[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mar 17 Aoû 2010, 23:07

:super: No soucy Dude !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 00:43

tu vient de changer d avatar , et je ne peut que t'en feliciter , j'ai justement vue expendable ce soir et ..................................... :shock:
disont que je prend mon temp pour essayer de dire TOUT ce que j ai sur le coeur en sortant de la salle , et c'est vraiment du coeur que ca vient la , la raison est bien loin et ON S EN FOU , ce fut grandiose mais a titre perso hein . le paver arrive :eheh: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 18 Aoû 2010, 07:29

Content que tu es aimé THE EXPENDABLES :wink:
Il merite largement ses éloges car c'est un putain de film :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 18 Aoû 2010, 08:16

Heatmann a écrit: tu vient de changer d avatar , et je ne peut que t'en feliciter , j'ai justement vue expendable ce soir et ..................................... :shock:
disont que je prend mon temp pour essayer de dire TOUT ce que j ai sur le coeur en sortant de la salle , et c'est vraiment du coeur que ca vient la , la raison est bien loin et ON S EN FOU , ce fut grandiose mais a titre perso hein . le paver arrive :eheh: :love: :love:


J'y vais ce soir, on en reparlera trés bientôt mais je peux pas être déçu (a moins que ce soit trés mauvais mais j'en doute)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 08:23

AAAH versus y va de son avatar de rambo 4 :super: :love: ( j'en ai fait une critique quelque page en arriere :super: ) Et oui expendables c'est un putain de film , enocre un cran au dessus de rrambo4 :love: :love: 8) comme je l'attendais et le voulais , je savais a quoi m attendre, et c etait ca !!! bon killbush et toit versus j'attend vos critique qu on en parle et echangon nos reaction face a se moment hautement jubilatoire!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 18 Aoû 2010, 10:01

Un cran au dessus de Rambo 4 ?! :shock:. Si c'est vrai, ca va être le pied !. J'espere qu'il a conservé le même style de réalisation que sur Rambo (dont je viens de lire ton excellente critique que j'avais loupé), c'était vraiment trés bon
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 10:29

au vue de ce que tu pense de rambo 4 et commando il est tout simplement im-po-ssi-ble que tu ne prenne pas un pied monstrueux devant expendables :super: jte rembourse la place sinon :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 18 Aoû 2010, 10:53

J'avais fais une petite critique dans le topic du classement 2010.
Je l'ai vu en avant premiere au REX, en compagnie de SLY, LUNDGREN et STATHAM.
Pareil que toi j'ai pris mon pied devant ce film, il est passé tout seul, en plus il a bien mis Statham en avant.
Il pete grave dedans Statham , j'ai adoré la scene sur le terrain de Basket..
Comme je le disais ca fait du bien de revenir a du ciné de bourrin à l'ancienne, ca change des daubes qui sortent à la pelle.
Un super moment en tt cas et je vais me le refaire dans la semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Expendables : unité spéciale - 9/10

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 11:31

Image


EXPENDABLES : UNITE SPECIAL


9/10




J'avait penser attendre un peu , me calmer, digere le film ,et donne run avis plus poser, objectif , et peut etre au final un peu moderer pour eviter l'accumulation de superlatif jubilatoire apres une seance tout bonnement inegalable d'un point de vue tout a fait personnel, et pis ben finalement fuck it . je vais pas essayer de me la jouer low profile , j'ai kiffer expendables a un degree assez elever, je m'attendais a en prendre plein les eux , plein les oreilles, retomber en enfance, je connaissait un peu plus ou moin les "reproches " recurrent et c'est pas de l'aveuglage de geek-fan adulateur , mais ca a jamais ete des element qui m'on gacher un film de ce genre , et j'ai eu exactement ce que je voulais et attendais , et meme si il avait peu de chance pour que je prendre pas completement mon pied , c'est presque un soulagement et un grand grand merci et respect a sly qui a livrer ce qu il avait promis , pas plus, pas moin , et pour les grand ado qui on grandi et on ete bercer a coup de cannon , de la trilogie rambo , commando , cobra, demolition man , missing in action , delta force , red scorpion ect .. c'est tout simplement un truc comme on en a plue vue depuis bien trop longtemp et qui si on sait se souvenir de comment on on matait ces film avec des yeux grand ouvert tout comme nos bras qui acceuil the expendables comme un messi , qui fait renaitre ces moment inoubliable. D'ailleur c'est autant influencer et orianter 80's que 90's , ca fait aussi bien penser a des excellent actioner debrider et decerbrer comme demotion man et con air .

Image


Je concoit absolument que ce soit le type meme de film qui va diametralement opposer des avis . C'est evident que les reaction au films seront mesurer aux attente de chacun , et j'ai envie de dire aussi , forcement par rapport au generation auquelle on appartient , c'est obliger
tout ca pour dire que Expendables c'est sur et je comprend qu'il y aura des gros decut , des salle note , des ecoeurement , des revoltes , je dit juste que moi qui comme un grosse bande de mec du meme age et generation et culture , ben tout les film que j ai citer plus haut c'est pillier du film d action "old school" comme je suradore et que expendables en est un peu la synthese et le porte etendard .

De la meme maniere que le dernier rambo m'avait trouer les fesse , ce expendables ma juste souffler et honnetment de la tout premiere minute jusqu'a la derniere j'etait river sur l ecran comme rarement au cinema . aucune seconde d'ennuie , evidement plein plein d'action super bourrin ,brutal , gratuite , defoulante , et pis pas mal d'humour , de legereter , de la bonne humeur degoulinante de partout , en gros ,ben oui ca fait trop plaisir , et non stop .
Sly avait envie de combler un crenaux laisser vide , il avait pour ambition simple de refaire avec des moyen un peu plus modern et son recul gagner avec l experiance , un grso film d'action , de mercenaire , une bande unis , des potes , des commandos , partie en mission pour tout defoncer , si en chemin ils peuvent deconner un peu c'est tent mieux , et surtout , tout les element sont choisit soignesement et paufiner de main de maitre par le boss himself sly, avec comme seul justification : de faire cooooool ! classe !

ben ouai , deja l'intro direct moi j ai kiffer, une mission d'echange de rancon contre otage , les coup de shotgun qui coup en deux , les blagues qui vienne interrompre les negociation , et pis une tite phase rapide en rappel sur des corde facon swat et hop on passe en vision infrarouge juste parcque ca fait cool !
et ca continue comme ca tout le long . les expendables on des grosse harley ou autre moto juste parcque ca fait cool , ils on des tatouage parcque c;est classe . sly a un pick up tunner qui fait cool aussi . il fume des gros cigar , le titre de la soundtrack sont toujour tres emballer, ils on leur avion avec le corbeau dessus parcque ca fait cool . rourke fume ca pipe et se tape des bombasse, et guess what ? ca fait cooool ...

Image


Bon alors si le concept du nouveau bebe de sly est donc un film bien orianter et pour un certain public bien viser , il a aussi vite compris que en plus de devoir livrer sur la marchandise nivo action , bourrinage , gore , fun et bonne humeur , il fallait aussi assurer nivo cast car c'est un peu sur ca que repose tout le film , son financement , ca promo et bcp des phantasme et attente , et ben sly l a super bien compris et reussi son pari !
Roo ca fait trop plaisir de voir cette constellation de action star deanbuller a chaque scnes , un sacre plaisir incommensurable .
alors l affiche on la connait depuis longtemp , on aime ou pas, on regrette ou pas, la encore moi ,perso je suis tres chanceux car assez bcp fan de toute les tete sur le poster !!
donc oui c'est vrai , il y en a qui sont vraiment laissez en 2em rideaux, des persos pas tres epaissis, peu de dialogue propre a leur perso ect.. masi bon dans ce genre de film , seul les role le splus important , aussi bien du coter de l'escouade de mercenair, que des bad guy . moi je voit les chose differmeent , le truc c'est que bcp de role , plus mineur je le concoit , sont donner a des mec qui on nom et un tronche bien connue , alors dans tout autre film se srai pas trop remarquer que le role est un peu effleurer , mais la dans expendables, c'est tout de suite plus remarquer car les mec c est randy couture, steve austin , tery crews ect.. donc moi enfait je me dit pluto que c est le all star game et que tout les role , meme les moins fouiller, sont incanerne par ces big guy et ca c'est classe et jouissif !
ben rapidement l 'intro presente donc un peu la relation pere/boss- fils-spirituel et gentill rivalrie entre sly et the stath' qui est le vrai autre 1er role du film .
Lundgren lui a vraiment un bonne gueule , bien buriner , ca taille et carure en impose, et pis son perso un peu torturer est sympa , c'est un peu le waingro de la bande qui va debarquer dans le bureau de eric robets et se rebeller . d'ailleur le film et son role sont finalement assez proche de son tres sympa men of war .

hey guys ! you missed us ? 8)

Image


Je tli est quand meme trop sous utiliser je l'avoue , mais bon c'est deja bien de l avoir la , j'adore jet , et oui il a pas des chorgraphie a la woo ping mais ON S EN FOU , c'est mieux que d avoir le 1er acteur asiatique venue quand meme et laisse de la place pour lui donner plus d'empleur de de scnes dans la suite !! pis j aime bien sa relation avec lundgren et les moquerie pas bien mechante de la bande a son egard !!
Sly pense tout de meme a donner des scene d action a chaque menbre du cast et ainsi il part en vadrouille dans son super pickup genre la voiture de marion cobretti avec jet li a ces coter, ca va se transformer en poursuite versus dolph et le uzi sont de sortie !
les voitures font des tonneau , un entrepot et hop le c'est partie pour le fight dolphy qui a la gueule de bois VS un jet li bien remonter ! au vue du deluge de critique sur ce combat je m'attendais vraiment a un truc iregardable, ben il en est rien , oui c'est pas le plus lissible ou confortable , mais c'est quand meme bien emballer , utilise le decors , et comme tout le reste du film , ben putain ca fait plaisir quoi !

d'ailleur , appeler moi naif si vous voulez, mais on resent bien la camaraderie et le bon esprit entre la team d exppendables, leurs scnes commune quand il font le breafing d une futur mission c'est un super moment de bonne humeur honnete et sincere , ily a de la blague sur les oreille de couture , auto derison et private joke sont les bienvenue ! on y croit et si le film peche peut etre par un manque d attachement au perso individuel ( c'est pas mon cas mais je pense le sera pour plein de spectateur ) ben il en est rien de la bande qui est vraiment une belle uniter et vivement leur prochaine aventure car on a envie de les retrouver ensemble .
Statham se taille une belle part du gateau , et ca tombe bien , je l adore aussi le jason ! toujour bien decontracter mais tu sent qu il peut exploser a tout moment comme un transporteut ou crank d'ailleur , il a vraiment su bien s entourer sly . tient je le presente meme pas son persos , THE boss, tout le monde le respect , le craint , il prend les decision , un putain de charisme , des grosse bagues a tout les doigt parcque ca fait classe , bref un nouvo role en or pour stallone . jamais , jamais , jamais il ne fait ces 64 ans , les mauvaise langues aprleront d une equipe viellissante , bof moi je les trovue tous en super forme , et au moin en sent et ce dit que c'est une equipe qui a plein de mission a leur actif .
Crews et couture sont les expendables les moin develloper , mais ca empeche pas qu'il on leur moment de gloire et degage un magnetisme . crews a un regard de fou furieux et une musculature impressionante , j'espere que expendables sera le tremblin pour une future grosse carrier d'action pour lui car il est plutot bon acteur et l'aime bcp ( et il a un sens du comic assez enorme ) .

Image




Enfin les 2 ultra connue et attendue cameo de luxe arrive avec bcp d'apprehension , et la fameuse scnes et d or et deja culte . Impossible de pas avoir un grand sourir ebeter pendant toute la scnes ! le timing comique et la repartie entre willis , sly et arnold est juste magnifique ! les dialogue echanger sont succulent , plein d ironie de second degree, et les regar aussi malicieux et menacant sont super evocatif , j'espere grandmenr que willis et arnol seront de la suite avec des role plus important car leur persos et leur role peuvent faire naitre une sacre mythologie expendables et une rivaliter legendaire .
Il faut pas oublier aussi eric roberts, acteur tres apprecier des geek , et je sui le 1er !! il a une putain de classe et de degaine , ca fait trop plaisir .
steve austin je l aime bien aussi et en homme de main bulldog il est juste parfait . bati comme une porte de prison , le visage figer, il est bien menancant et puissant , un sacre molosse , il est tres tres mechant , un vrai bad guy comme le matrix de commando , et pour ne rien gacher , les plus deviant et hardcore ( moi encore !! ) seront heureu de revoir gary daniels qui garde la forme , et pis charisma est bien bonne , mais bon ca love story avec jason est un peu neuneu , ca donne quand meme la sympatique scnes du terrain de basket , tout comme la romane bidon entre sly et la latinos , mais bon c'est ca les role feminin des 90's !!

Mickey aussi a droit a un role savoureux, c'est tailler sur mesure , a la limite de l auto derision et de l hommage a l homme lui meme ! on voit qu il a pris plaisir a interpreter tool . ca scene emotion face au mirroir et bien touchante et fait encore a son parcoure personnel , un peu comme le monologue dans jcvd .
Sly a ecrti tout ces role pour tout ces acteur suivant leur personnaliter , leur vie , leur phsysique , leur volonter peut etre , et moi je dit tent mieux parceque si il y a bien un film dans l histoire qui peut etre pris en exemple comme evitant toute erreur de casting ben du coup c'est bien expendables .
On a droit a notre 12 salopard survitaminer , le sang coule bien , C'est R est ca fait plaisir de voir un actioner aussi genereux . ca bastonne , ils ont tous des gros bras , c'est tous des gros costaud , ca transpire , ca shoot de partout , s'acheve en partie de destruction et de kill them all allucinante , explosion , arme lourde , couteau , corp a corp , des gros gun ( mention a terry crews qui a vraiment un tres tres gros gun !! ) , et sont assez sans concession , un grosse serie B luxueuse , la rolls du genre , du film viril inevitable pour les fan du genre, ca demoule , ca balance la purer , toute les expression que vous voulez !

Sly n'as jamais et ne seras jamais l egalle d'un McT , d un cameron ou un woo, mais c'est un bon pti realisateur . C'est vrai l'action est un peu cut , les combats pas filmer de maniere optimal . est ce que ca aurait pue etre mieux pour mettre en valeur les acteur et la lisibiliter , c'est evident , est ce que ca gache le plaisir , non . la coolitude des perso est constante , j'aime bien comment sly shoot ces scnes "normal" , c'est classe, bien poser, pro , la photo est particuliere mais j ai trouver l estetique superbe, pas mal de tres beau plan sur l'ile , du spectaculaire , de l'immersif , et la nuit avec les moto et le repere de mickey ca fait cool .
les gros moment de bravoure sont ultra dynamique et foute un peche incroyable, si vous avez apprecier le dernier rambo , il y a fort a parier que vous allez kiffe expendables nivo forme .

ImageImage


bon le fond on s'en fou un peu quand meme hein , Le scenar ce contente de presenter brievement son equipe, devellope au minimum une poigner de persos , les dialogues sont un peu rase bitume , ca va droit au but , le pretexte du mechant dicateur trafficant de drogue c'est super basic , so what ? bad boys 2 c'etait pas du nivo d inception et ca empeche pas de dechirer hein !!
L'ile imaginaire se voit envahir par une armer qui debarque d'on ne sait ou , ils sont nombreux , armer , et pas gentil, heureusement sly et stath vont venir en reconnaissance et s'occuper d un fourgon de soldat par la meme occasion qu'ils deboite au couteau , beretta et corps a corps , declanche une course un course poursuite , sly s'accroche a l'avion , statham sort la tete et prend les commande des tourelle, shoot les bidon d essence qui trainai sur le ponton comme de par hazard et large un peu de carburant pour cramer le tout , explosion , plein de figurant en traillis qui tombe comme des mouches, le score de tyler retentie , aaaahhhh on est revenue 20 an en arrier et ca tue ca race.!

oui bon vous vous attendiez a quoi ? non serieux , venant de moi qui met 8 facile a commando et rambo 2, un peu plus a rambo 4 , il m'est impossible de mettre une autre note que 10 a expendables au vue du plaisir , du pied et de la barre de souvenir jubilatoire nostalgique que sly ma procurer . expendables c'est fucking awesome man !! Il s'impose a titre persos comme un de mes film daction favoris tout simplement , j ai pas envie de mettre 9 ou moin car je vai etre honnete et c'est clairement un sommet de ce que je surkiff , ces moi , je vai pas m en cacher , le type meme de film qui deviendra culte pour moi et revairrai inlassablement et toute les shay cam et montage cut changeron rien , na !!
le fameux climax renvoit celui de rambo 4 au oubliette , la nivo de violence , de bourrinage, de brtualiter viril , un sommet du over the top . tu sent les deux clan se preparer , la monter de la tension avant le bain de sang et que tout explose .

Image


C'est partie pour 25 minute de pur joie , tu voit des couteau voler furtivement , les garde se dont illiminer petit a petite , couture fait enfin montrer ce qu'il sait faire de mieux et en defonce plein . faut le voir pour le croire, dur a retranscrir ce que j ai resenti avec des mots , les fan comprendront . legere infiltration discrete , mais pas longtemp . les expendables se deploie , pose des mines , le tout sous un score super heroique et amballant et des slow motion iconique because it's looks coool on the screen !!!
Jet , jason , randy , terry et sly d'un coter , de l'autre austin et daniels , ca se fight , shoot, plante de lame dans tout les coin . le bodycount s'emballe, les munitions sont infinie , les corps s'empile , on en redemande ! voir austin se mettre sauvagement sur la gueule avec sly ca fout la trique , et quand 2 seconde plus tard tu voit couture se battre avec austin , la tu te leve et applaudit !! et la touche final apres le retour a la maison rajoute une couche d'amitier viril que te fait sortir de la salle avec un immense sourir sur la tronche et un feeling inegalable.
Vive sly , vive tout le cast , vive rambo en equipe de 5 , vive commando puissance 10, vive expendables, vivement la suite .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 18 Aoû 2010, 11:46

Bon je lirais ça ce soir après la séance, il t'a inspiré apparemment :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kareem Said » Mer 18 Aoû 2010, 11:55

Purée 10/10 :love:
J'espère avoir le temps d'aller au ciné le voir car en vidéo ça le fera peut-être moins.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 18 Aoû 2010, 12:06

T'as raison 10/10 c'est largement mérité :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Mer 18 Aoû 2010, 12:10

Hé bé, j'ai pas encore lu la critique, juste survolée, mais ont sent que ca vient du coeur d'un vrai passionné. :super:
Je le verrais surement cet après midi, je lirais ta critique plus en profondeur après. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 18 Aoû 2010, 13:31

Il m'a donné envie de le revoir ce con :x :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 18 Aoû 2010, 13:40

Pfff ce pavé, je lirais quand je l'aurais vu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO