[Riton] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Mer 25 Aoû 2010, 20:20

On peut faire une critique pendant qu'on se fait prendre en levrette. Suffit d'avoir la tech-nique. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mer 25 Aoû 2010, 21:05

Sauf que t'es un mec donc ce n'est pas une levreeeette... :nono:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 25 Aoû 2010, 21:09

Bein si il la prend dans le cul c'est en levrette ( oh putain on fait dans la délicatesse là ) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mer 25 Aoû 2010, 21:12

Oui c'est pas faux... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Mer 25 Aoû 2010, 21:15

Scalp a écrit: Bein si il la prend dans le cul c'est en levrette ( oh putain on fait dans la délicatesse là ) :eheh:


Tu voudrais qu'il la prenne où ailleurs ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 25 Aoû 2010, 21:17

la bouche ou l'oreille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 25 Aoû 2010, 23:51

Allez pas polluer le topic de Riton! Il est de retour, Yipikaiiiiii!
zack_
 

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 26 Aoû 2010, 13:31

Ils ont bousillé mon topic :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Jeu 26 Aoû 2010, 13:59

:eheh: :eheh: a les salauds!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 26 Aoû 2010, 14:06

Pour la peine, je ne ferais plus de critiques :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Jeu 26 Aoû 2010, 14:13

:eheh: oh l'excuse bidon!!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Hannibal » Jeu 26 Aoû 2010, 14:35

il attendait que ça pour arrêter :lol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Fils de l'homme (Les) - 10/10

Messagepar Riton » Jeu 26 Aoû 2010, 14:56

Les fils de l'Homme
Children of men
de Alfonso Cuarón
Avec : Clive Owen, Julianne Moore, Michael Caine, Chiwetel Ejiofor, Charlie Hunnam, ...

Synopsis : Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

SPOILER INSIDE !!!!!
Bon, difficile de passer après l'excellente critique de Waylander, mais ce film le mérite bien. Le film possède certainement l'une des intro les plus efficace que j'ai vu. Dès le début le ton est donné, avec une présentation du futur proche réaliste (pas de voiture volante, et de robot à tout les coins de rue et de building de 2 Kilomètres de haut), une photo terne, un perso superbement bien présenté, et qui démontre qu'il n'y a pas besoin de 150 lignes de dialogues pour introduire un perso aussi important, et surtout un plan séquence court, mais très efficace avec une fin et un bruit sourd qui nous donne l'ambiance qu'il règne dans ce Londres de 2027. Un Londres pollué, crade, avec des quartiers en ruine, et d'autres magnifiquement entretenue (le passage du ministère), qui démontre déjà que la différence entre les classes sociales c'est encore aggravée. On y découvre aussi un comportement envers les immigrés, encore pire que l'actuel, ou la police n'hésite pas a fusiller. D'ailleurs, le comportement de l'état m'a fait penser à celui des nazis, les Anglais sont des gens bien, les immigrés, des juifs qui ne mérite pas d'être dans ce pays, et sont donc déportés dans des camps (Bexhill) où ils pourriront. Les anglais n'hésitant pas à les exterminer d'une manière bien radicale via un largage de bombe sur la ville où ils sont enfermés, afin d'y rétablir "l'ordre". Une Angleterre radicale, mais comme on le voit dans le film, le monde est complétement partie en "couille".
Pour en revenir au cast, bah il est parfait, Owen y trouve son meilleur rôle, Moore et Caine sont comme d'hab, donc excellent, et pareil pour Ejiofor. En ce qui concerne la réal, c'est juste excellent. En un film, Cuarón a clairement démontré qu'il était l'un des meilleurs réalisateur actuel, avec des plans séquences absolument magnifiques (Celui de la forêt et surtout celui de l'immeuble, c'est juste bluffant), surtout lorsqu'on connait la complexité d'un tel plan. Une technique, un cadrage et une direction d'acteur parfait, et une superbe gestion de son scripte, qui est au passage d'une grande richesse et d'une excellente facture. Un monde que la fertilité a fait sombrer dans le chaos le plus complet, où le terrorisme est devenu quotidien, où des états ont totalement perdu le contrôle et où la mort règne via la violence et le lugubre qui son quotidien, sans parler du plan Quiétus, que rabâche les autorités locale afin que la population parte en silence, tout le contraire du terrorisme en somme. Un Monde totalement perdu, qui marche encore sur sa tête, vu qu'on peut y acheter en toute tranquillité des pilules pour se suicider, mais où la Marijuana est toujours illégale. Un monde donc assez proche de l'actuel.
Un film absolument magistral, certainement l'une des plus grosses claques que j'ai pris au ciné, le genre de film dont on est fière d'avoir vu lors de sa sortie en salle. Un immense merci à Mr Cuarón pour le meilleur film post apo de la première décennie 2000, et aussi l'un des meilleur film sortie au ciné à ce jour.

10/10
Critiques similaires

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Jeu 26 Aoû 2010, 15:24

:bravo:

Revu il y a quelques jours également et toujours 10/10 comme toi... Un putain de Chef-d'Oeuvre !!! :love:
Faudra que j'en fasse une critique un de ces jours...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 26 Aoû 2010, 15:27

Merci :oops:

J'ai oublié de dire un petit mot sur la qualité du Blu-ray qui est vraiment très bonne. Que ce soit l'image ou le son. Sinon, pour le film il y a tellement à dire, que j'ai fait un concentré, sinon j'aurais 4 heures à la rédiger :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO