[Hi-Tech] Appareil photo numérique

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Tyseah » Dim 11 Juil 2010, 00:11

Merci!
Mais vous verrez que toutes les photos sont loin d'être magnifiques hein, surtout celles prises avec mon TRAVELER tout pourri. :eheh: Les premières sont pas formid' mais je découvrais le tout, ensuite ça s'est amélioré, certaines à Swansea, à Porthcawl, Aberdare ou à Tenby (West Coast) sont pas mal je trouve.

Enfin vous verrez ça dans pas longtemps!
Tyseah
 

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Tyseah » Lun 12 Juil 2010, 17:35

Bon, bah je vais poster ici aussi l'adresse de mon blog: http://www.slightlysalted.net/
Site optimisé pour firefox 3.5+ mais si vous êtes une grosse tâche et que vous avez IE, ça marche aussi, mais c'est moins joli.

Voilà!
Tyseah
 

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar zirko » Lun 12 Juil 2010, 21:38

Et il marche aussi avec Safari.

En tout cas très sympa ton blog avec de très belles photos !

Bravo ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Tyseah » Lun 12 Juil 2010, 22:38

Merci! :D
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, bonnes ou mauvaises! :super:
Tyseah
 

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar zirko » Jeu 02 Sep 2010, 13:52

Étant actuellement en vacances, j'ai envie de dépenser quelques sous dans l'achat d'un reflex. Mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de vous.

Je dispose d'un budget de 500€ voir 600€ grand maximum. Pensez vous qu'avec ce budget je peux trouver un reflex de qualité ou vaut il mieux ne rien acheter ? Si oui quels sont mes modèles que vous me conseillez ? Je cherche quelque chose de bonne qualité que ue pourrais garder de longues années sans tomber dans le haut de gamme de professionnel.

Actuellement j'ai un compact Kodak 10 millions de pixels plutôt sympa mais je voudrais passer a un niveau supérieur.

Merci a tous des conseils que vous allez me donner.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Riton » Ven 03 Sep 2010, 12:58

Canon EOS500D dispo à 599.95€ chez Amazon.fr
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar zirko » Ven 03 Sep 2010, 15:08

Merci beaucoup Riton !

C'est l'extrême limite de mon budget. Pour moins cher y a autre chose de sympa ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Icemanbravo » Ven 03 Sep 2010, 17:44

Un compact Canon G11 :wink:
Icemanbravo
Alien
Alien
 
Messages: 5624
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 23:09

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar zirko » Ven 03 Sep 2010, 21:52

Après avoir bien réfléchi je pense partir sur un bridge Panasonic DMC-FZ38 ou FZ45.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Tyseah » Ven 03 Sep 2010, 22:11

:eheh:
Tyseah
 

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar zirko » Sam 04 Sep 2010, 08:01

Pourquoi tu ris Tyseah ? Tu crois que c'est un mauvais choix ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Waylander » Sam 04 Sep 2010, 08:14

Non rien à voir. Il rit parce que j'ia eu le même parcours que toi il y a peu et finalement je finis par un réflex eos 50d. :eheh: :eheh: :eheh:

Les investissements de ce genre sont conséquents et on ne veut pas se tromper. Le mieux : j'ai été prendre ne main divers appareils en magasin que ce soit en réflex ou ne bridge et franchement le eos 50d en prise de mai nest imbattable surtout si t'as des paluches et en faire frémir les pucelles. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Tyseah » Sam 04 Sep 2010, 12:43

Voilà. :eheh:
Et c'est loin d'être un mauvais choix sachant que j'en ai un de lumix dmc fz38. :mrgreen:
Tyseah
 

Quelle Caméra/Appareil photos acheter ?

Messagepar BillBridge » Mer 22 Sep 2010, 18:25

Ma question est simple.
Je veut m'offrir un beau caméscope, mais j'ai découvert le Canon 550D.
Et quand j'ai vus les screens.

J'ai eu envie de le prendre, donc que me conseiller vous.
Je suis ouvert à tout appareil photo ou caméscope, sachant que je voudrais un prise micro est casque, pourvoir stocker via carte SD ou bien disque dur, pouvoir mettre une lampe, ça peut servir, et bien sur pourvoir le poser sur un rail ou un trépied, (ce qui est sans doute sur).

Voila, après si vous avez une petite idée, je suis ouvert.
Merci d'avance à vous tous.

Juste un info, je n'ai pas le budget pour acheter une RED.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Hi-Tech] Appareil photo numérique

Messagepar Waylander » Ven 24 Sep 2010, 19:02

Annonce déjà ton budget.
Annonce tes projets : que veux-tu faire avec ta caméra? Parce que les vidéos full hd 1080p de réflex fait envie à énormément de gens mais faut savoir plusieurs choses :

Un réflex c'est pas facile de "bien" s'en servir. faut lire, lire et relie et pratiquer et repratiquer. Ensuite pour la vidéo faut avoir que ce n'est qu'un gadget sur ces appareils dans le sens où faut définir ses envies : un réflex c'est avant tout un appareil photo. tu auras une belle vidéo de qualité mais tu n'auras que peu d'options pour tes vidéos ou alors très basiques.

Tandis qu'avec une vraie caméra là tu peux faire bien plus de choses. Une caméra c'est une caméra et un appreil phtoo ça reste un appareil photo. Même si les deux fusionnent souvent (c'est la mode) faut savoir que la vraie performance tu ne la trouves que sur les appareils spécifiques : la meilleure caméra ce sera forcément celle dont la fabrication à entièrement été conçue pour "filmer". La caméra des réflex les mecs se sont pas pris la tpête pour ça mais plutôt pour tout l'aspect spécifique à la photo.

Des mecs qui tournent des long ou des courts avec des réflex ça existe mais ça se compte sur les doigts de la main.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO