[nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Diamants sur canapé - 8/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 31 Mai 2010, 10:01

DIAMANTS SUR CANAPÉ
Blake Edwards - 1961
8/10

Image


Il était temps que je découvre ce classique de la comédie romantique à l'ancienne ! Ça fait un moment que je l'avais acheté mais je n'arrivais jamais à me motiver à le regarder (comme beaucoup d'autres). Maintenant, c'est fait et je ne le regrette pas ! C'est au grand Blake Edwards que l'on doit cet excellent film et après le classique de la comédie The party, il ajoute une nouvelle corde à son arc.

La belle Audrey Hepburn interprète un personnage haut en couleurs de jeune femme intéressée qui cherche par tous les moyens de se marier à un homme riche. Comment ne pas craquer sous le charme de la jeune femme malgré son comportement quel que peu discutable ? Elle va faire la rencontre de son nouveau voisin qui lui aussi semble profiter des avantages de sa maitresse en attendant de percer comme écrivain. Ils vont rapidement devenir amis mais les priorités de chacun ne seront pas forcément les mêmes ...

Image Image


Une belle histoire d'amour se met progressivement en place dans cet univers superficiel de la bourgeoisie new yorkaise. Alors que Paul va tomber follement amoureux au point d'être près à tout plaquer pour Holly, celle-ci a bien du mal à choisir entre sa raison et ses sentiments ... L'amour sera-t-il plus fort que les intérêts pécuniaires ? Tel est le dilemme que pose le film. En tout cas, on peut dire que l'évolution de la relation entre les 2 personnages et parfaitement maitrisée et on s'attache totalement à leur histoire.

Image Image


La musique "Moon river" composée par Henry Mancini est devenue un classique qu'on reconnait même si on n'a pas vu le film. Le compositeur a d'ailleurs remporté un Oscar en 1962 pour ce film. Et voir Audrey Hepburn la jouait à la guitare à sa fenêtre tout en fredonnant est un grand moment de romantisme ! :D



Pour tous les fans de Blake Edwards, on retrouve des scènes humoristiques bien sympas comme le voisin du dessus qui se fait toujours dérangé par la sonnette ou par le bruit de l'appartement du dessous et qui passe son temps à s'énerver : un gag à répétition assez marrant ! On a le droit également à des situations cocasses qui égayent le film tout du long : la scène de la soirée, la scène où ils essayent de voler dans le magasin, ...

Niveau interprétation, Audrey Hepburn est vraiment magnifique et on tombe immédiatement sous le charme de son personnage. Ça donne envie de découvrir un peu sa filmographie. Dans le rôle de l'amoureux éconduit, on retrouve George Peppard à ses débuts. Ça fait drôle de le voir jeune alors qu'il reste dans les mémoires comme le Hannibal de L'agence tout risque ... A noter également la présence de Patricia Neal dans le rôle de la maitresse autoritaire dans lequel elle excelle. Et enfin, je retiendrai la superbe interprétation du chat d'Audrey Hepburn ! Il est vraiment mimi à chaque fois qu'il apparait à l'écran. Et cette scène où il se retrouve abandonné sous la pluie. :(

Au final, ça n'est pas étonnant que ce film soit aussi bien réputé : on y retrouve tout ce qui fait le charme de la comédie romantique américaine des années 50-60. Un véritable petit "bijou" que je prendrai plaisir à revoir régulièrement.
Critiques similaires
Film: Diamants sur canapé
Note: 6/10
Auteur: osorojo
Film: Diamants sur canapé
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Diamants sur canapé
Note: 8/10
Auteur: Jipi

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Prix d'un homme (Le) - 7/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 31 Mai 2010, 10:33

LE PRIX D'UN HOMME
Lindsay Anderson - 1963
7/10

Image


Voici encore une découverte d'un vieux film des années 60 grâce aux rééditions dans mon cinéma. C'est un film anglais qui traite de la classe ouvrière avec beaucoup de réalisme. Film assez méconnu mais qui mérite le détour.

Le film suit donc la vie d'un homme parti de rien et qui va devenir un champion de rugby. Il va alors prendre peu à peu la grosse tête et son caractère violent va remonter à la surface. Au-delà du côté sportif, le film traite d'une histoire d'amour impossible entre cet homme et sa logeuse récemment veuve et mère de 2 enfants. Il va tomber fou amoureux d'elle mais les sentiments n'étant pas réciproques, il va tout faire pour essayer d'obtenir ses faveurs au point de la détruire moralement ...

Le réalisateur se permet une petite déstructuration narrative assez osée pour l'époque. En effet, tout la première heure de film est montée de façon alternée entre le présent et le passé. On passe régulièrement du présent où le personnage est devenu une loque alcoolique au passé où l'on découvre comment il a gravi les échelons pour devenir célèbre. Et le film joue totalement sur cette évolution du comportement du héros qui va passer du gentil garçon à l'homme puissant et imbu de sa personne. Puis lorsque les 2 parties se rejoigne, on repasse dans une narration linéaire où le personnage essaye de rattraper ses erreurs passées.

Côté interprétation, j'ai trouvé que Richard Harris en faisait un peu des tonnes mais ça devait être le style de l'époque puisqu'il a été primé à Cannes pour ce rôle. Du coup, je n'ai pas été totalement conquis émotionnellement par son personnage torturé. Je lui ai préféré Rachel Roberts qui joue le rôle de la logeuse et qui arrive à dégager simultanément une fragilité et une grande froideur. Sa destruction psychologique progressive est assez marquante et nous prend à contre-pied car cet homme étant violent, on s'attend plus à une agression physique que morale.

A noter qu'en 1963, Lindsay Anderson filmait mieux les scènes de rugby que Clint Eastwood en 2009 ! Ça doit être une question de culture : le réalisateur semble bien connaitre ce sport et sait mettre en images sa violence. Là où Eastwood faisait dans la scène bien propre, Anderson filme ce sport au plus près n'hésitant pas à nous montrer le sang et la boue. La réalisateur américain aurait bien fait de jeter un œil à ce film avant de faire le sien ...

Au final, même si je n'ai pas été totalement convaincu par l'interprétation et que le film se finit un peu en queue de poisson, je dois dire que j'ai été assez bluffé par les qualités de ce film. Au niveau dramatique, c'est parfaitement maitrisé ! Voici certainement les origines du cinéma social anglais.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Il était une fois dans le queens - 7/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 31 Mai 2010, 11:17

IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE QUEENS
Dito Montiel - 2006
7/10

Image


Il en aura fallu du temps avant que ce film arrive en France ! Et étant donné la qualité du second film de Dito Montiel, Fighting qui lui est déjà sorti depuis un moment, il y avait de quoi craindre du résultat ... Finalement, on s'aperçoit que quand un réalisateur tient son projet à cœur, il est capable du meilleur.

En effet, ce film n'est autre qu'une autobiographie du réalisateur dont il avait d'abord fait un livre du même titre. Il y raconte sa jeunesse dans le Queens (quartier de New York) et sa relation avec son père. On plonge donc dans le New York des années 80 et ces jeunes qui trainent dans la rue toute la journée comme pour marquer leur territoire. Dito est un jeune garçon d'origine italienne qui vit avec ses parents et qui traine avec ses meilleurs potes en draguant les filles du quartier : une vie banale quoi. Mais la rencontre avec un nouveau camarade venu d'Angleterre va lui ouvrir de nouveaux horizons et il va devoir faire cohabiter sa petite vie morose avec ses envies d'émancipation et de découverte du monde. Et c'est pour ces raisons qu'il va s'éloigner peu à peu de ses amis pour essayer de tracer sa propre voie ... Même si le fait de promener des chiens pour se faire un peu d'argent est le sujet de moqueries.

Image Image


Le film utilise une narration en flashs-back et même si Robert Downey Jr. est mis en avant pour vendre le film, c'est bien les jeunes acteurs qui ont la part belle dans ce film ! Le personnage revient sur les lieux de sa jeunesse après la sortie de son livre afin de rendre visite à son père malade qu'il n'a pas revu depuis des années et ce retour aux sources est l'occasion de se remémorer tous ses souvenirs.

Les acteurs s'en sortent vraiment pas mal. C'est Shia Laboeuf qui tient le rôle principal de Dito jeune. Loin de ses interprétations dans les Transformers et autre Indiana Jones 4, il est parfaitement crédible en jeune homme coincé dans son quartier mais qui rêve de choses plus grandes. Dans le rôle de son meilleur ami, Channing Tatum est très bon en jeune délinquant qui a tendance à attirer les emmerdes. Ce jeune homme charismatique semble être le fils que le père de Dito aurait voulu avoir. Les parents sont interprétés par 2 excellents acteurs : Chazz Palminteri et Dianne Wiest. L'interprétation de Palminteri est vraiment réussie et on sent toute la frustration de ce personnage qui laisse peu à peu s'échapper son fils ... La jeune Melonie Diaz joue la petite amie de Dito par contre, on a du mal à croire que le même personnage soit joué par Rosario Dawson à l'âge adulte ... Outre un Robert Downey Jr. très sobre, on retrouve également Eric Roberts dans le rôle de son pote devenu adulte.

Image Image


Bien qu'assez simple, j'ai trouvé cette histoire attachante. La relation conflictuelle entre le père et le fils est bien mise en valeur et on comprend parfaitement les sentiments de chacun des personnages. Il est clair que le réalisateur se dévoile totalement dans ce film et ça se ressent dans la sincérité de ses propos. Même si les réactions des personnages sont discutables, elles sont toujours justifiables. Cette étude des liens familiaux, amicaux et amoureux sent le vécu et c'est cela qui fait toute la différence.

A noter également une BO plutôt sympa avec quelques titres qui nous replongent dans les années 80 : Kiss, Lou Reed, Cat Stevens, Odyssey, ...



Au final, Dito Montiel nous livre un film autobiographique très réussi. Étonnant qu'un film au tel casting prenne tant de temps à sortir en France ! En tout cas, c'est une bonne surprise qui mérite le détour pour peu qu'on aime ce genre de chronique familiale.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 31 Mai 2010, 13:22

C'est bien sympa de lire tes critiques en musique :banane:
zack_
 

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar francesco34 » Lun 31 Mai 2010, 18:33

nicofromtheblock a écrit:La musique "Moon river" composée par Henry Mancini est devenue un classique qu'on reconnait même si on n'a pas vu le film. Le compositeur a d'ailleurs remporté un Oscar en 1962 pour ce film. Et voir Audrey Hepburn la jouait à la guitare à sa fenêtre tout en fredonnant est un grand moment de romantisme ! :D


J'adore Audrey Hepburn et ce film là tout particulièrement, un de mes préférés de se filmo...
Moon River superbe thème de Mancini... par contre je l'avais mis dans un blindtest sur rama et peu de gens l'avaient reconnu... pour retrouver les trucs de Beltrami, Jablonski ou Zimmer y'a du monde, mais dès qu'on met des classiques c'est la débandade :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14606
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Lun 31 Mai 2010, 18:52

nicofromtheblock a écrit: Le prix d'un homme de Lindsay Anderson 7/10


Lindsay Anderson est un cinéaste dont j'entend parler depuis quelques temps et dont je ne connais absolument rien pour l'instant.
Il faut que je jette un oeil à celui-là et à If... avec Malcolm McDowell
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Enfance du mal (L') - 5/10

Messagepar nicofromtheblock » Lun 31 Mai 2010, 19:59

L'ENFANCE DU MAL
Olivier Coussemacq - 2010
5/10

Image


Depuis ses débuts avec Les grandes personnes et Sois sage, je suis fan d'Anaïs Demoustier. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'aller voir ce film dont elle tient le rôle principal. Le scénario ne me semblait pourtant pas génial ...

Et comme prévu, on a vite fait le tour de l'histoire. Une jeune fille un peu paumée a pris l'habitude d'organiser des petites arnaques avec son petit ami jusqu'au jour où elle décide d'aller plus loin. S'introduisant dans une riche propriété, elle se fait surprendre par son propriétaire. Mais après un bon numéro de comédienne, elle réussit à amadouer celui-ci et sa femme qui acceptent de l'héberger temporairement. Mais a-t-elle vraiment choisi ces gens par hasard ? On va se rendre compte petit à petit qu'elle mène un plan beaucoup plus complexe qu'il n'y parait ...

On a donc affaire à un petit thriller très classique qui arrive néanmoins à installer une ambiance intéressante. Mais malheureusement, on a du mal à croire que ces hôtes puissent être aussi naïfs et se laissent manipuler aussi facilement : c'est un peu gros quand même. Surtout quand on découvre que l'homme est un juge. Il parait un peu niais pour un tel poste ! De la même manière, il y a quelques éléments un peu tirés par les cheveux : il faudra m'expliquer comment on passe d'une visite de routine chez le gynéco à la réception d'un document qui semble être les résultats d'analyse de sperme. :?

Côté interprétation, Anaïs Demoustier tient le film sur ses épaules et elle est vraiment remarquable dans ce rôle de jeune fille manipulatrice en apparence innocente. Mais c'est quand même un peu exagéré de lui faire un personnage de 16 ans alors qu'elle en a 22 ! En tout cas, ce film confirme que c'est une actrice à suivre de près. A ses côtés Pascal Greggory joue un homme de pouvoir un peu trop naïf. Il est clair qu'il est difficile de résister aux charmes de cette jeune fille mais lui, il met les pieds dans le plat ! Quant à Ludmila Mikaël, j'ai trouvé son personnage assez plat.

Au final, ce film n'ai pas mauvais mais le scénario semble tenir sur des éléments pas toujours très crédibles. Reste une Anaïs Demoustier craquante à souhait. :love: Vivement son prochain film !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mar 01 Juin 2010, 09:40

Bilan du mois de Mai

33 films vus (22 au cinéma - 9 en DVD - 2 en DivX)

Moyenne : 6,18/10

Classement par pays :

USA : 19
France : 5
Angleterre : 4
Argentine : 1
Chine : 1
Corée du Sud : 1
Italie : 1
Philippines : 1


Film du mois

Image


Coups de cœur du mois

Image Image Image
Image Image Image

Films découverts (27 films)

- Teorema - Pier Paolo Pasolini [Ciné, VOST] 7/10
- Iron Man 2 - Jon Favreau [Ciné, VF] 5,5/10
- 8 fois debout - Xavi Molia [Ciné, VF] 6,5/10
- El secreto de sus ojos - Juan José Campenella [Ciné, VOST] 8/10
- Kiss me, stupid - Billy Wilder [DVD, VOST] 8/10
- Cold souls - Sophie Barthes [Ciné, VOST] 5/10
- Enter the void - Gaspard Noé [Ciné, VOST] 7/10
- Brooklyn's finest - Antoine Fuqua [Ciné, VF] 5,5/10
- Chun feng chen zui de ye wan - Lou Ye [Ciné, VOST] 6,5/10
- Trashin' - David Winters [DVD, VOST] 5,5/10
- Robin Hood - Ridley Scott [Ciné, VOST] 6,5/10
- House of the dead - Dieu [DVD, VOST] 3/10
- A nightmare on Elm Street - Samuel Bayer [Ciné, VF] 5,5/10
- Date night - Shawn Levy [Ciné, VF] 4,5/10
- Breakfast at Tiffany's - Blake Edwards [DVD, VOST] 8/10
- This sporting life - Lindsay Anderson [Ciné, VOST] 7/10
- A guide to recognizing your saints - Dito Montiel [DVD, VOST] 7/10
- L'enfance du mal - Olivier Coussemacq [Ciné, VF] 5/10
- Jal aljido mothamyeonseo - Hong Sang-Soo [Ciné, VOST] 4/10
- StreetDance 3D - Max Giwa & Dania Pasquini [Ciné, VF] 7/10
- The back-up plan - Alan Poul [Ciné, VF] 4,5/10
- Go get some Rosemary - Ben & Joshua Safdie [Ciné, VOST] 6,5/10
- Lola - Brillante Mendoza [Ciné, VOST] 7/10
- Black - Pierre Laffargue [DVD, VF] 3,5/10
- Carriers - Alex & David Pastor [Ciné, VF] 5/10
- Donkey punch - Oliver Blackburn [DivX, VOST] 5,5/10
- Grace - Paul Solet [DivX, VOST] 6,5/10

Films revus (6 films)

- Kick-Ass - Matthew Vaughn [Ciné, VF] 8,5/10
- Avant qu'il ne soit trop tard - Laurent Dussaux [DVD, VF] 6,5/10
- Robin Hood - Ridley Scott [Ciné, VF] 6,5/10
- Orgazmo - Trey Parker [DVD, VOST] 7/10
- Raising Victor Vargas - Peter Sollett [DVD, VOST] 8/10
- StreetDance 3D - Max Giwa & Dania Pasquini [Ciné, VF] 7/10

Séries

- Dexter 4x08 à 4x12
- How I met your mother 5x21 à 5x24
- The Big Bang theory 3x20 à 3x23
- Friday night lights 4x01 à 4x13
- Lost 5x01 à 5x17

Beauté du mois

Carla Quevedo (El secreto de sus ojos)

Image

Anaïs Demoustier (L'enfance du mal)

Image

Nichola Burley (StreetDance 3D et Donkey punch)

Image

Katie Cassidy (A nightmare on Elm Street)

Image

Ona Grauer (House of the dead)

Image

Paz De La Huerta (Enter the void)

Image
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Femmes de mes amis (Les) - 4/10

Messagepar nicofromtheblock » Mer 02 Juin 2010, 07:30

LES FEMMES DE MES AMIS
Hong Sang-Soo - 2009
4/10

Image


Je vais faire une critique rapide car j'ai déjà assez peu de souvenirs de ce film vu il y a une dizaine de jours. Autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan du cinéma de Hong Sang-Soo : La femme est l'avenir de l'homme, Woman on the beach, Night and day, 3 films au ton poétique mais particulièrement chiants ... Son nouveau film semblant s'orienter un peu plus vers la comédie, je me suis dit que ça serait peut-être moins soporifique que d'habitude. Malheureusement, c'est à peine mieux.

Sorte d'autobiographie, le film raconte l'histoire d'un réalisateur de cinéma d'art et essai qui, arrivé à 40 ans, se demande s'il va enfin réussir à se faire connaitre du grand public. Lorsqu'on lui propose de faire partie du jury d'un festival, il voit cela comme l'occasion de faire de nouvelles rencontres professionnelles comme personnelles ... Cette idée de départ donne lieu à quelques scènes assez marrantes. Le film semble inspiré d'expériences personnelles : les membres du jury qui s'endorment devant les films, qui se soulent jusqu'au bout de la nuit, qui se complimentent mutuellement comme des faux-culs.

Malheureusement, le film tourne rapidement à la réflexion pseudo philosophique sur l'amour et les relations homme-femme. A partir de là, on tombe dans l'ennui et on en ressort que par brefs moments jusqu'à la fin. :? Là où Woody Allen fait preuve d'un grand talent de dialoguiste et arrive à nous faire rire de ses discussions philosophique, le réalisateur coréen n'arrive qu'à nous ennuyer profondément.

Côté interprétation, on ne peut pas dire que les acteurs soient mauvais. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce que le réalisateur leur demande. Kim Tae-Woo (déjà vu dans les films précédents du réalisateur) joue le rôle principal d'un homme qui accumule les gaffes sans le vouloir. On est quand même loin d'un Jacques Tati ou d'un Peter Sellers ... Quant aux personnages féminins, ils défilent sans qu'on se passionne un tant soit peu pour leur histoire.

Au final, j'ai l'impression d'être passé à côté du film car je me suis vraiment ennuyé comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je ne pourrais le conseiller qu'aux adeptes du réalisateur. Pour les autres, passez votre chemin !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Street Dance 3D - 7/10

Messagepar nicofromtheblock » Mer 02 Juin 2010, 08:25

STREETDANCE 3D
Max Giwa & Dania Pasquini - 2010
7/10

Image


Voici un film que j'attendais avec la plus grande impatience et sur lequel je ne serai pas objectif. En d'autres mots, j'ai kiffé à mort !!! Contre toute attente, c'est du côté de l'Angleterre qu'il faut se tourner pour découvrir ce premier film de danse en 3D.

Tout d'abord, il faut préciser que le film à été tourné pour la 3D. Alors, bien sûr, ça reste un gadget mais ça reste bien mieux utiliser que dans les films gonflés en 3D comme Le choc des titans ou Alice au pays des merveilles. Franchement, toutes proportions gardées, ça rivalise presque avec Avatar niveau immersion dans le film.

Image Image


Côté scénario, on ne peut pas dire qu'ils se soient foulés. On reprend la même trame que Sexy dance et Sexy dance 2 en y ajoutant une touche de Street dancers. Autrement dit, on suit l'histoire d'une jeune anglaise qui pratique la street dance dans un "crew". Lorsque le leader du groupe les lâche, elle est obligé de reprendre les choses en mains pour amener son équipe à la finale nationale. N'ayant pas d'endroit où s'entrainer, le hasard va la faire rencontrer un professeur de danse qui lui propose de lui prêter sa salle à condition qu'ils intègrent ses danseurs classiques dans son équipe. OK, sur le papier, ça semble bien nase mais ça passe plutôt bien à l'écran.

Pour ce qui est de l'interprétation, la jeune Nichola Burley s'en sort pas mal. Si on regarde de plus près, on s'aperçoit que ça n'est pas non plus une danseuse professionnelle mais elle arrive à faire illusion. Il faut dire qu'ayant vu le film 2 fois, j'ai eu le temps de m'attarder sur les détails. Autour d'elle, par contre, on a de vrais danseurs qui assurent ! Comme l'indique l'affiche, on y retrouve George Sampson ainsi que 2 crew : les Flawless et les Diversity. C'est eux qui font la plupart des chorégraphies et ça déchire pas mal. Sinon, on retrouve Charlotte Rampling dans le rôle de la prof de danse. On se demande un peu ce qu'elle fait là !

Image Image


La mise en scène est très clippée mais pour ce genre de film, ça ne dérange pas. Le but principal est de mettre les scènes de danse le maximum en valeur et on peut dire que c'est réussi. On a même le droit à 2-3 effets en bullet-time autour des danseurs ... dommage que ces mouvements de caméra manquent un peu d'amplitude.

Le tout est agrémenté d'une bonne BO. C'est de la musique commerciale mais ça n'empêche pas que ça donne une pèche supplémentaire au film. Comme par exemple la scène d'introduction où l'on nous présente les personnages sur le tube "Beggin" de Madcon. 8) On retrouve sur cette BO des artistes connus comme Fat Boy Slim ou Cheryl Cole et des moins connus comme N-Dubz ou LP&JC.



Au final, ce film est un excellent divertissement qui satisfera tous les fans de films de danse ! Et puis, Nichola Burley est vraiment charmante : j'en reparle bientôt avec Donkey punch. Objectivement, le film ne vaut pas plus de 6/10 mais subjectivement, je lui aurais bien mis 8/10. Du coup, j'ai coupé la poire en deux.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 02 Juin 2010, 08:57

Image
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 02 Juin 2010, 09:16

lol ca ma fait foutuer un bon fou-rire ca , merci kenshiro pour ce bon debut de journer !!! :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 02 Juin 2010, 09:22

Désolé pour Niko mais j'ai pas pu résister :oops:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mer 02 Juin 2010, 09:37

No problem : j'assume totalement mes goûts :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Mer 02 Juin 2010, 12:56

nicofromtheblock a écrit: Les femmes de mes amis de Hong Sang-Soo 4/10


N'insiste plus si tu n'as pas accroché à celui-là, ce réalisateur n'est pas pour toi car c'est typiquement ce qu'il fait de mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO