

ouai le forum buggai a mort ce matin , tout etait effacer , j ai du reposter ma critique aussi !

bon ben jtai repondu car jem souvenai ta remarque :super:
sinon true legend a ete acheter pour la distribution US par focus enterteinment donc maybe un bluray ?? bon le dvd est super beau mais si un bluray sort quelque part je craquerai c est sur :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 07 Mai 2010, 13:45

Le truc c'est que les Hong Kongais fallait pas leur dire qu'on pouvait mettre des CGI ou de la 3D dans leur film, parce que vu leur budget bein logique que ce soit tout moche :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 07 Mai 2010, 14:40

:super: ouai c'est bien vrai ca ! storm warrior ca a bien plus de gueule et de maitrise des cgi , map painting et 3D , dommage que ce soit utiliser dans un film un peu naze . Bon woo ping a fait son gros joujou et c'est tout de meme tres attachant . definitivement a voir et un gros moment de plaisir , les detail technique sont indiniable mais je sais parfaitement outre car ca dur vriament pas longtemp et le reste c est des bon morceau de fight


-Sinon tu connais le " king of beggars " de gordon chan avec stephen chow ? c'est la meme histoire , parait que c est bien aussi et moin comedi pour de chow ( bon chow ca me drange pas quand il deconne , kung fu huslte ca claque bien :love: 8) ) , vais le prendre je pense :super:

-et tu a lue quelque chose sur Tracing shadows , ou tu la vue ? on me la recommender suite a on avis sur true legend sur un forum uk . connais pas moi pour ma part mais a l'air bien mais pas trop "serieux " .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 07 Mai 2010, 15:16

Tracing shadow ça a l'air trop axé comédie pour moi, les échos sont pas terrible, dommage y a l'excellent Francis Ng ( et c'est lui qui réalise aussi ).
King of Beggars pas vu non plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 07 Mai 2010, 15:19

ouai pour tracing c est ce que je pensais , pis moi tu sait j aime encore moin la comedi dans les wxp ou kun fu que toit , donc je laisse tomber

bon king of beggars au panier :super: rhoo j ai plien de truc que je vais crash tester la :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO