[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 11 Mai 2010, 18:05

Oue enfin les HK awards c'est un peu nase, genre Red Cliff a rien gagné :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 11 Mai 2010, 18:16

ouai pis y a des truc de naze de nominer , mais non la bodyguards fait a hk ce que gangs of new york a fait au cine us moi j dit 8)



sinon je connais rien de teddy chen , son jacky chan "acidental spy " c'est bien ou moyen ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 11 Mai 2010, 18:19

C'est très moyen, bon ça se regarde mais ça fait partie des moins Jackie. De Chen y a Purple Storm qui est pas trop mal ( dispo chez l'éditeur HKL uk ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 11 Mai 2010, 18:29

ah HKL c'est bon ca , j'en ai une etagere entiere :love: , bon vais aller voir ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Invictus - 3/10

Messagepar Heatmann » Mer 12 Mai 2010, 16:52

Image


INVICTUS


3/10


Je vais essayer de faire plus succint et condenser parceque j'ai vraiment pas aimer . Et pourtant je partait pas avec un mauvais apriori vue que j aime assez le rudgy et que je suis plutot dans la partie extremiste des fans de clint , en effet dans toute ca filmo ( realisateur ) les films que j'aime pas doiventse compter sur les doigts d'une mains . J'y allais meme avec de la bonne volonter mais franchement rien a faire . C'est d'une mollesse affolente . alors je vois ceux qui vont bien cyniquemernt dire que clint est assez ager et moue dans ces dernieres mise en scenes , mais moi par contre tout ces derniers films j'ai bcp kliffer aussi bien le fnd que la forme qui y etait bien plus habile . Raaah la mise en scenes est d'une banalite affligente , c'est vide , tres vide , fade , pla t, moue , y a rien , on dirait un telefilm de luxe . La frontiere de la sobrieter a outrance sont depasser et la on tombe juste dans le neant. Pis on t'assaine de niaiserie confondante avec un rythme d'hippopotame , pff comment j'ai lutter pour rester concentrer dessus . C'est vraiment froid , il y a aucune empathie pour aucun des persos , Mandela est bien trop sacraliser , pis Freeman je l'aime bcp mais la c'est juste un immitation genante , il marche avec un balai dans le cul pis il lui on fouttue un protese dentaire pour pousser le mimetisme du coup on comprend que dalle a ce qu'il dit . Matt damon est blondasse est totalement transparent , il croit encore moin a son perso que le peuple africain croit au chance de leur pays dans la competition . Les extension des gradins dans les stades avec une foules numerique c'est affreux , on dirait du ISS pro epoque PS2 ! putain gladiator c'etait y a10 ans et ca fait encore illusions . Autre grosse tare c'est les scenes de match de rudgy , la c'est impardonable et pitoyable . Absolument aucun panache , aucune intensiter , aucun contact , c'est lent , moue , on dirait 3/4 prof de sport qui se court apres lors d'un ballon prisonier endiabler . putain ca coute cher un conseiller sportif ? pis un real de seconde equipe un peu plus enerve ? c'est quand meme un comble et plombe un film deja bien somnolent . Sinon je sait pas trop pourquoi mais la moitier du film est consacrer aux garde du coprs de mandela , ca doit vouloir faire effet de metaphore et de mirroir par rapport a la population qui doit accepter le melange .. mouai navrant quoi a l'image de tout le message et le fond donc , ce qui va bien avec la forme absente de toute recherche .La c'est juste d'un syrupeux , un faux film politique , de la guimauve sur pellicule . Un resumer grossier et consensuele a en crever de l'aparteid pour les nuls et surtout bien demago . Euh non mais la coupe du monde 95 le coup des arbitre corompue , de la demi face a la france hautement controverse pis les all black empoisonner c'est des scenes coupe ou juste oublier .. Vla le portrait unilaterral du bonhomme ,le mievrerie avec laquelle la situation et le pays sont decrit . Une belle propagande pour Mandela et l'afrique du sud alourdit par une BO qui en fait des tonnes dans le mauvais gout et le pathos . C'est juste survoler , et super facile .
Pis y eu pas mal de bon ou correct film sur le sujet ou voir meme indirectement pour ce passer largement de ce produit qui a l'air d'avoir bien ete precipiter , autant voir un catch a fire, goodbye bafana , stander , ou meme district 9 tient !
bon allez clint , celui la je la zappe completment , reprend toit , je croit de toute facon toujour en lui moi , vivement le prochain , invictus c'est juste a oublier, une erreur .
Critiques similaires
Film: Invictus
Note: 3/10
Auteur: Milkshake
Film: Invictus
Note: 3/10
Auteur: Kakemono
Film: Invictus
Note: 3/10
Auteur: cinemarium
Film: Invictus
Note: 6/10
Auteur: Jipi
Film: Invictus
Note: 9/10
Auteur: zirko

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 12 Mai 2010, 16:54

Celui là, je pense que je le regarderais même pas, et pourtant Clint c'est mon dieu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 12 Mai 2010, 16:57

:( mouai et ca ma bien embeter car moi clint c'est un peu un demi dieu pour moi too :love: :super: mais non la non , j'aurais prefere pas le voir , t'as bien raison , c'est mieux de pas la voir sinon ca tache un peu l'image , zappe le , ca existe pas :mrgreen: . hop on a rien vue :wink:
heureusement que ca se revend grave bien parcque sinon je l'avait dans le cul total ! invictus c'est un record , je l'ai eu ce matin , vue , mit en ligne , et deja poster a l'acheteurr avec 5£ de plus :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mer 12 Mai 2010, 17:47

Ah mince je pensais me l'acheter direct en blu-ray bon je vais peut etre essayer de me le faire preter ou louer, pourtant moi aussi Clint est dans ma short list
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 12 Mai 2010, 17:48

Le film plait au bisounours.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 12 Mai 2010, 18:26

Je suis étonné Heatmann est capable d'être objectif :shock: sur le navet d'un réal qu'il considère comme un dieu comme quoi :super:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 12 Mai 2010, 18:35

:shock: tin la c'est meme plus un bisounours qu'il faut etre , c'est carrement vivre dans sa bulle et le dedin complet . C'est tellement edulcorer , balourd , aucune finesse , insipide , aucune prise de position un tent soit peu nuancer , c'est tout le monde est beau et gentil ,madela c'est un saint , et hop a la fin on est tous unis , ouaiii boumayah! ... a oui pis c'est chiant et moue a en mourir , et pas beau :evil:


ouai milkshake je suis objectif sur celui la , c'est vraiment navrant , mais je le suis aussi et en accord avec moi meme sur ces autres films que j adore c'est jsute que tu n'est pas de mon avis .
sinon je reconnait les mauvais Stone , les scorsese moins prenant , le R.scott moyen , Mann par contre y a que ces 2/3 premier que je trouve juste tres bien 8) , etre objectif c'est pas etre de ton avis ma grosse , non mais je te chatouille la , j'ai compris ce que t'as voulue dire hein :eheh: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Mer 12 Mai 2010, 21:57

bon a voir en tant que curiosité en loc.... :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Mer 12 Mai 2010, 22:04

Vraiment gerbant ce film. Ta critique rejoint la mienne sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Alegas » Mer 12 Mai 2010, 22:25

En même temps, il est con Eastwood, faire un film dans le seul but de contredire certaines paroles de Spike Lee c'est pas très intelligent...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Mai 2010, 08:40

ouai tout pareil que ce qu'en dit kaemono et pour le coup aussi milkshake dans leur critique recpective , didactique , ouai grave , pis bon c'est pas faut aussi ce que dit alegas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO