[Godfather] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 24 Nov 2010, 16:43

:super: tu conclue en apotheose ton cycle saga rocky avec une note et un avis bien merite pour le dernier et meilleur episode qui clot en beauter le mythe balboa ! :love: le dernier c'est un super beau film , honnete , sincere, qui vient du coeur , l'emotion est au max , sly assure en acteur , vraiment parfait , film tres bien ecrit et realiser , sly est un grand stoo .

mon top rocky comme tout le monde :

1 - rocky balboa
2- rocky
3- rocky 2
4- rocky 4
5- rocky 3
6- rocky 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 24 Nov 2010, 16:51

Kareem Said a écrit:Tu as oublié le 2.


le con :lol:

Rocky : 10/10
Rocky Balboa : 9,5/10
Rocky 2 : 9/10
Rocky 3 : 8/10
Rocky 4 : 7/10
Rocky 5 : 5/10
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Godfather » Mer 24 Nov 2010, 19:42

Rocky c'est du cinéma qui fait du bien, du "feel good movie" à l'état pur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Sens du devoir 2 (Le) - 8/10

Messagepar Godfather » Mer 24 Nov 2010, 20:33

Le Sens du Devoir II - Yes Madam ! (Corey Yuen, 1985)

Image

Ah Hk dans les 80's ça avait de la gueule.
Nous voilà devant une comédie d'action d'un très bon niveau. Alors certes, la comédie prend souvent le pas sur l'action présent surtout au début et à la fin (un peu par-ci par-là très rapidement) mais rien que pour le numéro de Tsui Hark (:shock:) en blaireau de service, cette partie se justifie (excellent numéro de cache-cache dans son apartement). On trouve aussi quelques guest (Richard Ng, Sammo Hung) histoires de s'ennuyer encore moins.

Alors parlons un peu de l'action, ça commence très fort avec une ouverture où Michelle Yeoh se la joue Dirty Harry :D
On trouve donc quelques combats assez rapides mais sympa (celui dans les toilettes, l'aéroport ) et on finit sur une séquence de folie de 10 minutes où Yeoh et Cynthia Rothtrock donne le meilleur d'elle pour une démonstration à couper le souffle qui permet de prouver que niveaux chutes, les cascadeurs HK sont des malades ( cette chute où le type vole au dessus d'une barrière, s'explose le dos sur le rebord en face pour s'écraser 2 mètres plus bas :shock: ).

La suite, c'est de l'action quasi non-stop pour ce que j'ai zappé 8)
La preuve en image.

8/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 24 Nov 2010, 20:43

alors la ouai :super: :love: in the line of duty , long arm of the law et tiger cage c'est le pannard total , achter et mater apres recommandation de scalp , et suis devenue instant-addict , en meme temp y tout les element qui me font kiffer :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 24 Nov 2010, 20:46

In the Line of Duty 4 c'est mon preferé avec un Donnie Yen au top :wink:

Dans le meme genre TIGER CAGE 2 toujours avec Donnie envoie du trés trés lourd, c'est celui que je prefere d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 24 Nov 2010, 20:52

Moi je les aime tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 24 Nov 2010, 21:05

ouai pareil , jsuis pas trop difficile avec ce genre, ces 3 serie de film je les aime bien tous les episode , bon quand y a michelle et donnie ca pete plus c'est sur :super:
heureusement que des truc comme SPL et invisible target on continuer le delire ( flash point un peu moin bon quand meme ) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Book of Heroes ( a ) - 6,5/10

Messagepar Godfather » Jeu 25 Nov 2010, 15:32

A Book of Heroes (Yin-Ping Chu, 1987)

Pur actionner sans aucune prétention comme on en trouve par tonneaux dans les années 80's. Celui-là est vraiment pas mal, classique de chez classique mais généreux en combats.

L'histoire qui sert de prétexte tourne autour d'une carte au trésor ( ! ) que se disputent vilains trafiquants de drogue, flic un peu niais aidé par une fille qui veut incorporer la police et la sœur d'un autre trafiquant qui s'est fait tué sous les yeux du policier niais par une mystérieuse experte en kung-fu embauchée le méchants trafiquants.
Voilà pour le canevas sachant que 3 filles du film sont toutes super fortes en arts-martiaux et que les moments de démonstration de leur talent sont légions tout au long du film.
Si le casting est en grande partie inconnu (sauf Yukari Oshima et Yasuaki Kurata), ils sont de vrais pros en art-martiaux et ont même remporté des championnats mondiaux :o
Ça ne rigole donc pas et les combats sont nerveux, solides, bien chorégraphies remplis de chute énormes et d'enchainement fluides et spectaculaires. Ceux avec Oshima et la fille-qui-veut-devenir-flic (je sais pas son nom) sont les plus impressionnants du film et font partis de ce que HK savaient offrir de mieux à l'époque... :)
Par contre ceux avec la sœur sont plus moyens manquant d'intensité et d'implication. Comme ils sont placés aux milieu du film, il faut attendre le final bien péchu pour retrouver les cimes du genre soit presque 10 minutes de folie où tout le monde se fritte à tout va.

A part ça, on voit rapidement que les acteurs ont plus été pris pour leur talents martiaux que pour leur dons de comédien. Sinon, il y a bien évidement du gros et gras humour cantonnais comme on l'aime (le gosse qui latte les méchants) :mrgreen:

Au final, ça donne un bonne petite pelloche qui laisse peu de temps mort avec de nombreux combats certes inégaux mais qui sont le plus souvent excellent.

C'est uniquement disponible en VCD correct (malgré quelques gros bugs dans la compression à quelques moments).

6,5/10
Critiques similaires
Film: A book of heroes
Note: 6/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Iron Angels - 5/10

Messagepar Godfather » Ven 26 Nov 2010, 09:45

Angel alias Iron Angels (Raymond Leung/Teresa Woo, 1987)

Image


Film important dans le cinéma HK puisqu'il marque la naissance des Guns with Guns avec la présence de 2 des reines du genre : Moon Lee et Yukari Oshima.
Bon, il faut bien avouer que le film a subit les affres du temps et que finalement le film s'avère plutôt avare en action. On trouve bien sur de nombreux combats spectaculaire dynamique en enchainements impressionnants mais ceux-ci ne dépassent guère la minute. C'est d'autant rageant que les acteurs et les chorégraphies sont dans le haut du panier ( le combat dans le parking ; le final bien hargneux et violent ).
On se consolera par contre avec 1 scène énorme et bien longue : celle où les gentils s'en vont délivrer leur pote armés jusqu'au dans dans un baraque bardés de bad guys. C'est pas le niveau du Syndicat du Crime 2 mais on s'en approche. Près de 10 minutes de fusillades bien énervés où les figurants tombent par douzaines à chaque plan dans des chutes parfois bien barrés. Ça tire, ça explose, ça saute et ça bastonne sévère.

Sinon, histoire sans grand intérêt, les acteurs tentent tant bien que mal de faire exister leurs personnages (seul Oshima s'en sort correctement), réalisation qui ne se réveille surtout dans les scènes d'actions, tournage en Thaïlande pour économiser des sous.
Ça fait par contre toujours plaisir de revoir David Chiang.

5/10
Critiques similaires
Film: Iron angels
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 26 Nov 2010, 10:20

Tient pas vu celui là, je note.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Godfather » Ven 26 Nov 2010, 10:24

Fichtre, j'ai réussi à voir un film que Scalp n'a jamais vu :shock: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 26 Nov 2010, 10:49

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 26 Nov 2010, 10:53

Godfather a écrit:Fichtre, j'ai réussi à voir un film que Scalp n'a jamais vu :shock: 8)

Précise "film asiatique" parce que des films que Scalp n'a jamais vu, y'en a un paquet tant il se restreint aux genres qu'il affectionne. :chut:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 26 Nov 2010, 10:56

Bein je restreint pas tant que ça : film français@bobo, film indépendant@bobo et teen movie pas drôle, je suis nettement moins fermé que certains ici.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO