MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

Messagepar lvri » Dim 21 Nov 2010, 17:40

Val a écrit:
L'image est en 4/3 sur 90% des clips ! Le coffret est en 2.0. Aucune piste 5.1 alors que les anciens DVD le proposaient ! Une honte


C'est sur que respecter le format image et son d'origine, c'est une honte. :roll:


Selon toi, aucun film ne devrait pouvoir être remasterisé ? Tous les films tournés en stéréo devrait le rester, même avec l'avenant des DVD et Bluray ?
Je ne comprend vraiment pas ta réaction ..............

Surtout quand on voit que d'anciens dvd proposaient le 16/9e et le 5.1 sur certains clips de Michael Jackson. Exemple flagrant : sur ce coffret, ils n'ont même pas honte de laisser au début de "remember the time" le logo "dulby surround" alors que le clip est présenté en stéréo !!

Bref, au moins, ceux qui s'attendait à mieux savent à quoi s'attendre !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

Messagepar Val » Dim 21 Nov 2010, 21:15

Rien à voir. On peut remasteriser sans changer les formats.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

Messagepar lvri » Lun 22 Nov 2010, 18:46

Tu joues sur les mots Val .........
Michael Jackson était un grand artiste, et c'est honteux de voir Sony, Epic et tutti quanti ne faire aucun effort pour la sortie d"un coffret sur ces clips.

En un mot comme en mille, c'est du grand foutage de gueule. Avec les technologies existantes, ils auraient pu faire l'effort de bosser sérieusement pour sortir un coffret digne de ce nom. On l'a vu dernièrement que l'on peut réussir à rendre ces lettres de noblesses à de grand film, même ancien (Alien, Retour vers le futur, ........).

Comment peux tu expliquer qu'un éditeur comme Sony puisse ressortir des clips avec une qualité moindre que les anciens DVD (que j'aurai dû acheter à la place d'ailleurs) ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

Messagepar Val » Lun 22 Nov 2010, 18:52

Ah non, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, il ne faut pas confondre format et remasterisation.
Après, si Sony n'a pas utilisé le meilleur matériel en leur possession, c'est clairement du foutage de gueule, je suis d'accord.

D'ailleur je m'étais fait la remarque en tombant sur le clip de "Thriller" il y a quelques jours sur Direct Star : c'est quand même dingue qu'un truc aussi culte pour une génération soit présenté dans un format vidéo aussi pourri digne des pires VHS.

Après, encore une fois, ne confondons pas remastérisation et recadrage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MICHAEL JACKSON'S VISION [22/11/10]

Messagepar David Banner » Jeu 09 Déc 2010, 16:10

Hold My Hand (Duet With Akon) DIRECTED BY MARK PELLINGTON
[youtube]-oCCnxBos10&feature[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO