[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 16 Aoû 2010, 18:03

Days of heaven je pourrais pas mettre plus de 7.5. Je me suis émerveillé devant mla mise ne scène, photo et narration mais alors putain que je me suis fais chier devant le script et les perosnnages. Par contre ya un bon jeu de la part de Sam Shepard. Mais ça me parle pas, je trouve ça peu intéressant et c'est parfois "minable" niveau jeu de Gere et ses réactions.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 16 Aoû 2010, 21:54

ben tu vient de faire une critique de mon resentie sur la 1er fois qu ej ai vue days of heaven way :super: :mrgreen: , sauf que je serai encore plus dur , j;en avati rien a foutre de ce qui leur arrivait a gere et la nana , aucune amphatie cree pour les persos a part shepard qui se demarque et un gros facteur chiant aussi :nono: mais je le revairrai un jour
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Iron Man 2 - 6/10

Messagepar Milkshake » Dim 12 Sep 2010, 08:05

Image

Iron Man 2 de Jon Favreau


Iron Man ou comment satisfaire l'américanisme primaire et impersonnel de Jon Favreau.


Forcement lorsque l'on a pour personnage principal un vendeur d'arme milliardaire décomplexé quand on est un gros yes man de la trempe de Jon Favreau on n'hésite pas à en rajouter des couches sur les valeurs primaires américaine pour satisfaire son public, le film étant une suite lambda hollywoodienne on a droit à la surenchère d'action heureusement dirons nous.

Ainsi les scènes d'expositions censé apporté un peu d'épaisseur à la multiplication de personnages sont réduite au strict minimum on évite du coup la platitude plombante de la mise en scène de Jon Favreau qui ne lésine pas sur le bling-bling faisant ressembler son film à un épisode d'entourage à 200 millions mais au final on se fait moins chier que lors du premier opus même si le scénario est tout aussi indigeste.

ImageImageImage
La grande force du film : le cabotinage


La bonne humeur générale, le cabotinage des acteurs et les 3 gros scènes d'action à rallonge du film font passer ce gros Donut plutôt facilement. Ainsi on se régale de voir Mickey Rourke appuyé comme un malade son accent russe sur la gimmick du film "I Want My Bird" :mrgreen: voir un Samuel Jackson encaissé son chèque en se croyait tout droit sorti d'une de ces comédies nutritives et surtout Sam Rockell qui s'éclate comme un petit fou "This is the cohiba, the cuban's baby" :mrgreen: volant la vedette à Robert Downey.

Il faut l'avouer le perso principal qui n'a plus grand chose à se mettre sous la dent, ceci est aussi décevant que de voir Scarlett Johanson teinté réduite à deux pirouettes doublé, le plus agaçant ça reste Jon Favreau qui squatte tout son film pour jouer l'idiot de service pour satisfaire son rêve de geek cassant sans cesse les scènes d'actions plutôt correcte du film.

Favreau peut une nouvelle fois remercier la boite de FX pour le travail fournit sur les scènes d'actions notamment la première à Monaco car ce sont les seul passages convenable du film en terme de réalisation le reste est assez déplorable du choix de la musique d'une facilité déconcertante (Le Robot Rock de Daft Punk :roll: ) au triangle amoureux traité à la manière du pire soap s'alliant parfaitement à la fadeur d'une Gwyneth Paltrow en passant par les nombreux truc invraisemblable du scénario (upgrade technologique, background père-fils) torché le plus rapidement possible.

Image
Jon "Yes man" Favreau : il est pas cool mon film dès que je peux je squatte l'écran. 8)


6/10
Critiques similaires
Film: Iron Man 2
Note: 3,5/10
Auteur: caducia
Film: Iron Man 2
Note: 5,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Iron Man 2
Note: 7/10
Auteur: Moviewar
Film: Iron Man 2
Note: 2/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Iron Man 2
Note: 6/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 12 Sep 2010, 08:40

Wouah t'es meme genereux la pour le coup je trouve, etonnant venant de ta part .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 12 Sep 2010, 08:47

Celui là je serais incapable de le revoir, y vieillit très très mal dans ma mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 12 Sep 2010, 08:49

d'ailleur iron 2 j avait commence une critique facon dialogue qui raconte le film au 2nd degree comme ce que j avait fait pour avatar et indy 4 , je paufine, ca va chacler :eheh: et la y a pas mal matiere a deconner , c'est bourrer de connerie 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 12 Sep 2010, 08:50

C'est surtout pas écrit et réalisé à la tacheron.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 12 Sep 2010, 08:52

ben ouai , il avance nul part stark , le film le fait pas evoluer , c'est du iron 1.5 . si y a un 3 , t a pas besoin d avoir vue le 2 , aucun arc de progression . en d autre mot ca sert a rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Dim 12 Sep 2010, 10:02

Trés déçu aussi, quelle déception lors du visionnage, celui la ne sera pas sur mes étagères
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 12 Sep 2010, 11:04

Heatmann a écrit: Wouah t'es meme genereux la pour le coup je trouve, etonnant venant de ta part .


J'avoue je suis gentil avec le film mais tout ces gros défauts m'ont fait rire, je vois plus Iron Man 2 comme une comédie :mrgreen: et je me suis pas trop fait chier le film remplit son contrat.

Après c'est clairement un divertissement poubelle dans le sens ou ça finit de suite à la corbeille faut être fou pour revoir plusieurs fois ce type de film.

C'est comme Robin des Bois que j'ai vu récemment je risque d'être plus généreux que la plupart d'entre vous je m'attendais à bien pire d'ailleurs la critique arrive sous peu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 12 Sep 2010, 11:08

Tu deviens de plus en plus généreux dit donc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 12 Sep 2010, 11:12

Bon après c'est pas comme certain qui donne des 10 dans le vent ça reste un 6 pour moi = film divertissant mais oubliable.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 12 Sep 2010, 11:16

6 c'est une bonne note pour un blockbuster pas écrit quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 12 Sep 2010, 11:25

Ouai enfin si je met un 5 ça veut dire que je le met au même niveau que le dernier Ritchie qui lui pour le coup est un blockbuster débile :mrgreen:

Là au moins ça m'a divertie le temps de la séance j'en attendais pas autant même si le tâcheron de Favreau mérite un gros bide au box office il mérite pas de faire des films ce gros neuneu. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 12 Sep 2010, 11:32

Robin je l ai toujour pas vue moi , c'est scalp et Way qui se sont jeter dessus comme des fauve , perso je pense que ca va me plaire , j attend mon Bluray en DC ces jour ci :bluespit: , curieux de voir ce que tu en pense .

mai mettre autant a iron 2 que book of eli :evil: grrrrr :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO