[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 08 Juin 2010, 14:51

ouaip toujour le meme super feeling . perso , action , fun , le ton general ... et pis le BR lui redonne un bon coup de jeune .

du coup vient de me prendre guns of navarrone que j'avait pas encore , et etudie la question des BR de battle of england et bridge too far :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 08 Juin 2010, 14:56

Un pont trop loin le blu ray est pas d'un gros apport, si t'as le dvd garde le, la bataille d'angleterre je l'ai en BR et toujours pas testé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 08 Juin 2010, 15:01

- Un pont trop loin je l'ai dans edition bien moche nivo packaging , j'ai trouver le BR tres pas chere du tout , et mon pere sera bien content que je lui donne le dvd ( oui je me trouve plein d'excuse pour satisfaire mes pulsion 8) )

- Battle of england je l'ai meme pas en dvd , donc no problemo , direct BR et en plus trouver bien cheap aussi

- par contre the longest day par exemple j'ai un super dvd donc la pas de rachat BR


par contre pour tora tora tora je sait pas trop encore quoi faire , le BR me fait de l'oeil ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 08 Juin 2010, 15:04

Tora tora faut que je le prenne, Le jour le plus long j'ai le blu ray et l'image défonce !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 08 Juin 2010, 15:07

tin tu fait chier 8) le jour le plus long , je fait l'inverse , je me convint de pas le reprendre et trouve plein d'excuse :eheh: faut dire que mon coffret dvd est magnifique :mrgreen:

sinon ca defonce grave longest day en Blu ? non parceque il m'en faudras pas bcp pour craquer , j'ai aucune volonter de resistance

tora tora tora c'est comme un pont trop loin , j'ai un dvd au packagin et image pourri , donc le BR va pas tarder :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 08 Juin 2010, 15:10

Lien

Lien 2

Lien 3

tu vas craquer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 08 Juin 2010, 15:30

le test de beaver est eloquent :shock: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kingdom of war / Empress and the warriors (An) - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 12 Juin 2010, 22:11

Image


KINGDOM OF WAR


2.5/10


Moi qui m'attendais a un truc quand meme en temp soit peu regardable , c'est meme pas le cas . C'est juste mauvais , chiant , pas inspirer , aucun devellopement , une petite croute en puissance qui cachait bien son jeu . Car en effet l'illusion a tenu les 25 premieres minutes , la je me disait " ah bah c'est pas mal en fait ! " bon ca commence avec quelque flash clipesque de bataille , c'est super cut , brouillon et tres soft , mais y un pti truc , une personnaliter . les armures ont de la gueule , les geurriers nombreux , la pluie et la boue apporte un aspect crassoux et inconfortable assez classe . PIs le debut d'intrigue fait son apparation . c'est pas original , rechauffer a mort mais bon je laisse couler . Du resucer de gladiator . Un vielle empereur qui vuet que son fidele general reigne a la place de sa descendance sanguine . Du coup ben complot , assassina et rebellion lors de la reunion des genreux . bon ca va se remettre en ordre quand donnie , l'elu , laissera son trone a la fillette du vieux et fait en sorte que tout le monde suivent son choix .Bon il faudrat la former la petite car elle est pas bien valeureuse . Donc la on suit un pti training assez rapide mais fun bien trousser . Donc jusqu'a la c'est pas la gloire mais vautg bien la moyenne . La palette des couleurs est tres belles et intense . les decors en jette , et le lieux trouver sont superbe et donne l'impression de n'avoir jamais ete vue auparavent . Et le tournant du film viendra meme apres une attaque de ninja par les airs qui se finiras en mode sous-marins vraiment tres bien foutue et qui en HD en foue plein des yeux .Par contre c'est la fin de rejouissance car la on sombre dans la niaiserie cul-cul affolante.
la princesse bien fade interpreter par une kelly chen insipide est sauver par un hermite des montagne , tout gentil , tout plein de bonne intension ( qui sans aucune surprise est enfait un grans guerrier ) . il va deblaterer ca philosophie de paix , amour et partage sans aucune conviction . c'est plat , bidon , niais et au raz des paquerrette . le coup des abeilles j'en pouvait deja plus tellement j'y croiyait pas comment c'est con et ca fesait que 40 minutes que le film avait commencer . et ca continue puisque leurs delires dans sa cabanes dans les arbres ca dure un moment ! il va lui reveler son vrai reve , sont plan . ca mongolifiere geante . la on touche presque le fond, qui lui est atteint lors de la promenad a cheval en slow motion dans la forets avec regard mielleux complice en gros plan bien appuyer .
voila elle ca retourner a son arme . les rebel ont attaquer ces hommes meners par un donnie yen transparent . jamais il a ete aussi sous-utiliser , la c'est meme une insulte . il a pas du se rendre compte en lisant le script le role de merde qu'il acceptait . il y croit meme pas et nous non plus . onl'oublie memer assez souvent .
bon ca se reveille un poil , car pour le moment nivo bataille on a eu que dalle . la 1er vrai arrive mais c'est pas fameux. alors il y a toujour des grand nombres de chaque coter . plein de figurants , c'est massif mais shooter sans inspirations , un repompage de plan et montage deja vue chez les classics du genre . aucune intensiter , peu de violence . des ralentis tres mal placer et a tout bout de champ .
bon au final ca vaut rien ce truc , c'est gaver de clicher , c'est paradoxal car le film dure que 90 minutes du coup n'a pas le temp de poser une vrai mytologie , ni un background pour ces persos principaux , les complots sont effleures et les bataille et stratageme politique et millitaire inexistant ( donc en gros les point important d'un film de ce genre sont a foutre chiottes donc z'avvez compris l'empleur de degats ) , et pourtant le film semble souvent interminable, pas loin d'etre une merde , confucius c'est une grand fresque epique qui claque a coter ..
Critiques similaires
Film: Kingdom of war
Note: 6/10
Auteur: osorojo
Film: Kingdom of war
Note: 4/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 13 Juin 2010, 13:10

Une fois de plus tu m'as pas écouté :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 13 Juin 2010, 15:15

ouai je pensais que c'etait au moin "regardable" quand meme , mais la , et je suis tres peu exigente , c'est catastrophique . donnie ou les decors ou les batailles ne sauvent pas le truc , au contraire meme .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hot tube time machine - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 14 Juin 2010, 08:42

Image


HOT TUB TIME MACHINE


7/10


The hangover meet back to the futur ! Plutot une tres bonne comedie qui m'as pris par surprise car je l'ai pas vue venir ! Rah comme c'est fun ! de la comedy Rated R qui vise avant tout les mec de 25 a 40 ans , una bande de pote , comme c'est a la mode depuis la monter en puissance d'apatow dans le genre et le succes de the hangover . Donc la aussi c'est de l'humour gravleux , un bande de pote deja un peu plus age , fini les teen movie , les ados qui espere conclur e. des potes qui sont marier , bosse , regrete leurs choix ou on rater leurs vie . Entre les morceau de grosse deconnade a base de sex , drogue et alcool ( what else ? !! le trio magique !! ) y a aussi des ptites touches un peut plus serieuse et grave . rien de bien depriment non plus , c'est pas comme apatow dans Funny people non plus . la c'est juste un beau pti message de faterniter , de potes souder , qu'il sfaut etre la les uns pour les autres.
Binesur l'elements original qui apporte la plupart de situtation comiques et surtout referentiels , c'est ce putain de jacuzi !!
une soire bien arrose , de la blanche , de la weed , johnny walker et un red bull ruskoff illegal et hop la bande se retrouve en plien millieu des 80's avec leur apparence de l'epoque ( pour le sgens de l'epoque , nous on continue de les voir avec leur coprs normaux et le cast sur l'affiche ).
Alors si y a bien un truc qu'on peut pas contesteer c'est que le trailer , l'affiche et le titre meme du film presente bien le ton , le sujet et le trip du film , donc aucune excuse , si vous y aller c'est que ca vous botte , sinon faut etre vicieux et maso . ben ouai c'est juste 3 potes , un peu losers , qui se retrouve lors d'une soire nostalgie et se retrouve teleporter dans le temps a cause d'un jacuzy temporelle. le film s'appelle "the hot tub time machine " bordel !! n'y aller pas en attendant d'etre souffler par un scenar e tun realisation de ouf !!
sinon ben c'est de la bonne grosse poilade pile poile dans mon delire , meme si c'est un peu stereotyper , y a moyen de se retrouver et identifier ave cun peu de chacun des persos .
Cusack est comme toujour extra , son timing comique est impecable . Greg robinson est lui aussi enorme , la il a enfin un role important en tete d'affiche et montre tout son potentiel . vivement ces prochaines apparition . on retrouve aussi un des geek de kick ass avec un pti role sympa et rob corddry est la vrai revelation , a pas douter il aura plein d'offre apres le succes de ce film , un bon tarer over the top comme on les aimes .
C'est super fun et jouissif de voir ces mec evoluer en 1986 ! les references a cette epoque , les films , acteurs ect.. c'est evidement pointer pour faire sourire le fan-geek et ca marche ! pis y aussi un peu de sous-intrigue vraiment a la back to the future ave cleur quete de retour dans leur epoque et ne pas alerer le passe , les rencontre aves les gens , les parents ect...
Une comedy qui utilise a fond son concept , j'avais trouver the hangover sympatique , mais la y a une autre dimension qui fait que c'est bien plus fun . c'est pas non plus Groundhog day mais c'est un bon galop d'essai .
bon pas la peine de dedatre des heure s, un comedy bien plaisante , qui apporte un peu de fraicheur et d'originaliter , perso j'adore le cast , les 80's donc c'est du pain benit .
blague de cul , vomit , gueule de bois , multiple drogue , et cripin glover en running gag lourd mais cool , une BO qui claque , plein de references , de sitations , c'etait tres bien !
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 14 Juin 2010, 08:45

C'est plus drôle que Hangover ? parce que bon Hangover c'était pas très drôle quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 14 Juin 2010, 08:51

oui carrement , surtout grace au concept de retour dans le temp dans les 80's . mais cataloguer le film de hangover meet back to the futur est pour le coup tres judicieux , bien que comme je le dit moi ce Hot tub mais fait bcp bcp plus rire . surtout les situation de ces mecs qui revive leur fin d'ados , profite des bonne choses de la vie et cite plein de truc . pour un soir de week end c'est le film parfait :super: :love:
et pour un fois le trailer donne vraiment le ton sans tout monter et trop en raconter , ca donne la temperature direct si tu va aimer ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Agence tous risques (L') - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 14 Juin 2010, 15:15

Image


l'agence tous risques


5.5/10



Ouai bon c'est pas mal , un bonpti blockbuster , pur action decerebrer . Meme si j'en attendais pas grand chose , ( ben fox , pg13 , sortie estival , on sait que ce seras pour la famille ) j'en attendais tout de meme bcp plus de l apart de carnahan et de toutes des promesses . Deja comme je le dit , ben c'est du PG -13 et pour un film qui est qui a pour sujet une bande de commados ex-marines qui font tout peter , c'est vraiment timide . Aucun gros mots , a chaque fois que Face dit "mother" , y a une grosse explosion et on peut just elire sur ces levres " fockers" . Pas une gouttes de sang , limite c'est de l'action politiquement correct et diluer . un divertissement limite familliale , en dessous de 10 ans c'est limite mais au dela ca ce regarde sans probleme ..
On demarre pourtant sur les chapeau de roue avec une longue intro/generique de 20 minutes super genereuse en defouraillage , rythme de ouf , qui fait la presentation des perso one by one . leurs rencontres , comment ils on soude rleurs lien et commencer a oprere ensemble , comme c'est de toute facon la mode et le schema oblige depuis quelque annees , on a donc droit a un A-team begins . il deviennent d'ailleur vriament les mercenaires fugitf , guns for hire , que a la toute fin .
On introduit les 4 main characters avec leurs scenes qui donnent le ton caricaturale de leur persos . Hannibal-liam neeson c'est le vieux sage , il parle comme dans taken , fait son rictus a tout bout de champ et biensur n'opublie pas de placer la fameuse quote " i love it when a plan comes together " a chaque fin de scenes d'action . Ceci dit il a toujour ce charisme et cette aura ideniable . Bradley cooper joue a fond ca carte du nouveau playboy d'hollywood . au debut on ce dit que c'est son perso , moi ca a finit par me souler . il a un rire en coin un peu niais et sa realtion avec biel est a chier et casse completment le peu d'aspect serieux du film . je le trouve pas trop credibl een action star non plus .tient vite fait pendant que j'en parle . Jessiacas biel aussi c'est un gros point negatif , elle est vraiment mauvaise pour ce role . bien trop tendre . pas assez de mordant , elle fait vraiment pas peur , quand elle s'enerve et menace tout le monde , moi ca m'a fait bien rire . toujour bien coiffer , les dent impacable , jupe , talon aiguille , mouai , pour une femme de terrain , d'action , c'est louper . il fallait un touche glamour , une love story de merde pour respecter les quotas des blockbuster moyen de la fox , c'est fait , dommage ca penalise grave le film . Rampage jackson en revenge , j'avai des craintes , enfait il s'en sort bien , au debu til abuse trop des "fool" dans toute ces replique pour bien faire le lien avec mister T , et meme si son manque d'experiance en acting fait qu'il copie bcp son perso et sa perf sur celle de mister T ben il assure quand meme.
Et enfin Sharlto coplay lui aussi est excellent en murdock , tout comme dans distrci 9 , il fait une belle perf , souvent tres comique , 2nd degre , decaller , il est l'element le plus fun du film.
Bon passer l'intro , on a une petite intrigue de fausse monnaie . une general de base en irak et un leader de black ops qui sont a la poursuite de trafiquant . Une mec de la CIA un peu trop louche ( patrick wilson assez transparent en badguy trop soft ) , et donc jessica biel au trousse de liam neeson . tout ce petit monde va se poignarder dans le dos , de la double entourloupe , c'est quand meme bien fin et on voit venir les retournement de situations 10 minutes a l'avance.
Nivo action c'est pas si enorme que ca . bcp d'explosion gratuite , de la shaky cam a mort et outrance et mauro fiore c'est pas barry ackroyd , meme si il propose quelque belle images , un eclairages assez haut de gamme , ca reste tout de meme en dessous du boulot qu'il avait fait par exemple sur the kingdom . des gun fights sympa mais rien d'original , comme prevue la scenes de combat aerien et parachutage de tank est immonde autant de connerie too much que visuelement .
Sinon pour surfer encore sur d'autre succe recent d'action , ben on voyage aussi , donc ca ce finit en allemagne facon mission impossible ou du bourne en equipe .
Une fin d'ailleur a l'image de tout le film , deja vue , peu d'inspiration . on reste dans les mechanisme ecrouer du genre pour prendre peut de risque.
Un hangar , un plan , des pparencer tompeuse . et boom ca explose sans trop comprend ou est ou , qui fait quoi .. je me suis donc bien surpris a trouver ca juste moyen , c'est pas mal , j'ai pas trouver ca mauvais , mais bon ca se demarque pas bien d'un die hard 4 par exemple qui fut conspuer , la c'est un peu le meme feeling . dans le genre carnahan a vendu son cul a la fox , la y a pas debat , j'ador ele mec et ces films mais si c'etait un autre nom au genrique en director ben j'aurais pas vue la difference ! en tout cas ca tient pas 2 seconde la comparaison avec the losers et pis quand je lisait que certain avait peur pour the exendables qui sort apres , ben rassurer vous , sly et sa bande n'ont rien a craindre , ils vont bouffer tout le monde cet ete et cet annees , et avec les couilles en + !
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar cinemarium » Lun 14 Juin 2010, 18:57

Un film que je n'irais même pas voir gratuitement :?
Avatar de l’utilisateur
cinemarium
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 11:09
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO