[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 22:18

C'est une série terminé, si tu peux lire l'anglais c'est mieux car en france l'intégrale revient à 50 €.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 22:19

:super: bah ca , ca fait plaisire milkshake , pareil , moi aussi j'etai plier quand jason patrick a fait son "who want to be a billionaire" :eheh: ou la scnes ou evan s'echappe de l'immeuble aider par son pote sniper dans l'immeuble d'enface :shock: :love:

Sinon maintenant que j ai lu mes comics ( bien cheap en uk ) , oui c'est bien respecter , mais bon condenser en 1h30 , ceci dit , c'est calibrer pour qu il y est une suite donc il reste de la place
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 15 Juil 2010, 22:27

La blague indienne ayant eu des cours à l'étranger avec des prof anglais importé d'inde :mrgreen: ça m'a fait particulièrement rire car on c'est tapé un nombre de barre pas possible sur cette accent en amphi.

Le snip de l'immeuble ça m'a fait pensé au Carnahan Mise à prix (qui m'avait bien divertie aussi) c'est une bonne comparaison la réal est peut être pas aussi virtuose mais c'est dans la même vibe en moins loufoque donc moins lourd.

Au final tu réponds pas à la question Heatmann le film résume tout les comics ? Ou la suite existe déjà sur papier glacé ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 22:32

non le film c'est un mix arranger des tome 1 et 2 .

la le film fini , les loser reprennne leur chemin, max se fait taxer sa montre dans le bus :mrgreen: , les autres tome continue apres tout ca :super:
Sinon ben c'est une bonne adaptation au cine en respectant bien la base, c est pas non plus du copier coller a la sin sity . comme par exemple la trahison de edris elba qui est deplacer pour s'adapter au film ect..


j'aime bien le coup ou evans fait croire qu il a des pouvoir telekinetique :eheh: , ou la nana sur la plage avec son ombrelle :eheh: ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Ven 16 Juil 2010, 07:33

Milkshake a écrit:
Niko06 a écrit: Je viens de lire ta critique du guerrier silencieux, j'ai envie de dire... non rien en fait :eheh:


Ouai mais les films chiant et violent pour rien c'est ton truc. :mrgreen:

Par contre j'applaudie ta critique d'inception ça donne envie.


Ahahah bien joué :wink:

Merci pour Inception, tu vas le voir ce soir à l'avant-première IMAX à Ivry?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 16 Juil 2010, 16:57

Non pas d'avant première de prévu j'ai d'autre chose à faire ce soir.

Tu as déjà testé cette salle Niko ? parce que l'écran parait ça vaut pas celui de disney du coup je me tate ....
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 16 Juil 2010, 17:16

brn moi j ai rien de mieux a faire ce soir , donc j vai y aller :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 16 Juil 2010, 17:22

Si on a pas droit un rapport dès ce soir ça va chauffer pour tes fesses :mrgreen:

Enjoy dude, tu vas le voir en Imax ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 16 Juil 2010, 23:50

bon ben desoler de vous decevoir , mais un truc c'est finalement presenter au dernier moment et j'ai pas pue dire non :bluespit: !! mais inception c'est reporter a demain , et pas en Imax car le plus pres de chez moi c'est manchester et c est pas la porte a coter :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kick-Ass - 6/10

Messagepar Milkshake » Sam 17 Juil 2010, 10:45

Image


Kick Ass de Matthew Vaughn


Petite déception sur un film relativement divertissant qui se veut être un doigt d'honneur aux super-héro mais qui emprunte tout les clichés du genre à la sauce geek


Kick Ass part avec de bonne intention voulant être une sorte de parodie ado du film de super héro, ça m'a rappellé zombieland voulant installer un ton décallé au début du film prennant de haut le genre pour se jetter en plein dans tout les défauts et poncifs par la suite, tout le parcours initiatique du héro semble être un mauvais plagiat de Spider-man à la sauce High School : amourette surligné et dramatisation foireuse.

Dommage car il y a bien 2/3 clin d'oeil marrant sur une vie de geek (fantasme sur prof bandante et branlette devant un ordi), la partie action du film est bien rodé c'est juste que ça brode trop autour alors que ça devrait être cool et plus rythmé à la manière d'un The Loosers, le cast se débrouille bien Cage est supportable, le héro colle à son personnage justement un peu marre de voir pour 20ème fois Mark Strong comme le grand méchant mais la véritable attraction du film c'est Hit Girl le personnage bien pensé du film qui aurait mérité être le perso principal.

En terme de réalisation on reste sur notre faim, 2/3 combats bien pensé surtout l'assaut final, un flashback comic bien foutu mais pour le reste c'est bien lambda avec une tonne de musiques hype (Crazy = là on est sur de parler à tout le monde), le film ratisse large, laisse le champ grand ouvert à suite (pourquoi pas ça ne peut qu'être meilleur) et veut trop être en phase avec son temps (youtube, facebook, iphone) : Kick Ass risque de très mal vieillir.

Un pop-corn movie qui vaut le coup seulement pour Hitgirl et ses scènes d'actions.


6/10
Critiques similaires
Film: Kick-Ass
Note: 9/10
Auteur: Dunandan
Film: Kick-Ass
Note: 8/10
Auteur: Hannibal
Film: Kick-Ass
Note: 4,5/10
Auteur: moricenlive
Film: Kick-Ass
Note: 7/10
Auteur: Scalp
Film: Kick-Ass
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 17 Juil 2010, 10:58

Que ce soit un plagiat de Spidey c'est entièrement voulu par Millar, sauf que c'est pas niais comme Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 17 Juil 2010, 11:52

bon perso je suis pas un fan ultra de kick-ass , et y a plein de truc vrai , realiste et objectif dans ce que tu dit , ceci dit j'ai pas pue m'empecher d'avoir un gros sourir sur la gueule tout le long du film , et pis j'en parlais a tout le monde les jours suivant la seance :love:
je ferai surmeent un pti recap de mon resentie et ce qui m'as plue avec le Blu , mais ca doit , pour moi , ce jouer autour de 7.5 voir 8 , pas plus pas moin :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Sam 17 Juil 2010, 11:55

J'aime bien le boulot de Millar sauf que la romance comme les évènements tragique de l'histoire c'est traité de manière aussi niaise qu'un Spiderman c'est pas les fucks, dude et le sang qui gicle qui change la donne pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 17 Juil 2010, 12:03

ouai pas frocement faux , perso ca me chagrine pas trop . Pis bon faut dire que moi j'aime bien Spidey ( les films hein ) , surtout le 2 ( comme d'ailleur tu la bien mit judicieusement dans ta liste de blockbuster que tu kiff :super: ) que j'ai vue un paquet de fois et me satisfait toujour amplement et a chaque fois :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Sam 17 Juil 2010, 12:08

Ouai Spidey 2 c'est très bien pour moi ce Kick-Ass c'est comme le premier Spidey divertissant la première fois mais ça va mal vieillir.

Si on part de ce principe Kick Ass 2 devrait être très bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO