[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 29 Mai 2010, 08:50

Vu à sa sortie celui là et de mémoire c'est le meilleur rôle de McConaughey avec celui du Règne du Feu, d'ailleurs quand on voit ces 2 films on se dit que c'est dommage qu'il se cantonne à des comédie pourri que seul nico aime.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 29 Mai 2010, 09:00

oui , il est excellent dans lone star mai on le voit trop peu . |Reign of fire c'est clair que c'est du contre emploi mais son meilleur role et film de loin :love: :love: bon ces comedie je les mate pas , mais en dehor de ca je sait pas pourquoi mais je l aime bien le matthew , si il aurait plus de couille de choisir des film plus borderline il auras la classe , il la prouver avec reign of fire et pis dans Frailty ( film genail je le rappele ) aussi il assure grave . pis dans U 571 il est pas mal aussi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Vampire Girl vs. Frankenstein Girl - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 30 Mai 2010, 17:39

Image


VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL


7/10



Le maitre des SFX et real Yoshihiro Nishimura ( Tokyo Gore Police ), et le real Naoyuki Tomomatsu a qui l'on doit Stacy et Eat The School Girl unisse leur force et talen pour adapt a l'écran le manga Vampire Girl Vs Frankenstein Girl ( bon je savait pas que c etati un manga mais j ai fait mes recherches !! ) . Comment le resultat pouvait-il ne pas etre totalement delirant et jouissif ? !!
la ptite Monami qui vient juste de debouler dans une nouvelle ecole, tombe sous le charme de Jyogon, le seul garçon respectable de sa classe. etant une vampire depuis son enfance, Monami decide d'offrir de son sang a celui qu'elle aime, sous la forme d'un chocolat de Saint-Valentin. ( deja la je salue les scenariste et aime copmpletment le film !! ) Les manigances de manomi pas a Keiko, la bitch de l'ecole et aussi fille de l'assistant-directeur. Une rivalit se forme entre les deu ecoliere ( rah ces jap ils aimes ca les fillete en collant et jupette ) et se termine par la mort accidentelle de Keiko. Heureusement pour elle , son pere, pourtant timide et reserve, est en fait un brillant scientifique qui tente de decouvrir le secret de la vie apres la mort( oui bon c'est facile mais bon on ai pas la pour une etude de perso , vous avez lu le titre?? ) . Aide de l'infirmiere sexy , il reconstruit sa fille a l'aide des partie de corps humain d'autres e tudiantes. ! Comme son titre l'indique si bien, un combat sans merci s'en suit entre la fille vampire et la fille Frankenstein... le tout, au haut de la tour de Tokyo! Awesome dude !!
Vampire Girl Vs Frankenstein Girl est en gros un croisement totalement absurde entre Heathers et Dead Alive le tout sous acide!! Abandonnant enfin le genre film de fantomes de merde depuis quelques annees pour le gore outrancier ( merci ), le cinema japonnais offre un monument du n'importe quoi servi avec une dose d'hemoglobine rarement egale. Le film affiche ses couleur des la premiere scene, alors que Monami massacre trois etudiantes-zombie, ne laissen sur son passage que les cranes de ses victime. La scne semble tout droit sortie d'un Peter Jackson de ces debuts . Le ton est donne, mais encore le, elle ne represente qu'une infime partie de la foli de V. Girl Vs F .Girl.
Avec ce film, Yoshihiro Nishimura et Naoyuki Tomomatsu ne se sont donn aucune limite , o niveau du gore ou des tabou qu'ils pietine allgremen. Le film met en scne une bande d'etudiante jap qui se sont teint la peau en noir pour agir comme des africaine. Elle boive seulement du cafe noir, recite des quotes d Obama et se foute de la gueule de Michael Jackson! Un autre groupe participe a une compet nationale de tranchage de poignet, la gagnante etant celle ayant reussi a se couper le plus souvent sans s'arracher le bras! Et pis y a le real Shimizu qui joue un prof dont le seul intret est de vanter les merites de ca serie de films The Grudge. Cote gore, c'est l'apotheose! Bien que les deux cineastes est tres souvent recoure a des effet numrique, le sang gicle tellement de partout, qu'il en vient difficile de faire la différenc !!. Chaque coupure est acompagne d'un geyser de sang, et chaque scne surpasse la prcedente en matiere de folie!! Le film contient une confrontation hilarante entre une femme et une petite goutte de sang. Et si vous voulez mesurer la demence du film, la Frankenstein Girl s'arrache le bras, se le cloue sur la tete et s'envole comme un helicoptere pour rattraper sa proie!!! si ca ne voue fait pas envie je sait pas quoi le feras !!! Et pour ceu qui croirai que ma critique devoile trop d'elements du film, rassurez-vous, ce n'est que la pointe de l’iceberg.!!
Outre le gore et son scenar ridicule, le film est reussi puisqu'à la base, c'est une histoire d'amour mignonne. Malgre ses exces, le ton du film est d'une legeret comparable troublante !!. Le film n'est pas parfait, ses defauts se comptent a la 10ene, mais c'est un divertissement assez unique, qui s'aura plaire aux amateurs de cinema gore excessif aux accents de comedie romantique. ouai ben on doit etre 3 tout au plus ici quoi !!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 30 Mai 2010, 17:44

Tient toujours pas vu celui là ( et toujours pas vu non plus Samourai Princess ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 30 Mai 2010, 18:07

ah bah celui la il ma combler ! aussi bien voir meme un chouille au dessu de tokyo gore :love: tu va aimer celui la , c'est ouf !!

le samourai princess il me fai tun peut peur quand meme , j sais pas pourquoi , met je vais le voir a l'occaz quand je le trouve cheap , mais j 'ai lu plein de truc mauvais dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Invincible 3 : Rédemption - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 31 Mai 2010, 07:58

Image


UNDISPUTED 3 : REDEMPTION


7.5/10


Sans trop de surprises ca deboite ! Florentine pousse encore plus loin sont concept et livre un des meilleurs films de baston/tournoie/fight carceraux illegaux ( ca en fait des sous genre la ! ) et l'un des meilleurs dtv des ces dernieres annees ! carrement . J'avais mit 7 a undisputed 2 , blood and bone et ninja , mais la c'est encore un cran au dessus . PIs j'avais mit 7.5 a ong bak 2 qui est la reference en matiere de film de baston "exotique" en exterieur , et la ce undisputed 3 je l'aime tout autant et c'est franchement un panard enorme . Si tout les dtv du monde pouvait etre de la qualiter des derniers films du duo florentine/adkins bordel , c'est cadre , monter et shooter comme une sortie cine pour un film de studio honnereux ! ( oui bon the shepherd c'est pas top quand meme ) .
L'idee de Undis2 est decupler et pousser au max , ici on a un brin d'histoire de redemption et de gloire perdue ( pas moin que dans un ong bak 2 par ex) avec un boyka qui debute le film tel un van damme dans le in hell de Lam ( tient d'ailleur il y a pas mal de similitude entre les 2 ) , blesser suite a son combat face a chambers , l'ombre de lui-meme , ca change un peu de l'image intouchable que l'on avait de lui dans le 2 . Bon ca va dure longtemp car ici tout est pretexte a metre ne avant l'argument e tle coeur du film : le tournoie international des fighter de prison ! et la c'est dan s la pur tradition des prod 90's genre full contatc , grand tournoie , bloodsport ( j'y ai meme vue un pit clin d'oeil avec le type qui balaye le ring ) and co .
On a des combattant du monde entier avec des style de combat different , il font meme leur propre intro et presentation ! Niveau combat , ben il y en a encore bien plus que dans le 2 , ca se met sur la gueule des que possible .Alors oui bon on pert Michael J white mais bon le pti mykel shannonjenkins s'en sort aussi tres bien , tres imposant et je suis sur et fait confiance a avi lerner pour lui trouver un pti projet rien que pour lui dans les mois qui viennent ! ( ahhh dieu bennisse NUImageFilms !!)
on a aussi une belle galerie de pas beau qui fight tres bien puisque c'est tous des vrais pratiquant avant d'etre acteurs et ca fait plaisir et rend le tout tres credible , impressionnant et acrobatique . et l'autre baltringue de kiltro en bad guy . A noter la presence de lateef crowder super en combattant de capoera qui a aussi aider a la choref des fight et livre un belle demo ( il a bosser avec tony jaa , book of eli et le prochainr film tekken !! ) Enfin tout ca c'est bien jolie , mais undisputed 3 c'est avant tout un film a la gloire de yuri boyka . et la scott adkins ( on le savait deja ) trouve vraiment sont crenaux , il est encore plus massif , nivo musculature c'est impressionant , encore plus de volume que dans le 2 ou ninja , et pis toujour aussi intense et credible , iconiser a mort et totalement badass , boyka entre definitivement au pantheon des fighter legendaire ( alors oui je dit vivement undisputed 4 mais aussi je veut adkins dans expendables 2 putain !! ) .
Aucun des nombreux combats ne se ressemble , il y a plein de choregraphie tres differents, du sang , des nouvo mouvements bien mit en valeur , la franchise ne fait que de s'amelliore tout en conservant les elements qui en on fait se reussite .
Bon florentine resort tout ces tics de mise en scenes avec ces zoome et ralentie, mais bon c'est l'identite du film , ca fait sont charme , ca me derange absolument pas , ce serait pinailler et se gacher le plaisir Car a part ca les combat sont tres lisible , souvent filmer assez arge avec des prises assez longues , enfin florentine fait tout pour sublimer ces combats qu'il aime tent !
Vivement Blood hostage ( une histoire de frangin qui vient sauver son frere coincer chez des terroristes , le film sera bcp influencer et orianter kav grava selon adkins himself !! ) , le prochain florentine , avec adkins et vinnie jones !!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 31 Mai 2010, 09:07

Bon bein vivement que l'euro remonte parce que là l'import c'est un peu trop cher en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Prix du sang (Le) - 5/10

Messagepar Heatmann » Lun 31 Mai 2010, 20:41

Image


LE PRIX DU SANG


5/10



Voila un Seagal plutot pas mal dans sa seconde partie de carriere ( oui bon ce seras jamais comparable a ces 1er films mais il faut se faire une raison et prendre ces dtv tel quel ) . Enfin un des "mieux " , des plus regardable . c'est fou comme de revenir sur un prod au USA lui redonne un coup de fouet , parceque toute ces prod des pays de l'est c'est irrecuperable , y en a aucun de potable.
alors qu'ils avait commencer les annes 2000 avec des bon pti dtv qui relevait le nivo et le fesait revenir en forme , tel que belly for the beast ( quand meme un poil mieux que ce driven to kill ) et out for a kill ( a peu pres du meme nivo la ), il enchaina 8 bouse de suite(sauf peut etre apparament shadowman qui parai il vaut le visonnage mais je l'ai louper ) , du coup la carriere de kultu semblait bien morte sauf que sont come back au states lui fait mettre la main sur des serie b plus muscle et mieux goler . Je vais revoir urban justice car j'etait un peu sous influence mai sjen ai bon souvenir , et de source sur aussi on m'as dit que killswitch et surtout the keeper etait meme carrement bien ! Donc dans le genre ma curiositer et et manque d'action potable de la part de mon saumon prefere , je vais aquerir ca tres vite !
Voila pour mon intro recap seagal ! sinon ben ce Driven to kill , sympa quoi . pour une deuxieme partie de soire du week-end . Seagal enfile un role jouissfi d'ex homme de main de la mafia russe , qui a raccrocher etest maitnenant ecrivain ! Seagal debale un accent russe mortel , tatouage , chaine ne or , bref le mortensen d'eastern promises a trouver sa version haikido ! bon tres vite son ex femme et sa fille son attaquer chez eux par apparement d'autres mafieux . Voila , raslan ( c'est son nom ) va se venger , mener l'enquete enfin vous connaissez le topo . C'est qui change et fait plaiz donc deja c'est out les paysage pourri de l'europre de l'est et les decors en studio carton . pis saumon agile reprend le chemin des cassage de bras et moulinet avec un role bien badass et soup au lait ! peu de doublure et surtout aucune lors de fight et meme un mini course poursuite a pied !! il tape , tue , defonce du ruskoff sans broncher , gunfight , couteau , verre dans un bar , c'est par rapport a ces 10 deniers film , plus genereux , moin cut et pis on a un semblant d'intrigue . Bon faut rester les pied sur terre hein c'est pas non plus un film a la porter de tous , mais le nostalgique , fan et ceux qui suivent et supporte toujour le steven , ben il trouverons la 1h35 divertissente , enfin un steven qui kick some ass et lache de la quote quie tue en imposant un peu de respect et de crainte plutot que la honte et desolation de ces derniers film . C'est donc un grand mieux , mais c'est pas encore ca , enfin un bon stade de franchie encouragent pour les autres qu'on me dit meme meilleur et qui decrocheront surment la moyenne ( keeper , killswitch )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Icarus - 5/10

Messagepar Heatmann » Mar 01 Juin 2010, 14:23

Image


ICARUS


5/10


Alors je suis d'accord sur une chose , oui c'est bien le "meilleur" lundgren depuis tres longtemp , mais bon enfait ca en fait pas un si bon film pour autant . Deja , meme si ca peut paraitre une evidence , ca reste toujour a des annes lumieres de ce qu'il fesait au cine jusqu'a encore la fin des 90's , genre le bridges of dragons de florentine c'etait quand meme autre chose . Apres bon le dolphy est lui aussi tomber dans le marcher de la video est enchaine les daube souvent realiser et ecrit pa rlui meme d'ailleur . Donc ce icarus est certe le "mieux" depuis 10 ans , mais ca vaut pas mieux qu'un moyen vandamme ou un bon seagal . j'ai d'ailleur prefere sans comparaison driven to kill ou until death et pis meme le bof-bof uni-sol regenaration est carrement d'une autre categorie .
Dolphy a donc la aussi ecrit , produit et shooter sont propre vehicule . un film fortement influencer par les polar neo noir a tendance thriller d'action . Le pitch est super basic , il joue un ex agent du KGB qui est maintenant un hitman pour la mafia russe local , le tout en cachant son identiter a sont ex femme , sa fille ... un jour sa couverture est niquer , on essaye de le doubler , hop il part en quete de vengeance et d'info vue qu'on s'en ai aussi pris aussi a sa famille .
Quand on mate un dtv du karateka suedois on s'attend pas a un script fouiller , et je suis loin d'etre exigent devant ce genre de produit , mais la c'est vraiment super rechauffer , et pis les persos sont d'une banalite , la encore y a pas trop photo avec les derniers " bon" seagal qui pour le coup sont plus riche et originaux ( si si !! )
Sinon ben visuellement c'est assesz laid voir tres moche , ca fait cheap a mort , a aucun moment on se sent devant un film "pro" ca fait tres amateur et television . la mise en scenes de lundgren est bordelique , il utilise des effet de style un peu n'importe ou , le reste c'est conventionel et sa pue le boulot du DP polonais et de la 2nd equipe vue que dolphy etait trop occuper a etre devant la camera a jouer a mec taciturne au passer trouble qui lui pourrie la vie ...
Allez pour etre objectif , tolerent et honnete , il faut bien souligner une ptite ambiance nocturne sympa . la pluie, la voix off de dolph , le rythme du film , on dirait vaguement une inspiration qui ferait du johnny to du pauvre ( la je pousse un peu ) . Sinon les passages d'elimination et d'action sont plutot nerveux , le bodycount ne decoit pas , au gun , uzi , kalash , shotgun , au poings , meme un rateau , bref dolph les defonce tous et c'est assez sanglant et violent mais shooter par un mec sous coke du coup c'est trop cut et shaky mais comprehensible pour camoufler le manque de moyen , enfin on peut regreter ce montage de sagouin au vue de la perf et la bonne volonter de dolph dans les scnes d'action . Entre les gun fight on a trop de semblant de scenes ou lundgren essaye de develloper le traumatisme et le drame de la vie de son perso qu'il adule (iconiser a outrance , ca fait le charme et l'identite du film ) , ca tomba a l'eau car interpreter par des acteurs de 3em zones , et pis l'aspect cheap se voit repercuter sur tout les elements de film : decors, elcairages , dialogues ect..
allez all in all. c'est loin , tres loin d'etre le bon polar badass promis pas une bande de deviant geek qui se paluche sur un trailer prometteur , mais en l'etat ca se mate pour le petit retour en forme de lundgren qui fait preuve de generositer , donne un vrai stylz a son film , de charisme ( super degaine, la gueule parfaite de l'emploie et pis il est pas mauvais ) sans non plus se demarquer de ces ex camarades d'action-stars 80/90's qui surfe sur leur trip revival du moment ..deception pour ceux qui l'attendre trop , pas degeux mais pas terrible . a oui c'est un detail inutil mais le genrique de debut dechirre et du coup on reste bien sur notre faim .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mar 01 Juin 2010, 14:25

Il fait encore des films lui? :shock:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 01 Juin 2010, 14:28

ben oui , plein , 1 ou 2 par an , mais bon c'est la marche bis hein zack
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mar 01 Juin 2010, 14:30

ou la un Seagal et un Lundgren dans la foulée, tu as envie de mourir par overdose de navet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mar 01 Juin 2010, 14:32

:eheh:

C'est vrai que je l'ai met dans la même case eux deux - y a que la couleur des cheveux qui les différencie :eheh:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 01 Juin 2010, 14:34

Merde ça avait l'air bien Icarus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 01 Juin 2010, 14:38

ouai scalp , encore un pti buzz monter en epingle par une bande d'irreductible ... c'est faucher a mort , pis bon pas tres bien , enfin je dit tout dans mon avis ! serieux crois moi , passe , laisse tomber, et tu sait bien que je suis pas regardant sur la marchandise mais la non quoi :evil: autant prendre le nouvo uni-sol meme si c'est pas non plus top top ....
je prefere rester avec mon saumon agile .d'autant que les autres que j ai en stock sont parait-il meilleur , meme si on dit ca pour chaque nouveau seagal

- max : ben non ca va, je les aime bien les 2 costeau la . j'en ai toujour mater et ne pense pas m arreter de sito ! une fois de temp en temp il y en a des bien tu sait ! enfin pour public avertie hein , genre ceux qui on grandi avec et les cannon comme moi :love: tu sait j en mate tout le temp mnais je poste une critque pour chaque 4 film que je mate vue ma feignantise !! sinon la j'ai aussi le dernier steve austin , des cuba gooding , more seagal ect... :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO