[Kakemono] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Ven 04 Juin 2010, 21:52

Dans American Virgin. Sorte de Road Trip version féminin, plutôt sympa sur le coup, mais vite oublié quand même. Je la connaissais pas avant, mais je l'ai trouvé plutôt mignonne, :oops: , du coup je vais peut être voir Sexy Dance si elle y est magnifique. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 04 Juin 2010, 22:51

Scalp a écrit: Elle a pas joué dans un film genre Carrie ?

Si, elle joue dans Tamara (que je n'ai toujours pas vu)
Du coup, je vais peut-être me motiver à le regarder ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Ven 04 Juin 2010, 23:03

Tamara est fort sympathique dans le genre gore made by teenagers :D
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 05 Juin 2010, 09:09

Ah oui Tamara m'en souvient encore, de la bonne grosse merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 05 Juin 2010, 13:40

aaaah tamara , scalp il aime pas mais perso j'ai pas trouver ca si pourri meme si c'est trop moyen , en tout cas en y repensant je prefere tamara a jennifer's body .
Mais sinon , et sans arrier penser du tout , je pense qui ca peut te plaire Nico vue que y a un bon gros coter teen -movie et que t'aime bien ca , jette y un oeil :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 05 Juin 2010, 14:29

Mouais Tamara, Jennifer's Body c'est la même merde, du film pour teen sans poil qui se masturbe devant Robert machin twilight.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Agence tous risques (L') - 6/10

Messagepar Kakemono » Ven 09 Juil 2010, 22:08

Image

L’Agence tous Risques

Quand j’ai vu la bande-annonce, chose que je fait rarement, j’ai eu peur. Comment être enthousiaste en voyant la scène dans laquelle Futé mitraille des avions a bord d’un char parachuté ? Comment ne pas être sceptique de voir que le rôle de Barracuda est tenu par Rampage, catcheur mono-expressif ? Et Liam Neeson en Hannibal, what the f*ck ? Je m’attendais donc logiquement a un ratage, mais un nom me faisait espérer : Joe Carnahan. Parceque le mec est quand même loin d’être un manche, vous en conviendrez.

Et bien le film m’a plu. Un produit calibré, le genre de film que l’on consomme rapidement, et que l’on oublie tout aussi vite. Comme tout blockbusters qui se respecte, le scénario est simple, les explosions sont belles, les scènes d’actions sont trop "cut", l’humour est un peu lourdaud, mais le film est généreux. Je ne sais pas si c’est le meilleur adjectif, mais c’est le premier qui me vient a l’esprit. Et si la scène du char dont je parle plus haut m’a finalement plutôt fait plaisir, c’est parceque Carnahan, dés l’intro, inscrit son film dans l’outrance, dans un délire bon enfant qui fait des quatre personnages une équipe de tarés hors normes. Ils sont tarés, ils ont des idées à la con et donc les scènes d’actions en sont d’autant plus énormes.

Des explosions, des grosses armes, des militaires. Rien de tel pour flatter les bas instincts des amateurs d’actioner. Comme chez Michael Bay, mais en bien. Sauf qu’ici on a pas de sauveur de la planète patriotique, mais des bourrins qui aiment quand ca pète et qui ne s’encombrent pas de considérations fumeuses. J’adhère.

Bien sur il y’a des défauts. Je pense notamment à la narration éclatée lors des scènes d’actions qui explique le plan pendant qu’il se déroule devant nous. Une fois, d'accord, mais pas deux. On peut aussi reprocher à la scène finale d’être un poil excentrique. Et le tout s’enchaine très rapidement, peut être un peu trop.

Mais c’est fun. J’ai jamais regardé la série et je n’attendais rien de ce film. Au final, on a un actioner bourrin qui fait plaisir sur le moment, mais qui sera oublié le mois prochain.


6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 09 Juil 2010, 22:28

mouai , moi je l'ai oublier meme le lendemain , bon t'as raison , ca se laisse voir , sa divertie (un peu ) sur le moment , mais bon j'en attendais plus . pour la plupart c'est mal interpreter . c'est assez illisible , les cgi sont immonde et c'est un peu soft nivo action bourrine .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kick-Ass - 8/10

Messagepar Kakemono » Mar 20 Juil 2010, 18:48

Image

Kick-Ass

J’ai souvent entendu parler de Kick-Ass comme étant la "geekisation" d’une réflexion sur les comics et la figure du super-héros. Ce qui aurait déjà tendance à me plaire. Mais Kick-Ass, ce n’est pas que ca, c’est aussi tout plein de trucs que j’aime voir dans un film.

J’aime déceler une fuck-you attitude constante qui ne fait pas décrisper les zygomatiques une seconde. J’aime voir une gamine de 11 ans qui jure et coupe des membres à tout va. J’aime voir des gnons qui font mal et du sang qui gicle dans un (relatif) blocbuster. Ca me plait de voir pour une fois, grâce au ton (un poil) politiquement incorrect du film, les "bons" en danger et de sentir la perspective de leur mort possible. J’aime voir Nicolas Cage dans un bon rôle, c’est tellement rare ces dernières années.

Finalement, Kick-Ass c’est un vrai coup de pied au cul. Et si une suite se profile, je serais le premier a tendre de nouveau mon postérieur.


8/10
Critiques similaires
Film: Kick-Ass
Note: 9/10
Auteur: Dunandan
Film: Kick-Ass
Note: 4,5/10
Auteur: moricenlive
Film: Kick-Ass
Note: 8/10
Auteur: Moviewar
Film: Kick-Ass
Note: 9/10
Auteur: Rotwang
Film: Kick-Ass
Note: 6,5/10
Auteur: caducia

Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Idlewild gangsters club - 6/10

Messagepar Kakemono » Mer 21 Juil 2010, 22:23

Image

Idlewild

Je ne suis pas un grand admirateur d’Outkast, mais ce film me faisait de l’œil depuis sa sortie. Et quand j’ai su il y’a quelques semaines que ma Déesse R’n’B/Soul Janelle Monáe avait participé à ce film, je me suis empressé de me le procurer.

1935. Il est un lieu de rêve où l'alcool et l'argent du jeu coulent à flots, où des filles peu farouches ne demandent qu'à danser toute la nuit. Niché dans la petite bourgade d'Idlewild, Géorgie, ce club s'appelle l'Église. Percival s'y rend chaque soir pour jouer au piano, oublier un métier tuant et un père dominateur et envahissant. Un jour, il y rencontre la belle Angel, une chanteuse dont il tombe amoureux. Rooster, le gérant et meilleur ami de Percy, est son exact opposé. Sa situation devient franchement intenable lorsque le gangster Trumpy met le grappin sur son établissement.

Ce qui frappe d’entrée, c’est le mélange des époques. L’une des premières chansons du film est un Rap, voila qui n’est pas commun dans les années 30. L’ensemble des chorégraphies ponctuant le film sont très modernes et rythmées. Ce mélange des genres peut paraitre détonnant, mais on s’y fait rapidement, surtout que le modernisme s’efface rapidement pour laisser place à un film teinté de Soul, de Jazz et de Rythm’n’blues.

Vous l’aurez compris, Idlewild est une comédie musicale. Mais pas seulement. C’est aussi un véritable film noir. Le film dérive d’ailleurs constamment entre ces deux genres, sans vraiment savoir vers lequel pencher. Les minutes finales ne laissent planer aucun doute lors de l’enchainement de 3 chansons, dont une émouvante et superbement mise en scène.

La mise en scène de Bryan Barber est d’ailleurs loin d’être plan-plan comme j’aurais pu le craindre. Le film regorge de petites trouvailles visuelles qui rendent le film vivant. Je pense notamment à certaines transitions très réussies, à l’animation des notes sur les partitions (véritable métaphore du film) ou d’autres effets assez difficiles à décrire. Je mettrais un bémol tout de même à certaines incrustation en CGI totalement dispensables qui, voulant être chocs, en finissent par être tocs.

Un gros bémol aussi pour le casting. Qu’André Benjamin et Antwan Patton se donnent les rôles principaux, pas de soucis, c’est leur film, mais leurs monoexpressivités les dessert quelque peu. Paula Patton s’en sort honorablement grâce à sa voix et son joli minois (je crois que j’ai trouvé ma "beauté du mois"). Terrence Howard, malgré son jeu limité, réussi à rendre antipathique son personnage sans forcer. Finalement, ceux qui s’en sortent le mieux sont les quelques guests et rôles secondaires qui parsèment le film, Ving Rhames et Macy Gray et tête.

Finalement, on a une bonne petite comédie musicale, qui ne brille pas par son scénario très mince, mais qui n’en reste pas moins bien sympathique. Des défauts, certes, mais pas de quoi bouder son petit plaisir.


6/10
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mer 21 Juil 2010, 23:14

Kakemono a écrit:Paula Patton s’en sort honorablement grâce à sa voix et son joli minois (je crois que j’ai trouvé ma "beauté du mois").

:super:

Image

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 21 Juil 2010, 23:34

:shock: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar zirko » Jeu 22 Juil 2010, 07:47

Je meurs ! :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 22 Juil 2010, 13:19

Bof :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Kakemono] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 22 Juil 2010, 13:20

Elle fait très Zahia.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO