[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 22 Juin 2010, 21:45

bon moi comme je le dit dans mon avis , c'est juste mon film de genre ultime , mon number 1 , impossible de lui mettre une autre note . Tout . l'ambiance , pinhead , le mystere , pui la pytologie du truc develloper dans les suites enfin je vais pas refaire ma critique . Apre sbon si on est pas fan hardcore comme moi le film merite objectivement quand meme son 8 ou 9 pour toute cinephile qui aime le genre horrifique et plus particulierment des annne 80 . c'est juste un incontournable , y a pas a rechigner.
je le revoit souvent , et je trouve qu il conserve tout son atmosphere , sa puissance ect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Mar 22 Juin 2010, 22:00

Quand j'étais gamin, sa tête me faisait rire. Et là encore je souris en le voyant sur l'affiche que tu as posté. Du coup j'ai jamais vu le film pensant ne pas le prendre au sérieux. Pourtant j'ai vraiment envie de le voir.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Massacre à la tronçonneuse: le commencement - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 23 Juin 2010, 09:08

Image


MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT


7/10



Prequelle de l'excellent remake de nispel , TCM : The Beginning raconte comment les tendance meurtriere de Leatherface et sa famille ont debute. En 69, apres que l'abattoir local soit fermer , la plupart des habitants ont abandone la ville. La famille Hewitt, quant elle, a choisi de rester. Apres avoir mange l'ancien sherif comme repas, il devient evident que d'autres proies devront etre trouves pour pouvoir nourrir cette famille de detraqus!
j'ai toujour eu une fascination pour les boogyeman imposant , charismatique et mysterieux . On veut toujours en savoir plus sur leur mythologie. Comment etait leurs enfance? Pourquoi sont-il devenu ainsi? Quelle sont leurs motivations? c'est paradoxal car c'est justment le mystere , les zone d'ombre qui les rend si terrifiant , mais la curiositer fait qu'on ce pose ces question. En fait et c'est pas plus mal commme ca , le film ne fait qu'effleurer le passe et la psychologie de leatherface . Aucun element interessant de son passe n'est revele de facon explicite. Ses motivation, ses traumatisme de jeunesse et le moindre indice psychologique sont tous mis de cote pour laisser place a une histoire dont on a deja plu sou moin ete temoin a plus d'une reprise. ben ouai car enfait a part la premiere scene qui nous montre la naissance de Thomas Hewitt, alias Leatherface, le film aurait aussi bien pu etre une suite directe au remake quoi , donc limiteThe Beginning se veut plutet un remake du remake sorti en 2003! ca me gene pas , je trouve qu'ils se complemente bien et vue la tres bonne qualiter du film de nispel , je suis tres content de poursuivre dans cette atmosphere , se style ect... d'ailleur si ils veulent en faire un 3em ca me va !! Le film est tres fidele au style et a la mentalite de son predecesseur. De plus, le scenar repose encore une fois sur un groupe de teen qui sont kidnapper par le sherif, puis massacrer par Leatherface . Les acteurs ont peut-etre changes mais les personnages restent les meme . Il est evident des le départ qu'ils vont tous mourir et que la famille Hewitt va survivre surtout que pour rendre totu le film credible il fallait tuer jordanan brwester , chose faite , et de belle maniere !! Le film ne contient donc aucune surprise sur l'identite des victmes , du coup , et c'est la que le film se revele etre vraiment efficasse et a la hauteur du nispel et cree un excellent diptyque , Il reste plus qu'a savoir de quel facon les perso vont mourir.
sans evidement etre original , le scenariste Sheldon Turner repete une recette gagnante. Le manque d'audace fait place a une produit qui se fond dans la continuiter , presque un gros film en 2 partie , une production hautement divertissante et bien gore ! En terme d'intensite et de gore , d emonter d'adrenaline et de rythme, The Beginning surpasse meme le nispel . Les meurtres sont brutau, tres violents et surtout bien orchestres. Le scenariste a eu la brillante ide de ramener l'aspect cannibale qui etait absent du remake. En plus des reference obligatoires au remake, The Beginning fait aussi plusieurs clin d'oeil auTobe Hooper, et Le plus evident est la scene de repas .
La real de liebesmann est calque sur celle de Nispel est leche et bien sombre. Liebesman dose tres bien en matiere de violence graphique et de gore. La photo of cours ees tla meme , super sfx et maquillage , pas de cgi ou sang numerique caca , a aucun moment, son film ne semble avoir peur de montrer les vraies chose ou d'avoir ete cibler pour les petit pisseux qui kiff saw et final destination. Les paysages aride et pouilleux du texas profond sur superbe , la maison est un vrai perso a part entiere . Dans la nouvelle cuve des film de "torture" (Saw, Wolf Creek, Hostel and shit), The Beginning a le merite d'etre celui qui ose aller le plus loin en matiere de violence, tant psychologique que graphique. Une fois de plus, R. Lee Ermey livre une performance juste splendide dans le role du shérif !!! Ses repliques sont souvent vraiment fun et pis il sait etre aussi inquietant et menancant que drole et cruel , un vrai texan pur souche quoi ! Andrew Bryniarski impose sa stature d'armoire a glace et cree un excellent leatherface , souvent bien is en valeur avec des plan qui le valorise . brewster est tres mignonne .
TCM The Beginning est un film extremement divertissant je le repete , pour les vrai fan du genre , c'est un peu dans le top des trucs recent avec le nispel et le halloween 1
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Stop Loss - 6/10

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Juin 2010, 09:24

Image


STOP-LOSS


6/10



Bon il est pluto pas mla ce pti film un pue sortie en cachette , les ricain commencait a en avoir un pu emarre des film post-irak avec tout ce qu'ils trimballe, dommage que ce sot stop loss qui en paye le prix car c'est loin d'etre le plus mauvais sur le sujet , c'est vachement mieux que la valey of eli et je trouve que ca vaut aussi bien que le brothers
de sheridan .
Deja le film commence par notre bande soldat , sur le terrain , qui chante acapela autour d'un feu de camp un de splus gros hit de toby keith
, et ca pour moi deja c'est un bon gros gage de bon gout !! Le film s'ouvre sur 10 minutes de guerilla urbaine dans le middle-east , Le style a ete eprouver depuis le temp mais c'est toujour efficasse et moi j'aime bien , c'est pas greenzone
ni meme blakc hawk down et n'essaye pas de l'etre mais ca met bien dans l'ambiance .
suit le retour a la maison des soldats , on va en suivre 4 .une bande de texans pur souche . Le retour a la maison se fait par le biais d'un montage video facon film de vacance amateur , du gros son , des incrusts sur l'ecran , bon la je reconnait on peut aimer ou pas , moi j'ai trouver ca bien , de plus ca revient plus tard dans le film.
Ryan phillipe est enfait le centre du film , le perso principale, ca peut pebuter et a juste titre vue comment le mec peut etre fade , mais la c'est une vrai surprise , il est excellent .Tout comme dans way of the gun ( les 2 seul bon film du bonhomme ? ) il est ici tres credible, intense , bref aucun problem de ce coter la . C'est le chef d'escouade , il dirigait ces potes d'enfance lors des tour en afganistan et irak , en rentrant dans son texas natal , il va lui falloir un temp d'adaptation a la vie normal et s'exorciser de ces demons .C'est pas nouvo et un peu rechaufer mais ne tombe pasa trop dans les cliches et pathos .
Sont meilleur pote est channing tatum , encore un mec que j'aime pas trop et qui la aussi m'a bien agreablement surpris . Il a aussi droit a son passage ou on est temoin du dur retour a la vie de couple , sans guerre ect... le mec est un brin traumatiser mais pas autant que le perso de joseph gordon lewitt . IL est comme toujour impecable lui , vraiment un des meilleurs acteurs de la jeune generation , la il a unpeu un role trop stereotyper , oh well, il ajoute bcp du drama et de l'intensiter . Alcoolique , ca femme se barre , instable, bref l'arme la niquer on a compris . Olyphant a meme un pti role en Lt colonel , est il est sans surprise excellent et cirian hinds que j'aime bcp porte tres bien le stetson, Tout le cast biensur a sortie sont plus belle accent texan .
Les 4 acteurs arrive a cree un vrai belle uniter entre eux , leurs soutiens et amitier est super credible , puis vient l'evenement qui va tout chambouler . Phillipe qui devait alors en avoir fini a ete renvoyer pour quelques mois suplementaire , il va choisir de deserter et devenir fugitif . cela va diviser ces , resserer ces lien famillieux fort , et a l'occasion donne run pti gout de road movie a ce film deja bien complet .
Dans le genre film sur la traumatisme de la guerre et la rehabillitation a la vie civil , ca boxe pas dans la categorie des big daddy comme deer hunter ( y a aussi un pti coter born on 4th july ) et evidement pas le meilleur du genre tout simplement qu'est Bullet in the head , mais pour ce qui est des conflit recent , c'est plus que tres correct . L'ambiance du texan profond moi j'adore, le son bien country , le look des gars du coin , le feeling general m'est tres accueillant et confortable. perso bien ecrit , bien jouer , c'est shooter efficassement , un brin timide et leger au nivo de la mise en scene peut etre pour ceux qui sont friand d'esbrouffe , il ne faut pas necessairement des mouvement de camera de ouf , un montage experimantal et un photo au eclairage super lecher pour raconter une bonne histoire qui a su eviter la patriotisme et les bon sentiment facile .
Bon c'est pas totu rose hein , je peut pas mettre plus que 6 notamment a cause de plein d'incoherence surtout lors de la cavale de phillipe , et pis la fin un peu decevente et pis bon ca reste juste un bon pti film sympa , pas plus que ca .
en seulement 2 films tres honorable kimberly peirce prouve que c'est une realisatrice a suivre , q quand le prochain ?
Critiques similaires
Film: Stop loss
Note: 5,5/10
Auteur: caducia
Film: Stop loss
Note: 6/10
Auteur: jean-michel

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 24 Juin 2010, 09:54

T'as oublié de parler de la belle Abbie Cornish :love:
Moi aussi, j'ai trouvé ce film plutôt sympa ... mieux que Home of the braves.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Juin 2010, 12:52

mouai la Abby elle ma pas fait bcp d'effet dans sont role la , et pis elle fait un peu la ali larter du pauvre , en plus moche quoi :chut:

sinon oui c'est sympatique et oui bien bien mieux gauler et sur le meme sujet que le home of the brave qui est vraiment chiant :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 24 Juin 2010, 14:05

Moi, je l'aurais plutôt qualifiée de "future Charlize Theron" que de "sous Ali Larter" ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Juin 2010, 15:13

ah bah charlize tu voit je l'aime bien mais pas plus que ca ... par contre ali larter j'aime bcp , aussi bien physquement que nivo jeu , j'aime bien cette nana :super: d'ailleur y a un pti film independant de 2008 avec elle en tete d'affiche qui est toujoru pas dispo et que j'attend de pied ferme .( biopic , country , jazz , 50's , nashville , ali ect.. :love: ) , ca s'appele CRAZY .

trailer
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Histoires enchantées - 4/10

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Juin 2010, 15:40

Image


HISTOIRES ENCHANTEES


4/10



Petite seances de divertissement en famille , avec un produit disney parfaitement calibrer pour ce genre d'occasion , bon madame a un peu sourit , mon fils a evidement bien aimer , moi pas trop . Et pourtant j'aime bien ce genre de film hein , c'est obliger , j'ai quand meme garder un ame d'enfant que je me retrouve devant ces films et j'en mate souvent quand on est tous en famille sur le canape , pis je sui peu exigente , mais la j'ai vraiment toruver ca lourdingue et au raz des paquerette. Alor soui je sui speu etre pas la civble principal d'une telle production mais bon je sai me mettre a nivo et apprecier . la non c'est pas assez convaincant.
Je prend largement plus de plaisir quand vin diesel ou the rock font les baby-sitter , d'ailleur a ce propose j'ai deja the spy next door de caler pour la prochaine cinema soire en famille . Je suis plutot super receptif a l'humour de Sandler , j'aime bien ces films , la c'est vraiment un ton different . evidement c'est son 1er film disney , mais ca trimballe la gentill moral super basic et en plus c'est rechauffer au moin 5 fois dans le film mais dans un contexte different a chaque fois. Dans le genre comedi a concept assez leger et avec sandler, j'ai plus delirer devant le deja moyen Click , c'est dire .
Dans l'idee et au vue du trailer , ca avait l'air bien mignon et feerique .Le coup des histoires avant de s'endormir qui se concretise le lendemain , c'est ludique et fun ,mais mal exploiter.Sandler passe en revue tout les genre de cinema , on passe du western a la Sci fi au film romantique , sans oublier les peplum . C'est pas tres beau visuelement , tres kitch et les sfx sont deja has been. Les situation et les dialogues sont limite digne des derniers eddy murphy . on se coirait retourner du temp de Beethoven et maman j'ai retrecie les gosses , ce qui est pas un bon signe , desoler pour les deviant nostaligique qui aime toujour .
Sandler ne communique pas bcp d'emotion , un peu en roue libre il a l'air de se fait chier , vivement Grown ups qu'il retrouve le genre d'humour qui et le sien et qu'on aime .
Kerry russel est pas belle et tape sur les nerf ( dommage , je la trouver impecable dans le film "waitress" ) , courtney cox ne sert a rien , elle a pas de carriere cinema et ca va pas decoller donc vaut mieux pas insiter . Et pis guy pierce est vraiment pas a l'aise en jouant le second degree charicaturale , ca fait peine a voir . petite surprise de la part de russel brand , que perso je peut pas encadrer, si je fesait un list des personalite avec qui j'aimerai me faire quelque round de sparring sans protection , il serait haut placer ! et pourtant la il me gene pas , il est meme le plus drole . le coup du hamster c'est naze . le film a pour sujet l'imagination et il en manque bien sur ce coter la . C'est pas une cata hein , ca se suit , surtout avec mon fils qui me sourit a chaque blague debile , c'est pas foncierment mauvais , c'est juste trop moyen , et a titre perso decevant .
Vue et aussito oublier , vraiment pas marquant et rien a en tirer meme dans un autre nivo de lecture , je prefere meme night at the museum , jumanji ou zathura dans un genre
Critiques similaires
Film: Histoires enchantées
Note: 7,5/10
Auteur: Invité

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

In the air - 6/10

Messagepar Heatmann » Ven 25 Juin 2010, 22:47

Image


IN THE AIR


6/10



Eh bien plutot agreablement surpris car malgre les critiques elogieuse et les recompense et nomination , ben j'avait pas prevue ni envie de le voir . Pas trop mon genre de film ca , je veut pas en faire un running gag mais je trouve ca vite pretentieux d'habitude , le trailer m'avait deja souler , pis clooney qui plisse des yeux avec son pti sourir ca me fesait fuir ... le truc c'est que a la maison j'ai une fan du george et elle se commande meme maintenant ces films sans que je le sache vue que je veut pas les prendre ! du coup , hop , voila que debarque de nul part ce Up in the air dans la boite aux lettres .
Ben franchement c'est tres pertinant et prenant ce pti film , reitman j'avais bcp aimer son thank you for smoking mais trouver juno pas terrible , la c'est vraiment son meilleur film , et son script , ces persos et ces dialogues sont vraiment tres fin , travailler , nikel . Clooney est plus qu'impecable dans un role sur mesure . charmant et narcoit mais aussi fait passer de la compassion par moment . On passe du bon temps a suivre Ryan , au debut antipathique du fait de son travail , son arrogance , on se prend a lui souhaiter de trouver l'amour lorsqu'il rencontre cette femme qui le comprend et la menace de la petite nouvelle recrue a son boulot . carde d’une societe de licenciement qui traverse les States de part en part pour mettre a la porte quantite d’employe en les menagent suffisament pour qu’il fasse pas de scandale. Les sequences ou Bingham licencie en masse les uns apres les autres les salaries d’entreprises sont constitues de temoignages de vrais chomeurs charges de reproduire leurs reactions le jour ou ils fure renvoyes. !! le real va tres vite se desinteresser de cet aspect du travail de son heros et le releguer au niveau de toile de fond de l’histoire, pour en faire le décor qui va accueillir le veritable nœud du scénario . Le tourment de la vie de bingham . comment il c'est couper de safamille . ces relation amoureuses , sont impact sur la petite kendrick , le tout avec un cynisme ambiant troublant car il faut bien l'admetre tre rejouissant ..
Malgre toute ces dialogues bien siceles , ces idees bien illustre , c'est dommage que cela ne reste que " sympa " et pas assez mordant , ben ouai Tout est ramene a cette desuete morale bien pensante ( bon c'est pas aussi flagrant que juno la mais quand meme ) ,super l'eloge du mariage , du conformise alors que je voyait le film partir dans la direction opposser mais non pas assez de couille pour ca , qui tout compte fait malgre les petites astuces de montage, malgre les moues concernes des comediens, malgre la musiquette tendance, ne confere pas a In the Air plus de profondeur que n'importe qu'elle autre bon pti drame indi .
Anna kendrick est un vrai revelation , elle apporte vraiment bcp de fraicheur, de spontaneite et d'insoucience . un regal d'etre temoin de toutes ces scenes de dialogues et d'echange avec clooney. Vera joue la charmante milf mais en fin de compte son role et son perso sont plutot limiter et leur romance tres banal est pas aussi delicate que le reste . On visite les states par les hotels et terminaux d'aeroport avec a chaque fois un pti insert de vue aerien , c'est un gimmick un peu easy mais j'ai bien aimer ! et pis l'ensemble de l'ambiance des interieurs du film sont toujour tres confortable , tres feutres , tres loundge . Allez une bonne ptite satire douce amere , pas assez pousser dans ces retranchement et dans son traitement et la noirceur, des persos en or qui se promene dans une mise en scenes peu odacieuse , peut etre reitman devrait juste ecrire des scenar pour lesqelles il est vraiment talentueux pour d'autre real . j'aurais peut etre pue mettre plus , ce qui est deja bcp pour moi pour ce type de film , mais les detail qui me chagrine sont la et bcp de mechanisme un peu trop "facile " mais ca reste tres frequentable .
Critiques similaires
Film: In the air
Note: 6/10
Auteur: Jack Spret
Film: In the air
Note: 6/10
Auteur: Dunandan
Film: In the air
Note: 7/10
Auteur: Scalp
Film: In the air
Note: 7/10
Auteur: caducia
Film: In the air
Note: 7,5/10
Auteur: Milkshake

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Sam 26 Juin 2010, 08:07

Excellent article!! :super:

je le verrais bientôt!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 26 Juin 2010, 09:10

Moi je suis pas près de le voir ce In Air :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 26 Juin 2010, 15:14

ben a la base j'avais pas prevue du tout de le voir non plus , mais j'explique comment il a finalement terminer dans ma ps3 dans les 1er ligne de mon avis :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Jackie Chan who am I ? - 7/10

Messagepar Heatmann » Sam 26 Juin 2010, 22:05

Image


JACKIE CHAN'S WHO AM I ?


7/10



Eh ben il est tres bien ce pti jackie chan ! Jackie en mercenair de black ops qui pert la memoire et voit tout plein de mec assez obscure genre CIA , spy , journaliste et autres venir a ces trousses pour le buter sans qu'il sache evidement pourquoi et qui il est . Ca commence avec un intro avec des Commando tres pros et furtif qui prennent position dans la jungle , c'est tres classe , le montage est bien dynamique , la BO bien action 90's , super entre en ambiance genre SWAT tropical ! Puis s'ensuit 30 minutes proche d'un film d'aventure avec ces decors africain , des paysage tres exotique , une belle photo tres naturel , des mouvement tres souple et agreable de mise en scnes . avec jackie qui suite a sont accident d'helico ( Putain la scene de chute libre puis crache dans les arbres ca claque bien encore today !! ) se voit secourir , soigner et receuilli par une tribue de zoulou . Il ne cesse de dire " who am i? " du coup les massai ils croit que c'est son nom ! d'ou le titre et pas mal de quiprocos cocasse par la suite . Il va retrouver son ancienne team tous mort et l'epave d'un avion.... ca le moment pour retourner a la civilisation et recherche sa memoir . Sympa la rencontre avec la nana qui fait du rally raid , bonne sequence fun avec le ton bien caratersisitque des chan flicks .
le film prend son temp a poser une petite intrigue une fois en afrique du sud avec un complot et uen mysterieuse source d'enerige superpuissante genre nuclaire ( avec grosses explosions a la clef!! ) mais de la taille d'un cube de sucre ,la bonne volonter visible de tout le monde et le qualiter de production et de finition bien un cran au dessus d'un Rumble in the bronx fait qu'on est pris et interresser .
Un excellent divertissement 100% chan , on a sa marque de fabrique, son humour bien a lui , et pis bcp bcp d'action , apres 40 min d'exposition ( mais pas chiant du tout ) c'es tpartie pour un rythme endiabler , presque non stop ! ca demarre avec un interrogatoire ou jackie va s'evader a sa facon! enchainer directement par une poursuite a pied qui utilise bien l'environnement urbain . Hop une lancer evo 4 apparait et la pilote de rally rencontrer plus tot aussi , ca tombe bien ! du coup super poursuite en voiture ( mention special au crenau super maitriser !! ) , des cascades toujour bien spectaculaire . Puis l'action du film se deplace en hollande , et la rebelotte, poursuite , action , baston sans repis , chan utilise meme les fameux sabot nationaux pour un fight et un course bien original ! infiltration de l'immeuble des mechant faon solid snake , et pis le combat contre les 2 bag guy pas beau vers la fin sur le toit il est vraiment epique et monstrueux , super long, choregraphie a merveille , super bien shooter et monter , un model du genre et ca s'acheve par jackie qui descend depuis le toit jusqu'au sol par la facade vitree, comme dans MI3 mais sans cable , hallucinant!! enfin le film se termine par la traque du gros bonnet par l'arme qui deploit tou son personnel et les grand moyen , c'est un peu gratuit mais ca fait classe a l'ecran !! ( sans oublier le traditionel genrique final avec les prise louper de cascades )
Vraiment lorsque l'on decouvre le film de nos jours , ca fait enormement penser a un jason bourne a la sauce chan , c'est sur vraiment de nombreux point aussi bien scenaristique que les scequence et la mise en scnes a peu de chose pres la meme choses !! ca se refuse pas !! bon comme d'hab on evite pas quelque acteurs tres douteux qui sont pas du tout credible notament l'acheteur italien qui est ridicule et pis un script assez leger mais c'est pas trop penalisant et l'adhesion est vite remporter par le plaisir pris et meme si cela n'a qu'a un lointain rapport ( pas trop enfait mais ca m'y a fait penser , surtout le tout debut ) ca ma bien donner envie de me prendre Operation condor que j'adorai vraiment gamin , bon deja faudra que je le trouve en dvd quelque part !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 26 Juin 2010, 22:36

Operation Condor c'est sympa, bon c'est un peu trop orienté comédie gogol mais les cascades sont impressionnantes.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO