[Solodzo] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar FrF.Kmeron » Lun 22 Jan 2007, 13:04

Comme tu dis, l'idée déluré et certains plans, mouais.. maintenant de là à en faire un film.. c du déjanté à fond c klr, mais dan Snatch pour reprendre ton exemple, y'avait qd meme des dialogues travaillées et une réalisation qui mettait le tout en valeur (et pas just un simple split screen digne des NRJ Movie Awards quoi..), comparé à Kiss kiss bang bang qui est maitrisé de bout en bout... moi jtrouve qu'y un fossé entre Crank d'un côté, et Snatc/KKBB de l'autre... :oops:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Saw 3 - 2/10

Messagepar Solodzo » Mar 30 Jan 2007, 15:09

Saw 3 2/10

Ce film passera surement sur le cycle trash d'arte dans 20 ans et ce n'est qu'à ce moment là qu'on se rappelera de ce minable petit tas d'immondis.

Outre les quelques séances de torture certes crues mais totalement anecdotiques, on retiendra surtout un film bavard, très mal filmé, monté avec les pied, c'est hyper cut, ça va dans tous les sens du n'importe quoi, la photo est vilaine comme tout, c'est affreux.

Les flash back inséré n'importe comment montre bien que le réal est un tacheron et qu'il n'aurait pas pu faire autre chose qu'un bel étron comme saw 3 dont le peu d'interet subsiste dans les pitits piège ou "jeu".

On subit ce film, on ne le regarde pas c'est long et très chiant, film gratuitement violent donc inutile.

En voyant le vieux jigsaw sur son lit on a envi de le buter pour qu'il arrete de parler, d'ailleur on a envi de buter tous les persos, tous horriblement énervants, entre l'alcolique, la névrosé, la dépréssive et le vieux mourrant, on a le groupe gagnant là.

Ah j'en ai vu des grosses merde dans ma courte vie de cinéphile mais des comme ça jamais!!
:shock:
Critiques similaires
Film: Saw 3
Note: 7,5/10
Auteur: zirko
Film: Saw 3
Note: 5/10
Auteur: Hannibal
Film: Saw 3
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder
Film: Saw 3
Note: 4/10
Auteur: Scalp

"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar zirko » Mar 30 Jan 2007, 17:58

Houla tu m'inquiète ! :?
Je viens de le commander sur cinébox.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 30 Jan 2007, 18:11

J'espere pour pas trop chèro, parce que 25€ pour un cale porte, certes c moins chèro qu'une Xbox, mais qd meme....

en même temps j'ai pas vu.. mais apres le 2... :oops: :oops:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Bik » Mar 30 Jan 2007, 18:30

Je confirme. Film tout pourri, comme le II d'ailleurs :?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Solodzo » Mar 30 Jan 2007, 18:40

zirko a écrit:Houla tu m'inquiète ! :?
Je viens de le commander sur cinébox.


Bah regardes le, dans son genre c'est un sommité, après tu pourras te vanter d'avoir vu la plus grosse merde ciné de la décénie.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Secte sans nom (La) - 7/10

Messagepar Solodzo » Ven 02 Fév 2007, 14:56

La secte sans nom 7/10

J'ai toujours aprécié le cinéma fantastique espagnole, les thèmes de prédilection, l'ésothérisme, obscurantisme, le culte, la religion sont des thèmes que j'affectionne particulièrement.

Ce film ne déroge pas à la régle, me voilà donc plein d'enthousiasme, pret a visionner ce film.

Enthousiasme vite calmé par cette photo immonde, serie B à mort, les gros plan mal cadré et des dialogue niais dit par des acteurs indigents.

Et là apparait le cadavre d'une petite fille brulée par l'acide, je retrouve donc naturellement gout au film, le mystère commence. Moi qui avait douté un court instant de la qualité du film, me voilà plongé dans cette histoire bien écrite, mélant drâme et thriller, j'ai éprouvé un plaisir sadique à voir cette mère en détresse se lancer à la recherche de sa fille censée etre morte.

La réalisation malgré quelque gros défaults expliqués plus haut, fait preuve de bonnes idées et insère à des moments judicieux quelque passage bien senti qui ajoute au mystère et intérroge le spectateur.

Le film est angoissant par moment et énigmatique sur les raisons (le pourquoi du comment, j'essaye de rester èvasif sur le scénar), toutefois on trouve facilement le responsable sans que celà entraine un déplaisir du spectateur.

Les personnages quant à eux restent plats, sans relief psychologique, monocorde jusqu'au bout, on retrouve l'inusable flic qui a quitté la police, la mère devenu célibataire et dépressive etc, bref du déjà vu mais c'est secondaire.
Critiques similaires
Film: Secte sans nom (La)
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Secte sans nom (La)
Note: 6,5/10
Auteur: Alegas
Film: Secte sans nom (La)
Note: 6,5/10
Auteur: gegesan
Film: Secte sans nom (La)
Note: 3/10
Auteur: Scalp

"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar FrF.Kmeron » Ven 02 Fév 2007, 17:51

et la note??? :oops: :oops:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar @nge » Ven 02 Fév 2007, 18:02

Solodzo a écrit:Saw 3 2/10

Ce film passera surement sur le cycle trash d'arte dans 20 ans et ce n'est qu'à ce moment là qu'on se rappelera de ce minable petit tas d'immondis.

Outre les quelques séances de torture certes crues mais totalement anecdotiques, on retiendra surtout un film bavard, très mal filmé, monté avec les pied, c'est hyper cut, ça va dans tous les sens du n'importe quoi, la photo est vilaine comme tout, c'est affreux.

Les flash back inséré n'importe comment montre bien que le réal est un tacheron et qu'il n'aurait pas pu faire autre chose qu'un bel étron comme saw 3 dont le peu d'interet subsiste dans les pitits piège ou "jeu".

On subit ce film, on ne le regarde pas c'est long et très chiant, film gratuitement violent donc inutile.

En voyant le vieux jigsaw sur son lit on a envi de le buter pour qu'il arrete de parler, d'ailleur on a envi de buter tous les persos, tous horriblement énervants, entre l'alcolique, la névrosé, la dépréssive et le vieux mourrant, on a le groupe gagnant là.

Ah j'en ai vu des grosses merde dans ma courte vie de cinéphile mais des comme ça jamais!!
:shock:


MDR :lol: Tu as trouvé les mots juste sur cette daube mal mitonnée :super:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Solodzo » Ven 02 Fév 2007, 18:11

FrF.Kmeron a écrit:et la note??? :oops: :oops:


Film sans note :idea: mais ça approche le 7/10
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Ven 02 Fév 2007, 18:13

@nge a écrit: MDR :lol: Tu as trouvé les mots juste sur cette daube mal mitonnée :super:


Merci ange, fan de film d'horreur?

Sinon tout le monde ici attend tes critiqus de films.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar @nge » Ven 02 Fév 2007, 19:06

Solodzo a écrit:
@nge a écrit: MDR :lol: Tu as trouvé les mots juste sur cette daube mal mitonnée :super:


Merci ange, fan de film d'horreur?

Sinon tout le monde ici attend tes critiqus de films.

Je suis très mauvaise critique et marche à l'émotion, difficile pour moi de trouver les mots :wink:
Mais je vais faire un effort, promis, surtout si tout le monde attend 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Solodzo » Ven 02 Fév 2007, 19:13

J'attend avec beaucoup d'impatience tes critique de film fleur bleu avec Hugh Grant.

Et puis tu seras la seule femme à faire des critiques sur ce forum, un privilège en soit.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar @nge » Ven 02 Fév 2007, 19:21

Solodzo a écrit:J'attend avec beaucoup d'impatience tes critique de film fleur bleu avec Hugh Grant.

Et puis tu seras la seule femme à faire des critiques sur ce forum, un privilège en soit.


Fleur bleue, moi? :evil: :roll: Hugh Grant :shock: :-P
Bon, je vais louer un dvd ce soir et je ferais la critique de ce dernier :D ça ferat marcher un peu mes neurones de fausse brune :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Solodzo » Ven 02 Fév 2007, 19:24

@nge a écrit:
Solodzo a écrit:J'attend avec beaucoup d'impatience tes critique de film fleur bleu avec Hugh Grant.

Et puis tu seras la seule femme à faire des critiques sur ce forum, un privilège en soit.


Fleur bleue, moi? :evil: :roll: Hugh Grant :shock: :-P
Bon, je vais louer un dvd ce soir et je ferais la critique de ce dernier :D ça ferat marcher un peu mes neurones de fausse brune :mrgreen:



Tout ça pour me faire plaisir?

Bon alors ce sont quoi tes genres favoris?
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO